sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!!

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 28 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue avec bermuda + Si la bataille de peinture semble être achevée, cela ne m’empêche pas de rester sur mes gardes. Evidemment, il était plus que temps de faire ce concours car c’était ce que nous avions prévu de faire aujourd’hui, et ce bien avant que ce bazar multicolore n’envahisse notre camp de fortune. En revanche, il faut toujours se méfier du requin qui sommeille. Car lorsque vous vous détendez, tranquille et paisible, il peut vous attaquer. Je demeure donc méfiant, mais j’en profite quand même pour ramener un peu ma fraise et faire, je l’avoue, mon intéressant. Ça fait du bien d’avoir quelqu’un dans le groupe pour détendre l’atmosphère, enfin je crois. J’agis alors un peu comme un clown, adoptant une démarche pas du tout flatteuse et menace presque les autres de voter pour moi d’un regard désapprobateur. Je vois que Su Ah n’est pas franchement convaincue. Ce n’est pas grave, je ne m’avoue pas vaincu. Je n’ai peut-être par le six-pack comme certains autres garçons du groupe, mais j’ai quand même… de superbes épaules ? Un joli minois ? Enfin bref, oubliez. J’ai certainement quelque chose qui pourrait les faire craquer. « Tu votes pour moi Su Aaaaaaah ? » lui demandai-je alors, jouant la carte des sentiments. Peut-être que mes yeux de chat potté allaient la faire craquer… « Rho, bien sûr que si que tu as vu des choses ! Dans le dortoir quand même ! Avoue, tu rêves de ce beau gosse la nuiiiiit ! » lui dis-je en me pointant du doigt d’un air taquin. C’est à ce moment-là que je vis qu’à part moi qui faisais le malin, personne n’avait l’air de vouloir se lancer dans l’aventure. Ou du moins, pas en premier. « Bon allez Olympe, j’y vais ! Par contre essaye de ne rien casser sur ton chemin » lui dis-je en riant et en lui tirant la langue. Je commençai alors à « défiler » et je finis par le clou du spectacle : j’enlevai mon t-shirt puis fis semblant d’enlever mon bermuda pour me retrouver en slip de bain. Mais finalement non. Il faut bien entretenir un petit peu de « suspens » et ainsi obtenir l’attention du public et du jury.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 28 Nov - 23:57
Citer EditerSupprimer
[maillot] Les traîtres gestes. Na Young chasse à grand coup de diversion le coup de chaud qu’elle a cru ressentir, l’espace d’un instant en compagnie de Jaesun. Elle court dans tous les sens et s’imagine déjà sur les planches d’un grand défilé. Il faut avouer qu’elle n’en a pas vraiment l’allure. Entre la peinture qui zèbre les courbes de son corps et son bikini qui a tout à apprendre de ceux que portent ses sœurs vertes, elle fait pâle figure – si seulement elle en avait quelque chose à faire. « Mais j’ai pas envie de me baign—aaaah, » elle se laisse emporter jusqu’au lac par Olympe mais n’y trempe que ses pieds jusqu’aux mollets. Elle n’est pas certaine de vouloir passer tout ça à l’eau dès maintenant. La preuve, elle est encore à se dessiner sur les bras avec un bombe de peinture qui traînait près de l’eau. Alors elle la laisse se débrouiller seule et revient à l’attraction principale. « Ah… yah, Jaesun-ah ! Arrête de raconter n’importe quoi et d’embêter Su Ah-unnie ! » Elle a un peu le regard mauvais, assise dans l’herbe en attendant les premières prestations. C’est quoi son problème à lui, à flirter avec toutes les filles du campement ? Elle croise les bras et fait mine de détourner le regard sans y prêter davantage d’attention.

Chacun rejoint sa place et le défilé peut commencer. « Hmmm… ouais. » Elle ponctue le passage de Jaesun en fixant d’un air désabusé les brins d’herbe qui soufflent au gré du vent. « Au suivant, » notez ces épaules bâties du même moule que celui utilisé pour façonner les plus belles créatures de l’Olympe… en tout cas elle n’en a pas l’air, mais elle n’en a pas perdu une miette.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 10 Déc - 13:58
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Un sourire orne mon visage quand Olympe se met à crier qu’elle compte participer à ce concours et son excitation à l’idée de défiler en bikini devant tout le monde est plutôt drôle à voir, je dois dire... On pourrait presque croire qu’il y a quelque chose d’exceptionnel à gagner, à la clé. Pourtant, à part le grand honneur – ou pas – de se voir attribuer le titre de « Sango le mieux foutu », aucune récompense n’a été prévue pour les deux grands gagnants. Me tournant alors vers elle, amusée, je finis par lâcher : « Tu m’as l’air bien enthousiaste, dis donc ! » Mais, finalement, de la part d’Olympe, ça ne m’étonne pas tellement. Puis, personnellement, je préfère ça à des personnes qui tirent la gueule tout le temps. Je suis d’ailleurs plutôt contente de voir que la plupart des Sango ont décidé de se prêter au jeu et, hochant légèrement la tête aux paroles de Su Ah, je porte ma main à ma bouche et pouffe doucement de rire, quand je vois Jae Sun faire le pitre pour tenter d’amadouer ma Unnie. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de me moquer un peu de lui et l’imite : « Mais ouiiii, Su Ah Unniiie ! Il faut voter pour luiii ! Regarde comme il est mimiiiii ! » Je laisse ensuite échapper un rire et tire la langue au jeune homme, mais suis finalement stoppée dans mon élan, quand Na Young intervient et rappelle Jae Sun à l’ordre. Ouch… Quelque chose me dit que Mademoiselle est contrariée. Toutefois, Jae Sun décidant finalement de défiler le premier, je n’ai pas le temps de m’attarder plus que ça sur ce point et reporte mon attention sur le Sango, me cachant les yeux quand celui-ci fait mine de vouloir retirer son bas. « Yaaah, Jae Sun ! On a dit qu’il fallait défiler, pas faire un strip-tease ! » Une nouvelle fois, je ris de bon cœur et m’adresse à Jung Hwa, qui continue de taper la discute à son meilleur ami. « Allez Oppa ! C’est à toi ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 21 Déc - 15:16
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + J’attrape la bouteille d’eau, ça tombe bien ça commençait à piquer, avant de lui tirer la langue. « Vieux débris. ». Je commence à m’enlever la peinture autour des yeux déjà, parce que bon ça serait dommage que je perde mes beaux yeux noisettes, quand Junghwa vient en s’ajouter une couche. Ahahah, ce colocataire de tente, il ne paie rien pour attendre… Je me retiens de répliquer parce que les autres ont raison il serait peut-être temps de commencer ce fameux concours, alors ce n’est pas le moment de recommencer un gueguerre. Peut-être que Minsoo ou Junghwa diront je les ignorerai… Ou presque. « Vas te faire foutre Minsoo ! » je gueule en lui présentant mon majeur quand je l’entends se foutre de moi une nouvelle fois. Je retourne à ma tâche m’appliquant à m’enlever la peinture du visage. Quand j’ai réussi plus ou moins retirer le plus gros, je rejoins les filles autour du podium improvisé. J’installe à côté de Nayoung qui a l’air de prendre très au sérieux ce mini concours. Au passage de Jaesun, il lui donne un petit coup de coude. « Il est plutôt pas mal non ? » je rigole avant de me concentrer sur les passages suivants. Les mecs ont l’air pas très motivé pour passer alors quand Meeyung encourage Junghwa à faire son show, je l’accompagne. « Aller Junghwa, montres nous comment tu séduis un fille en défilant, aller, aller ! » j’en ris d’avance parce que je sens que ça va être m’importe quoi.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 21 Déc - 15:20
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Ce n’est pas comme si j’allais un jour faire du mal à la jolie Miran. Même pas ça m’a traversé l’esprit un instant. De toute façon, je ferais jamais du mal à qui que ce soit, et encore moins à Miran. Ce n’est pas vraiment sympa de ma part de me servir d’elle comme bouclier mais c’est dans l’action trépidante de la bataille de peinture et puis… C’est toujours ça comme temps passé avec elle. Alors que je tiens Miran comme moi d’un bras, la menaçant de ma bombe de peinture d’un autre, bombe de peinture que je n’actionnerai jamais bien sûr, Ivy relève une question très intéressante. C’est vrai que Miran elle a largement les capacités de me retourner pour m’étaler au sol comme une crêpe. Pourquoi elle ne l’a pas fait ? Alors que je réfléchis à la réponse la plus probable, Ivy nous demande si la peinture sur la peau ne nous démange pas. De mon côté, je sens aucune gêne, mais c’est vrai que vu le nombre de produits chimiques qu’on trouve dans les aérosols ça ne doit pas être très bon pour la peau. Je regarde Miran, qui est toujours ‘immobilisée’ dans mes bras, un instant pour vérifier qu’elle n’a pas la peau rouge. « Ça te démange quelque part Miran ? » je lui demande légèrement inquiet. Avant même qu’elle réponde, je lui attrape le poignet pour qu’on rejoigne les autres, et surtout les bouteilles d’eau et les serviettes. Je m’affaire à lui nettoyer les zones où elle a de la peinture alors que les autres organisent leur concours de miss et mister maillot. Franchement je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire ça… Et je ne comprends pas non plus pourquoi j’ai fini par dire que j’y participais… Ça doit être les jolis yeux de Miran et sa voix adorable quand elle m’a demandé de la faire pour lui faire plaisir. Je vois que ça comme explication.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 21 Déc - 16:54
Citer EditerSupprimer
[maillot] Ne lui demandez surtout pas pourquoi elle est incapable de s’échapper face à Jungmin, elle-même ne saurait sans doute pas se l’expliquer. Alors elle baisse soudainement la tête et rigole doucement lorsque Ivy-unnie met le doigt sur l’étonnante passivité de Miran à ne pas pouvoir se débarrasser du garçon. « Elle a raison… est-ce que tu veux que je te montre, Jungminnie ? » Elle tourne doucement la tête et sourit d’un air tellement mignon que ça doit sans doute cacher quelque chose. Il ressert seulement sa prise autour de ses épaules, il n’est même pas certain que ça puisse lui être d’un véritable recours en cas de besoin. Ca ne lui laisse pas beaucoup de temps pour réagir qu’il tient déjà son poignet et s’inquiète des produits sans doute un peu trop chimique qui pourraient agresser leurs peaux. Elle n’y avait même pas songé, à tous ces soins qu’il lui faudrait pour rattraper ce carnage – en plus des équipements rudimentaires du camping. « Non, pas encore, mais, » elle frissonne au contact de la serviette humide contre sa peau et se retient de se tortiller dans tous les sens, un peu chatouilleuse à certains endroits. « T’en as partout toi aussi, fais attention. » Il a gardé son tee-shirt et un short mais en l’attaquant, elle n’a pas épargné quelques traces dans sa nuque et sur ses avant-bras qu’il ne devrait pas oublier.

Le concours commence par les hommes et bien que toute excitée, elle soupçonne Jungmin de prendre sur lui pour s’associer à un concours auquel il n’aurait jamais participé de son plein gré. Elle rigole devant les tentatives plus ou moins réussies de Jaesun à faire rire la galerie en essayant d’acheter les votes du public féminin. Mais elle, n’a d’yeux que pour Jungmin et se hisse sur la pointe des pieds pour lui chuchoter une confidence qui ne doit même pas en être une à l’oreille, « t’en fais pas, moi je voterai pour toi ! » Elle sourit et s’empare de sa main avec entrain pour rejoindre, avec les autres, les devants du podium improvisés sur lequel Jung Hwa est déjà vivement sollicité par la foule. « Oppa fightinngg ! » Elle suit le mouvement d’Ali en haussant un peu la voix pour donner de l’allure à cette première édition du concours.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 21 Déc - 21:59
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Je secoue la tête, complètement en accord avec les propos tenus par mon meilleur ami. Ils payeront, c’est certain. D’ailleurs, ils ont intérêt de nettoyer mon sac de couchage dès que la compétition se termine. Avec la langue même ! Esquissant un sourire satisfait, je crois que cette pensée me pousse à me moquer de la victime qu’est Aliyyah. Je la compare donc à maître Yoda, ce qui semble inspirer ensuite Min Soo. Je lâche un rire, imaginant me faire griller les fesses par les soins de notre ancienne vice-présidente avant d’avoir le droit à quelques remarques de la part de Mee Yung et Olympe. Yah ! Je savais que ce genre de chantages allait arriver. Je prends un air indigné et ouvre la bouche, faussement estomaqué. « Vous me trouvez comme ça ? Babo et méchant ?! Yah… Je crois que je traîne trop avec Min Soo-Ah. Aish, cela devait arriver un jour ou l'autre... » Je gratte l’arrière de mon crâne et me rappelle ce que je viens de dire à l’instant à Min Soo : qu’on ne peut compter que l’un sur l’autre. Aish. J’ai un peu merdé pour le coup mais mon colocataire et meilleur ami connaît les réels sentiments de mon cœur. Enfin, en attendant, le show commence grâce à l’intervention de Jae Sun qui semble vouloir nous montrer plus que ses abdominaux qui sont difficiles à distinguer. Ah Ah. Je chuchote à Min Soo. « Regarde-le ce pervers. » Puis, je sens des regards se poser sur moi après avoir entendu la voix de Mee Yung, qui semble solliciter mon passage ainsi que celle des autres filles. Oh merde, qu’est-ce que je vais pouvoir faire ! « J’arriiiiveee ! » Je croise le regard de Na Young et me demande si elle se montrera plus conciliante avec moi… Mais soit. Me tenant devant les autres, c’est à mon tour de me lancer. Pour cela, je n’hésite pas à me mettre de dos pour faire durer le suspense. « TROIS. DEUX. UN. » dis-je d’une voix forte avant de me retourner, les lèvres en cul de poule. Puis, d’une démarche digne des plus grands mannequins, je tortille des fesses et glisse une mèche inexistante derrière mon oreille. Je bats également des cils pour amadouer les spectateurs et me remets de dos pour agiter mon derrière dans tous les sens. ( :booty: ) Honteux pour un danseur de mon talent… Mais peu importe, mon rire est tellement fort que je ne peux entendre les sifflets d’ici.  

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 22 Déc - 0:26
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Sérieux… Parfois, je ne sais pas comment je fais pour les supporter. Tous autant qu’ils sont… Après, ça s’étonne que les Sango passent pour des abrutis finis. Mais quand on en regarde certains, franchement, y’a pas photo. C’est totalement fondé… Alors, bien évidemment, il y a des exceptions qui confirment la règle – comme moi – On est pas tous cons cons. Mais, le souci c’est qu’à cause de ceux qui sont quelque peu perchés, les autres doivent subir certains préjugés de la part des étudiants de la Yonsei. En parlant de Sango perchés, d’ailleurs, il a fallu que leur représentante suprême soit la meilleure amie de mon meilleur ami (qui lui-même peut parfois se montrer légèrement… m’enfin bref. vous m’avez compris). Meilleure amie dont le comportement digne d’une gamine de six ans me laisse un brin perplexe et sans voix, dans un premier temps. Je retrouve toutefois bien vite cette dernière suite aux paroles de Jung Hwa. « Méchant, j’veux bien… Par contre, pour le babo, faut pas exagérer. T’as juste pas la lumière à tous les niveaux et ça ne date certainement pas d'hier. Je n’y suis pour rien, moi… » Le gratifiant d’un sourire moqueur, je lui donne une légère tape dans le dos. Qui aime bien, châtie bien, non ? Et puisqu’on est dans le déballage d’expressions, j’pourrais même ajouter : « Œil pour œil, dent pour dent… » Puis, sur ces mots, je me tourne ensuite vers Jae Sun qui fait son show et vient ensuite le tour de mon meilleur ami qui, bien sûr, s’empresse de confirmer mes pensées, à savoir qu’il est sûrement tombé sur la tête quand il était petit… Pauvre de lui… Je le regarde défiler, les bras croisés sur mon torse, alors qu’un sourire moqueur prend possession de mon visage. J’devrais avoir honte… C’est mon meilleur ami… Mais j’crois que j’en ai tellement l’habitude, maintenant, que ses conneries ne m’atteignent même plus. Du coup, quand il termine (enfin), je prends un air faussement sérieux, frappant dans mes mains d’une manière un peu trop exagérée pour être sincère, et lève le pouce en l’air. « Pas mal, pas mal ! » Je jette ensuite un coup d'oeil vers les derniers mecs qui doivent passer, à savoir Nam Kyung et Poil de Carotte mais finis par lâcher un « Bon, j'y vais ! » Puis, à mon tour, je me lance, jouant de mes atouts physiques en mettant en avant mes abs et les muscles de mes bras, non sans faire ressortir les veines de ces derniers (lena, c’pour toi ça :y:). J’tape même quelques pompes claquées parce que c’est la classe et qu’il faut bien que je mette à profit toutes ces heures passées dans les salles de muscu. Puis, enfin, j’termine avec un p’tit clin d’œil à l’intention des jolies nanas présentes qui, j’en suis certain, voteront pour moi. Parce que j’suis bien foutu, faut pas s’mentir. Mais on va pas s’étaler trente ans sur mon magnifique corps d’athlète, hein. Enfin, si, on pourrait mais y’en a d’autres qui attendent pour passer et comme j’suis pressé que ce concours finisse pour aller pioncer un peu sous ma tente histoire de récupérer de ces 20 kilomètres que je me suis tapé avec Jung Hwa, alors voilà quoi…

Spoiler:

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 22 Déc - 0:30
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Un sourire moqueur accroché au visage, je laisse échapper un faible rire quand ma meilleure amie réplique qu’elle n’a aucunement besoin de plaire à qui que ce soit. Et, sur un ton faussement las, je ne peux m’empêcher de lui répondre comme si entendre de telles paroles de sa part m’exaspérait au plus haut point : « Oui, oui, oui… Tu détestes tout le monde et tu te fous de ce que les gens pensent de toi. Je sais. Je connais la chanson, Momo… Faudrait peut-être penser à changer de disque, non ? » C’est que je les entends un peu trop souvent de la bouche de la Sango, ces paroles… Mais, honnêtement… Si c’était réellement le cas, si elle se foutait vraiment de ce que les gens pensent d’elle, pourquoi se sentait-elle obligée de le rappeler à tout bout de champs ? Franchement, ça ne prend absolument pas avec moi. D’ailleurs, ça me fait un peu penser à cette fameuse soirée où la jeune femme n’a eu de cesse de se chercher des excuses pour expliquer le fait qu’elle ait couché avec un mec qu’elle était censée « détester ». Quelle bonne blague… Et moi, il parait que je suis la reine d’Angleterre. M’enfin… Si ça lui fait tant plaisir de se voiler la face, grand bien lui fasse… Madame est têtue et tenter de la faire changer d’avis serait certainement une perte de temps. Me contentant donc d’hausser les épaules quand elle évoque le défilé, je m’éloigne finalement d’elle, ainsi que de Su Ah et Ivy (qui vient tout juste de les rejoindre et qui n’a pas été épargnée par mes moqueries non plus). Je termine ensuite mon snack, avant de me diriger vers le reste du groupe et, très vite, le concours commence. Regardant donc les premiers garçons défiler, je ris au passage de la plupart d’entre eux (surtout celui de Jung Hwa, à vrai dire). Puis, après notre Vice-Président, c’est à mon tour de passer. Et là… J’vous avoue qu’au début je ne sais pas trop quoi faire. Mais j’y vais quand même parce qu’après tout, on est là pour s’amuser. Je prie juste pour que le gros cul de ma meilleure amie, alias Baikardashian, me porte un peu bonheur. Même si je ne sais pas trop si ça va marcher, pour le coup, étant donné que j’ai eu la bonne idée de provoquer les deux personnes les plus susceptibles de pouvoir invoquer Satan, il y a de cela un petit instant. Mais soyons fou. Je m’avance, avec toute l’assurance du monde ou pas, et préviens Olympe que je suis prêt en lui faisant signe de lancer de nouveau la musique. Je bouge ensuite la tête au rythme de cette dernière, histoire de m’en imprégner un peu et c’est parti ! J’tape un p’tit défilé, les mains dans les poches de mon short. J’m’arrête ensuite devant mes camarades et, là, pose de beau gosse (avec p’tit gif démonstratif parce qu’on a jamais assez de Song Mino dans sa vie :$). Puis, pour finir, j’fais demi-tour, toujours dans cette démarche assurée et dos aux juges, avant d’me tourner une nouvelle fois vers eux, et tout particulièrement vers Mo Yeon, pour finir en beauté. « Alors Momo ? Tu m'trouves comment ? »

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 22 Déc - 15:54
Citer EditerSupprimer
[maillot] Elle se renfrogne un peu à la remarque d’Ali et préfère grogner un truc pas tout à fait compréhensible pour coller à son rôle, plutôt que de répondre franchement. « Jungie-oppa est mieux, » et elle a pas le temps de finir sa phrase que la démarche franchement exagérée de Jung Hwa éblouit tout le monde, un peu trop sans doute parce que son twerk il est presque criminel. « YEEEEEE OPPA ! » Elle lance à Ali le regard désespéré du « ok, peut-être pas mieux, en fait… » mais au moins il a le mérite de mettre de l’ambiance. Le mode fangirl est activé en autopilote et Na Young frétille dans tous les sens en commentant tous les passages, qu’elle ponctue d’applaudissements démesurés. Sans doute deux fois plus au passage de Min Soo, rarement habituée à le voir aussi épanoui depuis le début du séjour (depuis qu’elle est chez les sango, surtout). « Heeeooool… daebak !! » Elle a les yeux qui brillent et tout ça grâce aux pompes claquées – pas forcément grâce à Min Soo hein, c’est à peine si elle arrive à le reconnaître derrière sa transformation en prince de l’amour de la téléréalité. « Euh… il va bien vous pensez ? » Elle dirige discrètement cette remarque à l’intention des filles alors que Nam Kyung entame son défilé. Le soleil doit taper fort aujourd’hui. Ça ondule du fessier et ça lance des regards subversifs à l’intention du jury. D’ailleurs Na Young elle se retourne vers Mo Yeon pour lui faire les yeux doux. C’est sa roommate alors elle se paye sa tronche comme elle veut. « Je crois qu’elle est conquise, pour une fois qu’on l’entend plus se plaindre ! »
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide