sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!!

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 22 Jan - 18:26
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Bikini | C'est qu'Ivy n'imaginait pas que d'aussi beaux spécimens arpentaient les couloirs de la résidence Sango. Elle s'en voulait presque d'avoir été aussi aveuglée. Elle se rinçait allègrement l’œil, riant au fait qu'aucun des participants ne se prenaient au sérieux, elle aimait ça la petite Ivy. Le plus difficile finalement était de voter, c'est que qu'ils avaient tous de sacrés arguments, et beaucoup d'entre eux avaient su parler au cœur de la jeune femme. Les filles finirent par se mettre d'accord, et Min Soo gagna le titre, et tous feignirent un engouement fou à coup d'encouragement et d'applaudissement, ils en faisaient des caisses les Sango...  Olympe fut la première fille à défiler, et Ivy apprécia de voir que comme les garçons, personne ne se prenait au sérieux, il faut dire qu'avec les traces de peintures il aurait été mal venu de jouer les belles gosses. La seconde fût Na Young qui fit le show également, suivie par Mi Ran qui fit une belle démonstration de taekwondo. Elle interpella Jung Min qui était pas loin. « Va falloir que tu fasses gaffe à pas nous l'énerver tu vois ! » Elle n'était pas certaine, mais il lui semblait qu'il y avait bien un truc entre ces deux-là. Ivy fut un peu surprise lorsqu'on la poussa pour qu'elle défile, c'était finalement son tour. Elle n'avait pas prévu de participer, mais finalement... Elle se prit au jeu. Elle marcha d'abord en exagérant la démarche des mannequins. Et à mi parcours, elle s'amusa à danser comme une clubbeuse. On aurait pu la prendre au sérieux si ce n'est le fait qu'elle était hilare rien qu'en imaginant la dégaine qu'elle devait avoir. Elle termina son show par un pseudo twerk suivit de quelques headbang avant de quitter le feu des projecteurs imaginaires. « Si je gagne pas après ça je ne comprends plus rien ! » C'était dit avec évidemment beaucoup d'ironie. Ne restait plus qu'à laisser les mâles délibérer, ils avaient l'air sacrément enthousiaste en tout cas.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 22 Jan - 21:58
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Les mecs étant tous passés, nous voilà finalement à la moitié du concours et vient alors, pour les nanas, le moment de délibérer. Ce moment que l’on attend tous – ou pas – Retournant donc auprès de mon meilleur ami, les mains dans les poches de mon short, j’observe Jae Sun alors que celui-ci se dirige vers sa tente, vraisemblablement contrarié par je ne sais quoi, avant d'être finalement interrompu par la voix d’Aliyyah qui me parvient aux oreilles et me fait lever les yeux au ciel. « J’vais réellement finir par croire qu’elle est en kiffe sur moi. Min Soo par-ci, Min Soo par là… Elle n’a que mon prénom à la bouche ou quoi ?! » lâchai-je alors, à l’intention de mon meilleur ami, avant de finalement reporter mon attention sur les jeunes femmes lorsqu’elles nous annoncent avoir terminé de délibérer. Et, bien évidemment, c’est sans surprise que la première place me revient. D’ailleurs, j’ai presque envie de faire la roue pour fêter ça – ou pas x2 - mais j’me retiens et me contente de gratifier Olympe d’un sourire, un brin forcé (je dois l’avouer), quand elle me refile son espèce de caillou en guise de médaille. « Ouais, ouais, ouais… Super ! » J’la juge également un peu du regard quand elle se permet de me tâter les bras, sans pression, et laisse échapper un faible soupir, avant de lâcher : « Bon allez… C’est à votre tour, maintenant ! » Et la musique redémarre une nouvelle fois, alors que la première nana, aka Olympe, se presse sur notre pseudo podium pour défiler. Un défilé tout aussi loufoque que celui de mon son meilleur ami un peu plus tôt et qui ne prend finalement fin que lorsque Na Young décide d’user de la force sur elle pour qu’elle daigne enfin laisser sa place aux autres concurrentes. Les jeunes femmes se succèdent alors, chacune leur tour, nous proposant des défilés tout aussi différents les uns des autres… A commencé par cette démonstration, ma foi plutôt pas mal, de taekwondo par Mi Ran dont le finish ne manque pas de faire rougir un certain gamin dans l’assemblée (gamin dont je ne citerai pas le nom). Sans parler de ce twerk magnifiquement bien exécuté par Ivy qui, lui, aura fait couler un peu de bave (cc Nam Kyung). Puis c’est ensuite au tour de Mee Yung, Su Ah et Aliyyah de défiler, avant que le concours ne se clôture finalement sur le passage de notre présidente Ji Na. « C’est bon ? Tout le monde est passé ? » J’regarde rapidement tout le monde, m’arrête un bref instant sur Mo Yeon qui me fait un « non » de la tête (pas très très drôle la nana, j’dois dire) et me tourne ensuite vers les mecs, avant d’ajouter : « Bon ben on va pouvoir délibérer nous aussi, alors ! » Et ça ne prend que quelques secondes. Secondes au terme desquelles je m’adresse de nouveau aux nanas, un sourire en coin accroché aux lèvres. « C’est bon, on a terminé… Et c’est Mi Ran qui remporte la première place ! Félicitations Bruce Lee ! » Je m’approche ensuite d’elle et attrape sa main pour y placer le caillou d’Olympe, une moue à la fois amusée et ironique sur le visage : « Tiens, c’est cadeau ! Ne me remercie pas, ça m’fait plaisir… » Sur ces mots, je lui ébouriffe brièvement les cheveux et glisse de nouveau mes mains dans les poches de mon short, avant de prendre la direction de ma tente. « M’en voulez pas mais j’vais m’coucher moi ! » Enfin...

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 26 Jan - 18:55
Citer EditerSupprimer
[maillot] Ô déception. Ses grands talents de stretching fitness n’ont pas suffi à séduire le jury masculin. Même pas le temps pour une photo des deux grands vainqueurs que Min Soo s’en va déjà dormir dans sa tente. « Bah pourquoi, il fait quoi ? C’est le plein milieu de la journée, il est pas bien celui-là. » Elle fronce les sourcils et subtilise un téléphone posé dans l’herbe pour regarder l’heure. « Ah ouais quand même ! » Elle ouvre de grands yeux. Il est pas l’heure de se coucher, mais c’est qu’entre leur petite guerre à la peinture, la mise en place du concours et les défilés de chacun, le soleil il a eu le temps de faire son petit parcours dans le ciel. « J’ai faim ! On mange quoi ? » D’ici à ce que le petit tout se mette en place, elle s’élance dans l’eau du lac pour y plonger tête la première et se débarrasser de toute cette peinture qui commence à lui coller à la peau et la démanger. Elle en profite pour féliciter Mi Ran et son super caillou de la victoire (elle est contente de pas avoir gagné, en fait). Elle la gratifie d’un sourire et d'une petit signe de main ému comme si elle venait d'apercevoir le pape dans sa voiturette, puis enchaîne sans transition sur une mini bataille d'eau (le baptême des vainqueurs, dommage que Min Soo soit plus là) – je suis schizophrène, bonjour.
Jusqu’à ce que le temps ne se gâte pour aujourd’hui, que quelques bourrasques de vent ne s’annoncent et qu’il ne faille rentrer avant d’attraper froid.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 28 Jan - 9:56
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue avec bermuda + En aucun cas je me sentais complexé par mon corps. Certes, je n’étais pas musclé, et par rapport aux autres j’avais certainement l’air aussi frêle qu’une mouche, mais en aucun cas cela m’avait dérangé. Jamais je ne m’étais senti inférieur aux autres, ni moins attirant. Tout ce que je voulais, c’était attirer le regard de Na Young. Et pas qu’elle se focalise sur les autres. Ça avait tendance à me rendre légèrement susceptible, et peut-être même jaloux. Alors se faire envoyer bouler par cette jeune femme… Je vous avoue que ça fait mal. Ainsi, lorsqu’Olympe tenta de m’encourager et de me féliciter, cela ne me fit pas grand-chose. Ce n’était pas elle que je voulais viser. Qu’elle me trouve beau, moche, séducteur ou lamentable, peu m’importait à ce moment-là. A sa petite remarque indiquant que je devrais peut-être m’inscrire dans une salle de sport, je ne pus m’empêcher de la fusiller du regard. Nan mais franchement c’est quoi cette remarque ? Pardon mais tout le monde n’a pas envie d’être musclé. Personnellement, je vis bien le fait de ne pas avoir de tablettes de chocolat. J’ai plus de plaisir à les manger qu’à les contempler. De toute façon, il était clair que je n’avais personne pour les montrer si j’en avais réellement.

Je décidais donc de me réfugier dans la tente, sans même attendre les délibérations. De toute façon, je savais que je ne serais pas le vainqueur, et ça m’était égal. Tout ce que j’attendais, c’était que Na Young s’en veuille et finisse par venir me voir. J’attendis, sagement, mais elle ne vint pas. Cela me conforta dans ma position. Je décidai donc d’enfiler mes écouteurs, ne voulant pas entendre ce qui se passait derrière la toile de la tente. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, peu importe, mais je ne voulais pas la voir se dandiner devant tout le monde. Personne ne vint, et le sommeil me gagna.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 29 Jan - 12:56
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Je ne suis pas du tout étonné du résultat. C’était couru d’avance que Minsoo allait être le vainqueur de ce concours. C’est mérité en tout cas, parce que franchement j’aimerais avoir son assurance et son physique. Ça serait quand même plus simple dans la vie ! Et j’aurais moins de mal à impressionner Miran, faut être honnête ! Je l’applaudis en même temps que tout le monde, avant de me réinstaller dans un coin pour regarder les filles défiler. Dès le premier passage, je ris de bon cœur avec les autres, parce que, comme nous, elles ont décidé de prendre ce concours à la rigolade plutôt que sérieusement. Et ça donne des choses assez extraordinaires ! Et c’est encore plus extraordinaire quand c’est le tour de Miran ! Impatient, je gigote sur le sol. Je la regarde nous faire une démo de taekwondo les yeux pétillant et en applaudissant bêtement avant d’être interrompu par Ivy. Sa remarque me fait arrêter tout mouvement et rougir comme une tomate. Je pose mes yeux sur mes joues, gêné, et je fixe le sol pour que personne d’autre me voit dans cet état. Je ne regarde pas vraiment les passages des autres filles, trop occupé par mon embarras à ce moment-là. Je rejoins les autres pour délibérer et donner timidement mon vote. Sans surprise c’est la démo de Miran qui a impressionné tout le monde et c’est elle qui remporte le caillou de la victoire. En trente secondes, Minsoo a plié la remise de prix et part se coucher. Pour ma part, je rejoins Miran pour la féliciter. « Bravo, c’était vraiment mérité ! » je lui dis joyeusement bien qu’un peu timidement.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 29 Jan - 23:06
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Les filles doivent déjà se sentir ridicules. Non pas que je n’aime pas apprécier leurs jolis corps mais disons qu’on a dû leur mettre la pression avec nos défilés. Il y a eu de tout et aucun de nous ne s’est dégonflé même si on pourrait émettre un doute s’agissant de la musculature de quelques-uns. Or, je ne suis pas certain de pouvoir faire le malin vu à quel point mon meilleur ami a roulé des mécaniques. D’ailleurs, c’est sans surprise qu’on apprend le nom du vainqueur. Mister Sango est Kwon Min Soo. Je pourrais me montrer jaloux mais honnêtement sa réaction est tellement magnifique que je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Pressant ma main contre mes abdominaux, je tente de me calmer quand je vois la première demoiselle prête à défiler. Chacune d’entre elles donne le meilleur d’elles-mêmes. Certaines semblent vivre leurs rêves en marchant comme de vraies reines tandis que d’autres font une démonstration sportive pure et dure. Princesse Mulan est effectivement présente parmi nous, grâce à Mi Ran. Je me demande si mademoiselle a pu apprécier le magnifique Pikachu de tout à l’heure. Faut dire que ce n’est pas de son époque, mais soit. Applaudissant les participantes, on finit par se concerter afin d’élire Miss Sango. Mon cœur a eu du mal à choisir entre toutes ces candidates mais par chance, un nom parvient à sortir très rapidement du lot : Mi Ran. Min Soo l’annonce aux autres, manquant un peu de grâce en l’appelant Bruce Lee. « Bravo ! » Je lui fais un clin d’œil tandis que mon ronchon de meilleur ami se fait la malle. D’ailleurs, je ne peux pas m’empêcher de froncer les sourcils quand je le vois partir vers sa tente, tout sale. Puis, je me tourne vers Na Young qui s’étonne de son comportement. « Yah, laisse-le, on a marché sur plusieurs kilomètres, nous ! » Enfin, très vite, notre discussion préférée revient sur le tapis. « Hum, ce que tu vas nous préparer à manger ?! » Je ricane doucement et attrape ma serviette qui est posée sur une chaise avant de m’approcher de Mee Yung. « J’espère que tu as voté pour moi. Sinon tu vas faire des cauchemars cette nuit. » Fourrant ma main dans ses cheveux pour la décoiffer, je lâche un nouveau rire et commence à courir de manière girly vers le lac. « Attention à vous si vous ne voulez pas voir un Jungie tout nu. HIHI. » On aura passé une bonne journée tous ensemble, malgré la chaleur extrême durant notre randonnée improvisée. Il est temps de retourner à nos occupations.

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide