[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!!
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 29 Aoû - 15:54 Citer EditerSupprimer
❥ [maillot] Toute sauvage qu’elle était, Na Young n’avait pas hésité une seule seconde à faciliter la mise en place de l’attaque arc-en-ciel. Et rien que pour avoir le plaisir d’admirer le blond repeint aux couleurs du monde depuis la tête jusqu’aux pieds, elle se disait que ça valait bien de respirer les vapeurs des bombes de peinture et de pousser ses muscles à l’effort en le maintenant autant que possible au sol. Elle grimaça un petit coup lorsqu’elle vit le visage de Jae Sun se tordre de douleur sous la pression de Su Ah. Ca la faisait un peu rire mais en même temps, elle voulait pas qu’il en ressorte tout cassé... quoi qu’elle connaissait les techniques de ruse du blond maintenant, alors elle préférait se méfier et ne pas mettre de bâtons dans les roues de sa unnie. « Oh, fais pas le malheureux. » Même avec des litres de peinture il parvenait à rester séduisant, c’était quoi son problème sérieux ? Na Young n’avait que de petites éclaboussures de peinture et pourtant on aurait pu jurer qu’elle revenait de la guerre !
Tout se passait bien jusqu’à qu’une faction dissidente de l’alliance ne décide de mener la rébellion. « Meeyung-ah !! » Si seulement elle n’avait pas relâché son attention, peut-être que Jae Sun n’aurait pas saisi l’occasion pour se démener sous elle. Il se redressa si rapidement qu’elle en eut presque le tournis. Et lorsque ses lèvres se posèrent tout contre sa joue... « YAH !! T’es devenu fou ?! » Elle se sentait toute floue la jolie Na Young, si floue même qu’elle se laissa surprendre sous son poids et se sentit basculer dans l’herbe sans point de repère. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la bombe de peinture bleue avait fait des miracles sur elle. Lui par contre avait déjà pris la poudre d’escampette. « Aigoo... si je l’attrape celui-là ! » Elle se redressa, assise dans l’herbe et les sourcils tous froncés mais son regard n’en disait pas autant. Elle gardait la paume de sa main doucement pressée contre sa joue, immobile le temps d’un instant. « YAH ! » Et elle pointa son index en direction du fuyard. C’était pas le moment de faiblir, c’était quoi son problème à lui ? Elle cligna des yeux plusieurs fois et récupéra une bombe rouge qui roulait devant elle pour tracer un gros « X » dans le vide en direction de Jae Sun. Elle avait du prendre beaucoup trop de coup dans la bataille, parce qu’elle se sentait toute drôle maintenant...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 3 Sep - 19:21 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
Je tente de conserver un certain sang froid lorsque je propose à Ivy de foncer dans le tas pour pouvoir nous venger. Sincèrement, je ne sais même pas vers qui me rendre, qui asperger de couleur et surtout sur qui jeter tout mon dévolu. Pour le moment je me contente juste de regarder la scène, tout en balançant par-ci, par-là, quelques projections sans réellement avoir de cible. C'est un véritable désastre. Tout le monde est peint tels des arc-en-ciel, et la terre en paie aussi les conséquences. Je ne sais franchement pas comment tout ça va se terminer, il y a forcément des personnes qui vont être blessées, si ce n'est déjà fait. Je serre des dents et remarque qu'Ali est en véritable difficulté avec Min Soo, qui a osé se moquer de moi en parlant de mon maquillage, « tu ne perds rien pour attendre, cher vice-président ». Je fonce dans leur relation et balance tout ce que j'ai sur Min Soo, pour tenter de sauver Ali, celle que je suis censée détester, pour de faux. « Fuis vite Ali ». Je la prends par le bras et la tire pour que l'on puisse toutes les deux s'enfuir avant que Min Soo n'ait le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer. Je lâche ensuite Ali et tente, par la force, d'arracher certaines bombes de peinture, essayant d'arrêter ce jeu débile. Maintenant que tout le monde s'est amusé, il est temps de reprendre du sérieux. A force, on salit le sol et on le pollue en utilisant des produits toxiques, et autant dire que je ne suis pas une fervente de ce type d'amusement, surtout si c'est pour détériorer la nature. Peut-être que je ne suis pas toujours, voir jamais, amusante, mais là, c'est pour une raison bien précise. « Bon c'est bon, rendez moi vos armes ou je vous jure que j'utilise satan pour vous punir ». Mais oui . . . bien sûr.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 3 Sep - 19:32 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
« Un jour je t'en ferai aussi un Yoon Ji, promis » dis-je à son intention Dormir sur un joli cœur, magnifiquement bien dessiné, par moi, ce n'est que bonheur, n'est-ce pas ? Je ne vois pas où est le problème. Franchement, si j'avais fait un tout autre dessin, le résultat aurait été le même, au final, je me dis que j'aurai mieux fait de faire autre chose, quelque chose de bien plus laid. Je ne perds pas plus de temps et préfère fuir loin de mon meilleur ami Jung Hwa, qui ne semble pas d'humeur depuis mon acte. J'ai tout intérêt à ne plus le croiser si je ne vais pas mourir de ses propres mains. Malheureusement la chance ne tourne pas à mon avantage et à cause d'un malencontreux accident, je me retrouve ralentie par mon colocataire, donnant la chance à Jung Hwa de m'attraper. « Atten . . . », je ne finis pas ma phrase que celui-ci s'empresse de m'arroser de peinture, touchant toutes les parties de mon corps . . . enfin pas toutes, mais celles pouvant être touchées. « AHAHAHA !! JUNG HWAAA !! » dis-je en essayant de me débattre. A force, je vais finir par ressembler à . . . . rien du tout, juste une ombre colorée. En plus, il ose dire qu'il m'aime tout en me jetant de la couleur dessus, si c'est pas une blague ça. Fronçant des sourcils, je tente de voir une faille et finis par lui mordre le bras, pour essayer de me libérer. « Oppaaa, paarddoonnnee mooiiiii » , je me mets à courir le plus vite possible et laisse quelques traces sur mon passage, lançant de la couleur de partout, sur tout le monde, faisant le tour des membres présents, rigolant comme une folle. Bon l'étape suivante c'est quoi ? Y a pas plus gros comme arme pour que je puisse arroser tout le monde ? Quel dommage . . .
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 4 Sep - 14:33 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
Chantant le bonheur que je ressens quand j’asperge ma meilleure amie de peinture, je sens que la bombe commence à se vider. Mais, il est hors de question pour moi de m’arrêter en si bon chemin. Je suis content d’avoir enfin pris le dessus sur cette femme qui ne m’a en aucun cas ménagé. Le sourire aux lèvres, je continue mon petit jeu sans oublier d’exercer une pression sur son bras pour la tenir correctement. Je ne veux pas qu’elle s’échappe comme tout à l’heure sauf que la sango décide finalement d’utiliser cette proximité contre moi. En effet, Olympe s’éclate à me mordre le bras et arrache un cri de surprise. Les gens vont finir de douter de notre amitié. Non parce que franchement, je suis maltraité ! « YAH ! TU VAS ME FILER LA RAGE, SALE CHIENNE ! » Je masse mon bras contaminé par la bave de la sango avant de me laisser tomber par terre, assumant le contrecoup de nos sottises et de la marche effectuée avec Min Soo. J’échappe un rire et fais glisser la bombe de peinture à mes côtés pour ensuite tourner la tête vers mes compagnons qui vont clairement vider nos ressources en peinture. Frottant mon front, Mo Yeon veut reprendre les choses en mains. Elle cherche même à nous flipper avec ses idées sataniques ! Je me mets à hurler, amusé : « OLY ! Arrête-toi ! Elle va te faire du mal ! » Puis, je me redresse et pars récupérer la bouteille d’eau à côté de moi. « Minsoo-ah, tu viens boire un coup ? On l’a bien mérité ! »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 11 Sep - 20:00 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
tenue + Je crois qu'on peut définitivement dire adieu à notre pseudo concours de beauté. Quoique... Il peut toujours avoir lieu, ce n'est pas le problème, mais pour le coup je ne sais pas si ce sont les maillots de bain et accessoirement le physique (ou inversement, en fait...) qu'il faudra juger ou bien les peintures vivantes que nous sommes devenus en l'espace de quelques minutes. Il n'y a qu'à voir la gueule d'Aliyyah... Bon, ok... C'est clairement de ma faute mais on ne peut pas nier qu'à présent elle est beaucoup moins attractive qu'avant, avec toute cette peinture sur la face. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lâcher un rire moqueur en la voyant se débattre et couiner. Je ne sais pas si on lui a déjà dit que son jeu d'actrice était pitoyable mais c'est le cas... « Arrête de faire ta chochotte, sérieux... C'est que de la peinture... » Avec plein de composants dont j'ignore complètement le nom et les effets sur la pauvre cornée d'un œil... Ainsi, haussant simplement les épaules, un air quelque peu « je m'en foutiste » accroché au visage, je lui balance : « Va te les rincer avec de l'eau, ça va partir... » Ouais... Aucune pitié. Mais elle l'a cherché, non ? Elle aurait dû savoir qu'il ne faut jamais défier Kwon Min Soo. C'est pas de ma faute si elle a voulu s'en prendre à plus fort qu'elle. Alors, certes, c'est moi qui ai débuté cette petite bataille de peinture mais voilà ce qu'il en coûte de faire la maligne comme elle l'a fait. Puis, de toute façon, voilà que Mo Yeon se ramène finalement pour lui porter secours. Protégeant alors mon visage de mes bras pour que cette folle furieuse ne me fasse pas subir le même sort, celui là même que je viens de faire subir à Aliyyah (faut savoir que l'expression « ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse » m'est totalement inconnue), je les regarde s'enfuir en courant et laisse échapper un faible soupir quelque peu lasse, lorsque Madame la rabat-joie frappe de nouveau, nous menaçant d'invoquer Satan pour nous punir. Ne sait-elle pas que Satan c'est moi ?! Aish... Faut tout leur apprendre à ces jeunes... M'enfin, elle a peut-être pas tort, pour le coup. On ne va pas non plus jouer à se badigeonner de peinture toute l'après-midi. En plus, on a un concours à faire... Me contentant donc d'un « J'arrive ! » à l'intention de mon meilleur ami qui me propose de me désaltérer, je me dirige vers lui et laisse tomber la bombe que je tiens encore dans la main, avant de lui prendre la bouteille lorsqu'il a terminé de boire. J'en bois ensuite une gorgée et la referme, puis indique rapidement, d'un faible mouvement de la tête, la marque de dents que Olympe a laissé sur le bras du Sango. « J'vois que certaines prennent un peu trop à cœur leur rôle de requin... » Je me tourne ensuite vers Aliyyah, qui semble vouloir garder ses distances avec moi, et lui adresse un faible sourire moqueur, avant de lui balancer la bouteille. « Tiens, attrape, gamine ! »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 11 Sep - 20:05 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
tenue + Pauvre Jae Sun Oppa... Je le plains sincèrement. Ou pas. Mais quand même... Ça ne doit pas être facile d'avoir à se débattre contre autant de femmes, en même temps. Faut dire qu'on peut être très tenaces, parfois. C'est pourquoi, alors que le Sango tente, en vain, de s'échapper de l'emprise de Na Young, je décide finalement de changer un peu la donne. Non pas par bonté de cœur, cependant. Dans d'autres circonstances, ma conscience m'aurait certainement dicté de l'aider afin que la partie ne soit pas aussi peu équitable. Mais pour le coup, c'est surtout le manque de couleurs que je remarque sur ma Unnie qui me pousse à asperger cette dernière de peinture. Unnie que je gratifie finalement d'un « Mais de quoi tu parles ?! Ce n'est absolument pas mon intention. Au contraire ! Je pensais que toute cette couleur te rendrait encore plus belle que tu ne l'es déjà ! » Bien évidemment, je sais que mon geste ne sera pas sans conséquence et, comme je m'y attendais, il ne faut que quelques secondes à la jeune femme pour me rendre la monnaie de ma pièce. Riant alors aux éclats, sans vraiment porter attention aux plaintes de Na Young qui semble avoir perdu son combat contre Jae Sun, je passe ma main dans mes cheveux et les ramène vers l'arrière dans un mouvement digne des plus grandes pubs L’Oréal, avant de lâcher sur un ton exagérément hautain, suite au pseudo compliment de ma Unnie : « Je sais ! J'ai toujours bien porté les couleurs ! » De nouveau, je lâche un rire, amusée par ma propre bêtise. Rire qui s'accentue quand je vois le jeune homme asperger Na Young de peinture, avant de se carapater. Mon visage se charge toutefois d'une moue légèrement inquiète, quand j'aperçois l'expression sur le visage de la jolie Sango qui, après avoir menacé Jae Sun, semble quelque peu troublée. « Qu'est-ce qui se passe, Na Youngie ?! Quelque chose ne va pas ? »
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 11 Sep - 20:14 Citer EditerSupprimer
Mes écouteurs dans les oreilles, ça fait plusieurs heures que je suis allongé sous ma tente, la musique à fond et un manga entre les mains, que j'ai piqué dans les affaires de Olympe. Un peu plus tôt, Min Soo et Jung Hwa sont partis aller chercher quelques provisions dans le village le plus proche, et si j'aurais pu aller leur filer un coup de main, j'ai malheureusement été touché par cette maladie qu'on appelle communément « la flemme »... C'est que marcher sous un soleil de plomb, et ce, sur plusieurs kilomètres, ça ne donne pas forcément envie. Et je n'étais pas le seul à le penser apparemment puisque la plupart des Sango ont préféré, eux aussi, refuser la proposition des deux autres requins. D'ailleurs, en parlant de ces derniers, ils ont sûrement dû revenir entre temps. Toutefois, bien trop concentré sur ma lecture, je n'ai pas daigné jeter un coup d'oeil à l'extérieur pour m'en assurer et ce n'est qu'après avoir été rappelé à l'ordre par mon estomac, qui commence à gronder car je ne l'ai pas nourri depuis midi, que je décide finalement de me lever. Et là... Le chao total. Lorsque j'ouvre le zip de la tente, une expression à la fois surprise et presque horrifiée prend possession de mon visage, quand je vois mes camarades complètement recouverts de peinture. « Mais what the fuck ?! » Je les observe quelques secondes, sans un mot, alors que j'entends ma meilleure amie les menacer d'utiliser les grands moyens si jamais ils ne déposent pas les armes, et hoche la tête de gauche à droite, légèrement désespéré. De vrais gamins... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, sérieux. Je finis tout de même par sortir de la tente, me dirigeant vers l'un des sacs à provisions pour y attraper de quoi me remplir – un peu – la panse, et lâche à l'intention de Mo Yeon qui semble particulièrement agacée : « Je vois que les enfants s’amusent bien... » Sur ces mots, je laisse échapper un faible rire et croque dans mon snack, avant de poursuivre, la bouche pleine : « Mais on était pas chenshé faire un concours, à la bashe ? » Non parce que là, avec leur peinture sur la gueule, ils ont l'air bien malins...
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 18 Sep - 13:23 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
Cette petite bataille de peinture nous permet de nous amuser un peu plus qu'avant. Il faut dire que se prélasser au soleil n'est pas forcément l'activité qui provoque un rapprochement entre les gens. D'ailleurs, j'en ai sûrement besoin étant donné que je suis plutôt nouvelle dans cette fraternité. Heureusement, je suis inscrite à la Yonsei depuis quelques années. Je connais alors quelques personnes présentes dans cette fraternité. Je pourrais raconter toutes nos mésaventures à Woori à notre retour. Néanmoins, pour l'instant, je dois m'occuper du cas de ma protégée dont le taux de bêtises commence à me faire flipper ! Continuant notre duel, je ris encore aux éclats tout en répondant à la jeune femme : « Mensonge ! Mensonge ! » Puis, c'est à mon tour de l'asperger de peinture avant de prendre un court répit pour juger le résultat. Résultat que je trouvais plutôt bon. Je complimente ainsi Mee Yung et la regarde finalement se la péter ouvertement devant moi. Décidément, les personnes qui la considèrent douce comme un agneau se trompent complètement sur elle. Cette nana est une petite coquine faussement hautaine mais véritablement traîtresse. Comme elle, mon attention se porte finalement vers le duo à nos côtés. Les choses tournent un peu plus mal pour Nayoung et je dois avouer que sa réaction me provoque un rire. Je crois qu'on n'aurait pas dû la rejoindre ! Regardant le sango s'enfuir, je me lève et me mets à crier. « Jaesun-ah, comment tu oses quitter les femmes de ta vie de cette manière ! » Ou devrais-je juger employer le singulier ?! Je fais des grands gestes, remarquant que les autres commencent à s'arrêter, en plus du fait de la menace de Mo Yeon. « Tu ne veux plus faire le concours ?! Mais promis, t'es beau comme un Dieu comme ça ! » Je secoue négativement la tête avant de surveiller Mee Yung du coin de l'oeil. « Bon, on ne va pas tarder à savoir si tu as réussi ta petite manigance. » J'échappe un nouveau rire et me dirige vers les autres, et plus précisément vers Mo Yeon et Nam Kyung. « Tu devrais éviter de manger avant le concours. Tu ne vas plus pouvoir rouler des mécaniques, sinon. » dis-je, loin d'être sérieuse.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 18 Sep - 13:37 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
L'atelier coloriage est fini pour moi. Ma meilleure amie a puisé mes dernières ressources d'énergie. Buvant alors de grosses gorgées d'eau, je tends ensuite la bouteille à Min Soo, qui n'est pas indemne non plus. En tout cas, notre petite attaque improvisée semble avoir donné pas mal d'idées à nos camarades, qui ont, quand même beaucoup de mal à s'arrêter. Toutefois, je pense que notre pause, l'intervention de Mo Yeon mais encore celle de Nam Kyung pourraient peut-être les aider à retrouver la raison. Cependant, je pense que ça ne sera jamais le cas pour ma chère Olympe. D'ailleurs, je secoue la tête avec une mine un brin désabusé quand j'entends la remarque de mon meilleur ami concernant la trace de morsure sur mon bras. « Je te jure ! Je pensais pas qu'elle était dangereuse à ce point, cette grosse folle. » Je passe ma main sur ma blessure de guerre et lâche finalement un soupir. « Tu sais quoi ?! Je suis indigné par leur comportement. On a tout donné pour eux et voilà dans quel état on se retrouve. » Je lève doucement le menton et prends un grand bol d'air avant de m'exclamer à nouveau, et ce, toujours à l'intention de notre vice-président. « Tu es le seul qui mérite mon vote, Min Soo-ah. Tu es un ami fidèle. » Je tourne ensuite la tête vers Aliyyah quand le jeune homme lui adresse quelques mots avant de lui jeter une bouteille d'eau. Je rigole doucement à son insulte. Ces deux-là se font parfois entendre mais en attendant, je m'amuse de la situation en ouvrant grand la bouche, comme surpris par l'allure de ma colocataire de tente. « Olala, Aliyyah ! Tu es vraiment notre mascotte du jour. Tu portes très bien le vert, je comprends mieux pourquoi tu as choisi les sangos. » J'affiche un sourire un brin amusé avant de chuchoter à l'oreille de Min Soo dans l'unique but de la provoquer. « Hihi, tu trouves pas qu'elle ressemble à Yoda ?! »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 18 Sep - 13:54 Citer EditerSupprimer
Tous à presque oilpé !!!
sango family
Je pousse un long soupir de désespoir, réalisant que je suis obligée d'user de menaces pour pouvoir calmer le jeu de ces enfants. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire sérieusement pour avoir un peu de tranquillité au sein de ce groupe, entre mes fausses disputes avec Ali et mes menaces sataniques, je suis servie. Mon meilleur ami pointe alors le bout de son nez, enfin, « T'étais où ? » dis-je alors que je le vois engloutir son snack. Il a eu de la chance d'échapper à tout ça, lui au moins, il n'est pas coloré de partout et est aussi propre qu'un linge blanc. Je lui mets quelques traces de couleur sur son visage, histoire de le marquer un peu « Oui, pendant que toi tu faisais une sieste, il y en a qui faisait des conneries ». Mais ils ont l'air de s'être tous plus ou moins calmés, c'est rassurant. Je passe ma main sur mon front, désespérée, « ah oui ! Ce fameux concours. Je ferai juste partie du juriste, je refuse d'y participer et puis, je n'ai pas les moyens d'y participer ». Il est hors de question que je défile en maillot de bain. Plutôt mourir. Je donne une petite tape amicale sur le ventre de Nam Kyung, après la réflexion de Su Ah, « elle a raison. Tu devrais arrêter de faire ton morfale si tu veux plaire un minimum, à force tu vas toutes les faire fuir ». J'esquisse un rapide sourire, et me tourne de nouveau vers le groupe, « bon allez, tout le monde, allez vous préparer pour le concours de je-sais-pas-quoi. Qu'on en finisse avec ça » dis-je en me posant tranquillement sur une chaise.
Contenu sponsorisé