Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q)
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 4 Sep - 13:50 Citer EditerSupprimer
J'aimerais bien un lien mais je réfléchis encore à un de tes prédéfinis s'il y en a bien sur encore qui sont libres
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 4 Sep - 14:06 Citer EditerSupprimer
Hey !
(je réponds un peu rapidement parce que c'est la course de mon côté aujourd'hui ^^')
Je suis op pour toutes sortes de liens ! Les prédéf' sont encore tous dispo ! Mais on peut aussi réfléchir à un autre lien si rien ne te convient ^^
(ou en peaufiner certains, Yong peut avoir des liens plus approfondis ou autre au sein de la Communauté ou parmi les "simples potes")
(je réponds un peu rapidement parce que c'est la course de mon côté aujourd'hui ^^')
Je suis op pour toutes sortes de liens ! Les prédéf' sont encore tous dispo ! Mais on peut aussi réfléchir à un autre lien si rien ne te convient ^^
(ou en peaufiner certains, Yong peut avoir des liens plus approfondis ou autre au sein de la Communauté ou parmi les "simples potes")
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 4 Sep - 14:09 Citer EditerSupprimer
Si tu veux avoir quelques idées, j'ai moi meme des prédefinis sur ma fiche qui pourrait te convaincre (peut etre ou pas d'ailleurs). Peut etre que certains de nos liens sont finalement ressemblant mais vu que Young Soo a une histoire assez particulière..
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Lun 5 Sep - 11:52 Citer EditerSupprimer
Je suis allée lire ta fiche et je vois deux pistes possibles par rapport à nos liens prédéfinis respectifs
(sinon, on peut éventuellement chercher d'autres pistes aussi ^^)
(Paradoxalement, ce sont des idées très opposées)
Si lien négatif :
Ton prédéf : Le mec qui croit que l'homosexualité est une maladie.
Parce que malheureusement, Yong est pas franchement tolérant du tout envers les homo. Enfin, ils font bien ce qu'ils veulent du moment que c'est loin de lui et que surtout, ils ne le touchent pas ! (c'est une séquelle qui lui est resté des harcèlements qu'il a subi étant plus jeune)
Lien positif : (parce qu'à la lecture de ton histoire et tout, je pense qu'ils auraient vraiment matière à se comprendre tous les temps)
Ton prédef : Le sauveur.
Pour X raison, ils se sont connus et Yong a senti le truc qui allait pas chez Young-Soo alors il l'aurait pris son sous aile (c'est tout à fait dans son tempérament), et l'aurait emmené dans son monde de folie.
Éventuellement mixé à mon prédéfini : Bromance
Parce que comme je l'ai dit, je pense qu'ils pourraient vraiment se comprendre et être proches, à la seule condition que pour le moment Yong ignore l'homosexualité de Young-Soo
(et sérieusement Young-Soo/Yung-Sun, quoi !)
Par contre, si ça t'intéresse, il faudra qu'on en discute pas mal parce qu'à l'heure actuel, je pense que ce serait le lien le plus important pour Yong (hormis sa famille même s'il le montre pas)
Peut-être n''était-ce pas du tout ce que tu avais en tête alors n'hésite pas à me faire part de tes autres idées ^^
(sinon, on peut éventuellement chercher d'autres pistes aussi ^^)
(Paradoxalement, ce sont des idées très opposées)
Si lien négatif :
Ton prédéf : Le mec qui croit que l'homosexualité est une maladie.
Parce que malheureusement, Yong est pas franchement tolérant du tout envers les homo. Enfin, ils font bien ce qu'ils veulent du moment que c'est loin de lui et que surtout, ils ne le touchent pas ! (c'est une séquelle qui lui est resté des harcèlements qu'il a subi étant plus jeune)
Lien positif : (parce qu'à la lecture de ton histoire et tout, je pense qu'ils auraient vraiment matière à se comprendre tous les temps)
Ton prédef : Le sauveur.
Pour X raison, ils se sont connus et Yong a senti le truc qui allait pas chez Young-Soo alors il l'aurait pris son sous aile (c'est tout à fait dans son tempérament), et l'aurait emmené dans son monde de folie.
Éventuellement mixé à mon prédéfini : Bromance
Parce que comme je l'ai dit, je pense qu'ils pourraient vraiment se comprendre et être proches, à la seule condition que pour le moment Yong ignore l'homosexualité de Young-Soo
(et sérieusement Young-Soo/Yung-Sun, quoi !)
Par contre, si ça t'intéresse, il faudra qu'on en discute pas mal parce qu'à l'heure actuel, je pense que ce serait le lien le plus important pour Yong (hormis sa famille même s'il le montre pas)
Peut-être n''était-ce pas du tout ce que tu avais en tête alors n'hésite pas à me faire part de tes autres idées ^^
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Lun 5 Sep - 12:23 Citer EditerSupprimer
En fait, mon lien négatif que j'avais crée pourrait etre une part du lien positif en réalité. Je m'explique : Yong Sun pourrait toujours penser que l'homosexualité est une maladie tout en étant "ami" avec Young-Soo.
Un mix des deux me semble pas mal. Young-Soo a bien besoin de folie vu son état. De toute façon, son homosexualité n'est pas quelque chose dont il parle naturellement. Il se limite à en parler.
Il n'y a pas de soucis, on peut en discuter soit par Skype (si tu préfères) ou soit par MP. Je me doute que ce ne soit pas forcément le lien le plus important.
Cette idée me plait assez. Au vu du caractère de ton personnage, je ne le voyais vraiment pas avoir un lien avec le mien d'une autre manière.
Un mix des deux me semble pas mal. Young-Soo a bien besoin de folie vu son état. De toute façon, son homosexualité n'est pas quelque chose dont il parle naturellement. Il se limite à en parler.
Il n'y a pas de soucis, on peut en discuter soit par Skype (si tu préfères) ou soit par MP. Je me doute que ce ne soit pas forcément le lien le plus important.
Cette idée me plait assez. Au vu du caractère de ton personnage, je ne le voyais vraiment pas avoir un lien avec le mien d'une autre manière.
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 8 Sep - 7:28 Citer EditerSupprimer
mon bébé de bro' pas totalement bro
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 8 Sep - 14:36 Citer EditerSupprimer
NAN MAIS SANA C'EST QUOI CETTE TENUE ??????
Rentre tout de suite te rhabiller correctement !!!!
(ces soeurs vont me rendre dingue...)
Et il faudra qu'on voit avec Caden, si c'est mon coupain ou si je le déteste cordialement
Rentre tout de suite te rhabiller correctement !!!!
(ces soeurs vont me rendre dingue...)
Et il faudra qu'on voit avec Caden, si c'est mon coupain ou si je le déteste cordialement
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Sam 10 Sep - 16:02 Citer EditerSupprimer
je veux bien être ton pote
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Sam 10 Sep - 16:35 Citer EditerSupprimer
Soyons potes
J'ai vu sur ta fiche qu'on a quelques liens en commun. J'uis notamment le porte-bonheur de ta BF
(résultat, elle a encore moins peur de rien dans ses conneries quand je suis là parce qu'elle se dit qu'il peut rien lui arriver, j'te laisse imaginer le boxon...)
T'as une idée plus précise en tête ou on y réfléchit ensemble ?
J'ai vu sur ta fiche qu'on a quelques liens en commun. J'uis notamment le porte-bonheur de ta BF
(résultat, elle a encore moins peur de rien dans ses conneries quand je suis là parce qu'elle se dit qu'il peut rien lui arriver, j'te laisse imaginer le boxon...)
T'as une idée plus précise en tête ou on y réfléchit ensemble ?
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 6 Oct - 21:42 Citer EditerSupprimer
Du coup je suis venu faire un tour par ici !
Contenu sponsorisé