sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q)

Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 2 Mar - 21:51
Citer EditerSupprimer
Je n'en doute pas :03:

Cependant, désolé ma belle, mais t'arrive trop tard, le Yong Sun est plus un produit dispo sur le marché :/

Par contre comme je te sens bien chaude, je te file le numéro d'un côté, il devrait pouvoir t'aider pour ce que tu as :
http://www.shaketheworld.net/t11741-jung-jin-kyung
Appelle le de ma part !
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mer 8 Mar - 20:34
Citer EditerSupprimer
héééééé on pourrait être copains toi et moi non ? :han:omo
j'me demandais si yong sun à tjs été à la yonsei, parce que du coup nina à fait un bachelor d'audiovisuel enfin l'as finis y'as deux ans du coup elle était à la yonsei aussi et dans l'idée chez les bleus, ils auraient pu se connaitre soit comme ça, soit par calvin t'en dis quoi ? calvin et nina sont ... à peu près les même, à part le sexe :mdr: du coup elle est toute aussi déconnade que lui et à pas se prendre au sérieux et tout, pt dans la tête de yong sun nina elle est classée direct dans la catégorie poto ? il oublie peut-être un peu trop souvent que c'est une meuf ? :mdr: mais elle s'en fou total en vrai ? :y:
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 12 Mar - 15:13
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han:

Yong rentre en 4e année donc il a déjà 3ans à la Yonsei derrière lui, ils ont pu se rencontrer au cours de sa première année :hot: (il a fait son service militaire avant)
Ahaha ! Oui ! Carrément ! Yong a beau aimé beaucoup les femmes, finalement, il a plusieurs amies avec lesquelles c'est vraiment plus un lien de bons potes sans guère d'ambiguïté (si elles avaient envie un jour, il rendrait volontiers service, hein ! mais pas plus :y:)
Et si elle est fun, prête à faire n'imp', il verra ça avant tout ! Quand il s'agit de déconner, peu lui importe si c'est un mec ou une nina (:y:) L'important dans la vie c'est de profiter et de s'éclater ! :love:
Il peut même l'appeler Hyung par moment si tu veux, en mode elle a fait une putain de connerie ou s'est comporter comme un mec ce qui lui inspire son "respect" :mdr:
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 12 Mar - 21:08
Citer EditerSupprimer
hyung omg :mdr::mdr::mdr:
non mais oui carrément :hot: après nina est carrément open sur la question du sexe, elle est hyepr décomplexée, si elle aime elle compte pas comme on dit :y: du coup y'as moyen qu'ils aient aussi coucher ensemble si tu veux :mdr: mais rien de sérieux quoi :y: mais ouais une bonne pote de déconnade non ? :han: oh et même, yong sun à tjs eu les même coloc chez les gumi ? ils auraient pu être dans la même chambre avant qu'elle parte :hot:
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 12 Mar - 22:15
Citer EditerSupprimer
T'inquiète ! Il n'y a jamais rien de sérieux avec Yong ! :mdr: (Sauf Chaenah :heart:)
Ce serait avec grand plaisir qu'il aurait pu coucher avec Nina :hum: et en conséquence, ça serait encore plus décomplexé entre eux parce qu'il est pas du genre à en redemander XD On est pote, on a couché ensemble, ok, maintenant on est encore plus des potes sans ambiguïté ! Et ce n'est qu'après, qu'il aurait pu en venir à l'appeler Hyung ! Sans doute quand elle aurait quitté la Yonsei, diplômée en mode : t'es vraiment mon aînée ! J't'adore mon pote ! :love:

Pour la chambre, ça peut carrément aussi puisque depuis qu'il est dans la sienne, il y a déjà eu deux changements, et on considère que les filles actuelles n'ont pas toujours été là (logique pour Fuuko qui a été bizutée en plus) SOYONS DES EX-COLOC' HYUNG ! :hot:
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 12 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
YEAAAAH TROP BIEN :hot: ptdrrrr j'adore ce lien :mdr::mdr: omo j'ai rien à redire je kiff :han: on se fera un rp ? :han:
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 12 Mar - 22:30
Citer EditerSupprimer
Parfait :han:

Si tu veux :heart: tu as mon skype de toute façon :cute: (je sais plus si je l'ai encore, le mien a bugué et supprimé les 2 tiers de mes contacts, j'ai pas tout récupéré mais les gens m'ont encore de leur côté un principe #fautpaschercheràcomprendre)
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 6 Avr - 22:12
Citer EditerSupprimer
MEME SI IL A PLUS A PALPER AILLEURS :oo: :oo: :oo:

Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) - Page 6 Tumblr_on4f4sfB8K1ruxlc8o7_r1_250
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 6 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer
T'es trop belle mon Upendi :han: :han: :han:

Comment je t'aime Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) - Page 6 3005200887
Invité
Invité

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 27 Avr - 20:23
Citer EditerSupprimer
j'avais envie de faire une blague sur un post que j'ai vu, mais je me suis retenue :y:

so... c'est quand qu'on passe à l'action ? :hum: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide