Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q)
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 27 Avr - 21:28 Citer EditerSupprimer
tu l'as faite en pv, prétend pas t'être retenue
Now
Now
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Lun 1 Mai - 14:56 Citer EditerSupprimer
Une jolie nenette (Da Hye) toute mouillée et sans rien sous son t-shirt, j’aurais voulu le faire exprès que j’aurai pas fait mieux ! Je tachai de mémoriser son visage afin d’apprendre son nom un de ces jours. Je me la taperai bien un coup celle-là !
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Dim 28 Mai - 11:29 Citer EditerSupprimer
Dae Hye
Ce serait une réponse positive à mon invitation ? :jihoon:
Par contre, je crois qu'il y a ma femme qui nous observe...
Upendi : PTDRRRR JPP Tu suis mieux ma propre fiche de liens que moi !
Doudou : JTM
(faut que je mette à jour ma fiche)
Ce serait une réponse positive à mon invitation ? :jihoon:
Par contre, je crois qu'il y a ma femme qui nous observe...
Upendi : PTDRRRR JPP Tu suis mieux ma propre fiche de liens que moi !
- Spoiler:
Doudou : JTM
(faut que je mette à jour ma fiche)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Ven 20 Oct - 10:22 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Ven 20 Oct - 10:28 Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce que je peux pour toi, poupée ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Lun 23 Oct - 13:15 Citer EditerSupprimer
Beh, j't'en ai déjà un peu parlé sur "mvdd", du coup, mais j'vais réfléchir à autre chose èè
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mer 8 Nov - 20:22 Citer EditerSupprimer
Alors, j'ai réfléchi un peu et c'est vrai que le Yong a part draguer... de base, il a pas trop d'autres angles d'approches des filles qu'il s'est pas encore fait XD et même si c'est pas pour la pecho, en fait, il est un peu en mode dragueur au naturel sauf que là, il va progressivement devoir changer et il va pas savoir comment s'y prendre...
Peut-être que Mi Young peut être le "premier cas" où il se confronte à une fille qui serait tout à fait son genre, où spontanément, il l'aborde en mode "Salut " mais au final, il y arrive pas... DAMN JE SAIS PLUS DRAGUER :bago: Limite, s'il a essayé de la draguer dans un bar à la base, il pourrait s'être retrouvé à raconter à cette inconnue pourquoi il arrive pas à la draguer alors qu'elle est bien mignonne (donc la mettre un peu mal à l'aise par moment) et se mettre à raconter qu'il y a une fille à laquelle il arrête pas de penser... En mode, le gars alcoolisé qui confie ses états d'âme à l'inconnue qu'il voulait séduire à la base XD
Je sais pas si ça t'intéresserait ?
Peut-être que Mi Young peut être le "premier cas" où il se confronte à une fille qui serait tout à fait son genre, où spontanément, il l'aborde en mode "Salut " mais au final, il y arrive pas... DAMN JE SAIS PLUS DRAGUER :bago: Limite, s'il a essayé de la draguer dans un bar à la base, il pourrait s'être retrouvé à raconter à cette inconnue pourquoi il arrive pas à la draguer alors qu'elle est bien mignonne (donc la mettre un peu mal à l'aise par moment) et se mettre à raconter qu'il y a une fille à laquelle il arrête pas de penser... En mode, le gars alcoolisé qui confie ses états d'âme à l'inconnue qu'il voulait séduire à la base XD
Je sais pas si ça t'intéresserait ?
Contenu sponsorisé