Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q)
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 15 Nov 2016 - 20:51 Citer EditerSupprimer
#FAIBLESSE #MAITRECHANTEUR
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 17 Nov 2016 - 15:54 Citer EditerSupprimer
t'as vu comment t'es accueilli comme un prince par le meilleur de tes grands frères !
Ta place est déjà toute prête !
t'as vu comment t'es accueilli comme un prince par le meilleur de tes grands frères !
Ta place est déjà toute prête !
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Jeu 29 Déc 2016 - 10:28 Citer EditerSupprimer
Comme tu t'es proposée hier sur la cb je viens chercher mon lien
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Lun 2 Jan 2017 - 22:08 Citer EditerSupprimer
Aaaaaaah ! Pardon, j'avais pas vu ton post !
Finalement, heureusement qu'une certaine personne est venue rappeler sa propriété privée par ici
J'pense qu'on a moyen de bien s'entendre, mais on va en rester au platonique, hein ! Sinon, je pourrais bien finir castrer avant d'avoir une descendance...
#jaiétéChaenisé #jeleregrettepas #jtm
Finalement, heureusement qu'une certaine personne est venue rappeler sa propriété privée par ici
J'pense qu'on a moyen de bien s'entendre, mais on va en rester au platonique, hein ! Sinon, je pourrais bien finir castrer avant d'avoir une descendance...
#jaiétéChaenisé #jeleregrettepas #jtm
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 3 Jan 2017 - 15:27 Citer EditerSupprimer
Pourquoi tu t'sens obligé de préciser que ça reste platonique, je suis pas une croqueuse d'homme :(
Bon en vrai j'ai pas trop d'idées de lien, mais Ying Sun est très sociable, et Na Yeon une fois sortie de sa bulle est plutôt rigolote et sociable aussi, donc on devrait pouvoir trouver un truc !
Bon en vrai j'ai pas trop d'idées de lien, mais Ying Sun est très sociable, et Na Yeon une fois sortie de sa bulle est plutôt rigolote et sociable aussi, donc on devrait pouvoir trouver un truc !
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Ven 6 Jan 2017 - 11:12 Citer EditerSupprimer
Non mais moi j'ai une réputation
Et une femme aux aguets XD (mieux vaut prévenir que guérir)
Oui, je pense qu'ils ont carrément moyen de s'entendre !
Désolée, en ce moment, j'ai un peu de mal à faire le tri dans ma tête pour trouver de bonnes idées de liens et je réponds tardivement X.X
On en discutera peut-être par mp ? Et j'oublie pas de te répondre d'ailleurs, je galère juste niveau temps et dos X.X
Et une femme aux aguets XD (mieux vaut prévenir que guérir)
Oui, je pense qu'ils ont carrément moyen de s'entendre !
Désolée, en ce moment, j'ai un peu de mal à faire le tri dans ma tête pour trouver de bonnes idées de liens et je réponds tardivement X.X
On en discutera peut-être par mp ? Et j'oublie pas de te répondre d'ailleurs, je galère juste niveau temps et dos X.X
Invité
Invité
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Ven 6 Jan 2017 - 11:38 Citer EditerSupprimer
C'pas de ma faute ta réputation mdr
Okay on en parle par mp ♥
Courage !!
Okay on en parle par mp ♥
Courage !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé