Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A l'assaut de Diamond Head !
Invité
Invité
A l'assaut de Diamond Head ! | Jeu 1 Sep - 22:05 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Cela fait quelques jours maintenant que nous sommes à Hawaï pour des vacances, certes, courtes mais qui s'annoncent de pure folie et autant vous dire qu'on ne voit vraiment pas le temps passer. Je redoute d'ailleurs le moment où il faudra remonter dans l'avion. On est tellement bien, là, loin des problèmes de l'université ou même loin des problèmes qu'engendrent les fraternités (parce que ouais... j'ai entendu dire que le jour où nous avons embarqué pour l'île, un faux kidnapping a eu lieu et que les Pyobeom en étaient les investigateurs...) En plus, avec Baek Ho, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés rien que tous les deux, comme au bon vieux temps. D'ailleurs, quand le jeune homme a accepté de poser des congés pour venir avec moi, à plusieurs milliers de kilomètres de Seoul, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été heureuse. Alors, forcément, je n'ai aucunement envie de partir. Toutefois, consciente que toute bonne chose a une fin, je compte en profiter un maximum et aujourd'hui, avec Baekie, nous avons décidé de nous créer quelques souvenirs mémorables de plus en allant à la conquête du Diamond Head, l'un des cratères de l'île qui, selon certains touristes que nous avons croisé dans notre hôtel la veille, en vaut réellement la peine. Vêtue d'un simple short en jean blanc et d'un débardeur noir, sous lesquels j'ai enfilé mon maillot de bain (il faut toujours avoir son maillot de bain sur soi quand on se balade à Hawaï...), je vérifie donc que je n'ai rien oublié dans mon sac à dos et lâche, quelque peu impatiente : « Yah, Baekie ! Tu es prêt ?! Dépêche toi, un peu ! » J'vous jure, ces mecs... Et après on dit que ce sont les meufs qui mettent trois plombes pour se préparer...
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Jeu 29 Sep - 19:29 Citer EditerSupprimer
Dès mon arrivée, je ne prends la peine de cacher ma satisfaction. Je crois que je suis déjà conquis surtout par les paysages que nous offre Hawai. Cela change tellement de nos habitudes et puis, ce soleil s’avère plus qu’agréable. Plus que je ne l’aurais imaginé. En effet, à force d’être enfermé dans mon bureau la plupart du temps, j’ai commencé à avoir cette mauvaise habitude. Ainsi, l’idée de prendre des vacances ne m’a pas traversé l’esprit, encore moins un voyage comme celui qu’on vient de réaliser, Ha Ni et moi. Toutefois, il est hors de question pour moi de me laisser abattre par la fatigue. Tournant la tête quand mon amie d’enfance me somme de me dépêcher un peu plus, je lève les yeux au ciel avant de ricaner : « Ah ah ! Profite car je sens que tu ne vas pas faire la fière très longtemps. » Je marque une courte pause pour ajuster mon sac à dos, après avoir pris soin de bien fermer ma gourde isotherme. D’après mon smartphone, les températures sont fortes aujourd’hui. Pas surprenant de me voir visser une casquette sur ma tête. « Quand on atteindra le sommet, ça sera à toi de te dépêcher. » Puis, on quitte finalement les lieux avant d’évidemment regagner l’extérieur. D’ailleurs, je ne tarde pas à regarder vers ma droite où se tient la première étape de cette journée sportive mais aussi marquée par de futures découvertes et la vision de beaux panoramas. Cependant, on a quand même une distance à parcourir avant d’entamer les choses sérieuses. « On y va à pieds ? Ça nous fera un petit échauffement. » Je gratifie Ha Ni d’un sourire. Au fond, c’est tellement plus amusant de tout faire à pieds. Oh évidemment, c’est fatiguant mais quand on y réfléchit les transports en commun, ce n’est pas toujours facile. Enfin bref, dans tous les cas, se balader dans les rues nous permet de nous imprégner encore plus de l’ambiance de cette jolie ville.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Lun 14 Nov - 0:06 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Comment ça, je ferais moins la fière une fois en haut ? C'est vraiment mal me connaître que de penser une telle chose... Pourtant, lui qui me côtoie depuis de nombreuses années devrait savoir que j'ai énormément d'énergie à revendre et qu'il faut plus qu'une petite randonnée pour me faire souffrir. Levant les yeux au ciel, je laisse donc échapper, feignant d'être quelque peu outrée par de tels propos : « Blablabla, tu parles... T'oublies que je viens d'une famille dont les ancêtres étaient tous fermiers, sans exception. Des personnes qui n'ont aucunement peur de l'effort, peu importe la difficulté de celui-ci. J'ai hérité de leurs gènes, ce n'est pas un volcan de rien du tout qui me fera peur... » Je redresse la tête fièrement, une expression faussement hautaine accrochée au visage, avant d'ajouter : « Crois-moi, si une personne doit finir sur les rotules au termes de cette ascension, ce ne sera certainement pas moi... » Puis, une moue taquine prend possession de mon visage, alors que j'agite mes sourcils. « D'ailleurs, papy devrait faire attention... Ce n'est pas le moment de se casser quelque chose... » Et sur ces mots, je quitte notre chambre d'hôtel, suivie par Baek Ho, et, lorsque nous mettons finalement les pieds dehors, je m'empare des deux lanières de mon sac à dos que je remonte légèrement, avant de répondre à mon ami : « Faisons ça ! Je crois que le début du sentier qui conduit au volcan n'est pas très loin, en plus. » Ce serait donc con d'attendre pendant 10 minutes qu'un bus arrive alors qu'en ce même laps de temps, on aura pu faire le trajet à pied. « Faudra que je raconte ça a Eun Hye, d'ailleurs... J'suis sûre qu'elle nous félicitera d'avoir préféré la marche à pied aux transports en commun ! » Adressant un sourire au jeune homme, je fais glisser sur mon nez mes lunettes, jusqu'alors logées sur ma tête, et me mets en marche. « J'ai trop hâte d'y être ! Il paraît que du haut du volcan, la vue est superbe ! »
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Dim 4 Déc - 18:47 Citer EditerSupprimer
Passer un séjour au calme n'est pas quelque chose qui nous correspond. Ha Ni est une femme qui déborde toujours d'énergie et qui est en quête d'aventure. De mon côté, je ne suis pas en reste, appréciant découvrir certains lieux et m'amuser dans de nouveaux endroits. En plus, je suis en très bonne compagnie même si la demoiselle me fait doucement rire avec ses ancêtres fermiers. « Donc, si on suit ta logique, l'homme descend du singe. Tu as la capacité de sauter partout dans les arbres ? » Je secoue doucement la tête, faussement désespéré quand l'étudiante finit par me traiter de papy. « Papy est encore en pleine forme. Il a même pris sa petite vitamine pour rencontrer les jolies infirmières qui danseront le hula juste pour ma belle gueule. » Quelle joie immense ! Ou pas... J'ai déjà connu cette affreuse sensation d'avoir une jambe cassée - bon le genou mais ça revient presque au même - et je ne suis pas certain de vouloir recommencer une si longue rééducation. Enfin, pour l'instant, le problème ne se pose pas. Je compte prendre soin de mon corps pour gravir ce volcan et ce n'est pas dix minutes de marche en plus qui risquent de m'essouffler. J'espère juste qu'on ne le regrettera pas pour le retour. Avec Ha Ni, je sais toujours quand je pars mais jamais quand je reviens. En attendant, nous voilà dehors, à prendre la direction du Diamond Head. Je commence alors à marcher à ses côtés, observant tout ce qui se passe autour de moi avant que mon amie d'enfance capte une nouvelle fois mon attention. Je rigole doucement quand elle parle de sa cousine. « Tu crois ? J'ai bien peur qu'elle critique le fait qu'on est posé les pieds sur le sol américain. » Je tapote amicalement Ha Ni pour la féliciter de mon côté. Pourtant, je ne suis pas bien placé. Après tout, je tiens une concession automobile et les voitures que je vends tous les jours ne respectent pas forcément la tendance – hypocrite – écologique de ce monde. « Il y a intérêt. Sinon, on demande à être remboursé, pas vrai ? » Je la gratifie d'un sourire tandis qu'on se faufile à travers les touristes pour arriver à la première étape de notre parcours. Parcours signalé par un panneau. « Tu veux prendre une photo ou on se lance ? » Je visse ma casquette sur la tête plus fortement. « Ta peau d'origine agricole ne craint pas le soleil. Dommage, j'aurais aimé rendre jaloux les autres en te tartinant de crème solaire. »
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Ven 27 Jan - 0:15 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Un sourire en coin prend possession de mon visage aux paroles de mon petit Baekie. C’est qu’il peut être sacrément drôle, parfois… L’homme, descendant du singe… Franchement. Il y en a encore qui croient en cette connerie, sérieux ? Qu’on ait des similitudes avec eux, je veux bien. Mais dire qu’ils sont nos ancêtres, ça fait longtemps que le contraire a été démontré. Toutefois, étouffant un rire, je me contente d’hausser les épaules et lâche, faussement sérieuse : « Peut-être bien, qui sait ? » Mais ce sérieux me quitte bien trop rapidement, pour finalement laisser sa place à une moue des plus moqueuses. « D’ailleurs, je te l’ai pas dit ? Tarzan fait également partie de mes ancêtres… » Sur ces mots, je lâche un rire. De toute façon, ancêtres fermiers ou pas, le jeune homme sait pertinemment que je suis du genre à avoir beaucoup d’énergie à revendre et que ce n’est pas une petite randonnée qui risque de m’épuiser. Je suis bien trop excitée par ce qui nous attend pour ça. J’ai vu plein de photos de touristes, prises au sommet du Diamond Head, et celles-ci étaient à couper le souffle. Magnifiques. J’ose donc bien imaginer qu’en réalité cela doit être encore mieux. Mais, avant ça, il faudra atteindre ce fameux sommet, et ce, sans accidents. C’est pourquoi, je juge bon, toujours sur ce petit ton taquin, de dire à mon ami d’enfance que celui-ci devrait faire attention de ne pas se casser quelque chose. Déjà parce que le pauvre a eu sa dose de blessures (et je ne parle pas seulement de celle qu’il s’est faite il y a plusieurs mois mais également de celles qu’il a dû subir tout au long de sa carrière de sportif, même si celles-ci étaient moins graves que la dernière) mais aussi parce que ça nous obligerait à rentrer à Seoul et, très franchement, je suis trop bien ici pour avoir à écourter nos vacances. D'ailleurs, la réponse de mon ami suite à ma p’tite mise en garde ne se fait pas attendre. Levant alors les yeux au ciel, je laisse tout simplement échapper un « Ah, les mecs… » et nous nous mettons finalement en marche, direction Diamond Head. Un énorme enthousiasme peut d’ailleurs se lire sur mon visage, tandis que j’évoque ma cousine parce que outre le fait de lui raconter que nous nous sommes comportés comme des personnes respectueuses de l’environnement, ce sont mes petites vacances que je suis pressée de lui conter. Mais, bien vite, Hwan Baek me fait redescendre sur terre, évoquant le fait qu’elle puisse ne pas apprécier qu’on ait osé s’aventurer de l’autre côté du pacifique. Portant donc mon pouce et mon index à mon menton, je fais mine de réfléchir pendant quelques secondes. « Ah ouais ! T’as raison… Je n’avais pas forcément pensé à ça... » Toutefois, loin d’être abattue, je gratifie mon ami d’un sourire et ajoute, convaincue : « M’enfin… Je suis certaine qu’elle changera d’avis quand elle verra toutes les magnifiques photos qu’on aura prises ! » D’ailleurs, en parlant de photos, alors que nous nous retrouvons au départ de ce petit parcours qui nous attend, je m’empresse de sortir mon téléphone portable quand Baekie me demande si je veux prendre un petit cliché avant de commencer notre ascension. Portable que je finis par lui tendre, accompagné d’un « Tiens ! », avant de finalement prendre la pose près du panneau annonçant la randonnée conduisant au volcan. Car c’est bien connu que les asiatiques aiment prendre un peu tout et n’importe quoi en photo et, malheureusement, je n’échappe bien évidemment pas à cette règle. D’ailleurs, le son de l’appareil photo ayant à peine retenti, je me remets en route sans même prendre la peine de récupérer mon bien car je sais que je vais sûrement demander à Baekie d’user de ses talents de photographe (dont je méconnais encore l’existence mais sait-on jamais) au fur et à mesure que nous grimperons. Toutefois, je ralentis la cadence et laisse échapper un rire, lorsque Baek Ho qualifie ma peau « d’agricole ». « Et par « autres » tu sous-entends qui ? De parfaits inconnus ou tu espères que quelqu’un en particulier ait vent du fait que tu t’amuses à badigeonner d’autres nanas de crème solaire ? » Je lui adresse un grand sourire suite à cette question et une expression malicieuse prend possession de mon visage, tandis que j’ajoute, avant même qu’il n’ait pu me répondre : « Ouuuuuh, ne fais pas l’innocent, Baekie ! Je sais et je vois tout ! » Prêcher le faux pour savoir le vrai, voilà ma technique… Parce que, depuis Jina, je ne me rappelle pas l’avoir vu jeter son dévolu sur une nana. En fait, pour tout vous dire, il n’y a absolument rien qui puisse me prouver ou au moins me faire penser que le jeune homme a quelqu’un en vue, en ce moment même. J’avais juste envie de l’embêter en évoquant un tel sujet. Sujet qu’on aborde que très peu, d’ailleurs. Faut dire que lui et moi on est pas forcément très calés quand il s’agit d’amour… « Allez, dis tout à tata Ha Ni ! Tu as quelqu’un en vue, en ce moment ? » Comment lancer une conversation sur les amourettes, ni vue, ni connue, par Yoon Ha Ni. Ou pas...
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 7 Mar - 16:52 Citer EditerSupprimer
Avez-vous déjà entendu ce rire goujat que lâchent certains hommes parfois ? Désormais, c’est le cas de mon amie d’enfance qui doit supporter mes allusions au sexe depuis toujours. Je conçois son désespoir concernant ma personne. Ma remarque n’est pas celle d’un génie mais après tout, qu’est-ce qu’on ne peut pas dire sur le ton de l’humour ? Tout dépend de notre public. Et même si Ha Ni a l’air blasé, je sais qu’elle m’aime profondément. Puis, notre conversation a pour sujet la cousine de la jeune femme. J’ai déjà eu l’occasion de la croiser de temps en temps mais je ne suis pas certain de vouloir continuer de parler d’elle. Un peu comme Ha Ni, celle-ci est assez tarée. Et puis, nous sommes en vacances pour nous changer les idées ? Parler de nos proches, des gens qui sont en Corée est loin d’être assez exotique pour moi. Pas autant que les infirmières qui dansent le halu en tout cas ! Prenant quelques clichés de mon amie, je lui rends son téléphone portable après avoir jeté un coup d’œil au résultat. C’est notamment grâce à cette contemplation que je remarque à quel point la jeune femme peut paraître bronzée et ce n’est pas pour me déplaire. Certes, j’use d’un adjectif peu flatteur pour qualifier sa peau mais le reste de mes propos prouve à quel point je peux être attentionné. « Non, je parle de tes prétendants. Même si certaines de mes prétendantes seraient complexées à côté de toi. » Je ricane légèrement tandis que je commence à regretter mes mots. En effet, Ha Ni semble être curieuse à ce sujet. Elle a une très bonne façon de le montrer. Retenant un rire, je prends une mine concernée et nerveuse. Enfin, j’essaye car je suis d’un naturel confiant et non anxieux. « Et bien… » Je jette un coup d’œil à droite puis à gauche avant de regarder bêtement vers le ciel. A croire que je ne voulais pas être entendu par tous les satellites qui nous surveillent de là-haut. Il faut dire que connaître ma prochaine cible est d’une importance mondiale ! Je m’approche alors de mon amie et esquisse un sourire en coin. « Il y a quelqu’un ... » Je prends une courte pause et reprends ensuite la parole. « Tu as des nouvelles de ta mère ? Elle ne répond plus à mes messages. » J’ébouriffe ses cheveux, un rire s’échappant de ma gorge. Est-ce que j’étais censé répondre sérieusement, tu parles. « Et toi alors ? Maintenant que je ne suis plus à l’université, je dois rater des choses, non ? » Je croise les bras. « Même si je ne suis pas certain de vouloir quel mec je vais avoir envie de tabasser, mais tu ne pourras pas dire que je ne m’intéresse pas à toi. » Comme si Ha Ni était friande de ce genre de choses.
something wrong with us
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 26 Sep - 0:10 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Sacré Baek Ho. Il ne changera donc jamais… Un fin sourire étire mes lèvres alors que je lève les yeux au ciel suite à ses paroles. Comme à chaque fois que Baekie fait ce genre de remarques, en fait. Toutefois, je ne suis pas au bout de mes peines. En effet. Alors que je juge bon d'amener le jeune homme sur le terrain un peu glissant que sont les amours, celui-ci parvient pourtant à retourner la situation à son avantage et, prenant une mine exagérément offusquée, je le regarde, les sourcils froncés et ma bouche formant un "o" de surprise, avant de lui administrer une légère tape au niveau de l'épaule. « Yah !!! Tu veux te battre ?! Ne parle pas de ma maman comme ça, grande girafe ! » Je laisse ensuite échapper un grognement quand il m'ébouriffe les cheveux et croise les bras sur ma poitrine, faussement boudeuse, lorsqu'il me retourne la question. « Je ne sais pas si je suis disposée à te révéler ce genre de choses... Mais, en effet, il se pourrait que tu ais loupé des choses... » La tête haute et un air un tantinet hautain dessiné sur le visage, je serre les lanières de mon sac dans mes mains et accélère la cadence, avant d'ajouter en arborant un sourire en coin quelque peu moqueur : « Puis je ne voudrais pas que papi se retrouve encore une fois à l'hôpital parce qu'il a voulu jouer les gros bras... » Sur ces mots, je me tourne vers lui et lui tire la langue, taquine. « Tu ne ferais pas le poids contre lui ! » Contre qui ? Casper, assurément… « Allez, arrête de parler maintenant et accélère un peu le mouvement sinon on y sera encore au coucher du soleil ! » Et c'est moi qui lui dit ça alors que je suis celle qui parle et le questionne depuis tout à l'heure ? Le comble… « Je te rappelle qu’on a qu’une semaine pour visiter tout ce qu’on veut visiter ! Alors papi va me faire le plaisir d’appuyer sur le champignon, un peu ! » Et, telle une gamine, je me mets à sautiller sur le petit chemin de terre, un grand sourire accroché aux lèvres.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Lun 4 Déc - 22:12 Citer EditerSupprimer
Je manque d'être ému aux larmes quand j'entends sa façon de me qualifier de grande girafe. Peut-être que le but était de m'insulter mais c'est la première fois qu'on parvient à me dire quelque chose de gentil dans ces circonstances. D'habitude, les mots que les autres emploient sont beaucoup plus directs voire beaucoup plus froids et francs aussi. Finalement, je me demande si la jeune femme n'est pas forcément contre l'idée que je puisse flatter sa mère. De toute manière, c'est comme un compliment indirect la concernant. Un sourire amusé sur les lèvres, je hausse les épaules. " Les adolescents adorent fantasmer sur la mère de leurs copains... Et à défaut, ... " Je préfère l'idée d'être frappé par ses petits bras que par ceux de mon meilleur ami. Je n'ose pas imaginer sa réaction si je prenais le risque de faire cette blague. Pourtant, il m'arrive souvent de vanter les mérites de sa mère en cuisine. Est-ce que c'est un signe ? " Aigoo. " Choqué par ce mot qui sort de ma bouche, je pose ma main sur celle-ci et tente de me reconcentrer sur le discours de mon amie d'enfance qui me pousse à froncer les sourcils. Qu'est-ce que j'ai manqué ? Qui est ce bâtard ? En plus, Ha Ni ne manque pas de titiller là où il ne faut pas. Mon petit doigt me dit qu'elle le fait exprès et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de courir d'un air complètement crédule. " Ah bon ? Balance moi son nom. Je pourrais me faire moi-même un avis sur la question. " A moins que je dois piquer son téléphone pour obtenir cette information ? Finalement, ce séjour tombe à pics. La jeune femme ne sera qu'à moi pendant une semaine. " Et sache que c'est très petit venant de toi. J'suis peut-être habitué à entendre tes conneries H24 mais celle-ci, elle dépasse tout. " Relevant le menton, faussement vexé, je comprends qu'il est temps pour moi d'activer la cadence. Alors que je tenais à la taquiner, Ha Ni s'éloigne de moi en sautillant comme une enfant. Je lève les yeux au ciel avant d'esquisser un sourire. Qu'est-ce que je pouvais y faire ? Rien ne pourra la changer et c'est tant mieux. Accélérant le pas comme convenu, je trotte légèrement afin de pouvoir aplatir ma main contre le haut de son crâne. " Arrête de courir, tu vas tomber. En plus, tes lacets sont défaits. " Je fourre ensuite mes mains dans mes poches après l'avoir gratifié d'un sourire moqueur. Je continue ma route, la laissant sur le bas côté de la route et me retourne à peine pour la provoquer: " On va voir si t'es assez sportive, Mme je me contente de tirer des flèches en dehors de la cible. " Est-ce que je viens de me moquer royalement d'un des sports nationaux de notre pays? Oui et je ne le regrette pas. D'ailleurs, je suis tellement content que je ris comme un con. Mais c'est sans compter sur une touriste occidentale qui passe devant moi. Hawaii est magique, Hawaii est paradisiaque. Ca me rappelle un peu mon séjour au Brésil, perdu dans les courbes de dames tout à fait respectables. " Le paysage est magnifique. " dis-je dans le vide, n'étant pas certain que mon amie soit de nouveau à ma hauteur.
something wrong with us
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Dim 4 Fév - 0:02 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Et voilà, ça y'est... J'ai des images horribles qui me viennent en tête maintenant. Tout ça à cause de Baek Ho et de ses conneries. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'esquisser une faible grimace, lorsque le jeune homme me parle des fantasmes dont les mecs semblent être victimes à l'adolescence. Préférant toutefois ne pas relever, désireuse de passer à un autre sujet de conversation bien moins gênant, je me contente de lâcher un « Tsss... T'es vraiment nul... » sur un ton faussement contrarié, avant de finalement me remettre en marche, tandis que la conversation dévie sur ma petite personne et une soit disante relation que j'entretiendrais dans le plus grand des secrets. Une relation tellement secrète que, même moi, je ne connais pas l'identité de l'individu qui partage ma vie... Cependant, l'occasion est trop parfaite pour ne pas en profiter. Car on n'dirait pas comme ça mais derrière ce p'tit Baek Ho un peu trop beaufs sur les bords, se cache un gentil nounours parfois un brin trop protecteur qui serait prêt à beaucoup de choses pour s'assurer que ses proches vont bien. Du coup, je sais qu'il n'aime pas trop quand je lui parle de potentiels garçons que je pourrais fréquenter. Un peu comme un grand frère qui se soucierait de sa petite sœur... Sauf que moi, j'adore le faire chier avec ça et, peu importe le fait qu'il soit déjà tombé dans le panneau à maintes reprises, cela ne l'empêche pourtant pas de se faire avoir une nouvelle fois. « Et si j'en ai pas envie ? De toute façon, tu le connais pas ! » Et sur ces mots, je presse un peu le pas, non sans pouffer légèrement de rire lorsque j'entends le jeune homme pester derrière moi, après que j'eus évoqué son petit séjour à l'hôpital, suite à une bagarre. Parce que ça veut jouer les gros durs mais c'est plus fragile qu'un petit bébé. Ou qu'un vieux papi... D'ailleurs, c'est le terme que je finis par employer lorsque pressée d'atteindre le sommet, je demande à Baek Ho de presser le pas. Cependant, je suis rapidement rappelée à l'ordre par ce dernier et, me stoppant dans ma course pour refaire mes lacets, je fronce légèrement les sourcils, face aux provocations de mon ami. « Déjà, pour ta gouverne, tirer des flèches c'est pas aussi facile que tu le crois. Parce que le tir à l'arc ne se résume pas seulement à viser une cible avec des flèches. Ça demande une bonne condition physique. Et, en plus, ça fait travailler les abdos ! » Difficile à croire mais c'est vrai... « Puis, franchement, tu crois que je fais comment pour m'échapper quand j'mène mes petites enquêtes et que je suis à deux doigts de me faire choper ? Et bah, je cours... Exactement, Monsieur ! Et ça aussi ça demande une bonne condition physique... » Sauf que Monsieur est déjà loin. Il ne m'écoute plus du tout, bien trop occupé à mater les gonzesses. Gonflant les joues, je me remets donc en marche et finis par le rattraper, avant de lever les yeux au ciel à ses paroles. « Ouais, il est magnifique. Et les boobs de cette nana aussi... » Sans oublier son énorme cul... « Mais fais gaffe où tu mets les pieds. A force de mater, tu vas finir par tomber dans le vide. » D'ailleurs, plus on avance et plus j'ai l'impression que le chemin devient étroit. Une impression clairement accentuée par le nombre de touristes de plus en plus élevé que l'on croise au fur et à mesure de notre ascension. Et puis... « C'est moi où il fait de plus en plus chaud ? » Et je ne parle pas d'un potentiel coup de chaud provoqué par les formes généreuses de la jolie occidentale que matait Baek Ho, il y a quelques instants, mais bel et bien de la température ambiante. M'arrêtant donc quelques instants, j'attrape ma bouteille d'eau dans mon sac et en bois une gorgée, avant de la tendre à mon ami. « Tiens ! Bois un peu, toi aussi ! » On connait que trop bien les effets de la canicule sur les papis et les mamis. Je ne voudrais pas que mon petit Baek Ho souffre de déshydratation...
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Dim 25 Fév - 17:07 Citer EditerSupprimer
Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à aller de l'avant. La jeune femme doit s'amuser à me faire tourner en bourrique. Est-ce que ce mec existe réellement ? Blasé, j'oublie toutes ces histoires au profit de cette nouvelle aventure. Si mes yeux se posent avant tout sur les lacets de la demoiselle, je finis par m'égarer dans une observation bien plus agréable. Non pas que les chevilles de mon amie d'enfance soient horribles mais disons qu'il y a des attributs féminins qui valent le détour dans le coin. Tout aussi naturels que les paysages qui s'offrent à nous ! Ainsi, il n'est pas étonnant de snober la réponse de ma camarade. Mes moqueries ne sont pas là pour lancer un débat. De toute façon, nous n'avons pas la même notion du sport. C'est un domaine de compétences ! Et ses petites dépenses d'énergie aléatoires ne me font ni chaud, ni froid. Esquissant un sourire satisfait quand je vois l'occidentale sur ma route, je pivote légèrement quand Ha Ni se retrouve de nouveau à ma hauteur. " Et quoi ? Tu veux que je finisse à l'hôpital donc j'en profite tant que je peux. " Je fais bien la victime, pas vrai ? En tout cas, l'ascension devient de plus en plus délicate. En effet, les sentiers se font plus étroits et vu le monde qu'il y a aujourd'hui, et à cette période de l'année tout simplement, on va mettre plus de temps que prévu. Certes, nous n'avons rien de prévu et nous sommes en vacances mais si on veut en profiter un maximum, cette petite histoire ne pourrait pas nous arranger dans le long terme. " Le soleil tape, faut dire. " dis-je, d'un air évasif pendant que je tente de me faire une idée de l'avancée de la chose. Je me retourne ensuite vers Hani qui me tend une bouteille d'eau. " Merci. " Je porte la bouteille à ma bouche et bois plusieurs gorgées avant de lui rendre. " Je suis à deux doigts de me remettre en question avec ça. Il faut toujours boire avant d'avoir soif quand on fait une activité physique. Tu m'impressionnes, Hani. " Touché par mon sens de l'exagération, j'échappe un rire et fourre ma main dans ses cheveux pour l'embêter. " Ouch ! " Qu'est-ce qui se passe encore, hm? Je fais l'idiot en affichant une grimace, les doigts écartés comme si je venais de toucher quelque chose d'horrible. " Tu transpires de la cervelle, Einstein. J'comprends mieux tes notes de génie. C'est que ça cogite là-dedans. C'est un peu dégueulasse mais bon c'est le revers de la médaille. 'Fin je suppose. " Je lui souris de toutes mes dents, m'enfonçant implicitement dans le rôle du baka. J'admire les côtes qui sont à plusieurs mètres de nous. " Les vagues sont aussi géniales qu'on le dit. T'as appris à surfer ? "
something wrong with us
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4