Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A l'assaut de Diamond Head !
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Sam 13 Nov - 20:37 Citer EditerSupprimer
Après la fin de sa carrière d’escrimeur, le jeune homme fait son maximum pour conserver son esprit de compétition. C’est pourtant celle-ci multipliée par sa prétention qui avait motivé son équipe à le pousser vers la porte de la sortie. Heureusement, il n’est pas question de ça aujourd’hui. Ce petit match reste bon enfant entre les deux amis si on oublie le fait que sa camarade lui tire la langue comme une gamine. Décidément, ces deux se sont bien trouvés. Même à l’outre bout du monde, ils passent leur temps à se charrier. Si avec ça, tout le monde remet en doute la patience du jeune homme, c’est qu’ils ne connaissent vraiment pas Hani. L’inverse doit être aussi vrai d’ailleurs. Baek Ho lui propose d’améliorer le défi qui ne risque pas d’être à son avantage. Il ne faut ni se surestimer, ni sous-estimer son adversaire. Il juge du regard son amie d’enfance avant de répondre du tac au tac. “ Toujours prêt pour te coller une raclée. “ Ordonnez-lui de se taire avant que le karma s’occupe de lui. En attendant, la chance est de son côté : il remporte le shifumi haut la main (sans mauvais jeu de mots). Toutefois, ce n’est pas forcément de bon augure. Il aurait préféré qu’Hani soit la première à se lancer. Il va devoir lui mettre la pression dès le début et surtout se jauger dans un domaine qu’il ne maîtrise pas. Le jeune homme possède un certain sens de l’équilibre mais cet environnement est bien différent. Il lui offre un léger sourire quand elle ne lui souhaite pas bonne chance. Il ne mérite rien de plus. Récupérant sa planche, il se remémore les conseils du professeur et se dit que s’il échoue la première fois, il doit rapidement tirer leçon de ses erreurs. Baek Ho ne maîtrise pas encore le surf mais ce n’est qu’une question de temps et de concentration ! “ Tu me chronomètres ? “ Elle n’a pas intérêt de tricher. Il lui fait un minimum confiance. “ Tu lances dès que je suis sur la planche ! “ Puis, il s’élance, avance à la force de ses bras pour s’éloigner un peu plus des côtes. Il n’est pas question de surfer sur le sable après tout... Dans ce cas, ça serait éliminatoire ou tout simplement impossible. Il tourne la tête et aperçoit une vague plutôt sympa. Ni trop petite, ni trop grande pour qu’elle puisse le transporter un maximum. Le tout, c’est de ne pas se faire avoir pas la vitesse et donc de greed. “ BORN READY ! ” hurle-t-il au lieu de garder son calme comme l’impatient qu’il est.
1er lancé.
Réussi : Il s’exécute plutôt correctement pour un novice. Il tient sur une certaine distance et pendant un moment qui semble durer une éternité dans son esprit. Il est plutôt fier de lui mais reste concentré sur sa tâche avant de tomber quelques secondes plus tard. Il revient à la surface et ressemble un puppy heureux quand il se rapproche de sa camarade. “ Alors j’ai fait combien ?! “ Avec une telle réussite, il est capable de faire mieux... Sa marge de progression ne peut pas s’arrêter en si bon chemin. C’est d’ailleurs pour ça qu’il répond à l’entente de son temps. “ C’est tout ? T’es sûre que tu as lancé au bon moment ? “ Il fronce légèrement les sourcils, dubitatif. Voilà, le plus gros problème.
Echec : Born ready pour finir dans la flotte. Son pied glisse dès qu’il tente de monter sur sa planche, ce qui offre une acrobatie digne des plus grands à la vue de tous. La tête dans l’eau, Baek Ho est tellement frustré et agacé qu’il pourrait faire bouillir l’océan. Désormais à la surface, il fait semblant de rien entendre à cause de l’eau dans les oreilles. Il fait demi-tour aussitôt pour tenter sa chance.
2ème lancé si échec :
Réussi : Il ne relève pas le menton pour observer Hani au loin et attend une nouvelle vague moins importante que la précédente. Il doit au moins valider une distance pour pouvoir entrer en compétition avec Hani. Trois tentatives, ça paraît peu mais ça paraît beaucoup en même temps. Heureusement, cette fois-ci, il fait un score plutôt décent même s’il reste déçu de sa première tentative. “ Et bah, je ne suis pas prêt de surfer sur des vagues de 10 mètres de haut. “ souffle-t-il.
Echec : Il ne relève pas le menton pour observer Hani au loin et attend une nouvelle vague moins importante que la précédente. Malheureusement pour lui, il est encore rattrapé par le karma. “ Bon, tu avais peut-être raison... Y a peut-être une part de chance dans ce machin. “ Ou alors il fait une erreur qui lui échappe...
1er lancé.
Réussi : Il s’exécute plutôt correctement pour un novice. Il tient sur une certaine distance et pendant un moment qui semble durer une éternité dans son esprit. Il est plutôt fier de lui mais reste concentré sur sa tâche avant de tomber quelques secondes plus tard. Il revient à la surface et ressemble un puppy heureux quand il se rapproche de sa camarade. “ Alors j’ai fait combien ?! “ Avec une telle réussite, il est capable de faire mieux... Sa marge de progression ne peut pas s’arrêter en si bon chemin. C’est d’ailleurs pour ça qu’il répond à l’entente de son temps. “ C’est tout ? T’es sûre que tu as lancé au bon moment ? “ Il fronce légèrement les sourcils, dubitatif. Voilà, le plus gros problème.
Echec : Born ready pour finir dans la flotte. Son pied glisse dès qu’il tente de monter sur sa planche, ce qui offre une acrobatie digne des plus grands à la vue de tous. La tête dans l’eau, Baek Ho est tellement frustré et agacé qu’il pourrait faire bouillir l’océan. Désormais à la surface, il fait semblant de rien entendre à cause de l’eau dans les oreilles. Il fait demi-tour aussitôt pour tenter sa chance.
2ème lancé si échec :
Réussi : Il ne relève pas le menton pour observer Hani au loin et attend une nouvelle vague moins importante que la précédente. Il doit au moins valider une distance pour pouvoir entrer en compétition avec Hani. Trois tentatives, ça paraît peu mais ça paraît beaucoup en même temps. Heureusement, cette fois-ci, il fait un score plutôt décent même s’il reste déçu de sa première tentative. “ Et bah, je ne suis pas prêt de surfer sur des vagues de 10 mètres de haut. “ souffle-t-il.
Echec : Il ne relève pas le menton pour observer Hani au loin et attend une nouvelle vague moins importante que la précédente. Malheureusement pour lui, il est encore rattrapé par le karma. “ Bon, tu avais peut-être raison... Y a peut-être une part de chance dans ce machin. “ Ou alors il fait une erreur qui lui échappe...
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Sam 13 Nov - 20:37 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Baek Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Jeu 6 Jan - 11:38 Citer EditerSupprimer
A l'assaut de Diamond Head !
baek ho & ha ni
Ceux qui nous connaissent depuis toujours savent ce que l'on représente l’un pour l’autre. Ils savent à quel point le lien amical qui nous unit est fort et qu'il serait très certainement difficile pour nous de vivre l’un sans l’autre. Des inséparables, voilà tout... Cependant, si l’on s’adresse à quelqu’un qui ne nous connaît pas ou nous connaît peu, c’est une autre histoire... En même temps, on a beau s'adorer, on passe notre temps à se narguer, se défier et se chamailler. De vrais petits gamins… Mais, après tout, qui aime bien, châtie bien, pas vrai ? Le sourcil légèrement arqué, je regarde d'ailleurs mon ami faire son kéké alors même que nous n'avons pas commencé notre petit jeu et alors que l'on est sur le point de déterminer le premier à se lancer, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire forcé à ses paroles, avant de m'exclamer : « Va s’y, rappelle-moi la dernière fois que tu m’as soit disant « collé une raclée » ?! » Je ne lui laisse cependant pas le temps de répondre, reprenant aussitôt sur un ton exagérément hautain : « Oh, mais bien sûr, suis-je bête ! Tu ne peux pas puisque cette « dernière fois » n’existe pas ! » Et j'espère qu'elle n'existera jamais. Car si le jeune homme devait remporter notre défi, je risquerais d'en entendre parler pendant longtemps. D'ailleurs, je n'en laisse rien paraître mais quand ce dernier est désigné pour affronter les vagues en premier, je suis légèrement contrariée. Parce que peu importe son temps, il me faudra faire mieux et, rien que ça, ça me met un peu la pression. Toutefois, je n'ai pas le temps de trop m'attarder sur ce point, rapidement rappelée à l'ordre par Bark Ho. « Ouais, ouais, c’est bon… J’suis pas idiote, hein ! » que je réponds alors, une expression un tantinet blasée accrochée au visage. Le doigt positionné sur le petit bouton de ma montre, je reporte ensuite mon attention sur mon ami, prête à déclencher le chronomètre et j'appuie, aussitôt celui-ci debout sur sa planche. L'action semble alors durer une éternité pour moi qui ai toujours en tête le fait que je devrais faire mieux lorsque ce sera à mon tour et je laisse échapper un faible « ô » d'admiration, avant de finalement refermer la bouche – et ré-appuyer sur le bouton du chronomètre - quand Baek Ho tombe dans l'eau. Et il me faut bien l'avouer, le jeune homme ne s'en sort pas trop mal. Néanmoins, quand ce dernier revient vers moi, j'essaye de garder un visage totalement neutre, lui annonçant son temps, et face à la mauvaise foi de mon ami qui, vraisemblablement, pensait déjà être le nouveau Kelly Slater, je soupire légèrement. « Pour qui tu me prends ?! Bien sûr que j’ai lancé au bon moment ! Je ne m’appelle pas Baek Ho, moi ! » Lui tirant une nouvelle fois la langue, je m'allonge finalement sur ma planche. « Allez, c’est à mon tour ! Je vais te montrer ce que c'est le vrai surf ! » Couchée à plat ventre, je m'éloigne de mon ami jusqu'à temps d'être, selon moi, assez bien placée pour pouvoir prendre correctement la prochaine vague. Vague qui ne tarde d'ailleurs pas à montrer le bout de son nez et je prends alors une grande inspiration, avant de me lancer. Debout sur la planche, je tente une nouvelle fois de mettre en pratique les bons conseils de notre professeur de surf et cela semble porter ses fruits puisque, moi aussi, je parviens à rester debout sur ma planche plusieurs secondes, avant de finalement terminer ma course dans l'eau quand l'équilibre me manque. Et si j'étais déjà plutôt fière d'avoir tenue si « longtemps », mon sourire s'élargit encore plus à l'annonce de mon temps qui, bien évidemment, se trouve être plus élevé que celui de mon adversaire. « Et bien, qu'est-ce qui se passe Baek Ho ? On ne t'entends plus trop, là ! » D'aucun dirait que ce n'est pas forcément une bonne idée de crier victoire trop vite mais je suis beaucoup trop contente de lui rabattre son petit caquet. « T’es sûre de vouloir continuer ? Je ne voudrais pas que tu te ridiculises plus que de raison, mon petit Baekie ! »
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4