sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Défouloir :: 2022

A l'assaut de Diamond Head !

Invité
Invité

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Jeu 11 Juin 2020 - 22:54
Citer EditerSupprimer

baek ho & ha ni

« Toi, un prince ? Laisse moi rire... » Levant les yeux au ciel, j'hoche la tête de gauche à droite, faussement désespérée. Si lui était un prince, alors moi j'étais la Reine d'Angleterre. « Faut vraiment que t'arrêtes les Disney, Baekie ! A ton grand âge... » Certes, il n'y a pas d'âge pour aimer se poser devant un bon dessin animé mais quand vous en venez à espérer pouvoir vous changer en prince ou en princesse, c'est qu'il est grand temps de dire "stop" et de prendre un peu de recul. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lâcher un rire, à cette pensée, tandis que je pénètre dans la cabine d'essayage pour finalement en ressortir quelques minutes plus tard, vêtue de ma combinaison. Et hormis la couleur que j'aurais préféré un peu moins tape à l'oeil, je trouve qu'elle me sied plutôt bien, mettant parfaitement en valeur ces jolies formes que je n'ai jamais eu de mal à montrer. Ce qui me vaut d'ailleurs une petite remarque de la part de mon ami qui me fait légèrement arquer un sourcil mais à laquelle je me contente simplement de répondre un « Si tu savais, Baekie... », arborant un fin sourire en coin. Sourire qui s'agrandit d'ailleurs à l'évocation du deal que le jeune homme me propose. Et deal que l'estomac sur pattes que je suis ne saurait refuser pour rien au monde. En fait, celui-ci me donne même envie de me surpasser que plus encore. Après tout, c'est de bouffe dont il est question. Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour de la bouffe gratuite ? On se le demande... « Marché conclu ! » que je m'exclame alors, des plus excitée, avant de finalement choisir une planche de surf. Suivant ensuite notre coach et Baek Ho, je prends un air exagérément offusqué lorsque mon ami se met à me presser. « Ça va, ça va... L'océan ne va pas s'enfuir, hein... » Puis, un sourire espiègle vient se loger sur mon visage, alors que j'accélère légèrement le pas. « Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi impatient de prendre une raclée... » Haussant ensuite les épaules, j'observe la grand girafe qui me sert de meilleur ami faire le pitre à mes côtés, avant de déposer ma planche sur le sable, lorsque nous arrivons à proximité de l'eau. « Il vaudrait mieux, oui... Même si nous savons d'avance qui gagnera notre deal, un minimum de concurrence ne serait pas de refus sinon la compétition n'en sera plus une et je risque grandement de me faire chier... » Et, une nouvelle fois, je tire la langue à mon ami, avant de finalement me tourner vers notre professeur qui, dans un premier temps, nous explique rapidement le b-a-ba, c'est à dire les consignes de sécurité et les quelques règles à respecter. Puis, finalement, vient la pratique et c'est d'abord sur la terre ferme que nous nous entraînons, coucher à plat ventre sur nos planches et ramant dans le vide à l'aide de nos mains. Et hop ! D'un geste plus ou moins assuré, nous tentons de nous mettre debout. Evidemment, les premiers essais sont quelque peu chaotiques et nous nous rendons rapidement compte que notre sens de l'équilibre est loin d'être parfait - alors qu'est-ce que cela va donner une fois sur les vagues ? - Mais loin de désespérer, même au bout du 5ème essai, je décide de profiter de la situation, poussant doucement Baek Ho lorsqu'il tente une nouvelle fois de se lever sur sa planche. Et pouf ! Perdant l'équilibre, le voilà qui bascule sur le côté, tombant lamentablement dans le sable. « Oops ! J'ai pas fait exprès ! » que je laisse alors échapper, une moue désolée accrochée au visage mais rapidement trahie par le sourire moqueur qui vient doucement étirer mes lèvres.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Dim 5 Juil 2020 - 19:29
Citer EditerSupprimer

baek ho & ha ni

impatient de vivre un tel moment, j'invite hani à rejoindre la plage le plus rapidement possible, ce qui me vaut une énième taquinerie. la jeune femme est confiante et je ne compte pas la sous-estimer. c'est qu'elle a énormément de ressources à son actif. mais pour le moment, une autre tâche nous entend et celle-ci risque d'être plus difficile à affronter. en effet, nous allons devoir suivre un cours rapide pour connaître les bases de ce sport. il est important de se concentrer mais je n'ai jamais été vraiment studieux. si je ne veux pas me foirer en passant mon temps dans l'eau, je sais également que je ne fais pas d'efforts. c'est sûrement l'une des conséquences quand on se sent supérieur à tout et n'importe quoi. les conseils ? c'est pour les faibles ! j'esquisse un sourire amusé quand je découvre une nouvelle fois la prétention sans limite de la demoiselle. " j'aime t'entendre parler ainsi. le retour de flammes sera d'autant plus magnifique. " je lui offre un clin d'oeil avant de me concentrer un minimum sur les dires du professeur. si les règles de sécurité me dépassent quelque peu, je me sens légèrement revivre quand il est temps de passer à l'action. cela se remarque par le sourire qui prend possession de mes lèvres. à nous de jouer ! je me lance à plusieurs reprises mais ce n'est pas vraiment concluant pour le moment. c'est sans compter sur hani qui me met des bâtons dans les roues. mes appuis n'étaient pas au sommet de leur forme, la simple bousculade me fait tomber à la renverse. regardant évidemment la jeune femme avec une mine faussement agacée, je passe à la menace : " je vais te faire bouffer le sable, gamine. " pour l'instant, je ne fais rien dans ce sens mais si hani continue de me chercher, je vais vite me raviser. affichant un sourire satisfait, je continue de m'entraîner sagement et est plutôt content du résultat. nous avons enfin l'accord du professeur pour rejoindre l'eau. nous récupérons ainsi nos planches. c'est à ce moment-là que je décide de mettre un coup - pas trop fort non plus - de planche sur hani pour lui faire perdre l'équilibre mais surtout pour la faire chier. " je vois que tes jambes commencent à être fébriles... " je mets ensuite ma main au-dessus des yeux comme si je cherchais à me cacher du soleil. pour autant, j'ai un tout autre objectif. j'observe l'océan au loin. " est-ce que tu vois à l'horizon ? ta future défaite qui se dessine ? " je ris légèrement alors que mes pieds sont désormais recouverts de cette eau salée. " elle est grave bonne ! " sentant que je venais de lui tendre une perche, j'esquisse un sourire et la regarde. " enfin, je compte pas trop en profiter. " je m'approche un peu d'hani et tend mon poing vers elle pour faire un fist bump. " que le meilleur gagne ? " désormais un peu plus loin, je m'allonge sur la planche et avance avec la force des bras. l'heure des premières cascades a sonné. comme un con, je me surprends à boire la tasse lors de ma dernière glissade acrobatique.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 8 Sep 2020 - 12:15
Citer EditerSupprimer

baek ho & ha ni

Est-ce que je prends des risques en défiant ainsi Baekie ? Complètement ! Est-ce que je devrais faire preuve d'un peu plus de modestie ? Assurément ! Pourtant, me voilà encore une fois en train de me vanter devant mon ami alors même que mes aptitudes dans ce sport qu'est le surf sont certainement aussi inexistantes que les siennes... Mais que voulez-vous ? C'est comme ça et ça a toujours été comme ça entre nous. Toujours là à se chercher des noises, à se défier pour tout et n'importe quoi... A vrai dire, les seules fois où ce n'était pas le cas, c'est lorsque moi et Baek Ho faisions parties de la même équipe sur un terrain de basket et qu'il nous fallait alors unir nos forces pour faire mordre la poussière à nos grands frères. Mais, à part ça, et d'aussi loin que je m'en souviennes, nous avons toujours eu ce goût un peu trop prononcer pour les défis, surtout ceux que nous nous lançons l'un à l'autre... Et si, dans la vie de tous les jours, je ne suis pas du tout du genre à me surestimer, bien que je n'en ai pour autant jamais sous-estimé mes capacités car je sais aussi très bien de quoi je suis capable, lorsque je me retrouve face à Baek Ho, c'est comme si je devenais une toute autre personne. A croire que le jeune entrepreneur déteins un peu trop sur moi. Ceci étant dit, j'aurais beau me vanter autant que je le veux, jamais ma tête ne sera aussi grosse que celle de mon ami. Ça c'est certain... Me contentant donc d'hausser légèrement les épaules quand il me parle d'un potentiel retour de flammes, nous nous empressons de rejoindre notre professeur du jour et lorsque vient finalement le moment de la pratique, et bien que particulièrement concentrée dans un premier temps, je ne peux cependant m'empêcher de rappeler à mon ami que je suis toujours là, prête à l'embêter à la moindre occasion. « Et voilà... De la violence, toujours de la violence ! Ce n'est quand même pas de ma faute si ton sens de l'équilibre n'est plus aussi bon qu'avant...  » Feignant l'innocence, j'hoche légèrement la tête de gauche à droite, bien qu'un fin sourire vient doucement étirer mes lèvres. « Tu vois, c'est ce qui arrive quand on se laisse trop aller, Baekie... » Et sur ces mots, je me remets finalement en position, m’entraînant encore et encore à me lever sur ma planche, jusqu'à ce que notre professeur nous permette d'aller dans l'eau. Toutefois, et alors que je me dirige vers celle-ci, toute contente, je me prends un léger coup de planche dans les jambes, ce qui manque de me faire tomber. « Oh que oui, elles sont fébriles... » que je finis alors par lâcher, à l'intention du jeune homme. « Mais, ne te fais pas trop d'illusions. Si elles le sont, c'est parce que je tremble d'excitation à l'idée de te voir boire la tasse, idiot ! » Laissant échapper un rire qui redouble légèrement d'intensité à la énième boutade que me balance Baek Ho, je rentre moi aussi dans l'eau et me mouille légèrement la nuque, avant de finalement répondre au fist bump de mon ami. « Oui, que le meilleur gagne ! » Et j'ai bien l'intention de toute faire pour que ce soit moi. D'ailleurs, sans plus attendre, je m'installe sur ma planche et rame à l'aide de mes bras pour avancer. Puis, lorsque finalement j'atteins un spot qui me semble correct, je me mets aussitôt en position, tournant le dos au large et faisant face à la rive, attendant patiemment qu'une bonne vague pointe le bout de son nez. Ce qui ne tarde d'ailleurs pas à arriver. « Celle là, elle est pour moi ! » que je balance alors, en me frottant les mains.

Action réussie : M'allongeant de nouveau sur la planche, je rame une nouvelle fois pour prendre de la vitesse et lorsque je sens que c'est le bon moment, je me lève sur la planche. L'équilibre est loin d'être parfait et je me sens parfois vaciller, mais je parviens à tenir debout sur la planche sur une dizaine de mètres, avant de finalement perdre de la vitesse et me laisse tomber à l'eau. Je viens de surfer ma première vague et, bon sang, c'était génial !

Action ratée : M'allongeant de nouveau sur la planche, je rame une nouvelle fois pour prendre de la vitesse et lorsque je sens que c'est le bon moment, je me lève sur la planche. Malheureusement, c'est un poil trop tard, la vague étant déjà en train de se briser, et je tombe alors de ma planche, après n'avoir tenu que deux petites secondes debout. Dommage... Cependant, je ne m'avoue pas vaincue. C'était juste la première vague après tout...

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 8 Sep 2020 - 12:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Lun 21 Sep 2020 - 22:35
Citer EditerSupprimer

baek ho & ha ni

ce séjour n'est pas de tout repos. après avoir grimpé sur plusieurs kilomètres, nous devons désormais affronter un nouvel élément : l'eau. l'océan n'est pas complètement déchaîné, ce jour, mais nous allons devoir tenir le choc sur notre planche de surf. ayant fait travailler les muscles de mes cuisses durant de nombreuses années, je pense avoir un avantage sur la jeune femme. si la compétition nous motive encore plus, cela ne retire pas une once d'amusement dans notre regard. c'est notre façon de s'éclater et puis, c'est tout aussi agréable de parvenir à faire quelque chose correctement. décidant de faire preuve de fair-play, la réplique de ma camarade manque de créer une once de regret. on verra bien qui sera le meilleur ! esquissant un sourire, ha ni prend les devants. je la regarde quelques instants avant de l'imiter. désormais dans l'eau, j'utilise mes bras pour aller de l'avant, en attendant de pouvoir me lancer correctement. je ne pense pas avoir le bon timing du premier coup mais je vais clairement faire de mon maximum. je n'aime pas faire les choses à moitié, surtout quand il s'agit de sport ou de tout, en fait. n'étant pas le plus grand perfectionniste du monde, je tends toujours à m'appliquer. je n'aime pas me ridiculiser sauf quand je lance les pires boutades au monde. dans une autre existence, je suis certain que mon humour trouvera son public. je dois juste m'armer de patience pour atteindre cet objectif. en espérant qu'il en soit de même pour cette petite séance de surf improvisée. fixant ha ni, elle est la première à se lancer et malheureusement, elle ne tient pas le cap très longtemps. cela reste impressionnant de la voir se lever un minimum sur la planche. toutefois, je vais m'abstenir de la complimenter. " pourquoi dommage ? tu as réussi à l'avoir... en pleine tronche, c'est tout ! " un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres. " on va bien voir si les jung sont toujours meilleurs en face des yoon. "  je jette un coup d'oeil vers les vagues au loin. " à mon tour ! " j'annonce éventuellement mon futur échec mais dans ce cas-là, ha ni et moi serons encore à l'égalité. je serais cependant ravi de marquer le premier point. elle fait une belle mauvaise perdante et sa mauvaise foi me tue toujours de rire. en attendant, j'essaye de reprendre mon sérieux et de garder le cap.

Action réussie : Je relève mon buste et parviens à être debout sur ma planche pendant plusieurs et longues secondes. La vague touche à sa fin. Au même moment, je m'effondre dans l'eau alors que j'aurais pu faire le mouvement le plus cool. " Aish ! J'entendais déjà tes applaudissements au loin. "

Action ratée : Dés que je me redresse, mon pied d'appui glisse et moi avec... Je n'ai même pas réussi à me relever, et donc à tenir debout sur ma planche. Je viens de faire pire que la jeune femme. Dans un excès de mauvaise foi, je fais mine de ne pas entendre ses commentaires.. Et oui, j'ai de l'eau dans les oreilles.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Lun 21 Sep 2020 - 22:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Baek Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Dim 11 Avr 2021 - 15:22
Citer EditerSupprimer

baek ho & ha ni

Dans ma tête, je me voyais déjà dompter la vague, tel Kelly Slater. Après tout, j'ai pas un sens de l'équilibre trop dégueulasse et lors de notre petit entrainement sur la plage, un peu plus tôt, je ne m'en suis pas trop mal sortie, mine de rien. Malheureusement pour moi, ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais en mettre plein la vue à Baek Ho. Je suis d'ailleurs rapidement forcée d'admettre que ce n'est pas si simple que ça de surfer. Chose dont j'avais déjà parfaitement conscience, tout au fond de moi, mais comme on dit l'espoir fait vivre et, moi, j'espérais fortement avoir une sorte de don inné pour le surf. Pourquoi pas, après tout ? Il y a bien certaines personnes qui se découvrent quelques talents pour je ne sais quelle activité, au cours de leur vie, alors pourquoi ce ne serait pas mon cas ? Ceci étant dit, il semblerait que j'eus visé un peu trop haut pour ce qui est du surf et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve finalement dans l'eau après n'avoir tenu que quelques petites secondes sur ma planche. Pas de quoi pouvoir me la péter auprès de mon ami, donc... D'ailleurs, en parlant de lui, je l'entends déjà se foutre de ma gueule et, bien évidemment, cela ne loupe pas puisque, à peine émergée de l'eau, sa voix me parvient aux oreilles. Toutefois, bien trop occupée à tenter de remonter sur ma planche, je me contente simplement de lui adresser mon majeur en guise de réponse à ses provocations. Puis, finalement, c'est à son tour de nous montrer de quoi il est capable et, je dois bien l'admettre, il a fait bien mieux que moi. En tout cas, en terme de temps passé debout sur la planche parce que, pour ce qui est de la prestance et de la classe, faudra repasser. « T'as dû mal entendre, alors... » que je finis par lâcher, à ses paroles. Puis, hochant légèrement les épaules, je me recouche sur ma planche, prête à repartir à la conquête des vagues, non sans ajouter : « M'enfin, fais pas trop ton malin. T'as juste eu un coup de chance, c'est tout... » En attendant, il a été meilleur que moi sur ce coup là, alors je me dois de me rattraper et très vite sinon je risque d'en entendre parler pendant des années. Qui plus est, je n'oublie pas le prix à la clé, à savoir un bon petit repas offert par le perdant, et je ne peux décemment pas laisser passer cette chance de pouvoir me remplir la panse gratuitement. « Tu sais quoi ?! J'ai une idée ! » Me redressant sur ma planche, je pointe mon ami du doigt. « On a qu'à se la faire en trois vagues à partir de maintenant ! » La première était un échauffement alors ça compte pas, non mais oh ! « Chacun de nous aura donc trois essais pendant lesquels il devra rester sur sa planche le plus longtemps possible, le but étant bien évidemment d'essayer de faire mieux à chaque fois. » Rien de bien trop compliqué, en somme... « Puis, à la fin, on prend le meilleur temps de chacun et celui qui a fait le plus gros gagne le pari. Ca te va ? »

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Dim 6 Juin 2021 - 18:40
Citer EditerSupprimer

baek ho & ha ni

Avez-vous déjà vu un melon surfer ? Maintenant oui. La confiance de Baek Ho se multiple par cent alors qu'il chute après plusieurs secondes. Pour un professionnel, sa prestation laisse rêveur dans le mauvais sens du terme mais pour une première tentative, le jeune homme est forcément fier de lui. Il aurait aimé partager cette joie avec sa meilleure ennemie. Or, celle-ci n'a pas suffisamment de lucidité pour pouvoir l'applaudir. La jalousie est un vilain défaut mais depuis toutes ces années, le sportif a su s'adapter. " Le sport n'est jamais une question de chance. " Bien sûr, certains événements extérieurs peuvent permettre des performances impressionnantes mais il ne faut jamais sous-estimer les talents de celui qui exécute les mouvements. Il pourrait certainement en parler des heures avec Hani, sûrement trop imbu quand il est question de ses expériences. Dommage que le jeune homme n'ait pas eu le cran de continuer. Un point sombre qui, bizarrement, ne fait jamais partie de son discours. Il a appris avec cette honte, en silence. Il remonte sur sa planche et s'apprête à se concentrer sur les vagues avant d'être dérangé par sa camarade. Oui, dérangé. Depuis quand on se permet d'interrompre le maître sans avoir demandé l'autorisation ? Elle a de la chance. Baek Ho a de l'estime à son égard. Toutefois, il ne peut pas s'empêcher d'arquer son sourcil. En trois vagues ? Même lui a besoin d'un décodeur pour comprendre son amie d'enfance ? Heureusement, Hani anticipe ses réactions et détaille son idée. " Hm. Tu as décidé de créer des émissions télévisées et tu ne m'as pas mis au courant ? " Il la gratifie d'un sourire moqueur et réfléchis quelques instants. L'épreuve lui correspond mais il voudrait rajouter du piment, comme si l'addition ne sera pas suffisamment salée si la belle remporte la partie. " Et si on prenait plutôt le dernier temps réalisé ? Je te donne un exemple. Admettons que mon 2ème essai est plutôt cool. Il me reste encore une tentative. Est-ce que je prendrais le risque de faire mieux ou pire ? Ca nous permettrait d'ajouter une dose de stratégie ? " C'est jauger ses compétences comme celle de son adversaire. Baek Ho reprend tout de même la parole. " Après l'objectif, c'est de surfer mais tu auras l'occasion de le faire avec l'esprit plus tranquille, une fois ce semblant de compétition terminé. " Et comme d'habitude, il continue de l'allumer. Le karma va s'abattre sur lui. " Je te laisse choisir. Par contre, on définit le premier qui se lance avec un shifumi. " C'est certainement le niveau de celui-ci qui va rythmer toute la partie. Enfin, si Hani est d'accord avec sa proposition. A voir...

something wrong with us
Invité
Invité

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Sam 2 Oct 2021 - 21:18
Citer EditerSupprimer

baek ho & ha ni

Bien sûr que j'ai un petit peu beaucoup le seum. Parce que j'aurais bien kiffé lui dégonfler un peu ce melon qui lui sert de tête. Et parce que tout cela n'annonce vraiment rien de bon pour la suite des événements. Moi qui en rêve tant de ce petit restaurant tous frais payés, je m'en voudrais clairement de le voir me passer sous le nez... Toutefois, je garde espoir. Cet espoir de voir ce petit sourire un peu trop satisfait s'effacer peu à peu du visage de mon ami. D'ailleurs, à sa réponse, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, avant de laisser échapper un rire forcé : « Parce que tu considères ta petite démonstration comme sportive ? » A ce stade, ce n'est plus un melon qu'il se trimballe mais une jolie pastèque... « T'as de la chance que je sois la seule qui puisse entendre tes bêtises ici... » D'ailleurs, je compte bien faire en sorte de les lui faire ravaler, ses bêtises. C'est pourquoi, après quelques secondes de réflexion, je lui propose de décider du gagnant une bonne fois pour toute, en la jouant en trois essais, et à sa boutade, je me contente simplement de répondre, en haussant légèrement les épaules : « Non, j'ai juste l'intention de te prouver que ce n'était définitivement pas une question de talent mais bien de chance. Du moins, en ce qui te concerne... » Lui tirant ensuite la langue, je suis cependant interrompue dans mon geste quand le jeune homme reprend la parole et, à sa proposition, j'arque d'abord un sourcil, avant de finalement hocher la tête. « Hm... Pourquoi pas !? C'est une bonne idée ! » Un jour à marquer d'une pierre blanche, sachez le... « Faisons ça ! » C'est que j'ai hâte de voir l'ego surdimensionné de mon ami le précipiter vers la défaite. Parce que je le connais beaucoup trop le bougre et je suis presque certaine qu'il sera incapable de s'arrêter à temps, lui et son envie de toujours mieux faire. Ce qui, en général, est une qualité en soit. Mais peut-être pas dans ce genre de situation... « T'es prêt ? » Mon poing caché dans mon dos, j'attends que mon ami en fasse de même et c'est parti !

Action réussie : Un léger sourire en coin, je dégaine ma meilleure feuille alors que Baekie, de son côté, penche plutôt pour la pierre. « Bon ben je crois que c'est à moi d'ouvrir le bal... » Et me voilà de nouveau à plat ventre sur ma planche à me positionner pour prendre la prochaine vague qui se montrera. Celle-ci ne tarde d'ailleurs pas à arriver et, repensant aux conseils de notre instructeur, je prends une grande inspiration avant de me lancer.

Action ratée : Un léger sourire en coin, je dégaine ma meilleure feuille. Malheureusement, de son coté, Baekie opte pour la paire de ciseaux. « Je ne te souhaite pas bonne chance, apparemment t'en as pas besoin... » que je lâche alors, sur un ton quelque peu ironique.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Sam 2 Oct 2021 - 21:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 160116052237278110