Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A l'assaut de Diamond Head !
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Sam 25 Aoû 2018 - 17:58 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Alala, ces mecs... Ils n'ont vraiment aucun sens des priorités, c'est fou... "Franchement, t'appelles ça profiter, toi ?" Ce babo est à Hawaï et tout ce qu'il trouve à faire c'est mater une gonzesse au lieu de profiter de ces merveilleux paysages qui nous entourent. J'vous jure... "J'veux bien croire que ce soit plaisant à regarder. Faut dire qu'elle est plutôt bien gaulée..." Et pour allier geste à la parole, je mime une poitrine hypeeeer généreuse mais me stoppe toutefois rapidement dans mon élan, l'air de rien, quand je vois la jolie occidentale se tourner vers nous, une moue interrogatrice. Lui adressant ensuite un petit sourire innocent, je me rapproche de Baekie et finis par ajouter, un peu plus discrètement : "Mais, franchement, des nénés t'en verras encore beaucoup dans ta vie ! Alors que CA..." Laissant ma phrase en suspend, je fais de nouveau de grands gestes avec mes mains pour lui montrer le merveilleux panorama que nous offre la nature et me remets finalement en marche, sans ajouter un mot de plus. Parce que, mine de rien, il nous reste quand même pas mal de kilomètres à parcourir, avant d'atteindre le sommet du volcan, et si on s'arrête sur chaque belle paire de nichons qu'on croise, on y sera encore demain matin. Et vu la violence avec laquelle le soleil tape fort sur nos têtes, j'suis pas certaine d'avoir envie que cette ascension s'éternise plus qu'elle ne le devrait. D'ailleurs, bien vite, je décide de m'hydrater un peu et incite mon ami à en faire de même. On est jamais trop prudent, après tout... Cela dit, après mûre réflexion, je me demande si je n'aurais pas dû le laisser se dessécher dans son coin. C'est qu'elle me cherche, la grande girafe... Laissant d'ailleurs échapper ce qui ressemblerait presque à un grognement suite aux paroles de Baekie, je porte de nouveau la bouteille à mes lèvres et en bois une gorgée, avant d'hausser légèrement les épaules, un air faussement condescendant accroché au visage. "C'est vrai que t'as jamais connu, ça, toi ! La sensation d'une cervelle qui cogite... Je me trompe ?!" A mon tour, je lui adresse un grand sourire et range finalement la bouteille dans mon sac, craignant que l'eau qui s'y trouve se réchauffe beaucoup trop vite, avant de jeter un coup d’œil vers les vagues, quand Baek Ho reprend la parole. "J'en ai jamais eu l'occasion, non ! Mais j'avoue que ça me tenterait bien d'apprendre ! D'ailleurs, tout à l'heure, devant l'accueil, j'ai entendu deux touristes parler d'un coin sur l'île réputé comme l'un des meilleurs endroits pour surfer. North Shar ou North Shore. Quelque chose comme ça, il me semble..." Le "paradis des surfeurs", à ce qu'il parait... "On devrait peut-être y aller, après. T'en penses quoi ?" Après tout, venir à Hawaï et ne pas mettre un pied sur une planche de surf serait une abomination, pas vrai ? "En plus, je suis sûre que les vagues y sont encore plus impressionnantes qu'ici ! Ils ne surnommeraient pas ça le "paradis des surfeurs", sinon..." J'espère juste qu'il y aura quelqu'un pour nous enseigner les bases du surf sur place parce que si Baekie ne s'y connait pas non plus, on risque de passer plus de temps dans l'eau que sur les planches. "D'ailleurs, et toi, t'en as déjà fait ?"
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Dim 23 Déc 2018 - 10:53 Citer EditerSupprimer
On aurait pu voir une expression de soulagement sur mon visage si je m'étais avéré inquiet à ce sujet. Bien sûr que je vais pouvoir admirer d'autres paires de seins. Je me sens même capable de dépasser le stade de l'observation si vous voyez ce que je veux dire. La jeune femme soulève un argument de taille, constat qui me fait esquisser un sourire. Pourtant, je ne sais pas si je vais pouvoir respecter cette consigne tout le long de notre voyage. Un homme reste un homme, qu'il soit à Séoul ou à Hawai. Après avoir bu une bonne gorgée d'eau, je décide d'embêter ma camarade avant qu'on se remette en route. Faisant mine d'être dégoûté par la transpiration sur mes doigts, je prétexte que cette sueur est due à un chauffage trop important là-dedans. Bien sûr, Hani ne se laisse pas faire et fait preuve de répartie pour me clouer le bec. Je lâche un rire avant de jouer le mec misogyne. Une habitude chez moi d'ailleurs alors que je n'en pense pas un mot. Toutefois, je devrais faire attention et éviter d'employer ces mots trop souvent. En effet, j'ai déjà rencontré quelques problèmes avec certaines femmes. Avec le contexte actuel, il est difficile de ne pas se manger une claque. Aish, suis-je si con ? " Ne m'en veux pas de dire ça mais dans notre société, l'homme est naturellement intelligent. C'est bien connu que les femmes doivent mettre les bouchées doubles pour y arriver. " Une grande part de vérité dans cette blague, n'est-ce pas ? Il y a encore cette suprématie masculine dans notre culture alors qu'elle est loin d'être juste. Enfin, nous sommes en vacances et je n'ai pas non plus envie d'avoir les cheveux remplis de transpiration à cause d'un débat... A défaut, le soleil s'en chargera.
Regardant le paysage autour de nous, je suis un peu rêveur quand je vois ces vagues s'écraser contre les rochers. D'après les murmures, l'océan est plutôt calme aujourd'hui. Apparemment, les locaux et moi, nous n'avons pas la même définition du terme calme. Disons que les vagues prennent de la vitesse à un point donné ? Demandant à la demoiselle si elle avait appris à surfer, je hôche la tête: " Ah oui, j'ai déjà entendu ce nom quelque part ! " Ce coin est connu à l'international. " On devrait y aller, oui. Je suis déjà monté sur une planche mais ça remonte à quelques années. " Je tente de me rappeler l'endroit de mes premiers pas mais ma mémoire me fait défaut. Ce n'est pas le plus important. " J'ai tout oublié depuis alors ça sera certainement comme une première fois. " Je la gratifie d'un sourire et ajoute: " On se met plutôt bien pour des débutants, tu ne trouves pas ? On va avoir la pression. " J'échappe un rire. Je ne compte pas stresser pour si peu, et même si c'était le cas, j'ai tendance à être plus performant dans ce type de situation. C'est une petite habitude que j'ai toujours conservé malgré que j'ai mis fin à ma carrière d'escrimeur. " Après cette longue marche, l'avantage, c'est qu'on va pouvoir se rafraîchir comme il se doit. On va même boire de nombreuses tasses ! " Puis, tout en continuant de marcher, je me penche légèrement vers Hani et tente de l'effrayer. " Par contre, s'il y a un requin dans les parages, je donne moins cher de notre peau. " Je glisse mon bras autour des épaules de la jeune femme, pendant quelques secondes avant de le retirer à cause de la chaleur. " Tu seras morte heureuse, pas vrai ? Avoir mon visage comme dernière vision... "
Regardant le paysage autour de nous, je suis un peu rêveur quand je vois ces vagues s'écraser contre les rochers. D'après les murmures, l'océan est plutôt calme aujourd'hui. Apparemment, les locaux et moi, nous n'avons pas la même définition du terme calme. Disons que les vagues prennent de la vitesse à un point donné ? Demandant à la demoiselle si elle avait appris à surfer, je hôche la tête: " Ah oui, j'ai déjà entendu ce nom quelque part ! " Ce coin est connu à l'international. " On devrait y aller, oui. Je suis déjà monté sur une planche mais ça remonte à quelques années. " Je tente de me rappeler l'endroit de mes premiers pas mais ma mémoire me fait défaut. Ce n'est pas le plus important. " J'ai tout oublié depuis alors ça sera certainement comme une première fois. " Je la gratifie d'un sourire et ajoute: " On se met plutôt bien pour des débutants, tu ne trouves pas ? On va avoir la pression. " J'échappe un rire. Je ne compte pas stresser pour si peu, et même si c'était le cas, j'ai tendance à être plus performant dans ce type de situation. C'est une petite habitude que j'ai toujours conservé malgré que j'ai mis fin à ma carrière d'escrimeur. " Après cette longue marche, l'avantage, c'est qu'on va pouvoir se rafraîchir comme il se doit. On va même boire de nombreuses tasses ! " Puis, tout en continuant de marcher, je me penche légèrement vers Hani et tente de l'effrayer. " Par contre, s'il y a un requin dans les parages, je donne moins cher de notre peau. " Je glisse mon bras autour des épaules de la jeune femme, pendant quelques secondes avant de le retirer à cause de la chaleur. " Tu seras morte heureuse, pas vrai ? Avoir mon visage comme dernière vision... "
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Sam 9 Mar 2019 - 0:32 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Aish... Ce mec a vraiment beaucoup de chance de faire partie de ces personnes que j'estime et affectionne énormément. Sinon, pour sûr, c'est un aller simple dans l'eau se trouvant à plusieurs mètres en dessous de nous qui l'attendait. Je suis d'ailleurs certaine qu'il en est parfaitement conscient, m'attaquer sur ce sujet là étant une mauvaise idée d'ordinaire. Car toutes les personnes qui me connaissant un tant soit peu savent que je suis du genre très sensible quand il est question de la place de la femme dans la société coréenne ou même dans le monde. Aucun doute, donc, sur le fait que Baek Ho se doutait très bien que de telles paroles ne pourraient que me piquer et me faire réagir. Cependant, je n'ai pas l'intention de me laisser faire... « Les hommes ? Naturellement intelligents ? Si c'était vraiment le cas, tu serais l'exception qui confirme la règle... Ou alors, ça voudrait dire que tu n'es pas un homme ?! » Faisant mine d'être choquée par une telle révélation, ma bouche formant un « o », je laisse finalement échapper un rire et hoche la tête de gauche à droite avant de me remettre en marche, un air moqueur sur le visage. Les minutes défilent ensuite et alors que nous nous approchons de plus en plus du sommet, non sans nous extasier un peu plus à chaque fois devant les magnifiques paysages qui nous font face, j'acquiesce doucement de la tête, dans un geste entendu, aux paroles de mon ami. Après tout, n'était-ce pas là le but de notre séjour ici ? Se mettre bien ? Puis... « En même temps, tu nous vois nous contenter de quelques petites vagues ? Quitte à surfer, autant le faire sur les meilleures vagues du pays ! » Et, franchement, que serait la vie si on ne prenait pas de risques, hein ? Baek Ho est d'ailleurs bien placé pour le savoir, ne serait-ce que lorsqu'on pense à sa société. Lui qui ne possédait pas tellement de connaissances dans le domaine de l'entrepreneuriat, lui qui n'était qu'un « débutant » se retrouve aujourd'hui à la tête d'une concession qui fonctionne plutôt bien. Comme quoi, prendre des risques ça peut payer... Même si, pour le coup, je pense que la seule chose qu'on gagnera à vouloir être trop ambitieux ce sera de jolies chutes mémorables à se remémorer plus tard pour faire rire nos enfants. Mais voyons le bon côté des choses... Comme le dit si bien Baek Ho, cela nous permettra au moins de nous rafraîchir. Attrapant d'ailleurs le bas de mon débardeur que je secoue légèrement pour laisser respirer mon p'tit bide, je laisse échapper un soupir et finis par lâcher : « Pfiou, t'as raison... D'ailleurs, je vais finir par fondre, si ça continue. » Ou devenir aussi rouge qu'un homard, au choix. Pourtant, j'en ai mis de la crème solaire, avant que l'on quitte notre hôtel. Mais le soleil tape si fort que je ne suis pas certaine que celle-ci me protège bien longtemps. Ceci étant dit, d'après Baekie, le soleil pourrait ne pas être notre seul problème aujourd'hui et, alors que ce dernier vient placer son bras autour de mes épaules, je ne peux m'empêcher de le juger du regard. « Tu parles d'une dernière vision... Franchement, je pense quand même mériter mieux pour mes derniers instants. » Amour vache, vous dites ? Carrément... Mais qui aime bien châtie bien, pas vrai ? « Et puis, ne t'en fais pas mon p'tit Baekie ! Tu ne crains rien avec moi ! Si un requin s'approche de trop près, coup de tête, manchette et balayette dans sa face ! » Un peu trop dans mon délire, je me mets à donner des coups de poing dans le vide, démonstration oblige, mais me stoppe cependant dans mon élan, avant de m'écrier enthousiaste : « Oh, regarde ! Nous sommes bientôt arrivés ! » En effet, quelques centaines de mètres devant nous s'étend le fameux spot pour touristes qui marque également la fin de notre ascension. « Allez, vite ! Dépêche toi ! Je veux prendre plein de photos ! » Sautillant une nouvelle fois sur place, j'attrape finalement le bras de mon frère de cœur et l’entraîne à ma suite, l'obligeant ainsi à marcher plus vite. Quand j'disais que ce n'était pas un volcan de rien du tout qui allait me vider de toute mon énergie...
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 30 Avr 2019 - 21:52 Citer EditerSupprimer
Je vois où la jeune femme veut en venir. C’est petit comme la majorité de nos échanges. Tel des frères et sœurs, nous passons notre temps à nous lancer des pics. Affichant un sourire moqueur, je secoue la tête devant la mine faussement choquée de ma camarade. « Elles font exactement la même tête quand elles voient ce qui fait de moi un homme. » Se chercher constamment pourrait réduire notre endurance. Le sommet approche, et notre regard se focalise toujours sur la plage. C’est dingue comment le monde est fondé. Passer du niveau zéro à une telle altitude en seulement quelques mètres. A moins que ça soit une impression ? La hauteur et cette gigantesque vue dégagée pourraient peut-être nous piéger, nous, pauvres touristes. « On ne fait pas les choses à moitié. T’inquiète. » Je ne suis pas du genre à me dégonfler, et tant pis, si je calme mes excès de chaleur par des tasses bien trop salées. D’ailleurs, comme s’il ne faisait pas suffisamment chaud, je décide de passer mon bras autour des épaules de la demoiselle. Je lui avoue un petit secret en évoquant la seule chose qui pourrait me calmer c’est-à-dire la présence de requins. J’ai beau contrôler l’excitée qui me sert d’amie (enfin quand elle m’en laisse l’occasion), je ne suis pas sûr de pouvoir réitérer cette expérience auprès de ces animaux marins. Mais apparemment, Ha Ni tient à s’en occuper. Avec les grands gestes qu’elle fait, je suppose qu’elle tient à les transformer en sushi. Vu la taille des bestiaux, on pourrait facilement mettre un terme à la famine dans le monde. L’étudiante serait ravie d’un tel résultat. « Tu fais plutôt fuir les mouches là… » Et les marcheurs qui se tiennent désormais loin de nous. Je ne manque pas de lever les yeux au ciel, étouffant un rire quand je la vois sautiller sur place. « Mais quelle excitée ! C’est des vacances ou un camp d’entraînement ? » Franchement, je me demande si je n’étais pas enrôlé pour faire mon service militaire avec cette furie. « Bientôt, tu vas me demander de t’accompagner jusqu’aux toilettes. » Plusieurs mètres plus tard, nous sommes enfin au sommet du volcan. « A force de sautiller dans tous les sens, tu crois que tu vas le réveiller ? » On ne sait jamais. La nature a tendance à faire n’importe quoi à cause du réchauffement climatique. Peut-on lui en vouloir ? Je ne sais pas mais je ne vais pas faire une quelconque remarque à ce sujet. Toutes les voitures que je vends ne sont pas forcément électriques. Je suis un triste collabo. J’intercepte du regard un autre touriste et lui tends mon téléphone pour qu’il puisse prendre une photo d’Hani et de moi près du bord. Je chuchote à son oreille. « Je suis mignon … Je veux une photo avec toi. Mais ne me taquine pas, je n’aurais pas de regrets si je te pousse. » Cette fois-ci, c’est moi qui la tire par le bras. Je finis par prendre la pose… Rien de grandiose, juste la tête d’un type en vacances, avec un bon petit sourire sur les lèvres. La force tranquille, par excellence. Je récupère ensuite mon téléphone et jette un coup d’œil sur le rendu bien rapidement. Je retire ensuite ma casquette quelques secondes. Nous sommes toujours exposés au soleil. « C’est fou. Je ne pensais pas que c’était aussi haut. Ca doit être encore plus impressionnant pour toi avec tes quinze centimètres en moins. Tu ne dois pas avoir l'habitude de voir d'aussi haut ! » Pas une seule seconde de repos… Seule la nuit nous permettra de faire une trêve, je vous le jure… Hawaii, une superbe destination. J’en suis de plus en plus convaincu au fil des minutes. « On vient tout juste d’arriver et je sais que je vais avoir du mal à repartir. » finis-je par murmurer pour moi-même.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Sam 22 Juin 2019 - 22:36 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Lorsque je suis avec Baekie, il y a une règle très importante que je me suis toujours imposée, à savoir ne jamais ô grand jamais le laisser avoir le dernier mot. Ou en tout cas ne jamais le laisser gagner trop facilement. Déjà que ce mec se traîne un melon pas possible alors si, en plus, je lui fais le plaisir de lâcher l'affaire trop vite, ce n'est plus un melon qu'il se traînera mais une énorme pastèque (en admettant que ce ne soit pas déjà le cas). Le problème c'est que Monsieur est certainement aussi têtu que moi alors, parfois, ces petits échanges de pics entre nous peuvent durer très longtemps. Une éternité même... Ainsi, arquant un sourcil à sa réponse, je feins une grimace et finis par lâcher : « Mouais, bah si elles font vraiment la même tête, c'est que ça doit pas être très fameux... » Et finalement, je peux comprendre pourquoi certains sont rapidement agacés quand nous sommes ensemble. Je suppose qu'il n'y a pas de juste milieu lorsqu'une personne se retrouve entre nous deux. Soit elle pète totalement un plomb ou alors elle sort le pop-corn et se marre devant nos enfantillages. Heureusement, cette fois-ci, il y a beaucoup d'éléments autour de nous pour nous détourner de notre conversation et alors que nous sommes tout prêt d'atteindre le sommet du volcan, je ne peux m'empêcher de gonfler les joues, faussement contrariée. « Roooh mais quel rabat joie, celui-là ! T'es qu'une excitée. Si tu continues, tu vas faire peur aux mouches et gneugneugneu ! » Levant les yeux au ciel, je finis néanmoins par esquisser un sourire, amusée, et ajoute : « Excuse moi d'apprécier le moment, papi ! » Continuant toutefois de traîner le jeune homme, nous atteignons finalement le point culminant de notre petite randonnée (pas si petite que ça, en réalité) et c'est parti pour la séance photos. Parce qu'il faut bien que l'on immortalise ce moment. Après tout, l'occasion ne se représentera peut-être pas une deuxième fois. Levant d'ailleurs les yeux au ciel aux paroles de mon p'tit Baekie, j'esquisse une moue faussement choquée à ses paroles et siffle entre mes dents : « Pousse moi et tu verras que j'ai de très bon réflexes. Si je tombe, tu tombes avec moi ! » Regardant ensuite droit devant moi, vers l'objectif que tient le touriste qui a gentiment accepté de nous prendre en photo, mon sourire s’agrandit et clic. C'est dans la boite. Un petit « Merci beaucoup ! » à l'intention du monsieur, alors que celui-ci rend le portable à Baekie, et je me penche aussitôt sur l'écran de ce dernier pour, moi aussi, regarder ce que ça donne. « Tu tires toujours la même tête sur les photos... » Cela dit, la photo reste très belle. Nous deux, en premier plan. Deux beaux gosses, qu'on se le dise (mais j'évite de le dire à voix haute pour pas que Baekie s'enflamme). Et ce magnifique paysage en fond. Honnêtement, cela ne pouvait qu'être parfait. Comme ce séjour, à vrai dire... D'ailleurs, bien trop enthousiaste d'être ici et de pouvoir profiter d'une telle vue, je ne prends même pas la peine de répondre à la énième pic de Baekie concernant ma taille et me contente de lui tirer la langue, avant de finalement sortir mon portable pour prendre une photo du phare de Diamond Head que l'on peut apercevoir en contrebas. Toutefois, mon attention est bien vite, de nouveau, tournée vers mon acolyte de presque toujours et un léger sourire, un tantinet mélancolique, vient doucement étirer mes lèvres. « M'en parle pas... Ça va être compliqué de revenir à la réalité. » Le dépression post-voyage assurée... « M'enfin... C'est pas le moment de penser à ça ! Il nous reste encore plusieurs jours pour profiter de ce magnifique pays ! » Tout sourire, je donne un léger coup d'épaule amical à mon ami et, désireuse de nous enlever ces quelques pensées de la tête, je m'accroche à son bras, papillonnant des cils. « Dis, Baekie-yaaah ?! Tu peux me prendre en photo avec le phare que l'on voit en bas ? » Puis, sans même attendre de réponse de sa part, je lui mets mon portable dans la main et m’assois par terre, sur un petit carré de terre près du bord, pour que ce dernier puisse prendre une photo en plongée. Dos à lui, je prends ensuite la pose et forme, de mon index et mon majeur, un joli V de la victoire. Parce que réussir à grimper jusqu'ici, on peut dire que cela en fut une. Surtout sous cette chaleur...
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Ven 16 Aoû 2019 - 22:08 Citer EditerSupprimer
La galerie d'images s'agrandit une nouvelle fois et cela ne risque pas d'être la dernière. Les paysages font tant rêver... Suivant Ha Ni, nous récupérons le téléphone et à l'image de la jeune femme, je suis curieux de voir le rendu. Toutefois, j'ai le droit à une remarque à laquelle je réponds d'un air non chalant. " En même temps, c'est ma tête. Je ne peux pas la changer. " Je sais très bien ce qu'elle entend mais je n'aime pas sourire de toutes mes dents sur les photos. Je ne voudrais pas qu'elles soient également exposées au soleil, comprenez. Et puis, je me trouve particulièrement beau avec cette expression sur le visage. Il est vrai que le changement peut avoir du bon parfois mais quand on a déjà atteint l'excellence, pourquoi voudrais-je recommencer dés le début ? Il m'a fallu des années d'entraînement pour atteindre cet objectif. D'ailleurs, en parlant de ça, ma chère Hani me demande de la prendre en photo. Pour une fois, je suis plutôt docile... Si la jeune femme me connaît bien, elle devrait considérer ce comportement comme étrange. A sa place, je surveillerais mes arrières. Evidemment, ma menace de la jeter dans le vide ne sera jamais exécutée mais comme les gosses, je ne sais pas garder mon calme. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres. " Pour une fois que tu auras une lumière. " Phare = lumière... Bon, j'avoue, c'est une blague de daron. J'ai plein de qualités, l'humour n'en fait pas partie. C'est déjà bien d'en avoir conscience... Je recule d'un pas, jouant les grands photographes avant de cliquer sur le bouton. " Change de pose, j'en prends une de plus. Tu pourras choisir ! " Je devrais songer à me reconvertir (une nouvelle fois). Une fois l'exercice terminé, je regarde les alentours et inspire un bon coup. Cette vue est toujours incroyable, je ne vais jamais m'en lasser. " Tu imagines... S'il décide de se réveiller maintenant ? " Je tape le sol comme un idiot. " C'est fou la nature quand même. Il y a des milliers d'années, il y avait de la lave qui coulait le long de ces falaises... Imagine si ça devait se produire à l'heure d'aujourd'hui. Toutes ces constructions, on pourrait leur dire adieu. " Tout ceci me laisse rêveur. Je ne sais pas depuis combien de temps ce volcan n'est plus actif mais je continue de penser que c'est impressionnant. En tout cas, malgré mes nombreuses boutades, je n'aurais pas de retour de karma par le biais d'une éruption volcanique. " La prochaine fois, on ira voir un volcan en éruption ou alors on peut prendre moins de risques et aller sur site un site archéologique. J'ai toujours su que je n'avais rien à envier à Indiana Jones. Qu'est-ce que tu en penses ? " J'échappe un rire. " On devrait commencer à descendre. Le soleil me tape vraiment sur la tête.. En plus, j'ai l'impression que la descente est un peu plus à l'ombre ou je me trompe ? "
something wrong with us
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 26 Nov 2019 - 20:57 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Cela faisait un bon bout de temps, que dis-je, une éternité que Baekie et moi n'avions pas passé quelques vacances ensemble. Faut dire qu'elle est loin l'époque où je passais mon temps à les suivre à la trace, lui, son grand frère et le mien. Une vraie petite bande qu'on formait. C'était le bon vieux temps... Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Ou presque. Car si cette époque pendant laquelle nous passions notre temps ensemble, tous les quatre, est maintenant révolue du fait que l'on ait dû tous emprunter des chemins différents, il y a bien une chose qui pour moi ne prendra jamais fin. Ou, en tout cas, je ferais tout mon possible pour que cela n'arrive jamais et il s'agit bien évidemment de mon amitié avec Baek Ho. D'ailleurs, si en acceptant ce petit séjour à Hawaï je savais très bien qu'il me faudrait supporter son caractère de cochon et ses blagues pourries pendant près d'une semaine, il est clair que cela ne pouvait en rien entacher l'immense joie ressentie à l'idée de passer quelques vacances en compagnie de mon ami de toujours. C'est pour cela qu'immortaliser le moment avec toutes ces photos me tient énormément à cœur, quand bien même Monsieur s'entête à tirer la même tronche de cake sur tous les clichés. Heureusement, étant beaucoup plus photogénique que cette grande perche, je peux espérer des photos pas totalement ratées. Finissant d'ailleurs par me lever, après avoir multiplié les poses sous les conseils de ce bon vieux Baekie, je récupère mon portable et admire une nouvelle fois le paysage, avant de laisser échapper un léger rire aux paroles du jeune entrepreneur. « S'il décide de se réveiller maintenant, on ne fera pas long feu... » Sans mauvais jeu de mot. « Cela dit, pour une dernière vision avant de passer l'arme à gauche, c'est plutôt pas mal... » Évidemment, je préférerais vivre un peu plus longtemps. Faut dire qu'il y a encore tellement de choses que j'aimerais accomplir avant de rendre mon dernier souffle. Mais si cela devait arriver, là, tout de suite, nous pourrions au moins nous vanter, une fois le paradis atteint (en admettant qu'on y aille), d'avoir eu pour dernière vision ces quelques magnifiques paysages. Ce qui, qu'on se le dise, n'est pas donné à tout le monde. M'enfin... Pour l'instant, notre dernière heure ne semble pas être encore venue. Mais à entendre Baek Ho parler de ce qui pourrait être de potentielles futures destinations pour nos prochaines vacances, c'est à se demander s'il ne serait pas un tout petit peu suicidaire... Arquant d'ailleurs un sourcil, je lève la tête vers le jeune homme. Personnellement, j'ai toujours aimé partir à l'aventure et prendre quelques risques mais... Aller voir de plus près un volcan en éruption, je ne sais pas trop si cela me tente pour le coup. On m'a pourtant déjà dit que c'était super beau et impressionnant à voir comme spectacle mais, franchement, déjà que je fonds comme neige au soleil sous cette chaleur de plomb alors j'imagine même pas le résultat à coté d'un volcan en éruption. Par contre, pour ce qui est des sites archéologiques, c'est une toute autre histoire... « Ce que j'en pense ?! Quelle question ! C'est pas comme s'il s'agissait du métier que je rêve de faire depuis que je suis toute petite ! » Amusée, je lève les yeux au ciel, avant de reprendre en haussant légèrement les épaules : « Par contre, toi, en Indiana Jones, je suis curieuse de voir ce que ça donne parce que vu la difficulté avec laquelle tu as grimpé jusqu'ici... » Je laisse ma phrase en suspend, quelque peu moqueuse, et acquiesce quand Baekie suggère que l'on reprenne la route. C'est vrai que ce soleil risque de nous tuer à terme, si l'on s'éternise plus longtemps ici. Puis vu notre temps très limité sur cette île, nous ne pouvons pas nous permettre de rester des heures et des heures, si l'on veut avoir le temps de faire toutes les activités que l'on souhaite faire avant d'avoir à reprendre l'avion à la fin de la semaine. « Allons-y ! On a des vagues à aller dompter ! Puis, j'ai beaucoup trop hâte de te voir te casser la gueule sur ta planche de surf ! » Un fin sourire accroché au visage, je tire la langue à Baek Ho et nous nous remettons en route, après avoir bu quelques gorgées d'eau. Nous mettons d'ailleurs bien moins de temps à redescendre et alors que nous arrivons à ce qui était le point de départ de notre ascension, je m'exclame : « N'empêche, on a beau être servis en Corée, je ne suis pas certaines que mes chevilles en ressortent indemnes avec toutes ces montées et ces descentes ! » Et nous n'en sommes qu'au début de notre séjour... « Ça va ton genou, toi ? »
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Lun 6 Jan 2020 - 20:42 Citer EditerSupprimer
Arborant un sourire satisfait sur mon visage, je pourrais presque rougir de ce compliment. J'avoue que pour une dernière vision, la jeune femme est vraiment chanceuse. Cependant, je suis quand même convaincu que je perdrais de ma superbe avec les flammes qui brûleraient ma peau laiteuse. A cette pensée, j'échappe un soupir. " Je sais. " Quelle véritable plaie d'imaginer la nature ruiner ces heures de travail à la salle, ces soins du visage appliquer en fin de journée pour retirer les effets néfastes de la pollution de la capitale... Je ne sais pas ce qui est le plus honteux entre le réchauffement climatique ou cette situation. Je tourne la tête vers Hani et tend à la gratifier d'un sourire quand je réalise qu'elle parlait du paysage. J'ai eu une mauvaise interprétation de ses propos, mais pour ma défense, toutes les personnes imbues d'elles-mêmes auraient commis la même erreur. Au lieu de l'avouer dés maintenant, je décide d'échapper un rire pour brouiller les pistes. Hani va forcément en profiter pour mettre les pieds dans le plat ou alors, son silence aura la même signification. Je change ensuite de sujet de conversation pour ma sécurité. " Ahh, c'est vrai... Comment ai-je pu oublier cette information ! " Puis, je décide de l'imiter en prenant son ton de voix. " C'est pas comme si tu m'avais soulé avec ça depuis que je suis tout petit ! " Je cesse mon imitation et ajoute tout de même " Même quand on faisait des châteaux de sable, tu espérais tomber sur une découverte.. " Je lève les yeux au ciel. Nous nous comportons comme de véritables enfants. Aucune seconde ne faisait exception bien que je cherche à reprendre mon sérieux en suggérant de quitter les lieux. " Fais gaffe à ton petit cul. J'ai encore assez de force pour te jeter dans le vide. " Je lève la main, comme une mère qui s'apprête à mettre une fessée à son gamin avant d'échapper un rire à la fois amusé et blasé par Hani. " Tu as quand même mis une bonne paire de chaussures, tu as limité la casse ne t'inquiète pas trop. " dis-je. " Ca va, j'ai connu bien pire même si les descentes ne sont pas très agréables. " Je lui fais un clin d'oeil et tapote doucement l'arrière de son crâne. " J'espère que ce n'est pas une excuse pour expliquer ton niveau en surf. " Je lui fais un clin d'oeil alors qu'on continue de marcher, cette fois-ci plus sereinement. En effet, c'est que du plat pour rejoindre les plages. Au bout de plusieurs minutes, les sportifs que nous sommes arrivent à hauteur du magasin de surf. " Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir un cours de surf dés maintenant ? Pour deux personnes ! " Bien sûr, nous n'avons rien réservé... Par chance, un mec derrière nous semble se rouler les pouces en écoutant la radio. Je regarde Hani avec un air confiant. Il accepte finalement de nous aider un petit cours et nous donne des combinaisons. " Ouch, si avec ça, tu ne ressembles pas à un crapaud. " Je retiens un rire et file directement dans une cabine pour me mettre en tenue. C'est que ça moule un peu trop...
something wrong with us
Invité
Invité
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 31 Mar 2020 - 1:16 Citer EditerSupprimer
baek ho & ha ni
Sacré Baek Ho... Il n'en loupe décidément pas une. Mais, est-ce que cela m'étonne venant de lui ? Absolument pas. Après tout, je sais que, depuis toujours, le jeune homme souffre de cette maladie qui a tendance à faire enfler certaines parties du corps, les chevilles et la tête entre autre. Alors, forcément, ses excès de confiance, j'y suis habituée maintenant. Ceci étant dit, bien que je ne juge pas vraiment utile de le relever – ce n'est pas comme si cela pourrait avoir une quelconque influence sur la baudruche qui lui sert de tête – je ne peux toutefois pas m'empêcher de lever les yeux au ciel face à tant de bêtise. Juste par réflexe. D'ailleurs, en parlant de réflexe, mon poing vient rapidement s'abattre sur l'épaule de mon ami, lorsque celui-ci a la bonne idée de m'imiter. Et en plus, il le fait extrèmement mal... C'est vexant. « Désolé, le coup est parti tout seul ! » Le gratifiant de mon plus beau sourire innocent, je récupère mon sac à dos que j'avais alors déposé sur le sol pour prendre des photos, et nous nous remettons finalement en route vers de nouvelles destinations qui, je l'espère, seront aussi cools que ce que l'on a pu me dire. Je suis d'ailleurs tout particulièrement pressée de pouvoir affronter quelques vagues, debout sur une planche de surf. Et encore plus de voir comment Baek Ho va s'en sortir de son côté, même si, secrètement – ou pas - je rêve d'assister à la plus belle gamelle de la décennie. Que dis-je ? Du siècle ! Dégageant d'ailleurs la main de mon ami d'un revers de la mienne, quand celui-ci s'amuse à me tapoter la tête tel un petit toutou, je fais mine d'être choquée par ses propos. « N'importe quoi ! Comme si j'étais du genre à me chercher des excuses ! » Haussant ensuite légèrement les épaules, un air faussement suffisant accroché au visage, je finis par ajouter : « Puis, de toute façon, même avec une jambe en moins, j'aurais toujours un meilleur niveau que toi ! » Et sur ces mots, j'accèlère le pas, souhaitant rejoindre la plage le plus rapidement possible pour enfin commencer ce qui promet d'être le cours de surf le plus hilarant. Nous atteignons d'ailleurs rapidement une petite avenue longeant le bord de mer et rassemblant plusieurs commerces divers et variés, parmi lesquels une boutique de surf dans laquelle nous pénétrons sans plus tarder. Et, tandis que Baek Ho s'occupe de nous trouver quelqu'un d'assez courageux et patient pour nous donner quelques cours de surf, mon regard se pose sur un peu tout ce qui se trouve dans cette boutique, à commencer par les planches toutes plus colorées les unes que les autres. « Hey ! Regarde Baek Ho ! Cette planche est grave cool ! » que je lance d'ailleurs au jeune homme, pointant du doigt une planche avec un requin dessus. Toutefois, je n'attends pas de réponse de sa part, ne me préoccupant même pas du fait qu'il ait ou non ne serait-ce que jeté un regard sur la planche en question, et je m'empresse de sortir mon portable, avant de la prendre en photo pour l'envoyer à tous mes potos Sango. Je reviens ensuite vers mon ami et arque un sourcil à ses paroles, lorsque nous nous voyons remettre nos combinaisons. « Je vois pas ce qui te fait marrer... T'auras certainement la même dégaine que moi ! » Et sur ces mots, je lève les yeux au ciel, avant d'entrer moi aussi dans une cabine pour revêtir ma combi, non sans un peu galérer. Et, très franchement, contrairement à ce qu'a sous-entendu le jeune homme, je n'ai pas l'air si ridicule que ça dedans. Je ressors ainsi de la cabine, pas gênée le moins du monde par le regard des quelques autres clients sur moi, et attends sagement que l'autre idiot sorte à son tour, portable en main. Car je compte bien immortaliser ce moment, oui, oui... D'ailleurs, à peine le jeune homme a-t-il mis un pied dehors que je laisse échapper un « Dis Ouistiti, Baekie ! » avant d'appuyer rapidement sur le déclencheur de l'appareil photo. Je regarde ensuite mon écran et un sourire prend possession de mon visage. « Merveilleux ! » Relevant ensuite la tête vers mon ami, je lui tire de nouveau la langue. « Maintenant, j'ai un moyen de pression. Continue de m'embêter et j'envoie cette photo à tous nos potes, hihi ! » Voilà ce qu'il en coûte de vouloir jouer avec Yoon Ha Ni...
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: A l'assaut de Diamond Head ! | Mar 5 Mai 2020 - 15:49 Citer EditerSupprimer
un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que nous parlons de notre possible niveau en surf. peut-être que nous serions tous les deux mauvais et qu'aucun de nous parviendra à tenir debout sur cette planche, et encore moins à surfer. personnellement, j'ai quand même du mal à l'imaginer. plutôt sportif, j'ai un bon sens de l'équilibre et hani n'est pas du genre à s'essouffler au bout de quelques mètres. la preuve avec cette balade. nous avons grimpé sur une bonne distance et elle avait réussi à trouver la force de m'enquiquiner. ma chère petite hani en somme. au bout de plusieurs minutes, nous entrons dans une boutique de surf. bien sûr, nous jetons un coup d'oeil sur les planches mises en exposition avant d'apercevoir un membre du personnel. je lève les yeux au ciel quand je comprends pourquoi elle s'arrête pour prendre quelques photos. elle oublie qu'elle est en présence d'une ancienne panthère. les sangos sont loin de nous arriver à la cheville. enfin, je ne vais pas faire part de ce discours à hani. déjà, premièrement, ce n'est ni le lieu, ni le moment. deuxièmement et dernièrement, je m'en fous complètement. on nous remet les combinaisons. " oui mais quand on embrasse un beau crapaud mâle, il devient un prince. " je lui fais un clin d'oeil et me dirige vers la cabine afin de me changer. il me faut plusieurs minutes pour enfiler la chose et pour sortir. d'ailleurs, voilà que hani, la paparazzi officielle de notre voyage décide d'immortaliser le moment. pris par surprise, je n'ai pas le temps de taper la pose. du coup, je dois vraiment ressembler à un idiot sur cette photo... et apparemment, je ne me trompe pas vu la réaction de ma camarade. " ouais ouais, fais attention où tu mets ton téléphone... ca serait dommage qu'il finisse à l'eau... Ou que tu finisses noyée. " des menaces ? Honnêtement, j'ai vu pire comme situation et puis, je trouve que ça souligne bien mon fessier mais ce n'est rien comparé à hani bien sûr. un sourire moqueur, je lance : " depuis quand tu es devenue une femme, toi ? " je passe ma main derrière ses épaules. " allons faire le grand saut, ma petite. " je fais un signe à notre professeur pour lui dire que nous sommes prêts. " celui qui ne tient pas debout sur sa planche offre le dîner de l'autre, ça te dit ? " je lui offre mon plus beau sourire. ensuite, le coach de surf nous propose de prendre une planche chacun parmi une petite sélection. j'en choisis une, celle que je juge assez sympa. je m'éloigne ensuite de la boutique et me tourne vers hani: " tu te dépêches ? l'heure tourne et je veux aller dans l'eau le plus vite possible. " je sautille presque sur place alors que mes pieds foulent le sable. " on va faire du sport à hawaii, ouistiiitiiiii ! " je chantonne, le soleil en pleine tronche. l'odeur de l'océan m'appelle encore plus mais je vais devoir sortir de mes rêveries. je pose ma planche sur le sable et me tourne une nouvelle fois vers hani: " j'ai quasiment jamais écouté un professeur... tu crois que je vais pouvoir rester sérieux ? " ça devrait le faire... j'écoutais bien mes professeurs d'escrime.. sauf qu'entre temps, je suis devenu mon propre patron et écouter les consignes des autres n'était plus une habitude. heureusement, c'est loin d'être une corvée aujourd'hui.
something wrong with us
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4