Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Dim 4 Sep 2016 - 17:55 Citer EditerSupprimer
comment t'es la beauté
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Dim 4 Sep 2016 - 17:57 Citer EditerSupprimer
mei na - thumkiète
nuo - arrête je vais rougir merci
wen - t'es trop parf jtm :heart; MERCI POUR LA VALIDATION
chin seon - merci
nina - comme toi
nuo - arrête je vais rougir merci
wen - t'es trop parf jtm :heart; MERCI POUR LA VALIDATION
I'M WAITING U GUMIPYO
chin seon - merci
nina - comme toi
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Dim 4 Sep 2016 - 23:04 Citer EditerSupprimer
euuuuuuuuh
je rêve ou
t'es un peu genre
enfin genre
parfaite
tu vois c'que j'veux dire?
j'aime déjà le personnage ptn jpp
genre vraiment j'aime beaucoup ta fiche etouuuut
surtout ce passage qui m'a grave fait rire
bref, ce message inutile pour te dire que: ON ARRIVE :bago:
(même que luan elle était censée propa ce soir mais elle a oublié comme la gueuse qu'elle est) (présidente en mousse) (mousse au chocolat même si ça t'intéresse) (si tu viens chez nous j't'autorise même à la croquer tu verras c'est grave bon )
et puis normalement j'repasserai, sauf si tu fais ton choix avant
le bisou :tentate:
(ps, j'suis grave contente qu'on t'ait en propa )
je rêve ou
t'es un peu genre
enfin genre
parfaite
tu vois c'que j'veux dire?
j'aime déjà le personnage ptn jpp
genre vraiment j'aime beaucoup ta fiche etouuuut
surtout ce passage qui m'a grave fait rire
DEPUIS QUAND ELLE A UN ENFANT? il doit être un peu précoce s'il a déjà une maisonElle fait un pas vers la maison de son enfant
bref, ce message inutile pour te dire que: ON ARRIVE :bago:
(même que luan elle était censée propa ce soir mais elle a oublié comme la gueuse qu'elle est) (présidente en mousse) (mousse au chocolat même si ça t'intéresse) (si tu viens chez nous j't'autorise même à la croquer tu verras c'est grave bon )
et puis normalement j'repasserai, sauf si tu fais ton choix avant
le bisou :tentate:
(ps, j'suis grave contente qu'on t'ait en propa )
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Dim 4 Sep 2016 - 23:16 Citer EditerSupprimer
MDR J'AVAIS MEME PAS VU PUTAIN j'ai rectifié
en tout cas j'suis hyper contente qu'elle te plaise même si c'est une précoce (j'espère que toi tu ne l'es pas mskn ) EN PLUS T'AS LU L'HISTOIRE ET TOUT JE ME SENS FLATTEE LE COCOTIER :nabilla:
D'ACCORD PAS DE PROBLEME
(arrête donc tu me donnes envie de chocolat :'( )
Mon choix n'est pas encore fait donc j'espère que je te reverrai passer
LA BISE :rly:
(ps: c'est gentil j'suis touchée )
en tout cas j'suis hyper contente qu'elle te plaise même si c'est une précoce (j'espère que toi tu ne l'es pas mskn ) EN PLUS T'AS LU L'HISTOIRE ET TOUT JE ME SENS FLATTEE LE COCOTIER :nabilla:
D'ACCORD PAS DE PROBLEME
(arrête donc tu me donnes envie de chocolat :'( )
Mon choix n'est pas encore fait donc j'espère que je te reverrai passer
LA BISE :rly:
(ps: c'est gentil j'suis touchée )
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Dim 4 Sep 2016 - 23:33 Citer EditerSupprimer J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
JE VAIS REVENIR MON AMOUR ATTENDS MOI MAIS TMTC QUE JE ME GALERE DE OUF POUR QUE TU CRAQUES DONC WAIT BABE JE VAIS TE VENDRE DU REVE
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
JE VAIS REVENIR MON AMOUR ATTENDS MOI MAIS TMTC QUE JE ME GALERE DE OUF POUR QUE TU CRAQUES DONC WAIT BABE JE VAIS TE VENDRE DU REVE
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Lun 5 Sep 2016 - 3:53 Citer EditerSupprimer
Toi... TOI !
Alors là tu vois, il est 10h42 et tmtc c'est la journay chez wam alors qu'toi t'es oklm en train d'pioncer et euuh... bah la en vrai j'ai pas la masse de time parce que j'vais visiter un temple. Déception tristesse, il t'es pas dédié mais en vrai le tiens, il est en travaux j'crois
BREF TOUT CA POUR DIRE TU FAIS IECH PCK LA VIE DE MOI JE PEUX PAS TE PROPA COMME JE VEUX ALORS J'VIENS KEUMEME POSER MON CUL ICI PCK WLLH
T'as intérêt a kiffer sinon j'vais etre tristesse tavu
Fais l'bon choix, j'compte sur twa
Puis en cas, maintenant que j'ai posé mon cul ici, c'mort, tu t'debarasse plus d'wam
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Lun 5 Sep 2016 - 8:59 Citer EditerSupprimer
GUMIPOOOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAH !
J'ai pas le temps de te propa ce matin, mais promis, je reviens cette aprem avec Hera pour m'occuper de ton cas !
ATTENDS-MOI ! :bago:
J'ai pas le temps de te propa ce matin, mais promis, je reviens cette aprem avec Hera pour m'occuper de ton cas !
ATTENDS-MOI ! :bago:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Lun 5 Sep 2016 - 16:07 Citer EditerSupprimer
WEN - T'inquiète pas
DAEKI - ouais j'sais et là peut-être qu'il fait nuit chez toi et toi tu pionces? au fait tu pourras demander quand mon chateau sera terminé stp?
OUAIS JSAIS C'EST UN MAUVAIS TIMING :'( TQT JE KIFF
j'te ramène un sac de couchage comme tu vas zoner ici?
YONG SUN - T'inquiète pas je t'attend avec impatience
NORA -Tu sais me parler
DAEKI - ouais j'sais et là peut-être qu'il fait nuit chez toi et toi tu pionces? au fait tu pourras demander quand mon chateau sera terminé stp?
OUAIS JSAIS C'EST UN MAUVAIS TIMING :'( TQT JE KIFF
j'te ramène un sac de couchage comme tu vas zoner ici?
YONG SUN - T'inquiète pas je t'attend avec impatience
NORA -Tu sais me parler
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Lun 5 Sep 2016 - 16:57 Citer EditerSupprimer
ATTENDS NOUS J'TE JURE ON TE VEUT TELLEMENT ( genre moi déjà j'te veux grand comme l'univers, mais alors... alice, impossible de la faire taire, alors attends nous stp parce que sinon je vais l'égorger )
LOVE LOVE JE REVIENS CE SOIR MAX
LOVE LOVE JE REVIENS CE SOIR MAX
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5