Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Lun 5 Sep - 17:37 Citer EditerSupprimer
OUI JE VOUS ATTEND (MDR C'est grand l'univers :rly: ptdrrr non l'égorge pas JE VOUS ATTEND PROMIS PROMIS)
FULL LOVEEE
FULL LOVEEE
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Lun 5 Sep - 19:50 Citer EditerSupprimer
(ps, j'te manquerai trop si tu m'égorges )
et vu que le message est grave brouillon à cause des citations bah j'vais repasser avec un vrai message de propa genre bien organisé etout tmtc mgl
(jpp j'flode trop, pardon, promis j'reviens vite sérieusement toussa)
... MAIS QUELLE CONNASSE D'OU TU OSES M'AFFICHER COMME CAHwang A. Tasyr a écrit:mais alors... alice, impossible de la faire taire, alors attends nous stp parce que sinon je vais l'égorger
(ps, j'te manquerai trop si tu m'égorges )
mais non, pourquoi t'as rectifié, j'aimais bien :((((((((Gwak Chae Nah a écrit:MDR J'AVAIS MEME PAS VU PUTAIN j'ai rectifié
non j'suis pas précoce mais tu veux une démonstration?Gwak Chae Nah a écrit:(j'espère que toi tu ne l'es pas mskn )
j'te laisse croquer dans le bras du presidiot alorsGwak Chae Nah a écrit:(arrête donc tu me donnes envie de chocolat :'( )
et vu que le message est grave brouillon à cause des citations bah j'vais repasser avec un vrai message de propa genre bien organisé etout tmtc mgl
(jpp j'flode trop, pardon, promis j'reviens vite sérieusement toussa)
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Lun 5 Sep - 20:48 Citer EditerSupprimer
PTDRRR mais c'est si beau
Trop tard :( j'espère que cette phrase restera au moins dans ton coeur pour toujours et à jamais :( :( :(
j'attend ta démo :henka:
han t'es vraiment trop fab de partager comme ça j'suis émue ptn :nabilla:
pas de soucis ton flood est le bienvenue ça me fait rigoler
Trop tard :( j'espère que cette phrase restera au moins dans ton coeur pour toujours et à jamais :( :( :(
j'attend ta démo :henka:
han t'es vraiment trop fab de partager comme ça j'suis émue ptn :nabilla:
pas de soucis ton flood est le bienvenue ça me fait rigoler
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep - 10:21 Citer EditerSupprimer
TOI OH PUTAIN ON T'A EN PROPA, TOI .
le hic c'est que tu connais déjà les gumi parce que t'es pas new tu vois ptdrrr du coup je sais pas quoi dire, alors je vais un peu laisser parler mes feels avant tout.
moi quand j'ai vu qu'on t'avait en propa :
- Spoiler:
oh my god y'a " can't stop this feeling " qui vient de commencer, si c'est pas un signe viens chez les gumi stp parce qu'on a le sunshine dans notre pocket *shy* *shy* just imagiiiiiiiine stp.
bon attend j'arrive plus à me concentrer, je reviens avec une VRAIE propa
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep - 10:37 Citer EditerSupprimer
moi quand j'ai vu qu'on t'avais en propa
moi quand c'est enfin monté au cerveau qu'on t'avait en propa
moi quand c'est VRAIMENT monté au cerveau qu'on t'avait en propa
moi quand j'ai compris qu'il allait falloir remonter ses manches pour t'avoir chez nous
moi quand j'ai vu que les roses te voulaient aussi
moi quand j'me suis préparée à me battre contre les pyo
toi et moi si tu viens chez nous
moi quand c'est enfin monté au cerveau qu'on t'avait en propa
moi quand c'est VRAIMENT monté au cerveau qu'on t'avait en propa
moi quand j'ai compris qu'il allait falloir remonter ses manches pour t'avoir chez nous
moi quand j'ai vu que les roses te voulaient aussi
moi quand j'me suis préparée à me battre contre les pyo
toi et moi si tu viens chez nous
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep - 10:37 Citer EditerSupprimer
« tu t'occupes des blagues et moi de l'amour (emo) » vient de me dire Alice. alors moi j'suis un peu trop bien domestiquée et je l'écoute, mais faut savoir que je suis pas très doué en blagues, mais on y va c'est parti mon kiki ( c'est darty mon kiki )
Alors pour commencer par une blague très gumihotante :
- c'est un zoophile qui rentre dans un bar. (autre version : c'est un zoophile qui prend son élan )
ensuite bah euh
- c'est un aveugle qui rentre dans un bar. Puis dans une table. puis dans une chaise, puis....
- C'est un mec qui rentre dans un café et plouf.
- le cerveau des femmes est le même que celui des hommes. bon ok c'est un fact scientifique mais on est d'accord que c'est de la grosse blague, quand on voit comment on est tellement au dessus, hein ? HEIN ?
VDM pour remonter le sourire et te dire que ta vie est perf
- Aujourd'hui, étudiant infirmier en gérontologie, une patiente dont je m'occupe me caresse le bras et me dit que j'ai : "de beau bras bien poilus." Après un sourire de ma part, elle poursuit par : "Mon chien avait les mêmes, je peux continuer à vous caresser pour me rappeler de lui ?" VDM (← c'est assez poilant comme histoire je trouve ( oui je fais les petits commentaires aussi, y'a quoi ? ) )
- Aujourd'hui, j'ai surpris mon colocataire nu dans ma chambre après une grosse dispute. Il était en train de péter sur mon oreiller. VDM (← si tu viens chez les gumi, tu pourras constater que c'est ce qui arrive au Chungsyr à chaque dispute )
- Aujourd'hui, tentative de cambriolage chez nous. La police arrive. Nous avons parfaitement reconnu sur les caméras de sécurité l'installateur du système en train de sauter par dessus le mur. Il avait même gardé les vêtements qu'il portait le matin même avec le nom de sa boîte au dos. VDM ( PARCE.QUE.CA.ARRIVE.PAS.QU'AUX.ARABES.BORDEL alors arretez avec vos préjugés ptn, j'ai jamais volé autre chose que des chewing gum et la copine de mes potes )
- Aujourd'hui, le garçon qui me plait me dit qu'il aimerait bien m'emmener dans le Périgord. Intriguée et flattée, je lui demande pourquoi cette région spécialement. "Bah, parce qu'avec un pif pareil, c'est sûr que tu dois pouvoir trouver des truffes." VDM ( il a eu du flair non franchement c'est une VDM, je compatis, j'ai le même gros nez, et tasyr l'a aussi, tristesse :(((((((((( )
bon ce post sert à rien mais j'espère que t'auras sourit un peu, c'est une préparation pour tes joues, qu'elles commencent à se muscler pour pas trop souffrir si tu veux tenter l'expérience chez nous LOVE
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep - 11:04 Citer EditerSupprimer
Tous tes comptes étaient déjà d'une telle perfection
qu'à côté je me sentais grv moche, et un peu con
puis y'a toi derrière qui me faisait bcp rire franchement
et pour ça, j'te kiffais encore plus euh... euh......maman.
T'as fait un nouveau compte encore plus canon
qui a filé la trique à Taz et aussi Jaehyeon *shy*
Askip tu veux t'investir ? ok très bien tu vas voir
tu vas voir qu'avec nous, ça tire des plans sur la comète venu le soir
( j'me sens trop poète wesh jsuis sûre rimbaud il aurait pâli si j'étais née en même temps que lui ( mais d'un autre côté peut être que c'est le destin, pouvait pas y avoir deux artistes révolutionnaires en mm temps ? ) ????? )
Chae Nah, 7 lettres, deux mots
7/2 ça fait 3,5 c'était easy
3,5 c'est ma note au dernier contrôle de géo
tu vois, tout te lie aux gumiho #illuminati
Entre Chungsu le presque-plus-puceau
Jaehyeon aux joues trop bordeaux
Hera la petite peste au grand coeur
SeongMin la jolie, sur callof la leader
Jayden l'innocent trop attachant
Yiming le roi des gueux insultant
HyungSik le grand frère admirable
Caden le mec baisable ( CHUT C MON CRUSH )
Sacha la riche que tu supporteras avec peine
Lei la gamine-fée à la douceur de laine
Kwanhee le mec gentil mais un peu pataud
Tamaki un peu... moins fut fut que costaud
Entre... OH MERDE j'en ai marre de citer ma frat
alors rejoins nous, pour vivre enfin avec nous cette éclate
les bleus c'est la vie de toutes façons, c'est tout vu tout dit :taz:
Puis pour comprendre ça, y'a pas besoin d'être aussi tordu que Dali :taz:
je me suis GRAVE appliquée j'ai retenu mes gros mots autant que possible
qu'à côté je me sentais grv moche, et un peu con
puis y'a toi derrière qui me faisait bcp rire franchement
et pour ça, j'te kiffais encore plus euh... euh......maman.
T'as fait un nouveau compte encore plus canon
qui a filé la trique à Taz et aussi Jaehyeon *shy*
Askip tu veux t'investir ? ok très bien tu vas voir
tu vas voir qu'avec nous, ça tire des plans sur la comète venu le soir
( j'me sens trop poète wesh jsuis sûre rimbaud il aurait pâli si j'étais née en même temps que lui ( mais d'un autre côté peut être que c'est le destin, pouvait pas y avoir deux artistes révolutionnaires en mm temps ? ) ????? )
Chae Nah, 7 lettres, deux mots
7/2 ça fait 3,5 c'était easy
3,5 c'est ma note au dernier contrôle de géo
tu vois, tout te lie aux gumiho #illuminati
Entre Chungsu le presque-plus-puceau
Jaehyeon aux joues trop bordeaux
Hera la petite peste au grand coeur
SeongMin la jolie, sur callof la leader
Jayden l'innocent trop attachant
Yiming le roi des gueux insultant
HyungSik le grand frère admirable
Caden le mec baisable ( CHUT C MON CRUSH )
Sacha la riche que tu supporteras avec peine
Lei la gamine-fée à la douceur de laine
Kwanhee le mec gentil mais un peu pataud
Tamaki un peu... moins fut fut que costaud
Entre... OH MERDE j'en ai marre de citer ma frat
alors rejoins nous, pour vivre enfin avec nous cette éclate
les bleus c'est la vie de toutes façons, c'est tout vu tout dit :taz:
Puis pour comprendre ça, y'a pas besoin d'être aussi tordu que Dali :taz:
je me suis GRAVE appliquée j'ai retenu mes gros mots autant que possible
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep - 11:09 Citer EditerSupprimer
Bon j'étais bien partie grave chaude et toussa et puis... j'me suis rappelée qu'il fallait faire les courses (enfin, ma mère me l'a rappelé MAIS C'EST LA MÊME EUKÉ?) donc tmtc que j'ai trop le seum mais j'arrive tout à l'heure pour finir
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep - 13:25 Citer EditerSupprimer
J'ai jamais autant rit et tout sourit devant une propa ptn
vos gifs sont trop fab, on dirait moi dans mon quotidien pis t'es blagues Tasyr m'ont mises KO surtout celle avec le gros nez, ton commentaire était fab
Chae Mi on m'a rarement fait un si beau poème ptdrrr. " les jaloux vont maigrir" rimbaud il est devenu anorexique à cause de toi c'pour ça que vous êtes pas nés en même temps
Jayden t'inquiète pas tes gifs ont déjà fait vibrer mon coeur et enflammer l'âme i'm waiting u
vos gifs sont trop fab, on dirait moi dans mon quotidien pis t'es blagues Tasyr m'ont mises KO surtout celle avec le gros nez, ton commentaire était fab
Chae Mi on m'a rarement fait un si beau poème ptdrrr. " les jaloux vont maigrir" rimbaud il est devenu anorexique à cause de toi c'pour ça que vous êtes pas nés en même temps
Jayden t'inquiète pas tes gifs ont déjà fait vibrer mon coeur et enflammer l'âme i'm waiting u
Invité
Invité
Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep - 17:14 Citer EditerSupprimer
si tu viens je serais tellement fane de toi que je ferais la même chose qu'elle sur exo, mais rien que sur toi
( mais promis je ferais jamais d'overdose de toi )
( mais promis je ferais jamais d'overdose de toi )
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5