sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery

Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mar 6 Sep 2016 - 17:37
Citer EditerSupprimer
TU DOIS VENIR CHEZ NOUS CHAENAH JE SENS TON COEUR BATTRE POUR NOUS DE LA :oo: :oo: TU SERAIS TELLEMENT BIEN CHEZ NOUS AVEC LES GUMI TU SERAIS TROP DANS LE DELIRE
comme une pièce qui rentre facile dans la fente d'un distributeur, genre les deux sont destinés.

CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery - Page 5 Giphy

Tamaki un peu... moins fut fut que costaud

kesta toi :russe: chui bo moi o moins :03:
Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 12:52
Citer EditerSupprimer
je veux un lien avec ta bombasse ma belle :hot:
je vais donner le gout des femmes moi tu vas voir :emo: *fuit*
rebienvenue encore une fois ma jolie :shy:
Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 13:06
Citer EditerSupprimer
Euh excuse moi, peux-tu arrêter de jouer des canons sur pattes ? Heeeeeeeeein ?! :oo: :faint:

T'es belle, belle-soeur d'une autre vie, et j'aime les petits marshmallow comme elle :plz:
Trop cute :cute: Je vais lire tout ça !

Fiiighting pour la suite ma belle :han:
Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 13:30
Citer EditerSupprimer
chae mi - Ptdrrr carrément :oo: :y:

tamaki - putain j'suis une pièce du distributeur des gumi et je l'ai jamais su ? :oo: :plz: je vais venir me glisser dans vos fentes :shy: :mdr:

dambi - oh oui :hot: fait moi virer de bord :shy: merciiiii :hot:

in ha - héhéhéhé tout rien que pour tes yeux :shy: merci beaucul :hot: en plus dieu sait (et poupou aussi ) à quel point j'ai lutté pour trouver une célébrité omg :mdr:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :han: :han:
Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 13:45
Citer EditerSupprimer
Rejoins nous, I need you, parce que je t'aime et j'ai besoin de toi comme femelle dans mon harem :russe:
Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 14:15
Citer EditerSupprimer
tg c'est mon harem qu'elle va rejoindre :russe:
Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 14:23
Citer EditerSupprimer
Je te conseille d'écouter ça en même temps, ça va grave te mettre dans l'ambiance :oo:

Tu vois chez les gumi, LE truc qu'on a, c'est la ferme. Pour le petite histoire, je vais te la raconter, mais ça reste entre nous.
C'est l'histoire d'un renard qui se dit que putain wow ça doit être trop cool d'être un humain :oo: ça lui trotte dans la tête, de plus en plus, comme une pub pour le chewing gum dans la tête de Reese ( les minimenthe sont paaaaarfaiiiits ), si bien qu'il y pense matin, midi et soir. Il y pense quand il mange, quand il fait popo, quand il boit, et même quand il croise des gens. Alors on lui dit qu'il peut, mais que les seuls cas connus se sont des femmes qui ont fini leur vie un peu lamentablement parce qu'elles étaient mariées à de si gros cons qu'elles ont fini par les bouffer, et qu'on a appelé ça des GUMIHO ( gum parce que c'est le bruit qu'elle a fait quand elle les a mangé, et HO parce que c'était un peu choquant quand même. Pour le I, je sais pas, mais je sais pas tout, par exemple, je sais pas qui a eu l'idée d'inventer les noms de famille thai en violant son clavier, mais nous nous égarons).

Du coup, un peu septique, il se dit que tant pis, et puis comme disait Jean Jacques Goldman, faut toujours aller au bout de ses rêves. Alors il se met en route vers le temple des renards ( c'est une vieille légende, mais osef parce que dans tous les dessins animés qu'il a vu, les légendes sont toujours vraies, puis Esteban Zi Tao il a bien trouvé les cités d'or après avoir quitté EXO ).

Il entame son périple comme un vrai héros (mais pas comme Chipeur, lui c'est pas un héros, ni comme Rox parce que de toutes façons il a jamais eu d'ami, alors personne n'a pu l'abandonner, et il connaît même pas le secret de la séduction ce blaireau, mais encore une fois, nous nous égarons).
Sur sa route, il rencontre Bison D'Eglantine, une petite chienne qui passait sa vie à se lécher les oreilles pour qu'elles soient brillantes quand elle se regardera dans le lac. Il commence par l'ignorer, un peu gêné de l'interrompre, quand elle se met à hurler. Terrorisé, il regarde la pauvre petite se jeter sur lui, et finalement, en ressort chouchouté, bichonné. C'était la première fois qu'il se trouvait aussi swag, alors, la langue délié, il lui parla de ses rêves. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se décide de l'accompagner (car après tout, peut-être qu'elle trouverait en route des petits objets pour la rendre encore plus coquette, mais ça, il n'en savait rien).

Tous les deux s'arrêtent pour la nuit et tombent sur Entérite et Hortense, tous deux en plein concours de flatulences. Du moins c'est ce qu'ils pensaient ( et ce que Hortense pensait aussi ) jusqu'à ce que Entérite se mette à geindre et chouiner que ça n'était pas sa faute, après tout, il est juste un Corgi aux petits problèmes gastriques. Hortense, quant à elle, la cochonne, n'a répondu qu'à sa nature de cochon. Gênée (parce qu'elle est quand même adorable, la pauvre, c'est dur d'être un cochon), elle cherche à s'excuser, avant qu'ils ne remarquent tous deux les nouveaux venus. Ils leur offrent l'hébergement pour la nuit, et encore une fois, Bison d'Eglantine ne sachant tenir sa langue, les quatre nouveaux amis repartent ensemble au petit matin (non sans qu'Hortense ne se sente obligée de commérer sur les problèmes intestinaux du petit chien qui, quant à lui, tente tant bien que mal de faire de l'oeil à la coquette. Mais Hortense aime le commérage, il ne faut pas lui en vouloir).

Une fois le petit groupe en route, presque arrivés à leur destination, ils aperçoivent un animal, que dis-je, un roc, un cap, une péninsule. Le pauvre découvert, brayant à la mort, fut pris en pitié par Hortense et Bison d'Eglantine (puis par Entérite, parce qu'il essayait quand même grave de séduire Bison ). Ils apprirent qu'il venait d'un abattoir, et que le seul nom que l'on ne lui ait jamais donné était Steak (pauvre boeuf). Un peu pataud et idiot, mais touchant, et n'ayant surtout pas d'ambition dans la vie, il se mit lui aussi en quête du temple avec ses nouveaux amis.

Ils parvinrent à leurs fins la nuit tombant, et comme dans toutes les belles histoires, notre renard préféré se métamorphosa en un bel humain plein de charmes et d'élégance. Il porta alors sur ses amis un oeil nouveau, un oeil humain, lui qui ne comprenait plus leur langage. Mais par amour pour eux, le garçon les garda sous son aile.
Des années plus tard, on ouvrit au dortoir gumiho une ferme, pour tous ses amis. Gumiho étant le nom d'une sombre histoire, notre héros l'a conservé pour redorer le blason des renards par sa gentillesse. Enfin, gentillesse, c'était vite dit, puisque les animaux le saoulant un peu, il finit par s'en débarrasser en leur confiant des taches. Désormais, Bison d'Eglantine serait la ministre de l'hygiène et de la propreté. Hortense, trop intéressée par le commérage, fut destituée de chaque tache qu'on lui confiait. Elle finit par devenir énorme mais rien n'entachant sa confiance, elle pris le rôle de la belle du groupe. Gumiho remarqua aussi que les pets foireux d'Entérite semblaient motiver ses compagnons à la tache (peut-être par fuite) : il fut alors réquisitionné comme vice commandant. Quant à Steak, il fut bien impossible de lui donner un rôle un tant soit peu précis, lui qui était si pataud. On décida alors de le transformer en arme, lui et ses cornes, au cas où un jour le mal viendrait jusqu'à cette terre du milieu :oo: :oo: :oo:

des années plus tard, d'autres copains ont rejoint la ferme, mais ont tous été adoptés. Ils furent les seuls délaissés, sans propriétaire, mais quand on les voit, on oublie de se demander pourquoi. Enfin bon, rejoins l'aventure et craque sur l'un d'eux stp pour faire ENFIN leur bonheur :oo: :oo: :oo:

Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 15:47
Citer EditerSupprimer
PUTAIN MAIS C'EST JOO HEE EN PLUS JPP pk tu joues que des bombes en fait ? Tu kiffes ça ? :russe:

:plz: normalement avec la chanson de Tasyr tu tombes sous le charme là
Invité
Invité

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | Mer 7 Sep 2016 - 15:56
Citer EditerSupprimer
BAH OUI C'EST MA GONZESSE :oo: :oo: :oo:

Pardon je repars :shy:
Contenu sponsorisé

Re: CHAE NAH ◆ It's the soul that needs the surgery | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide