Campbell Stacy - Beneath the surface
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:13 Citer EditerSupprimer
Quoi ? Tu peux pas déjà me faire ça ? ON DOIT CHASSER ENSEMBLE
(au pire, j'ai un argument en réserve pour te tenter de pas devenir trop sage, trop vite, tu peux pas résister à l'emmerdeur qui est en toi)
Ne prends pas peur à cause de lui Stacy, il est juste un peu trop en manque !
Ji Sung Wook a écrit:Pas touche ! u_uYu Yong Sun a écrit:Mais si tu ne veux pas de lui Beauté, je serais toujours là pour toi, hein !
Stacy pour toi je suis prêt à me ranger ! _
Quoi ? Tu peux pas déjà me faire ça ? ON DOIT CHASSER ENSEMBLE
(au pire, j'ai un argument en réserve pour te tenter de pas devenir trop sage, trop vite, tu peux pas résister à l'emmerdeur qui est en toi)
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:19 Citer EditerSupprimer
CHUUUUUUUT ne fais pas peur à la demoiselle ! :3
Bien sûr qu'on va chasser, mais je prépare mes vieux jours !
Tu connais trop bien l'emmerdeur qui est en moi ... c'est presque flippant ...
Sinon on flood un peu le sujet de ma future femme là ... désolé sweetheart
Yu Yong Sun a écrit:Quoi ? Tu peux pas déjà me faire ça ? ON DOIT CHASSER ENSEMBLE
CHUUUUUUUT ne fais pas peur à la demoiselle ! :3
Tu connais trop bien l'emmerdeur qui est en moi ... c'est presque flippant ...
Sinon on flood un peu le sujet de ma future femme là ... désolé sweetheart
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:32 Citer EditerSupprimer
Ta future femme ? XDDDDDD
Arrête, c'est toi qui va la mettre mal à l'aise
(et je sais bien qu'il y a une personne à laquelle tu ne peux pas résister de l'emmerder u.u)
Fais pas attention à lui, Beauté, il divague parce qu'il contrôle pas ses hormones !
En tout cas on a hâte de lire ta fiche
et pas juste parce qu'on est deux prédateurs qui rodent autour d'une proie
Arrête, c'est toi qui va la mettre mal à l'aise
(et je sais bien qu'il y a une personne à laquelle tu ne peux pas résister de l'emmerder u.u)
Fais pas attention à lui, Beauté, il divague parce qu'il contrôle pas ses hormones !
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:38 Citer EditerSupprimer
TOUTAFAIT MONSIEUR !
HAHAHAHA .. Haha ... ha ... euh ... Ok, tu m'as eu sur ce point ...
Je CONTRÔLE toutafait u_u
J'pourrais sauter partout et crier "CHOISI MOI, CHOISIS MOI" ... mais je ne le fait pas ... tu vois ! u_u
(et là si tu as la même référence cinématographique que moi tu visualise l'âne de Shrek ....)
EDIT : désolé j'arrêt de flooder ^^'
Yu Yong Sun a écrit: Ta future femme ? XDDDDDD
TOUTAFAIT MONSIEUR !
Yu Yong Sun a écrit: Arrête, c'est toi qui va la mettre mal à l'aise
HAHAHAHA .. Haha ... ha ... euh ... Ok, tu m'as eu sur ce point ...
Yu Yong Sun a écrit:Fais pas attention à lui, Beauté, il divague parce qu'il contrôle pas ses hormones !
Je CONTRÔLE toutafait u_u
J'pourrais sauter partout et crier "CHOISI MOI, CHOISIS MOI" ... mais je ne le fait pas ... tu vois ! u_u
(et là si tu as la même référence cinématographique que moi tu visualise l'âne de Shrek ....)
EDIT : désolé j'arrêt de flooder ^^'
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:48 Citer EditerSupprimer
bienvenue iciii chatooooon
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:55 Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour cet accueil si chaleureux
Chung Ah : c'est donc toi la créatrice aux doigts en or ? J'aime tellement ce que tu fais. Si tu as un tumblr je suis preneuse . Et désolée pour la mégarde, je rajoute très vite ton pseudo en crédit.
Sung Wook quelle déclaration !!! :tentate: avec MON Kim Soo Hyun en plus (même si Kim Woobin le talonne, KSY restera number one dans mon coeur ). Mais revenons à nos moutons, cher don juan. De quoi vous parliez déjà.... de gibier ? Tu risques de tomber sur un os avec ma Stacy. Je suis partante pour qu'on en parle par mp.
Yong Sun : c'est moi qui choisi, donc rien est encore joué [/b]
Chung Ah : c'est donc toi la créatrice aux doigts en or ? J'aime tellement ce que tu fais. Si tu as un tumblr je suis preneuse . Et désolée pour la mégarde, je rajoute très vite ton pseudo en crédit.
Sung Wook quelle déclaration !!! :tentate: avec MON Kim Soo Hyun en plus (même si Kim Woobin le talonne, KSY restera number one dans mon coeur ). Mais revenons à nos moutons, cher don juan. De quoi vous parliez déjà.... de gibier ? Tu risques de tomber sur un os avec ma Stacy. Je suis partante pour qu'on en parle par mp.
Yong Sun : c'est moi qui choisi, donc rien est encore joué [/b]
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:59 Citer EditerSupprimer
Je veux pas balance mais Wook serait prêt à te jeter sous les roues d'un camion si tu te refuses à lui !
Et Bienvenue aussi sous cette forme
(I'm Yong, le mec qui a déjà une laisse de toute façon mdr)
Et Bienvenue aussi sous cette forme
(I'm Yong, le mec qui a déjà une laisse de toute façon mdr)
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 13:56 Citer EditerSupprimer
suzy bienvenue sur stw ma belle, j'espère que tu t'y plairas si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 14:09 Citer EditerSupprimer
HAN ... mon petit cœur fond ...
Bon alors je vais m'empresser dete harcelert'envoyer un MP plein d'amour~~ !!
HA ! Yong, je t'adore mon jumeau de cœur, mais j'peux pas partager là sorry :P
Campbell Stacy a écrit: Sung Wook quelle déclaration !!! :tentate: avec MON Kim Soo Hyun en plus (même si Kim Woobin le talonne, KSY restera number one dans mon coeur ).
HAN ... mon petit cœur fond ...
Bon alors je vais m'empresser de
Campbell Stacy a écrit:Yong Sun : c'est moi qui choisi, donc rien est encore joué [/b]
HA ! Yong, je t'adore mon jumeau de cœur, mais j'peux pas partager là sorry :P
Contenu sponsorisé