Campbell Stacy - Beneath the surface
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 11:53 Citer EditerSupprimer
Han désolé, encore une fois j'ai parlé plus vite que mon cerveau n'a réfléchit ^^'
Mais au moins ça rajoute un peu de propa pour les bleus ! :p
Rejoins nous ma douce ~~
Yu Yong Sun a écrit:
Ps : oui, ce speech aurait sans doute été mieux sous Hera mais je devais réagir aux propos erronés de mon jumeaux spirituel
Han désolé, encore une fois j'ai parlé plus vite que mon cerveau n'a réfléchit ^^'
Mais au moins ça rajoute un peu de propa pour les bleus ! :p
Rejoins nous ma douce ~~
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 12:04 Citer EditerSupprimer
Je vais vraiment avoir besoin de ton aide pour le supporter au quotidien !
Rejoins-nous comme ça au début, on pourra au moins se faire une garde partagée entre la fraternité, le boulot...etc.
J'ai besoin de sommeil de temps en temps, comment fais-je faire s'il pleure chaque nuit des torrents de larmes après t'avoir perdu ? J'ai déjà trop d'hommes à soutenir avec tout mon coeur, je ne pourrais pas non plus porter un Wook au coeur brisé qui se laisserait aller à la dérive comme un certain Sam Dong détruit par cet amour qu'il crut impossible !
Et toi comme aime les parfums, les différentes effluves qui les composent, la magie de leur association, nous ne pourrons que nous entendre ! Viendras-tu m'aider à entretenir les plantes aux mille et un parfum du magnifique jardin de la fraternité gumiho ?
Ji Sung Wook a écrit:Han désolé, encore une fois j'ai parlé plus vite que mon cerveau n'a réfléchit ^^'
Je vais vraiment avoir besoin de ton aide pour le supporter au quotidien !
Rejoins-nous comme ça au début, on pourra au moins se faire une garde partagée entre la fraternité, le boulot...etc.
J'ai besoin de sommeil de temps en temps, comment fais-je faire s'il pleure chaque nuit des torrents de larmes après t'avoir perdu ? J'ai déjà trop d'hommes à soutenir avec tout mon coeur, je ne pourrais pas non plus porter un Wook au coeur brisé qui se laisserait aller à la dérive comme un certain Sam Dong détruit par cet amour qu'il crut impossible !
Et toi comme aime les parfums, les différentes effluves qui les composent, la magie de leur association, nous ne pourrons que nous entendre ! Viendras-tu m'aider à entretenir les plantes aux mille et un parfum du magnifique jardin de la fraternité gumiho ?
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 13:48 Citer EditerSupprimer
Alors c'est parti pour la propa sans code ni rien, juste comme ça sur le tas parce que je te kiffe
déjà sache que je propa avec tout mon coeur et toute mon âme, ce qui n'enlève rien au fait que je suis nul pour le faire mais quel que soit ton choix, ton personnage, toi, touuut chez toi, est bien trop intéressant pour que je regarde sans me battre ! Donc même si tu choisis les verts, je serais carrément trop content d'avoir quand même lutté pour t'avoir
déjà sache que je propa avec tout mon coeur et toute mon âme, ce qui n'enlève rien au fait que je suis nul pour le faire mais quel que soit ton choix, ton personnage, toi, touuut chez toi, est bien trop intéressant pour que je regarde sans me battre ! Donc même si tu choisis les verts, je serais carrément trop content d'avoir quand même lutté pour t'avoir
LE GUMIHO EN 4 POINTS
Parce qu'on va du général au particulier, jvais te dire avant tout c'est quoi un gumiho. C'est une fraternité dite comme la première du forum, et la plus sociable. Et j'pense qu'on est pas très loin de la vérité, puisque la partie halloween montée par les gumi a accueilli touuuut le monde chez eux ! Qu'on a aussi fait l'event "fête foraine" ouverte à tous durant les vacances. Qu'on est un groupe soudé mais qu'on a tous des liens ailleurs. Qu'on aime rire et qu'on se prend pas trop la tête avec les attaques et les problèmes des autres frat (en gros on attaque, et le lendemain on ricane ensemble comme des truites savoyardes parce qu'on est jamais fâchés nous (emo) )
On est des bleus donc représentés par le renard et j'pense que y'a pas meilleur animal pour nous ! Franchement le renard c'est quoi ? C'est rusé et batard (sisi, j'te le dis écoute moi roh si c'est pas être rusé que d'avoir fait croire à touuuut le monde que c'était aussi grand et tout qu'un loup, alors que ça a la taille d'une belette ), mais SURTOUT, SURTOUUUUUT, c'est nain, c'est roux et c'est poilu. En gros le truc que personne kiffe tu vois. Surtout pas associé ensemble. Sauf que nous bah on démontre clairement que même si t'es nain, roux et poilu, bah tout le monde te kiffe parce que nous c'est la TO-LE-RANCE
Il reste deux points, mais trop de choses à dire :bago:
Les gumiho c'est du bleu. Du bleu comme le ciel qui brille au dessus de ta tête et omg jsuis trop poétique ptn j'aurais trop du me mettre à l'écriture, j'aurais été la relève d'Arthur Rimbaud :bago: . Bref, c'est bleu comme le ciel de la bonne humeur, parce que c'est TOUJOURs la bonne humeur ! De l'humour, des blagues foireuses, des rires, de la corruption amicale, du chantage, JULIEN LEPERS, des chtimis, des marseillais (peuchèreuh justineuh ), des chatangs (miaou), et tout ça même parfois réunis en une conversation vocale qui se termine à 3h du mat et quand ça va pas, bah tu finis toujours par aller mieux parce que même si tu dis rien, que tu boudes dans ton coin, tu finis par ricaner bêtement devant leurs conneries
Pour finir de te présenter ma petite fraternité, notre sponsor est Samsung. Samsung c'est quoi ? C'est une multinationale qui est connue pour son électroménager et la téléphonie, mais elle a aussi un pouvoir sur le maritime et le portuaire. En somme, elle touche mille et unes choses. CA TE RAPPELLE RIEN ? GENRE LA DIVERSITE ? MOI JVAIS TE LE DIRE MAGGLE la diversité, c'est NOTRE truc de ouf parce que chez les gumi, tu en trouveras jamais deux pareils. On a l'image d'une frat un peu crétine et fofolle, parce que c'est notre humour de joueuses qui ressort avant tout. Mais au niveau INRP, tu retrouves des intellos, des coincés, des délurés, des psychopathes, des chieurs, des collants, des stalkeurs, des incapables et des surdoués... Les gumi, c'est de TOUT. Tant de caractères et d'histoires différentes qui te permettent de faire n'importe quel type de rp, et avoir n'importe quel type de liens ! Ainsi que pouvoir te projeter dans n'importe quel type d'évolution et ça moi jdis, ça vaut bien un samsung ou deux qui pètent de temps en temps et qui surchauffentTOI ET MOI, ENSEMBLE
Oui bon je parle de ma frat, je parle et tout, mais pourquoi TOI précisément ? bah d'abord je t'avoue que j'ai touuuuut de suite craqué pour ton personnage ! Ensuite je pense qu'il n'y a pas de frat qui convienne ou ne convienne pas à quelqu'un : il n'y a que des gens avec qui on peut ou non s'entendre. Et dans les deux cas, tu seras chez toi, c'est deux frat de ouf ! Alors pourquoi nous ? Parce qu'on est des humoristes qui ont raté leurs vocations, sisi regarde Mogo et son julien Lepers, et moi et mon " c'est un gars qui rentre dans un café et plouf " ? regarde le nom de nos animaux et leur genre, parce qu'etre Mamella la vache laitière et sa tortue Swag, Steak le boeuf, Entérite le chien aux problèmes gastriques, Outrageusement la loutre toujours outrée, Barack Obama le castor de castorama, chalumeau le chameau, patouche la mouche... t'as compris l'idée d'ailleurs tu peux en adopter un, toi aussi, si le coeur t'en dis deviens maman
bref toi. Toi, parce que t'as une aura, t'as un truc qui fait que je t'ai de suite convoitée et que j'ai été hyper heureuse de voir qu'on pouvait potentiellement t'avoir. Toi parce que nos liens peuvent être du tonnerre, le côté à la fois A et paradoxalement B de Stacy, toutes les opportunités que tu peux avoir à la frat avec des liens aux antipodes les uns des autres. Une évolution à la fois logique et totalement différente, y'a trop de choses que tu peux faire
bon je suis trop nulle pour propa, alors je vais laisser mes petits copains le faire, et moi, je reviendrais avec mon humour légendaire ponctuer ta fiche de petites blagues foireusesLes gumi quand l'un d'entre nous poste une blague foireuse et nullissime sans aucun rapport et à la volée :
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 17:29 Citer EditerSupprimer
J'suis choquée, c'est presque du blasphème ça
Puis ça parle de sponsor un peu plus haut alors j'en profite
Le notre c'est Apple et tu sais quel téléphone ils ont tous, les coréens ? J'fais pas durer le suspens trop longtemps, c'est insoutenable c'est... c'est... l'iPhone.
CHOQUEEEEE ! DECUUUUEEE !
Ouais j'l'étais aussi en arrivant en Corée cet été, j'm'attendais à débarquer au Royaume du Samsung et BIM. J'passais pour la ploukoss du coin avec mon Galaxy.
Apple c'est le leader mondial, tu peux pas test. Et en plus de nous faire plein de jolis cadeaux, notre sponsor prend soin de nous Puis tu sais ce que la légende elle dit ? Paraît que la pomme croquée de la marque Apple, c'est un requin qui a commencé à la manger Bah quoi, ce requin si ça se trouve il était pas très friand du poisson du fond des océans et il préférait les fruits et les légumes hein ! ...les pommes c'est très bon pour la santé il paraît. C'était un petit requin vegan quoi
EH MAIS ATTEND, SI CA SE TROUVE C'EST TOI ?
Fais pas l'innocente. Je vais mener ma petite enquête t'en fais pas
Gwak Chae Nah a écrit:MOI SI TU VIENS CHEZ LES GUMI
J'suis choquée, c'est presque du blasphème ça
Puis ça parle de sponsor un peu plus haut alors j'en profite
Le notre c'est Apple et tu sais quel téléphone ils ont tous, les coréens ? J'fais pas durer le suspens trop longtemps, c'est insoutenable c'est... c'est... l'iPhone.
CHOQUEEEEE ! DECUUUUEEE !
Ouais j'l'étais aussi en arrivant en Corée cet été, j'm'attendais à débarquer au Royaume du Samsung et BIM. J'passais pour la ploukoss du coin avec mon Galaxy.
Apple c'est le leader mondial, tu peux pas test. Et en plus de nous faire plein de jolis cadeaux, notre sponsor prend soin de nous Puis tu sais ce que la légende elle dit ? Paraît que la pomme croquée de la marque Apple, c'est un requin qui a commencé à la manger Bah quoi, ce requin si ça se trouve il était pas très friand du poisson du fond des océans et il préférait les fruits et les légumes hein ! ...les pommes c'est très bon pour la santé il paraît. C'était un petit requin vegan quoi
EH MAIS ATTEND, SI CA SE TROUVE C'EST TOI ?
Fais pas l'innocente. Je vais mener ma petite enquête t'en fais pas
- Spoiler:
ON T'ATTEND ASPIRANT BB SHARK
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 18:24 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
COUCOU TOI je suis de retour pour te faire une propa (comme promis Même si les bleus t'ont fait des discours digne de ce nom, faut l'avouer, et que y'a de quoi vouloir y aller dans leur fraternité, mais je ne veux pas te pousser vers eux, parce que moi JE TE VEUX aussi, et que te voir parmi les requins, ça ferait trop plaisir à mon kokoro et que je me dirai OMMGG ON A UN SUZY, mais au delà de Suzy JE TE VEUX TOI, parce que t'as l'air cool comme fille même si on se connait pas mais on va apprendre à se connaître tu verras #sors#). Bref parenthèse énorme.
Déjà, je vais te donner quelques raisons d'être verte, pas en tant que personnage, mais pour toi, en tant que joueuse. Déjà sache que l'on aime tout le monde, enfin en général (moi je suis la mal aimée du groupe #sors# Ok je me tais avant de me faire taper dessus). On est accueillants et on aime bien les nouveaux, parce que ça veut dire de la chair fraîche et puis ça fait toujours plaisir de savoir qu'une personne a été attirée par notre fraternité, parce qu'elle nous a sûrement trouvé assez cool pour s'y intégrer. Si tu as skype, tu vas rapidement devenir addict à ce réseau. Moi, j'y allais jamais, mais genre vraiment jamais, j'aimais pas, et puis, j'ai intégré les verts et puis, ma vie a radicalement changé, je suis devenue accro à skype juste pour leur parler. Parce que je sais aussi que si je reste trop longtemps sans me déconnecter j'ai mon skype qui plante parce que je reçois tout un tas de notifications, du genre 400-500 notifications en une nuit. C'est pas toujours comme ça, je te rassure, mais ils nous arrivent d'être particulièrement bavards. Et sur des sujets parfois débiles, ça peut débattre sur une vidéo idiote, sur un drama, sur un film, une idole, la vie de tous les jours. Tu vas forcément trouver ton bonheur parmi nos conversations ! On parle de tout et de rien, donc tu pourras parler de tout ce que tu veux, même de ta vie, même du fait que t'as envie d'aller faire caca #sors# (et c'est vrai en plus :P. Les sango c'est plus qu'une fraternité, c'est aussi une famille. Tu sais du genre "ohana" ! Je te jure, preuve quand j'ai su que j'ai eu mon permis, je me suis dit "faut que j'aille le dire aux sango", c'est l'une des premières pensées qui est arrivée dans mon esprit. Parmi nous tu vas te sentir chez toi, membre d'une nouvelle famille, tu vas être heureuse et nous aimer Donc deviens membre de notre famille, rejoins les verts pour faire partie des nôtres
Les requins ne sont pas que de méchants prédateurs, terrifiants, ils peuvent être aussi très mignons et si tu veux avoir des caresses comme ça et faire cette tête d'heureux en étant caressée, tu sais ce qu'il te reste à faire, t'as qu'à prendre la couleur verte
Concernant ton personnage, je pense que concrètement tu as de quoi faire partie des nôtres et je pense que tu peux t'entendre avec Momo, dans le sens où elle est du genre froide, enfin on a une vision d'elle comme une fille droguée, froide, asociale, et pourtant, au fond, c'est juste une âme brisée qui peut être chaleureuse. Bon elle n'est pas brisée Stacy, mais en tout cas elle est plus chaleureuse qu'on ne semble le croire ! Ce n'est qu'une apparence, qu'une illusion et parmi les sango tu vas pouvoir être toi-même, et montrer que tu n'es pas qu'une rumeur, mais bien plus. Ils vont faire sortir en toi le positif. Ils vont voir en toi une bonne personne, et dépasser les rumeurs, ces stupides rumeurs ! Tu es une femme mystérieuse qui dévoile qui elle est seulement en présence de confiance, Momo aussi elle est comme ça et c'est bien pour ça qu'elle a fini chez les verts, parce qu'elle est méfiante, qu'elle n'accorde pas sa confiance si facilement, tout comme Stacy. Un requin ça ne fait pas immédiatement confiance, il faut du temps et puis, il va toujours rester sur ses gardes, au cas où, jusqu'à ce qu'une totale confiance s'installe. De toute manière, on ne peut pas accorder facilement sa confiance. Mais tu verras que d'ici quelques jours tu te sentiras tellement à l'aise chez les verts, que tu vas faire plus facilement confiance (je sais je passe de Stacy à toi, parce que je me mélange dans tout, et que de toute manière Stacy c'est toi ). Tu n'aimes pas agir physiquement parlant et préfère user de la froideur. Chez les verts tu as de tout, ceux qui préfèrent en venir humain car plus rapide, et surtout parce que la colère est grondante et tu as ceux qui préfèrent rester pacifistes. Parce que les paroles sont parfois plus tranchantes que les actes, et que comme tu l'as si bien explicité, l'acte c'est une perte de temps. Se battre contre les autres c'est une perte de temps et que tu as mieux à faire que d'agir, comme par exemple nager auprès des requins hihi !
Tu as aussi un brin de folie et je pense que tu peux l'exploiter auprès de nous. Tu vas toujours trouver un partenaire de danse je t'offre raewon si tu veux, ou encore Oly qui sera toujours prête à faire des folies, même si c'est pour danser (elle peut prendre un balai et se mettre à danser, sans craindre un quelconque regard).
Peut-être que tu sais pas nager, mais tu apprendras vite, parce qu'un requin ça apprend toujours à nager dans l'eau tumultueuse. Et puis t'as un bon odorat, les requins ont un odorat très développé.
WAAALLLAAA mon discours est court et certainement qu'il ne va pas conquérir ton coeur, mais je l'espère de tout coeur, parce que j'ai TROP TROP envie de t'avoir auprès de nous ! et que si tu viens, je vais bâtir une sculpture juste pour toi
REJOOINNNSSS NOUUSS
DEVIENS VERTE
FAIS VIBRER MON KOKORO
FAIS MOI PLEURER DE JOIE
Déjà, je vais te donner quelques raisons d'être verte, pas en tant que personnage, mais pour toi, en tant que joueuse. Déjà sache que l'on aime tout le monde, enfin en général (moi je suis la mal aimée du groupe #sors# Ok je me tais avant de me faire taper dessus). On est accueillants et on aime bien les nouveaux, parce que ça veut dire de la chair fraîche et puis ça fait toujours plaisir de savoir qu'une personne a été attirée par notre fraternité, parce qu'elle nous a sûrement trouvé assez cool pour s'y intégrer. Si tu as skype, tu vas rapidement devenir addict à ce réseau. Moi, j'y allais jamais, mais genre vraiment jamais, j'aimais pas, et puis, j'ai intégré les verts et puis, ma vie a radicalement changé, je suis devenue accro à skype juste pour leur parler. Parce que je sais aussi que si je reste trop longtemps sans me déconnecter j'ai mon skype qui plante parce que je reçois tout un tas de notifications, du genre 400-500 notifications en une nuit. C'est pas toujours comme ça, je te rassure, mais ils nous arrivent d'être particulièrement bavards. Et sur des sujets parfois débiles, ça peut débattre sur une vidéo idiote, sur un drama, sur un film, une idole, la vie de tous les jours. Tu vas forcément trouver ton bonheur parmi nos conversations ! On parle de tout et de rien, donc tu pourras parler de tout ce que tu veux, même de ta vie, même du fait que t'as envie d'aller faire caca #sors# (et c'est vrai en plus :P. Les sango c'est plus qu'une fraternité, c'est aussi une famille. Tu sais du genre "ohana" ! Je te jure, preuve quand j'ai su que j'ai eu mon permis, je me suis dit "faut que j'aille le dire aux sango", c'est l'une des premières pensées qui est arrivée dans mon esprit. Parmi nous tu vas te sentir chez toi, membre d'une nouvelle famille, tu vas être heureuse et nous aimer Donc deviens membre de notre famille, rejoins les verts pour faire partie des nôtres
Les requins ne sont pas que de méchants prédateurs, terrifiants, ils peuvent être aussi très mignons et si tu veux avoir des caresses comme ça et faire cette tête d'heureux en étant caressée, tu sais ce qu'il te reste à faire, t'as qu'à prendre la couleur verte
Concernant ton personnage, je pense que concrètement tu as de quoi faire partie des nôtres et je pense que tu peux t'entendre avec Momo, dans le sens où elle est du genre froide, enfin on a une vision d'elle comme une fille droguée, froide, asociale, et pourtant, au fond, c'est juste une âme brisée qui peut être chaleureuse. Bon elle n'est pas brisée Stacy, mais en tout cas elle est plus chaleureuse qu'on ne semble le croire ! Ce n'est qu'une apparence, qu'une illusion et parmi les sango tu vas pouvoir être toi-même, et montrer que tu n'es pas qu'une rumeur, mais bien plus. Ils vont faire sortir en toi le positif. Ils vont voir en toi une bonne personne, et dépasser les rumeurs, ces stupides rumeurs ! Tu es une femme mystérieuse qui dévoile qui elle est seulement en présence de confiance, Momo aussi elle est comme ça et c'est bien pour ça qu'elle a fini chez les verts, parce qu'elle est méfiante, qu'elle n'accorde pas sa confiance si facilement, tout comme Stacy. Un requin ça ne fait pas immédiatement confiance, il faut du temps et puis, il va toujours rester sur ses gardes, au cas où, jusqu'à ce qu'une totale confiance s'installe. De toute manière, on ne peut pas accorder facilement sa confiance. Mais tu verras que d'ici quelques jours tu te sentiras tellement à l'aise chez les verts, que tu vas faire plus facilement confiance (je sais je passe de Stacy à toi, parce que je me mélange dans tout, et que de toute manière Stacy c'est toi ). Tu n'aimes pas agir physiquement parlant et préfère user de la froideur. Chez les verts tu as de tout, ceux qui préfèrent en venir humain car plus rapide, et surtout parce que la colère est grondante et tu as ceux qui préfèrent rester pacifistes. Parce que les paroles sont parfois plus tranchantes que les actes, et que comme tu l'as si bien explicité, l'acte c'est une perte de temps. Se battre contre les autres c'est une perte de temps et que tu as mieux à faire que d'agir, comme par exemple nager auprès des requins hihi !
Tu as aussi un brin de folie et je pense que tu peux l'exploiter auprès de nous. Tu vas toujours trouver un partenaire de danse je t'offre raewon si tu veux, ou encore Oly qui sera toujours prête à faire des folies, même si c'est pour danser (elle peut prendre un balai et se mettre à danser, sans craindre un quelconque regard).
Peut-être que tu sais pas nager, mais tu apprendras vite, parce qu'un requin ça apprend toujours à nager dans l'eau tumultueuse. Et puis t'as un bon odorat, les requins ont un odorat très développé.
WAAALLLAAA mon discours est court et certainement qu'il ne va pas conquérir ton coeur, mais je l'espère de tout coeur, parce que j'ai TROP TROP envie de t'avoir auprès de nous ! et que si tu viens, je vais bâtir une sculpture juste pour toi
REJOOINNNSSS NOUUSS
DEVIENS VERTE
FAIS VIBRER MON KOKORO
FAIS MOI PLEURER DE JOIE
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 19:27 Citer EditerSupprimer
Attend moi princesse, j'ai eu un gros souci de train. Mais Mais promis je fais ça en rentrant
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 20:11 Citer EditerSupprimer
je suis en train de coder un truc de ouf juste pour toi tellement je suis motivé :bago: genre un beau code de propaaaa
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 17:30 Citer EditerSupprimer
Merci pour tant d'amour et pour toute l'énergie que vous avez mis dans vos propa pour me persuader de rejoindre :tentate: .
Il est temps que je fasse un choix (terriblement cornélien ). Je vais essayer de faire vite (sans trop me précipiter), prévenir Ji Sung Wook pour qu'il soit le 1er prévenu, puis poster ou éditer ma réponse.
Dans tous les cas, je veux que vous reteniez que j'aime les bleus autant que les verts et que comme je l'ai dit dans mon précédent post, je veux un lien avec vous tous !
P.S : Jin Ah et Tasyn, vous inquiétez pas, je vous laisse le temps de faire vos propa. Mais sachez que je pense donner ma décision ce soir ou demain matin.
Il est temps que je fasse un choix (terriblement cornélien ). Je vais essayer de faire vite (sans trop me précipiter), prévenir Ji Sung Wook pour qu'il soit le 1er prévenu, puis poster ou éditer ma réponse.
Dans tous les cas, je veux que vous reteniez que j'aime les bleus autant que les verts et que comme je l'ai dit dans mon précédent post, je veux un lien avec vous tous !
P.S : Jin Ah et Tasyn, vous inquiétez pas, je vous laisse le temps de faire vos propa. Mais sachez que je pense donner ma décision ce soir ou demain matin.
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 18:04 Citer EditerSupprimer
Han mais du LOVE je t'en donne quand tu veux ma belle !
OWI OWI OWI Préviens moi
Parce que bonpeu importe ton choix j'ai juste trop hâte commencer à RP avec toi !
BY THE WAY CETTE SIGNATURE ...
Campbell Stacy a écrit: Merci pour tant d'amour et pour toute l'énergie que vous avez mis dans vos propa pour me persuader de rejoindre :tentate: .
Han mais du LOVE je t'en donne quand tu veux ma belle !
Campbell Stacy a écrit:Il est temps que je fasse un choix (terriblement cornélien ). Je vais essayer de faire vite (sans trop me précipiter), prévenir Ji Sung Wook pour qu'il soit le 1er prévenu, puis poster ou éditer ma réponse.
OWI OWI OWI Préviens moi
Parce que bon
BY THE WAY CETTE SIGNATURE ...
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 18:44 Citer EditerSupprimer
DONC tu vas devenir bleu je suis tristesse, j'aurai aimé avoir une magnifique surprise, en me disant "malgré les difficultés, nous sommes parvenues à l'avoir" laisse moi pleurer toutes les larmes de mon corps, enfin ceci dit, bleu ou vert, tu feras toujours un très bon choix
Contenu sponsorisé