Campbell Stacy - Beneath the surface
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 18:49 Citer EditerSupprimer
Non non ma douce, elle n'a pas encore décidé !!! :)
C'est juste parce que Wook c'est son chéri d'amour, donc elle voulait me prévenir d'abord :)
Mais je lui ai reprécisé qu'il fallait qu'elle envoie un MP à la frat concernée pour son choix ! ^^
Baik Mo Yeon a écrit:DONC tu vas devenir bleu je suis tristesse, j'aurai aimé avoir une magnifique surprise, en me disant "malgré les difficultés, nous sommes parvenues à l'avoir" laisse moi pleurer toutes les larmes de mon corps, enfin ceci dit, bleu ou vert, tu feras toujours un très bon choix
Non non ma douce, elle n'a pas encore décidé !!! :)
C'est juste parce que Wook c'est son chéri d'amour, donc elle voulait me prévenir d'abord :)
Mais je lui ai reprécisé qu'il fallait qu'elle envoie un MP à la frat concernée pour son choix ! ^^
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 18:59 Citer EditerSupprimer
Of course, tu passes en premier :thanks: :blink: :heh:
Parce que moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi , je vais me donner un ultimatum quoi qu'il arrive ! Dans une peu plus de quatre heures, à 22h00, j'annonceraisENFIIIIIIIN quel frat je choisis d'intégrer et Wookie d'amour, je t'envoies un mp juste avant so, t'endors pas.
PS : t'as pas encore vu le profile :heh:
Baik Mo Yeon mais où t'as lu queje rejoins les bleus j'ai fais un choix dis donc, tu précherais pas le faux pour savoir le vrai ?
Ji Sung Wook a écrit:OWI OWI OWI Préviens moi
Parce que bonpeu importe ton choixj'ai juste trop hâte commencer à RP avec toi !
BY THE WAY CETTE SIGNATURE ...
Of course, tu passes en premier :thanks: :blink: :heh:
Parce que moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi , je vais me donner un ultimatum quoi qu'il arrive ! Dans une peu plus de quatre heures, à 22h00, j'annoncerais
PS : t'as pas encore vu le profile :heh:
Baik Mo Yeon mais où t'as lu que
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:06 Citer EditerSupprimer
PARDON OMG JE TRAVAILLAIS J'AI PAS PU FINIR MON CODAGE MAIS JE FINIS CE SOIR
PAR CONTRE J'AURAIS PAS LE TEMPS DE PROPA CE SERA DAVANTAGE UN CODE QUI TE PRESENTERA TOUUUUUUUUS LES ASPECTS DE NOTRE FRAT
( ps : t'as skype ? j'te veux sur skype. Jveux un lien avec toi peu importe ton choix en fait donc voilà jte veux dans ma vie. Moi c'est Costaluan45. (sans le point tavu) Le bisou. )
PAR CONTRE J'AURAIS PAS LE TEMPS DE PROPA CE SERA DAVANTAGE UN CODE QUI TE PRESENTERA TOUUUUUUUUS LES ASPECTS DE NOTRE FRAT
( ps : t'as skype ? j'te veux sur skype. Jveux un lien avec toi peu importe ton choix en fait donc voilà jte veux dans ma vie. Moi c'est Costaluan45. (sans le point tavu) Le bisou. )
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:29 Citer EditerSupprimer
mais non c'est un autre indice qui m'a mis sur la piste, je le sens, je le sais, mais sache que ben c'pas grave, je viendrai quand même te voir pour un lien parce que SUZY QUOI je l'aime tellement cette fille ohlalala dans gu book family elle m'a fait pleurer, par contre dans son drama avec woobin là, le dernier, son rôle était pas terrible mais j'ai bien aimé quand même donc me faudra un lien et puis vu ce que je t'ai dit y'a moyen qu'on s'en fasse un avec Momo
Campbell Stacy a écrit:
Baik Mo Yeon mais où t'as lu queje rejoins les bleusj'ai fais un choix dis donc, tu précherais pas le faux pour savoir le vrai ?
mais non c'est un autre indice qui m'a mis sur la piste, je le sens, je le sais, mais sache que ben c'pas grave, je viendrai quand même te voir pour un lien parce que SUZY QUOI je l'aime tellement cette fille ohlalala dans gu book family elle m'a fait pleurer, par contre dans son drama avec woobin là, le dernier, son rôle était pas terrible mais j'ai bien aimé quand même donc me faudra un lien et puis vu ce que je t'ai dit y'a moyen qu'on s'en fasse un avec Momo
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:56 Citer EditerSupprimer
Complètement HS mais pleaaaaaaase dites-moi que je suis pas la seule à ce moment là avoir rigoler parce qu'il y avait une mouche qui tournait autour des acteurs ?!Baik Mo Yeon a écrit:dans gu book family elle m'a fait pleurer
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:59 Citer EditerSupprimer
MDDRR tu m'as tuééé ! je crois que je l'avais remarqué, mais me souviens plus ça fait un moment que je l'ai regardé
Zhang Hera a écrit:
Complètement HS mais pleaaaaaaase dites-moi que je suis pas la seule à ce moment là avoir rigoler parce qu'il y avait une mouche qui tournait autour des acteurs ?!
MDDRR tu m'as tuééé ! je crois que je l'avais remarqué, mais me souviens plus ça fait un moment que je l'ai regardé
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:00 Citer EditerSupprimer
MAIS TOOOOOIIII LAAAAAAAAA
TU VEUX PAS TE TAIRE UN PEU DIS ??!!!
L'écoute pas, même nous on sait plus quoi faire d'elle
Edit il est 22h
Baik Mo Yeon a écrit: mais non c'est un autre indice qui m'a mis sur la piste, je le sens, je le sais
MAIS TOOOOOIIII LAAAAAAAAA
TU VEUX PAS TE TAIRE UN PEU DIS ??!!!
L'écoute pas, même nous on sait plus quoi faire d'elle
Edit il est 22h
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:11 Citer EditerSupprimer
Je suis au taquet ... la touche F5 de mon clavier n'a jamais autant été sollicitée ..... xD
Stacy ma belle I'm waiting for youuuuuuuuuuu~~
Stacy ma belle I'm waiting for youuuuuuuuuuu~~
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:20 Citer EditerSupprimer
hâte de voir le résultat aussi
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:44 Citer EditerSupprimer
J'ai choisi d'aller chez les verts.
Contenu sponsorisé