Campbell Stacy - Beneath the surface
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 15:10 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 17:09 Citer EditerSupprimer
Campbell Stacy a écrit:Chung Ah : c'est donc toi la créatrice aux doigts en or ? J'aime tellement ce que tu fais. Si tu as un tumblr je suis preneuse . Et désolée pour la mégarde, je rajoute très vite ton pseudo en crédit.
Oh, je suis flattée C'est trop gentil Et oui, j'ai un tumblr huhu ici-même Et pas de soucis, va :)
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 17:17 Citer EditerSupprimer
LA BELLE SUZY
blblblblbl excellent choix
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
blblblblbl excellent choix
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 17:40 Citer EditerSupprimer
oh suzy
bienvenue
bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 18:31 Citer EditerSupprimer
Merci à tous
C'est mérité ! D'ailleurs, j'ai fait un tour, et je confirme que tes vavas sont sublimes !
Won Ju Hyeon a écrit:Campbell Stacy a écrit:Chung Ah : c'est donc toi la créatrice aux doigts en or ? J'aime tellement ce que tu fais. Si tu as un tumblr je suis preneuse . Et désolée pour la mégarde, je rajoute très vite ton pseudo en crédit.Oh, je suis flattée C'est trop gentil Et oui, j'ai un tumblr huhu ici-même Et pas de soucis, va :)
C'est mérité ! D'ailleurs, j'ai fait un tour, et je confirme que tes vavas sont sublimes !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 15 Nov - 10:10 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ohhh une fille de riche, on s'est peut être déjà croisé quelque part alors Le nom a dû charisme et le prénom est peu commun, alors on devrait retenir son identité à la miss ! Surtout dans le milieu de la mode Et la jolie Suzy, good choice ~
Fiiighting pour la suite
Ohhh une fille de riche, on s'est peut être déjà croisé quelque part alors Le nom a dû charisme et le prénom est peu commun, alors on devrait retenir son identité à la miss ! Surtout dans le milieu de la mode Et la jolie Suzy, good choice ~
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 15 Nov - 13:54 Citer EditerSupprimer
ton pseudo me dit quelque chose
en tout cas, bienvenue à toi!!
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 15 Nov - 15:52 Citer EditerSupprimer
bienvenue iciiiiiiiiiiiii !
bon courage pour l'écriture de ta fiche
bon courage pour l'écriture de ta fiche
Contenu sponsorisé