sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Campbell Stacy - Beneath the surface

Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 8:52
Citer EditerSupprimer
ALORS OUAIS MOI J'AI PAS DE PHOTOS AVEC LESQUELLES TE SPAMMER.

MAIS.

JE SUIS LA MEILLEURE AMIE DE SUNG WOOK.

ton pouvoir sur lui saura d'autant plus grand si tu traines avec sa bf tavu. je pourrai te dire tous ses petits secrets et tous ses points fabiels wala. après. on peut aussi pas s'entendre et en vrai tout ça se serait trop drôle en RP si on est dans la même maison 8D et en plus, EN PLUS ne pas être dans la même fraternité que ton chéri doux, ça va rajouter du piment dans votre relation, la passion n'en sera que plus forte si vous devez vous faufiler chez la fraté de l'autre pour faire des bébés. ET PUIS vous aurez l'opportunité de vous challenger c'est pas beau ça ? la nouveauté c'est ce qui fait durer un couple et si vous êtes dans la même maison, c'est un peu comme si vous commenciez direct à vivre ensemble, c'est aller trop vite tout ça *OUT*

en plus chez les sango on est tous trop des potos entre nous, je suis arrivée y'a quelques semaines et je suis ultra bien intégrée, les sangos sont devenus trop mes coupains et je les aime trop, et ça pourrait être toi ! en plus chez les sango on parle de tous les sujets, on rigole, on sait être sérieux, en plus on pèse dans le gaming, on est une fraté de WINNERS.

ET EN PLUS pour te dire que ça se passe très bien quand tu n'es pas dans la fraté de ton baby, je suis un pv de bleu, je suis chez les verts, et ma vie est fantastique (kassedédi à mon baby chaemi que j'aime) et ça nous fait des rp encore plus drôles comme ça 8D

DONC TU VOIS être chez les sango c'est t'assurer d'avoir doublement plus de plaisir, c'est tout tout bénef :lick: et en plus tu auras une nouvelle famille avec nous qui t'acceptera comme tu es parce que nous on est des vrais, des GARS SÛRS.

Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 9:00
Citer EditerSupprimer
J'VEUX PAS MOURIR NOYER DANS MA CHAMBRE A CAUSE DES LARMES DE WOOK QUI AURONT INONDER MA CHAMBRE MELANGEES AUX MIENNES :oo:
VIENS AVEC NOUS TU AS L'AME D'UNE GUMIHO, TU AS VU COMMENT ON TE VEUT? J'POURRAI TE DONNER UN LIP KIT BY KYLIE SI TU VIENS (c'est une preuve d'amour de la part de Chae Nah, sache-le :oo: )
J'nous vois déjà rire ensemble dans les couloirs, raconter les potins, parler de nos prédateurs et se réconforter à manger de la glace au chocolat zéro pour cent de matière grasse quand un de nos imbéciles nous dira une connerie ou osera mater un boule :oo:
j'me vois déjà être votre demoiselle d'honneur, tu ne vas pas m'enlever ça hein? :oo:
tu peux pas me laisser toute seule, j'me sentirai si triste j'ai besoin de toi dans ma vie, d'une personne qui me comprendrait et de TOI CHEZ LES GUMIHO :cry:
J'ai jamais autant propa pour quelqu'un sache-le :oo: je te donnerai tout l'amour dont tu auras besoin, toutes les blagues nulles pour que tu puisses sourires.

VIENS CHEZ LES GUMIHO WOOK ET MOI MOURRONS SANS TOI
STACY GUMIHO
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 9:12
Citer EditerSupprimer
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 Fox_adoptable_1__pikachu___open__by_emmolineadopts-d55p52y
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 8009794107_643bfb8b76

UNE COINCIDENCE? JE NE CROIS PAS :oo:

CE QUE JE T'OFFRE SI TU VIENS CHEZ LES GUMI
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 5db985d640372e8e3ca129235fcf555f

MOI SI TU VIENS CHEZ LES GUMI
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 DWvlD
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 Giphy

MOI SI TU VIENS PAS CHEZ LES GUMI
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 Giphy
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 200
Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 200w
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 11:36
Citer EditerSupprimer
Bon j'ai déjà une grande idée de quelle fraternité tu vas choisir MAIS je me dis toujours qu'il y a un infime espoir alors ATTEENNNDDSSS MOIII SSTTTPPP avant de faire ton choix j'arrive ce soir. donc j'espère que t'as pas encore choisis !!!!! (et on se calme wesh c'est Mimi/Nana qui a parlé en première de pikachu bande de coppiitteeuurs :P). bref j'arrive ce soir ♡♡♡
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 11:41
Citer EditerSupprimer
NON MO YEON JTM MAIS LAISSE LA NOUS STP JE LA VEUX AVEC MOI :cry: :cry: :cry: :cry:

Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 And-animated-fox-gif-hound-Favim.com-294326
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 11:45
Citer EditerSupprimer
Vous êtes fous mais je vous aime déjàa, peu importe la frat que je choisi, je veux des liens avec chacun de vous

Hera : tu me fais rêver, j'ai trop hâte que tu m'en dises plus pour ce lien.
Tasyn : t'inquiètes, i'm waiting ! Y a pleins de propas, qu'on m'a promis pour demain, donc rassures-toi, je risque pas de me prononcer avant mercredi ou jeudi.
Mi Ran : je suis sans voix et touchée en plein coeur Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 450638856 :tentate: car tu as très bien perçu stacy
Chae Nah et Sung Wook : le chantage affectif ça marche pas avec moi :boude: :ohgod: t'inquiète, s'il est inconsolable, je le réconforterais moi-même :heh: . Mais c'est vrai que ce serait sympa de se retrouver tous ensemble, surtout dans les rps de groupe, cependant... Ji Hye marque un point. J'aurais plus de pouvoir sur wookie si je rejoins les verts Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 19461203 :harhar:

Baik Mo Yeon a écrit:Bon j'ai déjà une grande idée de quelle fraternité tu vas choisir MAIS je me dis toujours qu'il y a un infime espoir alors ATTEENNNDDSSS MOIII SSTTTPPP avant de faire ton choix j'arrive ce soir. donc j'espère que t'as pas encore choisis !!!!! (et on se calme wesh c'est Mimi/Nana qui a parlé en première de pikachu bande de coppiitteeuurs :P). bref j'arrive ce soir ♡♡♡
Contrairement aux apparences, j'ai pas fait mon choix, mon coeur est partagé entre les deux :aah:  :10: . Et comme dis plutôt, tu as encore le temps de poster ta propa
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 17:56
Citer EditerSupprimer
Campbell Stacy a écrit:
Chae Nah et Sung Wook : le chantage affectif ça marche pas avec moi :boude: :ohgod: t'inquiète, s'il est inconsolable, je le réconforterais moi-même :heh: . Mais c'est vrai que ce serait sympa de se retrouver tous ensemble, surtout dans les rps de groupe, cependant... Ji Hye marque un point. J'aurais plus de pouvoir sur wookie si je rejoins les verts Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 7 19461203 :harhar:

Du pouvoir sur moi ? Tu parle donc de domination ?
Mais tiens ça rejoint ce que disais Chae Nah ! C'est elle qui a domestiqué Yong, alors si tu veux elle peut te filer des tuyaux ! :P
Nan mais t'as vu à quel point on te veux chez les Gumis, j'suis prêt à me faire dominer quoi ... :erm:

Ok je ne pleurerais pas u_u
J'serais un homme fort ! Mais sache que même si Ji Hye à raison sur certains points, si tu es près de moi t'auras pas besoin de demander pour avoir des infos ! J'suis un livre ouvert ! :y:
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 18:43
Citer EditerSupprimer
Non, , je parles pas de domination, juste de pouvoir de séduction. Rien de mal en somme.
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 19:00
Citer EditerSupprimer
Campbell Stacy a écrit:Non, , je parles pas de domination, juste de pouvoir de séduction. Rien de mal en somme.

Séduction, domination ... c'pas des synonymes toussa ? :y:
Invité
Invité

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mar 22 Nov - 19:17
Citer EditerSupprimer
Ji Sung Wook a écrit:C'est elle qui a domestiqué Yong
:oo:
:oo:
:russe:
Merci !

Et j'en profite pour rajouter que malgré le "profil général" de chaque fraternité, il n'y a pas de profil type au sein de chacune ! Oui, les Gumihos c'est la fraternité des fous, des excentriques et des hippies, mais il y a aussi des personnages tout aussi sérieux et voire froid. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Et ça peut offrir d'innombrables possibilités d'évolution pour un personnage pas aussi expansif qu'une partie des délurés qui sont chez les gumiho. Encore que les filles sont bien moins attaquées que les mecs par chez nous !
Grâce aux Gumihos mon Hera a connu un épanouissement insoupçonné :plz: et ce malgré le décalage entre sa mentalité de base et le simple fait d'être dans une fraternité !

En plus, rappelons comme l'a dit notre président que le sponsor des Gumihos, c'est Samsung ! Juste le numéro 1 de la Corée du Sud, juste le modèle de référence, juste le socle de base de l'économie sud-coréenne, juste le symbole le plus répandu dans le monde de l'industrie sud-coréenne ! Alors, c'est pas la classe ultime ça ?
De vulgaires hippies qui ne pensent qu'à s'amuser ? Détrompez-vous ! La légende ne raconte-t-elle pas que cette créature légendaire nommée Gumiho possède le don de vous séduire/endormir votre vigilance pour vous porter un coup fatal ? :y:
On a peut-être l'air de rigolos parfois, mais les Gumihos ont et auront toujours la classe :cute:
(en tout cas, les renardes sont là pour y veiller !)

Ps : oui, ce speech aurait sans doute été mieux sous Hera mais je devais réagir aux propos erronés de mon jumeaux spirituel :emo:
Contenu sponsorisé

Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide