LIM JI HWAN » neither good nor bad
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 21:00 Citer EditerSupprimer
Je t'ai enfin reconnu, il m'en aura fallut du temps
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche du coup
Beenzino en choix c'est absolument parfait
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche du coup
Beenzino en choix c'est absolument parfait
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 21:55 Citer EditerSupprimer
j'ai honte de tout ce flood.
...
...
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Ven 30 Déc - 1:14 Citer EditerSupprimer
C'est la fête sur cette fiche :omg:
Brefff que tout le monde se pousse sa majesté vient de souhaiter la bienvenue
Je suis trop contente que Ji Hwan ait été pris, il faut qu'on s'entretienne je t'enverrai un petit mp de l'amour (ou pas tmtceybbey). Du love et termine moi cette fiche là hophophop !
ps: moi j'aime jiji et je me la suis pas encore tapée love me
Brefff que tout le monde se pousse sa majesté vient de souhaiter la bienvenue
Je suis trop contente que Ji Hwan ait été pris, il faut qu'on s'entretienne je t'enverrai un petit mp de l'amour (ou pas tmtceybbey). Du love et termine moi cette fiche là hophophop !
ps: moi j'aime jiji et je me la suis pas encore tapée love me
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Ven 30 Déc - 17:50 Citer EditerSupprimer
je t'aime plus que tout
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Ven 30 Déc - 18:51 Citer EditerSupprimer
SUPER CHOIX DE PV
& Rebienvenue à la casa
N'hésite pas, si tu as des questions :$
Et pour sûr, je viendrai t'harceler pour te demander des liens parce qu'à la base j'voulais demander à nomino si j'pouvais avoir un lien avec son pv (d'ailleurs j'crois qu'elle m'avait mis sur le pv et tout ) mais j'ai jamais eu le temps de m'y pencher alors attends toi à me revoir très très très très très vite
& Rebienvenue à la casa
N'hésite pas, si tu as des questions :$
Et pour sûr, je viendrai t'harceler pour te demander des liens parce qu'à la base j'voulais demander à nomino si j'pouvais avoir un lien avec son pv (d'ailleurs j'crois qu'elle m'avait mis sur le pv et tout ) mais j'ai jamais eu le temps de m'y pencher alors attends toi à me revoir très très très très très vite
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Sam 31 Déc - 0:33 Citer EditerSupprimer
Didiou, tous ces messages
Je mets un peu de temps à répondre (et aux mps aussi d'ailleurs) parce que je me suis concentrée sur ma fiche ! Reste les rumeurs et ça devrait être bon !
Je réponds demain à tout le monde !!! Pardonnez mon retaard ~
:tentate:
Je mets un peu de temps à répondre (et aux mps aussi d'ailleurs) parce que je me suis concentrée sur ma fiche ! Reste les rumeurs et ça devrait être bon !
Je réponds demain à tout le monde !!! Pardonnez mon retaard ~
:tentate:
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Dim 1 Jan - 16:07 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ou reeee peut-être En tout cas, tu sembles faire des heureux, c'est la fiesta sur ta fiche Et puis Beenzino.. Il y a du charisme à revendre, j'achète
Fiiighting pour la suite
Ou reeee peut-être En tout cas, tu sembles faire des heureux, c'est la fiesta sur ta fiche Et puis Beenzino.. Il y a du charisme à revendre, j'achète
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 12:39 Citer EditerSupprimer
Te voilà enfin et mamamia quel plaisir pour les yeux tu nous offres
Et bon dieu l'effet que tu fais (et je parle pas que de celui que tu fais à omija qui t'as carrément fait un défilé avec tous ses comptes )
Je te ferai bien la même chose mais tu vois, j'ai choisi le meilleur pour t'accueillir.
Avoue que t'en prends pleins les mirettes et que ça te rend tout chose
En tout cas, j'ai hâte de voir dans quelle frat tu seras
Contenu sponsorisé