sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LIM JI HWAN » neither good nor bad

Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 15:51
Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw :heart: :heart: si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver :perv:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU neugdae ?
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 15:54
Citer EditerSupprimer
:hot:

ON ARRIVE OMG ! ON ARRIVE !!!!!

J'ÉTAIS JUSTEMENT EN TRAIN DE PARLER DE TA PROPA Y A PAS 2 MINUTES !!!!!

Je reviens dans la soirée parce que là, je pense pas avoir le temps avant d'aller chez le kiné, mais t'inquiète !
D'façon, tu peux bien attendre, j'attends toujours ton mp :emo:

Attends nous :han:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 15:59
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo:

no comment.
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer
OMG .... Ji Hwan oppa ... LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 6 1180617660
On t'as en propa !

Y'a pas à tergiverser, faut que tu viennes chez les gumis ! ;________;

Déjà parce que .. j'ai lu en toi comme dans un livre ouvert, t'as vu je savais déjà que Ji Hwan te correspondrait et HOP MAGIE !!!! :han:

Ensuite, (j'suis pas sur le bon compte mais OSEF), t'es un très bon pote à Wook et il faut que tu viennes faire des conneries avec lui !!! Sachant qu'en plus Ji Hye est juste sa BFF quoi u_u

Et je reviendrais plus tard avec Wook pour te propa un peu mieux !!
Mais il faut que tu gardes à l'esprit que ...

IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ LES GUMIS !!!!
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:06
Citer EditerSupprimer
QU'EST-CE QUE JE T'AVAIS DIT FRÉROT :plz: :plz: :han:
LES GUMIHO ARRIVENT EN FORCE POUR TE PROPAGANDER BG :hot: :hot: :hot:
MOI DE MÊME, JTM DÉJÀ SOUS TOUTES MES FORMES :han:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:31
Citer EditerSupprimer
ALORS COMME CA ON T'A EN PROPA MON COQUIN :shy:
JE TE PREPARE UNE PROPA DU FEU DE DIEU TU VAS ÊTRE TELLEMENT CHARME QUE TU VAS VENIR DIRECT CHEZ NOUS :oo: :hum:

prépare toé :hum:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:36
Citer EditerSupprimer
J'AI EFFECTIVEMENT PAS LE TEMPS DE POSTER AVANT DE DEVOIR BOUGER :bago:

MAIS J'VOULAIS QUAND MÊME ME RAMENER UN PETIT COUP SOUS TOUTES MES FORMES
(oui, j'en ai que deux)
POUR TE DIRE QUE JE REVIENS CE SOIR ET QUE JE VAIS TE PRÉPARER PLEIN DE TRUC !

JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE POUR TOI,
CETTE FLÈCHE QUI TE FRAPPE EN PLEIN COEUR !
au sens figuré bien sûr, quoi que...
ON SE BATTERAIT MÊME POUR TON CORPS SANS VIE !!!
:bago: :bago: :bago:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:43
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
CherLIM JI HWAN, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
    La couleur jaune est leur griffe
    Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
    Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
    Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
    Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
   Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 6 3N06
   code by lily black
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:53
Citer EditerSupprimer
Alors alors!

je viens te propa sous Tamaki le sage, le vieux, le plus ancien de mes comptes parce que qui mieux qu'un pionnier des gumiho pour te propagander??

Niveau expérience personnelle, les gumiho m'ont fait vraiment du bien mentalement. J'avais peur de retenter l'aventure dans une fraternité mais finalement, les Gumiho m'ont donné tort: UNE VRAIE RÉVÉLATION! Le coup de foudre, tous les membres qui t'accueillent comme si t'étais le messie, et une intégration PLUS QUE FACILE. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me sentir chez moi, entourée de personnes honnêtes et bons délires!

Parce que les gumiho, avant tout, c'est des fous mais dans le bon sens du terme. Fous dans le sens ils rigolent de tout, et tu peux parler de tout avec eux. Une vraie famille, belle, unie, soudée et qui évoque l'amitié. D'ailleurs, c'est LA fraternité qui est appelée pour organiser des événements! Tout ce qui est réunion, c'est la spécialité des gumi! Peut-être que tu vas te dire "ça ne correspond pas trop à mon perso" mais je pense pas que choisir sa fraternité dépende vraiment du tempérament de ton personnage. Il s'agit surtout d'un groupe de différents caractères mais qui vont parfaitement bien ensemble, qui sont en parfaite symbiose et ce pour le bien de la fraternité et de ses membres.

L'animal totem de la frat étant le renard, tu dois te douter que ce n'est pas.pour évoquer une gentille peluche toute mignonne. Pas seulement dirons nous. Le renard évoque la ruse, alors tu comprendras que les gumiho sont aussi rusés que leur animal totem. Ils sont également sponsorisés par le géant coréen, SAMSUNG. Donc qui dit Samsung, dit le flouze dans la fraternité et le meilleur sponsor de la fac entre nous :y:

Alors, satisfait? Ou pas? Je m'occupe de ton cas mon mignon :han: Je ne serai satisfait que si tu te joins à nous alors je vais me saigner !
Contenu sponsorisé

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas