LIM JI HWAN » neither good nor bad
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 15:51 Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU neugdae ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 15:54 Citer EditerSupprimer
ON ARRIVE OMG ! ON ARRIVE !!!!!
J'ÉTAIS JUSTEMENT EN TRAIN DE PARLER DE TA PROPA Y A PAS 2 MINUTES !!!!!
Je reviens dans la soirée parce que là, je pense pas avoir le temps avant d'aller chez le kiné, mais t'inquiète !
D'façon, tu peux bien attendre, j'attends toujours ton mp
Attends nous
ON ARRIVE OMG ! ON ARRIVE !!!!!
J'ÉTAIS JUSTEMENT EN TRAIN DE PARLER DE TA PROPA Y A PAS 2 MINUTES !!!!!
Je reviens dans la soirée parce que là, je pense pas avoir le temps avant d'aller chez le kiné, mais t'inquiète !
D'façon, tu peux bien attendre, j'attends toujours ton mp
Attends nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:01 Citer EditerSupprimer
OMG .... Ji Hwan oppa ...
On t'as en propa !
Y'a pas à tergiverser, faut que tu viennes chez les gumis ! ;________;
Déjà parce que .. j'ai lu en toi comme dans un livre ouvert, t'as vu je savais déjà que Ji Hwan te correspondrait et HOP MAGIE !!!!
Ensuite, (j'suis pas sur le bon compte mais OSEF), t'es un très bon pote à Wook et il faut que tu viennes faire des conneries avec lui !!! Sachant qu'en plus Ji Hye est juste sa BFF quoi u_u
Et je reviendrais plus tard avec Wook pour te propa un peu mieux !!
Mais il faut que tu gardes à l'esprit que ...
On t'as en propa !
Y'a pas à tergiverser, faut que tu viennes chez les gumis ! ;________;
Déjà parce que .. j'ai lu en toi comme dans un livre ouvert, t'as vu je savais déjà que Ji Hwan te correspondrait et HOP MAGIE !!!!
Ensuite, (j'suis pas sur le bon compte mais OSEF), t'es un très bon pote à Wook et il faut que tu viennes faire des conneries avec lui !!! Sachant qu'en plus Ji Hye est juste sa BFF quoi u_u
Et je reviendrais plus tard avec Wook pour te propa un peu mieux !!
Mais il faut que tu gardes à l'esprit que ...
IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ LES GUMIS !!!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:06 Citer EditerSupprimer
QU'EST-CE QUE JE T'AVAIS DIT FRÉROT
LES GUMIHO ARRIVENT EN FORCE POUR TE PROPAGANDER BG
MOI DE MÊME, JTM DÉJÀ SOUS TOUTES MES FORMES
LES GUMIHO ARRIVENT EN FORCE POUR TE PROPAGANDER BG
MOI DE MÊME, JTM DÉJÀ SOUS TOUTES MES FORMES
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:31 Citer EditerSupprimer
ALORS COMME CA ON T'A EN PROPA MON COQUIN
JE TE PREPARE UNE PROPA DU FEU DE DIEU TU VAS ÊTRE TELLEMENT CHARME QUE TU VAS VENIR DIRECT CHEZ NOUS
prépare toé
JE TE PREPARE UNE PROPA DU FEU DE DIEU TU VAS ÊTRE TELLEMENT CHARME QUE TU VAS VENIR DIRECT CHEZ NOUS
prépare toé
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:36 Citer EditerSupprimer
J'AI EFFECTIVEMENT PAS LE TEMPS DE POSTER AVANT DE DEVOIR BOUGER :bago:
MAIS J'VOULAIS QUAND MÊME ME RAMENER UN PETIT COUP SOUS TOUTES MES FORMES
(oui, j'en ai que deux)
POUR TE DIRE QUE JE REVIENS CE SOIR ET QUE JE VAIS TE PRÉPARER PLEIN DE TRUC !
JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE POUR TOI,
CETTE FLÈCHE QUI TE FRAPPE EN PLEIN COEUR !
au sens figuré bien sûr, quoi que...
ON SE BATTERAIT MÊME POUR TON CORPS SANS VIE !!!
:bago: :bago: :bago:
MAIS J'VOULAIS QUAND MÊME ME RAMENER UN PETIT COUP SOUS TOUTES MES FORMES
(oui, j'en ai que deux)
POUR TE DIRE QUE JE REVIENS CE SOIR ET QUE JE VAIS TE PRÉPARER PLEIN DE TRUC !
JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE POUR TOI,
CETTE FLÈCHE QUI TE FRAPPE EN PLEIN COEUR !
au sens figuré bien sûr, quoi que...
ON SE BATTERAIT MÊME POUR TON CORPS SANS VIE !!!
:bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:43 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 16:53 Citer EditerSupprimer
Alors alors!
je viens te propa sous Tamaki le sage, le vieux, le plus ancien de mes comptes parce que qui mieux qu'un pionnier des gumiho pour te propagander??
Niveau expérience personnelle, les gumiho m'ont fait vraiment du bien mentalement. J'avais peur de retenter l'aventure dans une fraternité mais finalement, les Gumiho m'ont donné tort: UNE VRAIE RÉVÉLATION! Le coup de foudre, tous les membres qui t'accueillent comme si t'étais le messie, et une intégration PLUS QUE FACILE. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me sentir chez moi, entourée de personnes honnêtes et bons délires!
Parce que les gumiho, avant tout, c'est des fous mais dans le bon sens du terme. Fous dans le sens ils rigolent de tout, et tu peux parler de tout avec eux. Une vraie famille, belle, unie, soudée et qui évoque l'amitié. D'ailleurs, c'est LA fraternité qui est appelée pour organiser des événements! Tout ce qui est réunion, c'est la spécialité des gumi! Peut-être que tu vas te dire "ça ne correspond pas trop à mon perso" mais je pense pas que choisir sa fraternité dépende vraiment du tempérament de ton personnage. Il s'agit surtout d'un groupe de différents caractères mais qui vont parfaitement bien ensemble, qui sont en parfaite symbiose et ce pour le bien de la fraternité et de ses membres.
L'animal totem de la frat étant le renard, tu dois te douter que ce n'est pas.pour évoquer une gentille peluche toute mignonne. Pas seulement dirons nous. Le renard évoque la ruse, alors tu comprendras que les gumiho sont aussi rusés que leur animal totem. Ils sont également sponsorisés par le géant coréen, SAMSUNG. Donc qui dit Samsung, dit le flouze dans la fraternité et le meilleur sponsor de la fac entre nous
Alors, satisfait? Ou pas? Je m'occupe de ton cas mon mignon Je ne serai satisfait que si tu te joins à nous alors je vais me saigner !
je viens te propa sous Tamaki le sage, le vieux, le plus ancien de mes comptes parce que qui mieux qu'un pionnier des gumiho pour te propagander??
Niveau expérience personnelle, les gumiho m'ont fait vraiment du bien mentalement. J'avais peur de retenter l'aventure dans une fraternité mais finalement, les Gumiho m'ont donné tort: UNE VRAIE RÉVÉLATION! Le coup de foudre, tous les membres qui t'accueillent comme si t'étais le messie, et une intégration PLUS QUE FACILE. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me sentir chez moi, entourée de personnes honnêtes et bons délires!
Parce que les gumiho, avant tout, c'est des fous mais dans le bon sens du terme. Fous dans le sens ils rigolent de tout, et tu peux parler de tout avec eux. Une vraie famille, belle, unie, soudée et qui évoque l'amitié. D'ailleurs, c'est LA fraternité qui est appelée pour organiser des événements! Tout ce qui est réunion, c'est la spécialité des gumi! Peut-être que tu vas te dire "ça ne correspond pas trop à mon perso" mais je pense pas que choisir sa fraternité dépende vraiment du tempérament de ton personnage. Il s'agit surtout d'un groupe de différents caractères mais qui vont parfaitement bien ensemble, qui sont en parfaite symbiose et ce pour le bien de la fraternité et de ses membres.
L'animal totem de la frat étant le renard, tu dois te douter que ce n'est pas.pour évoquer une gentille peluche toute mignonne. Pas seulement dirons nous. Le renard évoque la ruse, alors tu comprendras que les gumiho sont aussi rusés que leur animal totem. Ils sont également sponsorisés par le géant coréen, SAMSUNG. Donc qui dit Samsung, dit le flouze dans la fraternité et le meilleur sponsor de la fac entre nous
Alors, satisfait? Ou pas? Je m'occupe de ton cas mon mignon Je ne serai satisfait que si tu te joins à nous alors je vais me saigner !
Contenu sponsorisé