LIM JI HWAN » neither good nor bad
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 17:47 Citer EditerSupprimer
j'arrive ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir -après hwarang?xD-
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 18:12 Citer EditerSupprimer
Oulalala, ça pue le charisme de loup tout ça
On arrive avec nos propas personnelles mon cher, ça va envoyer !
On arrive avec nos propas personnelles mon cher, ça va envoyer !
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 18:17 Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qu'un gumiho ?
ma frat de ouf. La tienne aussi ?
Pourquoi nous ?
(T’as vu Rouky, c’est Rox, tu m’aimes hein ?) #privatedédicace #hs
Sur ce je vais me cacher un temps dans mon terrier mais je reviendrais quand même avec un petit cadeau rien que pour toi !
(et un message plus personnel certainement encore après aussi)
ET PUIS, TOI BEAU GOSSE ! Ok, excuse-nous pour l’impro, on est un peu en réorganisation en ce moment, alors tu vois, je vais essayer de faire genre je te poste une fiche toute bien rodée officielle, qui pue autant la classe qu’un renard mouillé parce qu’un Gumiho ça garde la tête haute quoi qu’il arrive (et heureusement pour certains…) alors, stp, fais genre tu sais pas et tu y vois que du feu !
Déjà un gumiho, ce n’est pas un mais un tout ! La fraternité Gumiho c’est comme une énorme entité mythique et surpuissante (bah oui, on va pas faire dans le modeste quand on a pour Totem l’un des animaux les plus badass du folklore asiatique !) où chaque membre se complète pour former l’une de ses neuf queues ! Parce que oui, t’inquiète pas, les individualistes peuvent aussi trouver leur place au sein de cette frat ! (tant d’esprits faibles à dominer >.>) #jevousaimelescoupains
En vérité, chez les Gumihos c’est souvent l’effervescence voire l’euphorie complètement décalé au quotidien ! En même temps, quoi de mieux qu’une bande de joyeux lurons pour dissimuler ton masque de colère et de violence ? Grâce au Gumiho, ta couverture en tant qu’être sociale passera comme une lettre à la poste ! Et puis, faut pas sous-estimer ni la force massive, ni les exploits insoupçonnés dont sont capables un peu tous les membres de cette grande famille !
D’ailleurs, tu veux gagner en puissance et en influence ? Quoi de mieux sur ton CV que d’avoir appartenu à la fraternité Gumiho sponsorisé par LE NUMÉRO 1 NATIONAL, le GÉANT, la BASE DU MODÈLE ÉCONOMIQUE du pays, j’ai nommé : SAMSUNG ! Est-ce que c’est pas un peu la classe ça ?
Et si les Gumiho ont un sponsor aussi important ce n’est pas sans raison mais parce qu’ils sont la toute première fraternité de la Yonsei. Nous étions là aux origines, nous resterons là, nobles et fiers, campé sur nos positions qu’elles soient solides ou bancales, jusqu’à la fin !
En vérité, chez les Gumihos c’est souvent l’effervescence voire l’euphorie complètement décalé au quotidien ! En même temps, quoi de mieux qu’une bande de joyeux lurons pour dissimuler ton masque de colère et de violence ? Grâce au Gumiho, ta couverture en tant qu’être sociale passera comme une lettre à la poste ! Et puis, faut pas sous-estimer ni la force massive, ni les exploits insoupçonnés dont sont capables un peu tous les membres de cette grande famille !
D’ailleurs, tu veux gagner en puissance et en influence ? Quoi de mieux sur ton CV que d’avoir appartenu à la fraternité Gumiho sponsorisé par LE NUMÉRO 1 NATIONAL, le GÉANT, la BASE DU MODÈLE ÉCONOMIQUE du pays, j’ai nommé : SAMSUNG ! Est-ce que c’est pas un peu la classe ça ?
Et si les Gumiho ont un sponsor aussi important ce n’est pas sans raison mais parce qu’ils sont la toute première fraternité de la Yonsei. Nous étions là aux origines, nous resterons là, nobles et fiers, campé sur nos positions qu’elles soient solides ou bancales, jusqu’à la fin !
Je ne fais pas te présenter tous les personnages de notre frat’ même s’ils mériteraient tous un paragraphe un par un tellement ils sont uniques (et épiques) chacun dans leur genre ! Néanmoins, je me dois au moins de mentionner notre non respecté Président Hwang Tasyr. Mais en vrai, on l’aime tous d’amour notre Luan parce que c’est juste la perle des perles comme Papounet !
Chez les gumihos, tu trouveras de tout parmi les personnages : des démons avec le duo Taesun, des innocents trop chou comme Sexy Jay Oppa ou encore Chaemi, des bombes atomiques comme Chaenah (pas touché !) ou Dawon (en plus, elle aime se promener en petite tenue), des timides comme Kwanhee, des présomptueux comme ton copain Wook. Bref, j’ai dit que je pourrais pas tous les énumérer un par un parce qu’ils sont au top ! (du narcissisme, de la stupidité, de la fourberie… chacun à sa spécialité dans laquelle il assure de ouf !)
Sauf qu’une fraternité, ce n’est pas qu’intégrer un personnage au milieu d’un groupe d’autres personnages – même si c’est important –, c’est aussi t’accueillir toi HRP ! Et pour ça, les gumis ont ouvrent toujours grands les bras ! Tamaki t’en a déjà parlé ci-dessus à ce que j’ai vu, donc je vais pas en rajouter des tonnes, mais voilà, les Gumi c’est une fraternité, une famille où on repeint même le ciel grisâtre en BLEU !
(et puis, franchement, y a ta poto Tragie qui vient de nous rejoindre, tu peux pas lui refuser ça :3 )
Chez les gumihos, tu trouveras de tout parmi les personnages : des démons avec le duo Taesun, des innocents trop chou comme Sexy Jay Oppa ou encore Chaemi, des bombes atomiques comme Chaenah (pas touché !) ou Dawon (en plus, elle aime se promener en petite tenue), des timides comme Kwanhee, des présomptueux comme ton copain Wook. Bref, j’ai dit que je pourrais pas tous les énumérer un par un parce qu’ils sont au top ! (du narcissisme, de la stupidité, de la fourberie… chacun à sa spécialité dans laquelle il assure de ouf !)
Sauf qu’une fraternité, ce n’est pas qu’intégrer un personnage au milieu d’un groupe d’autres personnages – même si c’est important –, c’est aussi t’accueillir toi HRP ! Et pour ça, les gumis ont ouvrent toujours grands les bras ! Tamaki t’en a déjà parlé ci-dessus à ce que j’ai vu, donc je vais pas en rajouter des tonnes, mais voilà, les Gumi c’est une fraternité, une famille où on repeint même le ciel grisâtre en BLEU !
(et puis, franchement, y a ta poto Tragie qui vient de nous rejoindre, tu peux pas lui refuser ça :3 )
J'ai l’impression de partir magistralement dans tous les sens pour une propa sans queue ni tête, mais peut-être qu’on va se dire c’est pas ce que je suis Gumiho dans l’âme ? Quoi que à défaut d’une tête solide, on ne manque pas de queue par contre ! Atta ! Non ! Namého ! T’imagine pas des trucs là ! Je parle des queues du Gumiho, hein ! Pas celles de ses messieurs ! De toute façon, je ne crois pas que tu manges de ce pain là, n’est-ce pas ?
(+) Les Gumihos c’est un peu la foire, faut bien le dire ! Il y a vraiment de tout que ce soit du côté des personnages ou des joueurs ! Mais c’est cette fusion hétéroclite qui fait notre force et notre harmonie ! Tous les goûts sont dans la nature. Les Gumihos c’est un arc-en-ciel dans le ciel bleu que nous avons peint – certains à la pointe du pinceaux, d’autres en jetant directement le pot – à l’encre de notre sang bleu (parce que WESH on est les KING maggle ! :bago: #ouijesors)
(+) Les Gumihos, c’est aussi une frat super dynamique ! On est souvent au coude à coude avec les Sango pour les points à la fin de chaque mois. Que ce soit en matière de flood (tu as pu t’en rendre compte sur ta fiche ou sur ton post de tattage de terrain, qu’on ne manque jamais une occasion de ramener notre museau >.>) ou de rp, il y en a toujours des surmotivés chez nous ! Mais sans pression, chacun se fait plaiz’ au gré de ses envies ! Aussi, notre frat’ aime s’investir pour le forum lui-même en organisant des évènements ouvert à tous ! Le dernier en liste fut la soirée d’Halloween ! Parce qu’on est comme ça les gumis, on aime un peu tout le monde même nos adversaires de propa (on vous aime les Loups ). Mais on aime la compétition aussi, et on lâche pas facilement le morceau, ça devrait plaire à Ji Hwan ! D’ailleurs, cette ouverture et ce dynamisme ne seront-ils pas parfait pour lui permettre de peaufiner son image et d’étendre ses ambitions en matière d’influence ?
(+) Les Gumihos ont aussi pour spécificité de vouloir s’investir dans la cause animale avec la Ferme Gumiho. Bon, okay, là encore, c’est un peu partie en cahuète, cette affaire, mais tu ne pourras que craquer sur l’un de nos pensionnaires ! À l’image des membres de la frat’, ils sont tous…Originaux ! ET SURTOUT RAMÈNE TA TORTUE QUE JE LA PRÉSENTE À LA MIENNE !!!
C’est un mâle ? Tu veux qu’on leur organise un rendez-vous arrangé avec ma belle Swag ?
On n’attend plus que toi, rejoins-nous
(+) Les Gumihos c’est un peu la foire, faut bien le dire ! Il y a vraiment de tout que ce soit du côté des personnages ou des joueurs ! Mais c’est cette fusion hétéroclite qui fait notre force et notre harmonie ! Tous les goûts sont dans la nature. Les Gumihos c’est un arc-en-ciel dans le ciel bleu que nous avons peint – certains à la pointe du pinceaux, d’autres en jetant directement le pot – à l’encre de notre sang bleu (parce que WESH on est les KING maggle ! :bago: #ouijesors)
(+) Les Gumihos, c’est aussi une frat super dynamique ! On est souvent au coude à coude avec les Sango pour les points à la fin de chaque mois. Que ce soit en matière de flood (tu as pu t’en rendre compte sur ta fiche ou sur ton post de tattage de terrain, qu’on ne manque jamais une occasion de ramener notre museau >.>) ou de rp, il y en a toujours des surmotivés chez nous ! Mais sans pression, chacun se fait plaiz’ au gré de ses envies ! Aussi, notre frat’ aime s’investir pour le forum lui-même en organisant des évènements ouvert à tous ! Le dernier en liste fut la soirée d’Halloween ! Parce qu’on est comme ça les gumis, on aime un peu tout le monde même nos adversaires de propa (on vous aime les Loups ). Mais on aime la compétition aussi, et on lâche pas facilement le morceau, ça devrait plaire à Ji Hwan ! D’ailleurs, cette ouverture et ce dynamisme ne seront-ils pas parfait pour lui permettre de peaufiner son image et d’étendre ses ambitions en matière d’influence ?
(+) Les Gumihos ont aussi pour spécificité de vouloir s’investir dans la cause animale avec la Ferme Gumiho. Bon, okay, là encore, c’est un peu partie en cahuète, cette affaire, mais tu ne pourras que craquer sur l’un de nos pensionnaires ! À l’image des membres de la frat’, ils sont tous…Originaux ! ET SURTOUT RAMÈNE TA TORTUE QUE JE LA PRÉSENTE À LA MIENNE !!!
C’est un mâle ? Tu veux qu’on leur organise un rendez-vous arrangé avec ma belle Swag ?
On n’attend plus que toi, rejoins-nous
(T’as vu Rouky, c’est Rox, tu m’aimes hein ?) #privatedédicace #hs
Sur ce je vais me cacher un temps dans mon terrier mais je reviendrais quand même avec un petit cadeau rien que pour toi !
(et un message plus personnel certainement encore après aussi)
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 18:41 Citer EditerSupprimer
WAOUH !!! LES JAUNES T'ONT EN PROPAAA HEHEHE
Je reviens en force un peu plus tard pour te faire mon speech !!!! Après mes révisions huhu
Ton perso à une âme de loup !!!!!!!
Je reviens en force un peu plus tard pour te faire mon speech !!!! Après mes révisions huhu
Ton perso à une âme de loup !!!!!!!
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 18:44 Citer EditerSupprimer
J'reviendrai. Encore.
Voyage Avec les Gumis ♥
- By Ruru-parodiepourrie
Est-ce qu’une vie meilleure
T’attends dès demain ?
Ne doutes pas puisqu’il est l’heure !
Tu sais qu'évident
Il faut faire souvent des choix
dont tu n'as pas à avoir peur…
Oh, comme le monde va te sembler grand
Quand tu voyageras
Avec nouuuuuuuuus !
Au bout du chemin,
On te tendra main
Attrape-la pour que ta vie change !
Tu seras charmé,
admiré, désiré !
Comme ce rêve n’a rien d’étrange !
Oui, car chez les Gumis
tu n’vas pas qu’apercevoir
Ce beau voyage,
Dans le dortooooir !
Songe, rêve d’une vie
où tu aurais autre
une famille en effervescence !
Songe, rêve, sois Gumi !
Tu auras, toi aussi droit
à ton rêve de reconnaissance !
Doucement, pas à pas,
marchons vers l’avenir,
sur la route du dortoir !
Est-ce qu’on t’aime déjà ?
Ô combien tu devrais venir !
Te pose pas d’question,
tu es dans notre coeur !
Oui, c’était bien un signe,
On t’a propa avant qu’tu termines !
Que le chemin du renard,
SOIT TA VICTOIRE !
REJOINS-NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !
- By Ruru-parodiepourrie
Est-ce qu’une vie meilleure
T’attends dès demain ?
Ne doutes pas puisqu’il est l’heure !
Tu sais qu'évident
Il faut faire souvent des choix
dont tu n'as pas à avoir peur…
Oh, comme le monde va te sembler grand
Quand tu voyageras
Avec nouuuuuuuuus !
Au bout du chemin,
On te tendra main
Attrape-la pour que ta vie change !
Tu seras charmé,
admiré, désiré !
Comme ce rêve n’a rien d’étrange !
Oui, car chez les Gumis
tu n’vas pas qu’apercevoir
Ce beau voyage,
Dans le dortooooir !
Songe, rêve d’une vie
où tu aurais autre
une famille en effervescence !
Songe, rêve, sois Gumi !
Tu auras, toi aussi droit
à ton rêve de reconnaissance !
Doucement, pas à pas,
marchons vers l’avenir,
sur la route du dortoir !
Est-ce qu’on t’aime déjà ?
Ô combien tu devrais venir !
Te pose pas d’question,
tu es dans notre coeur !
Oui, c’était bien un signe,
On t’a propa avant qu’tu termines !
Que le chemin du renard,
SOIT TA VICTOIRE !
REJOINS-NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !
J'reviendrai. Encore.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 19:09 Citer EditerSupprimer
Admire, nous avons même notre Ruru nationale qui a sorti sa plus belle plume pour toi
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 20:03 Citer EditerSupprimer
C'est de la plume de paon ! :bago:
Parce que #modestie ça rime avec Gumi !
Et que "je sais que t'aimeS flatter ton égo mon poto" ça rime avec Gumiho !
Parce que #modestie ça rime avec Gumi !
Et que "je sais que t'aimeS flatter ton égo mon poto" ça rime avec Gumiho !
T'AS L'ÂME D'UN RENARD RUSÉ !
L'APPARENCE CHALEUREUSE D'UNE BOULE DE POILS
ET LA FÉROCITÉ D'UNE CRÉATURE LÉGENDAIRE !
REJOINS NOUS !
TALE OF GUMIHO !
L'APPARENCE CHALEUREUSE D'UNE BOULE DE POILS
ET LA FÉROCITÉ D'UNE CRÉATURE LÉGENDAIRE !
REJOINS NOUS !
TALE OF GUMIHO !
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 21:25 Citer EditerSupprimer
je me présente, ko so mee, une petite louvette. dans la meute, on m'appelle l'artiste , artiste irl et pour mon perso, je suis dali, van, picasso si j'étais chez moi je t'aurais chanter une petite chanson et j'aurais choisi no matter what de boa&beenzino parce que c'est plus moi, mais si je devais associer jihwan à une chanson, je choisirai soit fighter de monstax soit à january de beenzino.
ton perso a tout du loup, il est loyal, impliqué, il a un côté bagarreur et jaloux. les loups vivent en meute et ils ont tous leur part de responsabilité dans celle-ci.
chez les petits loups, on a de beaux sportifs comme ilnam ou seungjun avec qui tu pourras t'entraîner ou travailler les petits muscles. donc viens rejoindre les bg musclés pour un moment rock, il y a notre petite dernière ninah! pour un moment artistique vient chercher jeha ou somee c'est la diversité qui est bien chez les petits jaunes
rejoins les jaunes et tu ne le regretteras pas ! la meute ne devrait pas tarder pour venir te faire la cour
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 22:03 Citer EditerSupprimer
Toi sans nous
Triste et solitaire, grandissant dans un monde dénué de couleur
Avançant pas à pas, accablé par le poids de ton fardeau.
Toi, chez nous :
Redécouvrant un monde de chaleur et de couleur
Et t’épanouissant pour devenir un majestueux renard à la fourrure éclatante
faisant pâlir de jalousie tous les autres animaux de la Yonsei
Triste et solitaire, grandissant dans un monde dénué de couleur
Avançant pas à pas, accablé par le poids de ton fardeau.
Toi, chez nous :
Redécouvrant un monde de chaleur et de couleur
Et t’épanouissant pour devenir un majestueux renard à la fourrure éclatante
faisant pâlir de jalousie tous les autres animaux de la Yonsei
Contenu sponsorisé