LIM JI HWAN » neither good nor bad
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 23:13 Citer EditerSupprimer
TU DOIS VENIR CHEZ NOUS
Pourquoi me diras-tu?
Parce qu'on est une fraternité hyper active, investie autant inrp, sur le flood ou encore sur skype
Chez les gumiho inrp tu te marreras bien je t'avoue que entre les Gwak et les Yu, c'est un peu le bordel t'as vu entre tae & jasun qui se battent, chae nah qui est blonde (très blonde) sur les bords à essayer de récolter des fonds pour son prochain " un cul de kardashian pour chae", raiponce (soit nam seon, vient on essaye de couper ses cheveux pour voir si il perd ses pouvoirs ) qui fait des rituels chelous, yong & wook qui draguent tout ce qui bouge du moment que ça a des boobs (askip ils s'entrainent à galoche des cuillères pour pas perdre la main t'sais), hera qui gueule comme un putois de partout
et toi, tu viendras foutre le dawa de quelle manière chez les gumiho de quelle manière? seras-tu de la force tranquille ou au contraire, du côté obscure de la force?
Hors rp, tu feras face à Ju et son correcteur qui fait des freestyle, rosa qui apparait dès que tu emploieras un mot tel que " bite", tragie qui passera sa vie à participer sous forme de meme ou de sarkozy , mes jeux de mots nuls aussi en compétition avec Aliminium; Luan qui provoque une vague de joie à chaque fois qu'elle arrive, ruru qui écrit de long message remplis de suspens ...
Deviens notre star numéro un de skype, notre muse, notre Joconde à nous, NOTRE FOU NOTRE SOLDAT NOTRE STAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAA
Pourquoi me diras-tu?
Parce qu'on est une fraternité hyper active, investie autant inrp, sur le flood ou encore sur skype
Chez les gumiho inrp tu te marreras bien je t'avoue que entre les Gwak et les Yu, c'est un peu le bordel t'as vu entre tae & jasun qui se battent, chae nah qui est blonde (très blonde) sur les bords à essayer de récolter des fonds pour son prochain " un cul de kardashian pour chae", raiponce (soit nam seon, vient on essaye de couper ses cheveux pour voir si il perd ses pouvoirs ) qui fait des rituels chelous, yong & wook qui draguent tout ce qui bouge du moment que ça a des boobs (askip ils s'entrainent à galoche des cuillères pour pas perdre la main t'sais), hera qui gueule comme un putois de partout
et toi, tu viendras foutre le dawa de quelle manière chez les gumiho de quelle manière? seras-tu de la force tranquille ou au contraire, du côté obscure de la force?
Hors rp, tu feras face à Ju et son correcteur qui fait des freestyle, rosa qui apparait dès que tu emploieras un mot tel que " bite", tragie qui passera sa vie à participer sous forme de meme ou de sarkozy , mes jeux de mots nuls aussi en compétition avec Aliminium; Luan qui provoque une vague de joie à chaque fois qu'elle arrive, ruru qui écrit de long message remplis de suspens ...
Deviens notre star numéro un de skype, notre muse, notre Joconde à nous, NOTRE FOU NOTRE SOLDAT NOTRE STAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAA
JE SENS QUE TU ES GUMIHO COMME CAAAAAA
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 8:26 Citer EditerSupprimer
Gwak Chae Nah a écrit:
J'suis la tristitude, t'as oublié Eun Mi ... ;_________;
Ok elle est discrète la petite, mais elle est là hein !
Et puis on s'entraine pas à galocher des cuillère avec Yong non on s'entraine avec nos oreillers quelques fois
SINON !
Bon mon pote, j'suis désolé de pas être venu avant mais me voilà maintenant !
J'suis pas très fort niveau porta avec image à l'appui MAIS, j'vais faire de mon mieux sans !
Alors voilà, toi et moi, déjà ça promet des conneries en tout genre et des disputes de bro auxquelles on finit toujours pas rire
T'es le frère de ma BFF (bon OK t'es pas super proche d'elle, mais) t'inquiète moi j'suis pas du genre à me mêler des affaires des autres !
Et tu verras que chez les gumis pareil ! Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, quand il veut, on m'a encore jamais demandé de compte
Et pourtant j'suis pas très très calme comme mec
Ensuite, si t'aime bien malmener les gens, j'te prête Eun Mi.
Elle est gentille, mignonne, toujours souriante, toujours prête à aider son prochain, ultra naïve, romantique et fleur bleue ... le genre bonne poire à exploiter tu vois.
J'vais pas me risquer à te proposer nos femmes ... y'en a aucune à moi dans le tas MAIS elles sont canons
Et puis si tu nous rejoint, on ajoutera un beau gosse de plus à notre fraternité déjà bien canonissime t'as vu !
Donc voilà, faut que tu nous rejoignes, j'te vois nulle part ailleurs que dans la même frat' que moi pour diriger le monde ! (On commence par Samsung et c'est pas rien crois moi !)
Et pour finir (parce qu'il faut bien s'arrêter un jour) on est la frat' des Gumis quoi, le renard à 9 queues c'trop la classe, c'est mignon, mais très rusé ces bestiole ... OH BAH TIENS CA ALORS ... COMME TOI QUOI !
Allez mon pote, rejoins nous, j'te promet qu'on va bien s'éclater et s'il faut on mettra le dortoir sans dessus dessous !
COME TO THE GUMIHO !!! :pq: Ok elle est discrète la petite, mais elle est là hein !
Et puis on s'entraine pas à galocher des cuillère avec Yong non on s'entraine avec nos oreillers quelques fois
SINON !
Bon mon pote, j'suis désolé de pas être venu avant mais me voilà maintenant !
J'suis pas très fort niveau porta avec image à l'appui MAIS, j'vais faire de mon mieux sans !
Alors voilà, toi et moi, déjà ça promet des conneries en tout genre et des disputes de bro auxquelles on finit toujours pas rire
T'es le frère de ma BFF (bon OK t'es pas super proche d'elle, mais) t'inquiète moi j'suis pas du genre à me mêler des affaires des autres !
Et tu verras que chez les gumis pareil ! Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, quand il veut, on m'a encore jamais demandé de compte
Et pourtant j'suis pas très très calme comme mec
Ensuite, si t'aime bien malmener les gens, j'te prête Eun Mi.
Elle est gentille, mignonne, toujours souriante, toujours prête à aider son prochain, ultra naïve, romantique et fleur bleue ... le genre bonne poire à exploiter tu vois.
J'vais pas me risquer à te proposer nos femmes ... y'en a aucune à moi dans le tas MAIS elles sont canons
Et puis si tu nous rejoint, on ajoutera un beau gosse de plus à notre fraternité déjà bien canonissime t'as vu !
Donc voilà, faut que tu nous rejoignes, j'te vois nulle part ailleurs que dans la même frat' que moi pour diriger le monde ! (On commence par Samsung et c'est pas rien crois moi !)
Et pour finir (parce qu'il faut bien s'arrêter un jour) on est la frat' des Gumis quoi, le renard à 9 queues c'trop la classe, c'est mignon, mais très rusé ces bestiole ... OH BAH TIENS CA ALORS ... COMME TOI QUOI !
Allez mon pote, rejoins nous, j'te promet qu'on va bien s'éclater et s'il faut on mettra le dortoir sans dessus dessous !
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 8:36 Citer EditerSupprimer Et pour bien faire maintenant; HOP je DP ... rien que pour toi rien que pour tes beaux yeux !
J'reviens en mode Eun Mi parce que c'est comme ça que je suis venue à toi la première fois
Parce que tu vois, sans même vraiment se connaitre, on a réussi à se comprendre ! Je mentirais si je disais que je ne suis pas fière de moi pour ce fameux choix, alors voilà j'assume j'suis juste trop contente que tu l'ai pris, et comme je suis mignonne, je viens te faire les yeux vairons tout doux
J'te promets que si tu me demandes de faire tes corvées je les fait DI-RECT ! :bago:
Sans même ronchonner !
Alors ? Alors ? Tu viens nous rejoindre oppa ?
J'reviens en mode Eun Mi parce que c'est comme ça que je suis venue à toi la première fois
Parce que tu vois, sans même vraiment se connaitre, on a réussi à se comprendre ! Je mentirais si je disais que je ne suis pas fière de moi pour ce fameux choix, alors voilà j'assume j'suis juste trop contente que tu l'ai pris, et comme je suis mignonne, je viens te faire les yeux vairons tout doux
J'te promets que si tu me demandes de faire tes corvées je les fait DI-RECT ! :bago:
Sans même ronchonner !
Alors ? Alors ? Tu viens nous rejoindre oppa ?
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 12:32 Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE REVIENS AVEC MON AUTRE GUMI (ici chae nah ), RIEN A FAIRE JE VIENDRAI TOUS LES JOURS SUR TA FICHE POUR TE DIRE DE VENIR AVEC NOUS SI IL LE FAUT
T'as vu comment on vient tous en bombe en mode déter? si on t'a pas, ça serait une des plus grandes défaites de propagande de mon existence, le bruit de mon coeur qui se brise tu entendras sans cesse
VIENS ON VA COUPER LES CHEVEUX DE NAM SEON, ON FERA UN CONCOURS DE PARI, ON IRA FAIRE DU RODEO ET ON SE SOUTIENDRA EN TANT QUE CŒURS BRISES (enfin à l'avenir pour haru, mais mskn il va se retrouver en miette quand même )
T'as vu comment on vient tous en bombe en mode déter? si on t'a pas, ça serait une des plus grandes défaites de propagande de mon existence, le bruit de mon coeur qui se brise tu entendras sans cesse
VIENS ON VA COUPER LES CHEVEUX DE NAM SEON, ON FERA UN CONCOURS DE PARI, ON IRA FAIRE DU RODEO ET ON SE SOUTIENDRA EN TANT QUE CŒURS BRISES (enfin à l'avenir pour haru, mais mskn il va se retrouver en miette quand même )
JI HWAN GUMIHO
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 13:19 Citer EditerSupprimer
CHOISI PAS ENCORE ON EST MOINS NOMBREUX CHEZ LES LOUPS MAIS ON TE VEUT JE REVIENS CE SOIR APRES AVOIR FINI UN DE MES TRAVAUX, ET JE TE DONNE LES RAISONS DE VENIR CHEZ NOUS
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 13:41 Citer EditerSupprimer
Franchement ... Haru qui vient te propa ... tu peux pas dire non quoi ... Même moi j'y ai pas eu droit ... (bon Ok Chae Nah c'est déjà pas mal ... ) mais là ... LA, elle t'a sorti le grand jeu !!!!
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 14:14 Citer EditerSupprimer
Désolée du retard dans les réponses, je n'ai pas été très dispo ces derniers jours MAIS ME VOILA !!! Vous êtes les meilleurs
FIOU, j'y suis ! Ca m'a pris du temps de répondre à tout le monde (mais c'est ma faute vu le retard que j'avais accumulé ..) mais vous le méritez !
Scusez les fautes, je me suis pas relue
- réponse aux message pré-validation:
- @Hyojin:
- Que oui je veux, je raboule bientôt (après tout ce temps, enfin !!)
- @Jijibae:
- Haha les frères yu rôdent mais je resterai toujours le frère de Jihye avant tout
pour la fiche on est bon, y a plus qu'à choisir une fraternité maintenant ! et ensuite ... RP !!!! wooot woooot ~
Hehehe du love sur toi ma soeur chérie pour avoir compris la référence aussi **
- @Moyeon:
- Bah jihwan aime pas non plus lever la main sur sa soeur mais c'est plus fort que lui .. d'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai pensé à un détail pour le lien entre Hyeon et jihwan, je t'en parlerai dès que j'ai une frat et que je suis officiellement acceptée sur stw :D
Ps : haha ce merveilleux flood sur ma presa XD mais je ne prends jamais peur moi, ça non !
- @Somee:
- Hein que beenzino il a la classe ?? Hehehe merci beaucoup ~
- @Chaenah:
- Merci beaucoup !
- @Bomchan:
- Ah oui, et qui suis-je donc ? Merci merci en tout cas ! La fiche est finie maintenant, y a plus qu'à choisir la fraternité !!
- @Noma:
- Hehehe et moi donc, ce pv était tout à fait ce que je voulais ! Mohoho j'attends toujours avec impatience les mps (bien que els derniers que j'ai reçus n'aient pas encore eu de réponses, mais je vais m'y mettre cette aprem !!)
ps : comment ça PAS ENCORE tapée ? XD
- @darren:
- ahum salut ?
- @Sian:
- Non moi plus d'abord
- @Hani:
- Merci beaucouuuup !!! Ouiii demandez moi des liens, ça me va ** J'ai vu qu'il y avait ton petit nom indeed sur la fiche du pv mais rien écrit dessus alors on pourra voir ça ensemble très rapidement
- @Sora:
- Bijour :kazak:
Certainement re puisque tu devais déjà etre là quand je suis partie XD
c'est bien de voir que mon arrivée déclenche les ardeurs de certains, c'est bon pour l'ego
indeed beenzino
Merci merci en tout cas
- @Fuuko:
- Resalut, Sarkozy-senpai
Oui enfin, et avec une fiche finie désormais !! hehe j'aime les accueils à plusieurs comptes, ça flatte l'ego et ça donne envie
Indeed là, j'aurais pas pu rêver mieux qu'une telle personnalité sur ma presa, j'en ai mis partout
- @Nuo:
- Merci merci !! Et encore une fois merci pour la réactivité du mp !!
- réponses post-validation et PROPA :
- @Hera/Yongsun:
- Pas de panique petit scarabée ! Haha tu parlais de ma propa avant même que tu saches quelles frats on allait me proposer ? XD
Je pense que tu as déjà posté un peu plus loin alors je lirai ta propa avec attention J'espère que tu vas me convaincre hein
EDIT : doux jésus cette longueur de message
Bah on voit pas que vous improvisez pour le moment, et puis ya du bon parfois dans les trucs qui sont pas tout a fait organisés :
Haha tant d'esprits faibles à dominer XD
Tamaki déjà avait l'air de dire que vous êtes des petits foufous dans votre frat Et toi carrément tu penses déjà à mon CV XD Mais une frat, c'est clair que ça le fait bien au niveau du réseau, c'est pour ça aussi que je voulais que Jihwan soit de la partie, quelle que soit la frat que je prendrai.
Oh mama Taz est président maintenant ? Ca fait vraiment longtemps que je suis partie punaise XD
Hahahaha amener l'argument Tragie, c'est bas ça, c'est bas
"On ne manque pas de queue". Je n'ai pas véritablement lu cette phrase, si ? Haha les Sango, des bêtes aussi. C'était chez eux que j'étais avant XD Sans dec, vous floodez ? J'avais pas remarqué
Moooh tu as une tortue ? Commençons un élevage alors Oui cette fameuse ferme !! J'en ai déjà entendu parlé
Didiou merci pour cette propa en tout cas, Dame Hera !
(et oui pour le mp j'ai toujours pas répondu .. je me suis concentrée sur ma fiche pis là les derniers jours pas eu le temps, d'où ma réapparition aujourd'hui seulement ! Pis si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à qui je n'ai aps encore répondu, je prends mon temps mais j'arrive XD
<3
Passage de tous les compte, je dis oui comme dit Hahaha sois ma flèche alors, hâte de lire la suite mohoho !
Hahaha et mollo avec mon corps sans vie et oh l'autre, je viens à peine d'arriver XD
EDIT141 + 142 : Hahaha ce travail de poète et de rime, ça me fait vibrer moi !!!
Yaaan ces images sont trop chous et hahahaha cet acharnement ! Je vois que tu ne laches vraiment pas l'affaire, j'aime
- @Hyeon:
- Bah alors, qu'est-ce que c'est que ça ? Sois pas déçue comme ça, je suis toujours un très gentil personnage !! :plz!
- @Eunmi/Sungwook:
- Hehe oui je viens de voir ça !! Ah ça on verra selon les propas, ce sera la surprise une fois que j'aurais tout lu
J'avoue que le premier truc que tu me proposes bim, ça colle ! Merci encore pour ça, je l'avais meme pas vu ce pv !
Hehe on peut toujours faire des conneries avec Wook meme si je suis pas dans la meme frat
EDIT : Discrète mais elle a su lire en moi et me trouver un personnage à jouer, quelle classe !!
On va dire que j'ai rien lu pour l'entraînement sur oreiller
Hahaha ça risque d'être bien intéressant comme dit ce lien avec le BFF de Jihye
Et voilà tiens tu vois, pour Eunmi qui cherchait un peu un casse couille pour la malmener, j'arrive à pic
Hahaha vous êtes déchainés n'empeche les gumiho sur cette fiche XD Cei bô
Nous verrons nous verrons
EDIT2 : Vous me faites rires avec tous vos posts de multicomptes XD Je sais pas combien vous en avez en tout punaise ! Mais c'est cool, ça fait plaisir
Fais moi les yeux doux, j'aime ça
Et pour bien faire maintenant; HOP je DP ... rien que pour toi rien que pour tes beaux yeux !
Pour le coup de faire mes corvées, je prends note, fais gaffe à toi ! XD
EDIT3 : Hehe on me fait la totale si Haru sort rarement alors
- @Jasun/Tamaki:
- Haha j'ai effectivement vu les nombres de pages monter au fur et à mesure des propas sur ma presa, je suis en pleine lecture de toutes, nous verrons nous verrons
Oooh oui aime moi je t'aiemrai en retour c'est déjà le cas
EDIT : Doux jésus, est-ce que j'aperçois un Jaehwan sauvage sur ma fiche ?? Ca c'est pour attirer le côté starlight en moi, c'est ça ?? J'ai compris ton petit manège
Ca me rassure un peu en quelque sorte ce que tu dis là parce que c'est un peu la meme. Je suis pas venue depuis longtemps et je me suis demandée si je voulais réintégrer une fraternité ou non. J'ai finalement décidée que oui, une frat ça serait bien alors on verra ce que ça va donner !
Votre petit monde a l'air tout rose, est-ce que le bleu est vraiment votre couleur ? Ca, pas d'inquiétude, le caractère de jihwan ne va pas m'influencer pour la fraternité à hoisir. De toute façon comme tu dis, il y a beaucoup de caractères différents dans chaque fraternité. C'était plus segmenté au tout début de stw que ça l'est aujourd'hui.
Merci pour ce message en tout cas
- @Chaenah/Haru:
- J'ai cru voir les gumi de proposés effectivement ! Y a eu un défilement de bleus là juste après ma validation j'ai pas compris hehe XD Je suis en pleine lecture de propa, je vais tout lire attentivement
Je suis prêt
EDIT : te revoilà
C'est chouette de voir que vous avez une frat aussi active inrp que hors, parce que quand y a pas trop de lien entre les gens hrp ou peu d'investissement, c'est dommage . Y a l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas !
haha suis je tranquille ou du coté obscur ? Peut etre en aurez vous une idée bientot ! Je garde la surprise pour n'effrayer aucune des deux frats
Comme un loup, comme un roi, comme un homme que je ne suis paaas (ps : t'as choisi la mauvaise chanson, elle dit quand meme je t'aime comme un LOUP )
Haha vois-je écrit meme, bite, jeux de mots nuls ? ça me plait tout ça
Merci pour cette propa du feu de dieu en tout cas !!
EDIT2 : Ben dis donc c'est que je suis bien accueilli là :jihoon:
Venez donc mes petits venez donc !
J'avoue que là au niveau déter, on fait pas mieux XD oh l'autre qui veut me faire culpabiliser là avec le bruit du kokoro brokoro !
les coeurs en miette c'est intéressant à jouer au moins
Mais vraiment, merci pour toute cette présence sur ma fiche
- @Samyong:
- Une grande meutes de petits loups qui me regardent avec des étoiles dans les yeux, c'est ti donc pas mignon tout plein ça
Hehe un bonnet de nuit, vous m'avez percé à jour, misère
Merci pour ton message petit scarabée ~
- @Ninah:
- indeed they have me ! J'attends le speech en question alors ! Je compatis avec els révisions .. Bon courage !!
- @Tragouze:
- Mi scuzi ô dame tragidou, erreur de manip, je me souviens enforce parfaitement ce que j'avais écrit .. Je me disais aussi que de ne pas faire de couille avec un message aussi long, c'était trop beau.
Je disais juste par rapport à ton dernier post que je te vois à essayer de me faire les yeux doux XDD
Mais petite chouquette que tu es, c't'une très bonne propa effective
- @Hyojin:
- J'ai vu ça et je me sens très honorée dites donc !!!
- @Somee:
- Yan, mignonne petite louvette va Hehe fighter indeed he is ! Il est même méfiant comme le loup mais effectivement loyal quand il a confiance. Je ne vois pas qui sont ilnam et seunjun mais je suis sure que je les rencontrerai le moment venu ! Et yes ninah je l'ai déjà vue et somee of course, vue aussi hehe oh oui venez tous me faire la cour !!
merci en tout cas pour cette propa petit scarabée
- @ilnam:
- hehe bonsouère pas de problème, j'attends impatiemment
FIOU, j'y suis ! Ca m'a pris du temps de répondre à tout le monde (mais c'est ma faute vu le retard que j'avais accumulé ..) mais vous le méritez !
Scusez les fautes, je me suis pas relue
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 14:29 Citer EditerSupprimer
Bah puisque c'est comme ça je viens en rajouter une couche, ouais, j'suis comme ça, généreux dans les posts
J'te rassure j'ai que deux comptes et tu les a vu tous les deux xD
Sinon moi j'trouve qu'on s'entend bien, qu'on va faire pleins de conneries, et qu'on va kiffer la life, alors oui, de toute façon même si on n'est pas dans la même frat' on sera quand même poto !
Parce qu'on a déjà notre lien épicétout !
Mais avoue franchement que de faire des conneries dans la même frat' c'est quand même autre chose
On pourra réveiller les coupains en leur jetant de sceaux d'eau sur la tronche dès le matin ! Se déguiser pour leur faire peur, foutre le bordel dans leur chambre en leur absence ... et encore là je reste mignon quoi
VOILA, il faut que tu viennes chez les Gumis !
Et comme Chae Nah/Haru, je viendrais poster tout le temps pour te montrer à quel point je te veux u_u
Lim Ji Hwan a écrit:
- @Eunmi/Sungwook:
Hehe oui je viens de voir ça !! Ah ça on verra selon les propas, ce sera la surprise une fois que j'aurais tout lu
J'avoue que le premier truc que tu me proposes bim, ça colle ! Merci encore pour ça, je l'avais meme pas vu ce pv !
Hehe on peut toujours faire des conneries avec Wook meme si je suis pas dans la meme frat
EDIT : Discrète mais elle a su lire en moi et me trouver un personnage à jouer, quelle classe !!
On va dire que j'ai rien lu pour l'entraînement sur oreiller
Hahaha ça risque d'être bien intéressant comme dit ce lien avec le BFF de Jihye
Et voilà tiens tu vois, pour Eunmi qui cherchait un peu un casse couille pour la malmener, j'arrive à pic
Hahaha vous êtes déchainés n'empeche les gumiho sur cette fiche XD Cei bô
Nous verrons nous verrons
EDIT2 : Vous me faites rires avec tous vos posts de multicomptes XD Je sais pas combien vous en avez en tout punaise ! Mais c'est cool, ça fait plaisir
Fais moi les yeux doux, j'aime ça
Et pour bien faire maintenant; HOP je DP ... rien que pour toi rien que pour tes beaux yeux !
Pour le coup de faire mes corvées, je prends note, fais gaffe à toi ! XD
EDIT3 : Hehe on me fait la totale si Haru sort rarement alors
Bah puisque c'est comme ça je viens en rajouter une couche, ouais, j'suis comme ça, généreux dans les posts
J'te rassure j'ai que deux comptes et tu les a vu tous les deux xD
Sinon moi j'trouve qu'on s'entend bien, qu'on va faire pleins de conneries, et qu'on va kiffer la life, alors oui, de toute façon même si on n'est pas dans la même frat' on sera quand même poto !
Parce qu'on a déjà notre lien épicétout !
Mais avoue franchement que de faire des conneries dans la même frat' c'est quand même autre chose
On pourra réveiller les coupains en leur jetant de sceaux d'eau sur la tronche dès le matin ! Se déguiser pour leur faire peur, foutre le bordel dans leur chambre en leur absence ... et encore là je reste mignon quoi
VOILA, il faut que tu viennes chez les Gumis !
Et comme Chae Nah/Haru, je viendrais poster tout le temps pour te montrer à quel point je te veux u_u
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 14:34 Citer EditerSupprimer
J'ai un spoiler vide je suis outrée
EDIT: je t'aime vanou
EDIT: je t'aime vanou
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 15:29 Citer EditerSupprimer
Ça manque de fiers loups sur cette fiche. Je viens apporter mon grain de sel et de noir dans cet océan d'orange
« Rappelle moi pourquoi je fais ça ? » grognai-je en résistant à l'envie folle de m'asseoir sur l'estrade que ma propre connerie m'avait forcé à grimper. « Attends laisse moi réfléchir. » Ah ce salop s'en amusait. Affalé dans un des sièges recouvert de velours rouge, il tenait à la main une liasse de feuillets et arborait un sourire qui me donnait envie de l'étrangler. « Parce que ce petit crétin t'a insulté et qu'au lieu de répondre intelligemment, tu lui as collé un œil au beurre noir. Manque de chance, la prof était dans le coin et a sauté sur l'occasion de te voir quelque chose que tu n'aurais probablement pas fait en temps normal. Ce qui, pour ainsi dire, me ravi. » Je lui coulai un regard noir, en résistant férocement à l'envie de le maquiller également. « Tu me le paieras en temps voulu. » « J'en suis sûr. En attendant … Souriant et Blagueur. » commença t-il. J'inspirai profondément et éloignant les envies de meurtre de mon esprit, me concentrai sur cette fameuse fierté pourtant à l'origine de tout. Un sourire étira lentement, voir difficilement mes lèvres et je sortis la première bêtise qui me vint à l'esprit. « Ne pas venir chez les loups, c'est se faire bouffer la carotide. » Mon vis à vis me regarda fixement les yeux ronds. « Tu trouves ça drôle ? C'est pas plutôt une menace ça ? » « C'est ta carotide que je vais bouffer. » grognai-je entre mes dents. « Ah ah ah … on va valider … maintenant plaisante et titille. » « Je viens de faire une blague. » « Elle était nulle, rattrape toi. » Je pris sur moi. Plaisanter dans de telles conditions, à fortiori pour quelqu'un à l'humour imprévisible, n'était pas chose facile. « Allez, les loups ne résistent jamais à un défi lancé. Jamais.C'est le propre de notre animal totem. » Je laissai échapper une exclamation en regardant vers le plafond puis, reprenant mon souffle, me lançai « Bien. Bien. Pas de faim loup chez les loups, pâtissier et sucrerie seront t'accueillirent. Et si jamais tu crains pour tes crocs, un passage chez le dentiste et tu effraieras renards et blaireaux. » L'imbécile eut un sourire et fis remarquer en levant un doigt. « Il n'y a pas de blaireau à l'académie. » « J'en ai un devant moi. » rétorquai-je en croisant les mains sur ma nuque. « Je vais te … tu as de la chance de pas être un regard Je Ha sinon je me ferais un plaisir de te bouffer. » « Tu peux essayer mais je n'ai rien d'un loup malingre. » « Souriant et sympathique. » Mes lèvres s'étirèrent pour lui offrir un sourire où perçait une pointe de moquerie malicieuse. Il me tira la langue, ce qui ne m'empêcha pas de surjouer une révérence. « Je t'apporterais des gâteaux chaque matin si tu me fais le plaisir d'être un partenaire de meute. La suite mon ami. » « Hypocrite. Sec et condescendant. » Mon regard se noircit. « Si tu n'as pas l'intelligence de choisir les loups … je ne peux rien faire pour. Qui choisirait une proie plutôt qu'un prédateur ? » « Tu joues les connards là. » « Je ne suis pas acteur. » grommelai-je. « Joue sur le mensonge maintenant. Manipule moi. » Je m'accroupis sur l'estrade et croisai les mains sur mes cuisses aux muscles étirés. « D'où penses tu que vient la couleur jaune qui orne notre blason ? De l'or. L'or en fusion qui te rendra riche au delà de tes rêves les plus inouïs. » Le brun, dont les cheveux étaient depuis verts, aspira sa lèvre inférieure sceptique. « C'est fou ce que tu sais pas mentir. » Agacé, je retirai ma chaussure que je lui envoyais en pleine tête. Il émit un râle qui me mit du baume au cœur. « Pourquoi suis-je donc devenu ton ami. » geignis-je faussement. « C'est toi qui aurais du faire cet exercice. Pour pleurnicher tu es un maître. » Il grogna dans sa barbe et repris. « Jaloux, colérique … pas besoin de le jouer tu es pareil. Responsable avec ta famille aussi. » « Tu te bases sur quoi au juste ? » « Un nouveau. Loup j'espère. Mais les renards sont en train de l'étouffer sous tout plein d'amour en ce moment. Mais il a plus l'allure du prédateur … ooh c'est un bagarreur. Tu crois qu'il pourrait te mettre des coups de pied au cul quand tu m'emmerdes ? » Je me laissai tomber sur l'estrade et croisai les bras autour de mes jambes. « Tu crois que ça va lui donner envie de venir ? Imbécile. » me moquai-je. « Je vais parier sur lui contre toi. Je lui apporterais vraiment des sous moi. » cria t-il en se redressant vivement. « D'ailleurs, je vais lui faire une proposition de suite et le sauver de ces petits animaux à fourrure orange vif. Et lui montrer ça. Quel plus beau honneur que de tenter … pitoyablement certes, que d'imiter sa personnalité ! » Ajouta t-il en me montrant son téléphone. Ce salop … il avait tout filmé. Sur ce, il commença à courir vers la sortie. Comme monté sur des ressorts, je me relevais d'un bond. « Bordel reviens ici de suite ! » Ce fut la débandade dans les couloirs.Jusqu'à cette salle.
Next au prochain épisode.
Néanmoins, sache aussi, qu'en plus d'être pitoyablement comique, j'ai besoin d'un camarade de chambre à qui sortir mes plaisanteries nullissimes et je peux aussi être un compagnon d'entraînement
Et les loupsbagarreurs, c'est juste la classe !
BREF VIENS M'AIDER A FAIRE PLEIN DE CONNERIE, La MAISON JAUNE EST TROP CALME!
Contenu sponsorisé