sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LIM JI HWAN » neither good nor bad

Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Lun 2 Jan - 23:13
Citer EditerSupprimer
TU DOIS VENIR CHEZ NOUS :oo:
Pourquoi me diras-tu? :oo:

LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 8 Tumblr_static_tumblr_static_98726hqov30gk8okwc0kwcscw_640

Parce qu'on est une fraternité hyper active, investie autant inrp, sur le flood ou encore sur skype :shy:

Chez les gumiho inrp tu te marreras bien :shy: je t'avoue que entre les Gwak et les Yu, c'est un peu le bordel t'as vu :y: entre tae & jasun qui se battent, chae nah qui est blonde (très blonde) sur les bords à essayer de récolter des fonds pour son prochain " un cul de kardashian pour chae", raiponce (soit nam seon, vient on essaye de couper ses cheveux pour voir si il perd ses pouvoirs :oo: ) qui fait des rituels chelous, yong & wook qui draguent tout ce qui bouge du moment que ça a des boobs (askip ils s'entrainent à galoche des cuillères pour pas perdre la main t'sais), hera qui gueule comme un putois de partout :oo:

et toi, tu viendras foutre le dawa de quelle manière chez les gumiho de quelle manière? :hum: seras-tu de la force tranquille ou au contraire, du côté obscure de la force? :hum:

LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 8 A1f103e724b505c9bd774d5f8ce54d68

Hors rp, tu feras face à Ju et son correcteur qui fait des freestyle, rosa qui apparait dès que tu emploieras un mot tel que " bite", tragie qui passera sa vie à participer sous forme de meme ou de sarkozy :russe:, mes jeux de mots nuls aussi en compétition avec Aliminium; Luan qui provoque une vague de joie à chaque fois qu'elle arrive, ruru qui écrit de long message remplis de suspens ... :y:

Deviens notre star numéro un de skype, notre muse, notre Joconde à nous, NOTRE FOU NOTRE SOLDAT NOTRE STAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAA :oo:
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 8 Cute-dress-funny-gif-green-Favim.com-290154

JE SENS QUE TU ES GUMIHO COMME CAAAAAA :han:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 8:26
Citer EditerSupprimer

Gwak Chae Nah a écrit:
Chez les gumiho inrp tu te marreras bien :shy: je t'avoue que entre les Gwak et les Yu, c'est un peu le bordel t'as vu :y: entre tae & jasun qui se battent, chae nah qui est blonde (très blonde) sur les bords à essayer de récolter des fonds pour son prochain " un cul de kardashian pour chae", raiponce (soit nam seon, vient on essaye de couper ses cheveux pour voir si il perd ses pouvoirs :oo: ) qui fait des rituels chelous, yong & wook qui draguent tout ce qui bouge du moment que ça a des boobs (askip ils s'entrainent à galoche des cuillères pour pas perdre la main t'sais), hera qui gueule comme un putois de partout :oo:

J'suis la tristitude, t'as oublié Eun Mi ... ;_________;
Ok elle est discrète la petite, mais elle est là hein ! :oo:
Et puis on s'entraine pas à galocher des cuillère avec Yong :russe: non on s'entraine avec nos oreillers quelques fois :y:

SINON !
Bon mon pote, j'suis désolé de pas être venu avant mais me voilà maintenant ! :russe:
J'suis pas très fort niveau porta avec image à l'appui MAIS, j'vais faire de mon mieux sans !
Alors voilà, toi et moi, déjà ça promet des conneries en tout genre et des disputes de bro auxquelles on finit toujours pas rire :perv:
T'es le frère de ma BFF (bon OK t'es pas super proche d'elle, mais) t'inquiète moi j'suis pas du genre à me mêler des affaires des autres !
Et tu verras que chez les gumis pareil ! Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, quand il veut, on m'a encore jamais demandé de compte :erm:
Et pourtant j'suis pas très très calme comme mec :oo:

Ensuite, si t'aime bien malmener les gens, j'te prête Eun Mi.
Elle est gentille, mignonne, toujours souriante, toujours prête à aider son prochain, ultra naïve, romantique et fleur bleue ... le genre bonne poire à exploiter tu vois.

J'vais pas me risquer à te proposer nos femmes ... y'en a aucune à moi dans le tas MAIS elles sont canons :y:
Et puis si tu nous rejoint, on ajoutera un beau gosse de plus à notre fraternité déjà bien canonissime t'as vu ! :hum:

Donc voilà, faut que tu nous rejoignes, j'te vois nulle part ailleurs que dans la même frat' que moi pour diriger le monde ! (On commence par Samsung et c'est pas rien crois moi !)
Et pour finir (parce qu'il faut bien s'arrêter un jour) on est la frat' des Gumis quoi, le renard à  9 queues c'trop la classe, c'est mignon, mais très rusé ces bestiole ... OH BAH TIENS CA ALORS ... COMME TOI QUOI !

Allez mon pote, rejoins nous, j'te promet qu'on va bien s'éclater et s'il faut on mettra le dortoir sans dessus dessous ! :y:
COME TO THE GUMIHO !!! :pq: :poke: LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 8 1180617660
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 8:36
Citer EditerSupprimer
Et pour bien faire maintenant; HOP je DP ... rien que pour toi rien que pour tes beaux yeux ! LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 8 1180617660

J'reviens en mode Eun Mi parce que c'est comme ça que je suis venue à toi la première fois :shy:
Parce que tu vois, sans même vraiment se connaitre, on a réussi à se comprendre ! :han: Je mentirais si je disais que je ne suis pas fière de moi pour ce fameux choix, alors voilà j'assume j'suis juste trop contente que tu l'ai pris, et comme je suis mignonne, je viens te faire les yeux vairons tout doux :plz: :cute:

J'te promets que si tu me demandes de faire tes corvées je les fait DI-RECT ! :bago:
Sans même ronchonner !

Alors ? Alors ? Tu viens nous rejoindre oppa ? LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 8 1180617660 :plz: :cute: :han:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 12:32
Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE REVIENS AVEC  MON AUTRE GUMI (ici chae nah :oo:), RIEN A FAIRE JE VIENDRAI TOUS LES JOURS SUR TA FICHE POUR TE DIRE DE VENIR AVEC NOUS SI IL LE FAUT :oo:

T'as vu comment on vient tous en bombe en mode déter? :plz: si on t'a pas, ça serait une des plus grandes défaites de propagande de mon existence, le bruit de mon coeur qui se brise tu entendras sans cesse :oo:

VIENS ON VA COUPER LES CHEVEUX DE NAM SEON, ON FERA UN CONCOURS DE PARI, ON IRA FAIRE DU RODEO ET ON SE SOUTIENDRA EN TANT QUE CŒURS BRISES :oo: (enfin à l'avenir pour haru, mais mskn il va se retrouver en miette quand même :russe: )

JI HWAN GUMIHO
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 13:19
Citer EditerSupprimer
CHOISI PAS ENCORE :oo: ON EST MOINS NOMBREUX CHEZ LES LOUPS MAIS ON TE VEUT :oo: JE REVIENS CE SOIR APRES AVOIR FINI UN DE MES TRAVAUX, ET JE TE DONNE LES RAISONS DE VENIR CHEZ NOUS :hot:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 13:41
Citer EditerSupprimer
Franchement ... Haru qui vient te propa ... tu peux pas dire non quoi ... Même moi j'y ai pas eu droit ... (bon Ok Chae Nah c'est déjà pas mal ... :y:) mais là ... LA, elle t'a sorti le grand jeu !!!! :bave:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 14:14
Citer EditerSupprimer
Désolée du retard dans les réponses, je n'ai pas été très dispo ces derniers jours MAIS ME VOILA !!! Vous êtes les meilleurs  :plz:  :han:

réponse aux message pré-validation:

réponses post-validation et PROPA :

FIOU, j'y suis ! Ca m'a pris du temps de répondre à tout le monde (mais c'est ma faute vu le retard que j'avais accumulé ..) mais vous le méritez !
♥️♥️
Scusez les fautes, je me suis pas relue :erm:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 14:29
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan a écrit:
@Eunmi/Sungwook:

Bah puisque c'est comme ça je viens en rajouter une couche, ouais, j'suis comme ça, généreux dans les posts :emo:
J'te rassure j'ai que deux comptes et tu les a vu tous les deux xD

Sinon moi j'trouve qu'on s'entend bien, qu'on va faire pleins de conneries, et qu'on va kiffer la life, alors oui, de toute façon même si on n'est pas dans la même frat' on sera quand même poto ! :russe:
Parce qu'on a déjà notre lien épicétout !

Mais avoue franchement que de faire des conneries dans la même frat' c'est quand même autre chose :y:
On pourra réveiller les coupains en leur jetant de sceaux d'eau sur la tronche dès le matin ! Se déguiser pour leur faire peur, foutre le bordel dans leur chambre en leur absence ... et encore là je reste mignon quoi :russe:

VOILA, il faut que tu viennes chez les Gumis ! :emo: :lick:
Et comme Chae Nah/Haru, je viendrais poster tout le temps pour te montrer à quel point je te veux u_u
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 14:34
Citer EditerSupprimer
J'ai un spoiler vide je suis outrée :emo:

EDIT: je t'aime vanou :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
Ça manque de fiers loups sur cette fiche. Je viens apporter mon grain de sel et de noir dans cet océan d'orange :y:

« Rappelle moi pourquoi je fais ça ? » grognai-je en résistant à l'envie folle de m'asseoir sur l'estrade que ma propre connerie m'avait forcé à grimper. « Attends laisse moi réfléchir. » Ah ce salop s'en amusait. Affalé dans un des sièges recouvert de velours rouge, il tenait à la main une liasse de feuillets et arborait un sourire qui me donnait envie de l'étrangler. « Parce que ce petit crétin t'a insulté et qu'au lieu de répondre intelligemment, tu lui as collé un œil au beurre noir. Manque de chance, la prof était dans le coin et a sauté sur l'occasion de te voir quelque chose que tu n'aurais probablement pas fait en temps normal. Ce qui, pour ainsi dire, me ravi. » Je lui coulai un regard noir, en résistant férocement à l'envie de le maquiller également.  « Tu me le paieras en temps voulu. » « J'en suis sûr. En attendant … Souriant et Blagueur. » commença t-il. J'inspirai profondément et éloignant les envies de meurtre de mon esprit, me concentrai sur cette fameuse fierté pourtant à l'origine de tout. Un sourire étira lentement, voir difficilement mes lèvres et je sortis la première bêtise qui me vint à l'esprit.  « Ne pas venir chez les loups, c'est se faire bouffer la carotide. » Mon vis à vis me regarda fixement les yeux ronds. « Tu trouves ça drôle ? C'est pas plutôt une menace ça ? » « C'est ta carotide que je vais bouffer. » grognai-je entre mes dents.  « Ah ah ah … on va valider … maintenant plaisante et titille. »  « Je viens de faire une blague. » « Elle était nulle, rattrape toi. » Je pris sur moi. Plaisanter dans de telles conditions, à fortiori pour quelqu'un à l'humour imprévisible, n'était pas chose facile. « Allez, les loups ne résistent jamais à un défi lancé. Jamais.C'est le propre de notre animal totem. » Je laissai échapper une exclamation en regardant vers le plafond puis, reprenant mon souffle, me lançai  « Bien. Bien. Pas de faim loup chez les loups, pâtissier et sucrerie seront t'accueillirent. Et si jamais tu crains pour tes crocs, un passage chez le dentiste et tu effraieras renards et blaireaux. » L'imbécile eut un sourire et fis remarquer en levant un doigt.  « Il n'y a pas de blaireau à l'académie. »  « J'en ai un devant moi. » rétorquai-je en croisant les mains sur ma nuque. « Je vais te  … tu as de la chance de pas être un regard Je Ha sinon je me ferais un plaisir de te bouffer. »  « Tu peux essayer mais je n'ai rien d'un loup malingre. » « Souriant et sympathique. » Mes lèvres s'étirèrent pour lui offrir un sourire où perçait une pointe de moquerie malicieuse. Il me tira la langue, ce qui ne m'empêcha pas de surjouer une révérence.  « Je t'apporterais des gâteaux chaque matin si tu me fais le plaisir d'être un partenaire de meute. La suite mon ami. »  « Hypocrite. Sec et condescendant. » Mon regard se noircit.   « Si tu n'as pas l'intelligence de choisir les loups … je ne peux rien faire pour. Qui choisirait une proie plutôt qu'un prédateur ? »  « Tu joues les connards là. »  « Je ne suis pas acteur. » grommelai-je. « Joue sur le mensonge maintenant. Manipule moi. » Je m'accroupis sur l'estrade et croisai les mains sur mes cuisses aux muscles étirés.  « D'où penses tu que vient la couleur jaune qui orne notre blason ? De l'or. L'or en fusion qui te rendra riche au delà de tes rêves les plus inouïs. » Le brun, dont les cheveux étaient depuis verts, aspira sa lèvre inférieure sceptique. « C'est fou ce que tu sais pas mentir. » Agacé, je retirai ma chaussure que je lui envoyais en pleine tête. Il émit un râle qui me mit du baume au cœur. « Pourquoi suis-je donc devenu ton ami. » geignis-je faussement.  « C'est toi qui aurais du faire cet exercice. Pour pleurnicher tu es un maître. » Il grogna dans sa barbe et repris.  « Jaloux, colérique … pas besoin de le jouer tu es pareil. Responsable avec ta famille aussi. » « Tu te bases sur quoi au juste ? » « Un nouveau. Loup j'espère. Mais les renards sont en train de l'étouffer sous tout plein d'amour en ce moment. Mais il a plus l'allure du prédateur … ooh c'est un bagarreur. Tu crois qu'il pourrait te mettre des coups de pied au cul quand tu m'emmerdes ? » Je me laissai tomber sur l'estrade et croisai les bras autour de mes jambes.  « Tu crois que ça va lui donner envie de venir ? Imbécile. » me moquai-je.  « Je vais parier sur lui contre toi. Je lui apporterais vraiment des sous moi. » cria t-il en se redressant vivement. « D'ailleurs, je vais lui faire une proposition de suite et le sauver de ces petits animaux à fourrure orange vif. Et lui montrer ça. Quel plus beau honneur que de tenter … pitoyablement certes, que d'imiter sa personnalité ! » Ajouta t-il en me montrant son téléphone. Ce salop … il avait tout filmé.  Sur ce, il commença à courir vers la sortie. Comme monté sur des ressorts, je me relevais d'un bond.  « Bordel reviens ici de suite ! » Ce fut la débandade dans les couloirs.Jusqu'à cette salle.

Next au prochain épisode. :y:

Néanmoins, sache aussi, qu'en plus d'être pitoyablement comique, j'ai besoin d'un camarade de chambre à qui sortir mes plaisanteries nullissimes :y: et je peux aussi être un compagnon d'entraînement :y:

Et les loups bagarreurs, c'est juste la classe !

BREF VIENS M'AIDER A FAIRE PLEIN DE CONNERIE, La MAISON JAUNE EST TROP CALME!
Contenu sponsorisé

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide