sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LIM JI HWAN » neither good nor bad

Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 15:37
Citer EditerSupprimer
ATTENDEZ ATTENDEZ JE NE SUIS PAS ENCORE PASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :cry: :cry: :cry:

Bon en fait je commence tellement bien 2017 que je suis malade à crever, genre la fatigue, le rhume, la douleur, la joie la bonne humeur francky vincent tout ça tout ça... :russe: alors je ne te promets pas une bonne propa car je ne suis pas au top de ma forme mais hors de question de rester dans l'ombre parce que j'te veux dans notre équipe :emo: l'équipe des renards, l'équipe bleu, l'équipe des winners tu vois tu vois :han: :han:

Mes camarades ont déjà dit tout ce qu'il y avait à dire MAIS VOILA, tu serais bien avec nous, chez les bleus! En pluuuuuuus j'ai un lien avec ta soeur, donc si tu veux de mon tae... :emo: tu vois où je veux en venir :y:

JPP AIDEZ-MOI JE VEUX M'ARRACHER LE NEZ :cry:
MAIS JE ME BATS POUR TOI OK JE TE VEUX :cry:

Non mais en plus chez les bleus y'a les Gwak et les Yu, tu serais posé ils sont parfaits :emo: Infernales mais parfait :emo: Et puis les Gumi c'est une très grande famiiiiiille! :plz: À peine arrivée que je me sentais déjà chez moi, comme si je connaissais tout le monde, j'allais me servir dans le frigo itout itout :hehe: Toi aussi tu pourrais le faire, ou il y a des gâteaux aussi, du nutella dans le placard -jasun en a racheté- des bonbons aussi. BREF C'EST COOL NON ? Franchement je m'y sens tellement bien, n'hésite pas ok? Puis c'est joli les renards, tu trouves pas? :tentate:

Il ne faut pas me laisser propa quand je suis m(b)alade, c'est nawak, mais pg j'te veux :shy: je tente :shy:
VIEEEEEENS ON EST BIEEEEEN :han:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 15:47
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan a écrit:

@Chaenah/Haru:

C'EST ENCORE MOI :hehe:  je ne te lâcherai pas, sache-le :01:

On a pas seulement l'air d'avoir une bonne ambiance, on en a carrément une !!!! :hot: :hot: :hot: faut que tu viennes voir ça en rejoignant les gumiho, ça en vaut le coup et je t'assure que tu ne le regretteras pas :han:

je veux voir de quel clan tu es  :y: c'est pour ça que tu dois choisir les GUMIHO maintenant :han:  saches que peu importe le côté on t'aimera on t'aimera tel un renard qui aime son petit, comme roméo aimait juliette et comme tic & tac sont inséparables  :han:
c'est vrai, j'avais oublié que lara fabien été chez les neugdae avant :russe: mais on me dit dans l'oreilllette qu'elle a été aperçue avec une pancarte : JI HWAN GUMIHO :oo:  sache que je ne crois pas aux coincidences :hehe:  . En tout cas pour cette erreur, si tu viens chez nous, je jure solennellement de mettre cette video dans la signature de chae (parce que haru y'a plus de place, j'ai galérer à la faire et oui je suis entrain de te raconter ma vie :han: )

Ca te plait le mot bite et les jeux de mots ? :hot: :hot: :hot: J'ECRIRAI BITE DANS TOUTES MES PHRASES POUR TOI, est-ce que quelqu'un d'autre est prêt à ça? non :oo: y'a que les gumiho assez taré et déterminé pour ça :oo: :03: viens on fera des compétitions de jeux de mots, qui sera le king du game ? :hehe:

T'AS VU J'AI SORTI LE MATOS POUR TOI :tentate: :fabu: :sex:  on me dit dans l'oreillette qu'elle a écrit " Ji Hwan Gumiho" sous son maillot de bain même :oo: :y:

TU L'ENTENDS? EST-CE QUE TU L'ENTENDS SOUS CETTE EPAISSE COUCHE DE BOOBS? N'HESITE PLUS VIENS CHEZ NOUS :oo:

Moi j'dis que tu devrais écouter Mogo :oo: regarde on l'a accueillie y'a pas longtemps tel un petit renard qui a perdu sa maman tuée par un chasseur (oui bambi avait un frère renard, comment ça t'en a jamais entendu parler :oo: ) elle a trop bien été intégrée direct :oo: pareil pour les autres, tu arrives chez nous c'est comme si tu avais toujours été dans les meubles :oo: (je crois que c'est pas ça l'expression parce que c'est con d'être dans un meuble à moins qu'on joue à cache mais qu'on ne te cherche pas et c'est triste :erm:)

BREF

JI HWAN GUMIHO
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 16:00
Citer EditerSupprimer
Bang Haru a écrit:Moi j'dis que tu devrais écouter Mogo :oo: regarde on l'a accueillie y'a pas longtemps tel un petit renard qui a perdu sa maman tuée par un chasseur (oui bambi avait un frère renard, comment ça t'en a jamais entendu parler :oo: ) elle a trop bien été intégrée direct :oo:

Oui alors règle n°1 toujours écouter Mogo :emo: (c'est moi Mogo, oui c'est obvious mais on sait jamais :emo: mogo, enchantée :emo:)

Plus sérieusement, je tournais autour de ce rpg depuis un bail et je regrette même de ne pas être venue plus tôt! (bon il était en maj et ensuite j'avais perdu le lien... mais quand même :oo:) mais j'ai trouvé le bon chemin, celui de stw et celui des gumi :plz:

Mais oui, c'est moi, appelez moi Bambi :(:( et les gumi m'ont accueilli comme un bébé renard perdu :cry: je ne me suis pas sentie "nouvelle" ou quoi que ce soit, je te jure, j'avais l'impression d'être là depuis toujours. Et les gumi sont tellement perf, je les aime trop trop trop trop :han: petitmessaged'amouraucalme Bon je veux pas te mentir sur la marchandise, alors je te le dis, ils sont fous -certains plus que d'autres mais je te dirais pas qui- mais c'est bien la folie, la connerie, on rigole bien :oo: D'AILLEURS j'ai des blagues à te faire, tu vas voir tu vas kiffer  :hum:  puis on s'aime fort et on est unis, c'est beau. UNE FAMILLE QUOOI. :lick:

Mais peu importe ton choix, tu te sentiras bien parmi nous! Et moi je te loverai beaucoup fort, que tu sois bleu ou pas :plz:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 17:34
Citer EditerSupprimer
OMO ! Comment t'es trop l'amour et la perfection de répondre comme ça individuellement à chaque fois :plz:
(par contre, au  rythme où on bombarde, tu vas y laisser ta fourrure...)

Et voui, chez les Gumiho on est un peu les pros de l'impro !
De fervents pratiquants de l'acharnement !

ON LÂCHE RIEN !

Ah cette chanson ! Faut en faire un hymne pendant les partiels

C'est totalement HS mais pour le refrain, j'étais obligée :russe:

ANW OUI ! FAISONS UN ÉLEVAGE ! :plz:
Reproduisons-nous tortues !
D'façon, Swag elle est comme une ouf depuis qu'elle a entendu parlé de toi et de ta tortue !
Sérieux, j'la retiens plus, elle fait sa Ruru a imaginé des histoires toutes seules de sa tête :bago:

Faut que je te la présente :shy:

Ça c'est Swag :
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 9 2ca6ca9f5ee143c38f0c8ea488f0f838

Swag qui rêve de sa rencontre avec Jiji-Turtle :
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 9 91065fbfda7b38061c8136b8457dba39

Swag qui rêve de doux rendez-vous à faire du skate dans le parc :
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 9 F0d9673b8d414a54906ae83d9fa7020d

Swag qui s'imagine déjà passer leur lune de miel sur la plage :
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 9 8ed6053dcf346a5bde3db341c98f77bb

IL NE DÉPEND PLUS QUE DE TOI DE FAIRE DE SES DOUX RÊVES UNE RÉALITÉ :
REJOINS NOUS !
SOIS GUMIHO !
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 17:46
Citer EditerSupprimer
JE TIENS A PRÉCISER QUE MOGO S'EST SENTIE CHEZ ELLE PARCE QUE JE LUI AI PRESQUE SAUTÉ DESSUS C'EST MOI QUI AI RAMENÉ LE NUTELLA HEIN MOGO? :plz:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 18:02
Citer EditerSupprimer
La question se pose même pas.
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 18:03
Citer EditerSupprimer
Be blue, be nous.
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 18:16
Citer EditerSupprimer
Ce serait le rêve pour moi de te voir bleu :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 20:23
Citer EditerSupprimer
oooooooooooh t'es adorable de répondre à tous ces commentaires :cute: :cute:
j'avoue que les bleus sont pas mal mais t'as vu le beau message de jeha c'est de la bombe non ?!

WE WANT YOU WE LOVE YOU !!!!!!!!!
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 9 Giphy
Invité
Invité

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 20:35
Citer EditerSupprimer
Ouh là, ça manque un peu de bleu par ici u_u
So Mee, t'es trop choupette :cute:

Mais on veut Ji Hwan avec nous ! Parce que .. bah parce que ça peut pas en être autrement ! :bago:
Mon poto, tous les gumis qui sont venus sur ta fiche ont raison :russe:
Le fun, les amis, la famille, les délires, la sériosité, toussa toussa, chez les gumis c'est puissance mille !
Dans le même dortoir y'a tous les sentiments et tous les caractères possibles !

COME TO US !! :aah:
Contenu sponsorisé

Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide