sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !

Invité
Invité

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:06
Citer EditerSupprimer

Il Ho Chull
Héro à zéro, ilico

Joueur
(★★★✰✰)
Arrogant
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★✰✰)
Fouineur
(★★★✰✰)
Travailleur
(★★★✰✰)
Déconneur
(★★★★✰)
Blagueur
(★★★✰✰)
Fénéant
(★★★✰✰)
Patient
(★★★✰✰)
Other
(★★★✰✰)
nom : Il. prénom : Ho Chull. âge : ici. date et lieu de naissance : 27 février 1996 (c'est bientôt mon annif, on va faire la teuf ! Tout le monde est invité allez hop) à Busan. origines : j'aurai du sang chinois et mongol mais ça remonte à des années poussières... donc coréen nationalité :citoyen du monde si si. Avant d'être coréen, je suis un terrien donc citoyen du monde ! cursus universitaire : deuxième année de journalisme. métier : c'est un métier de téléphoner au téléphone rose? Comment ça, c'est moi qui dépense des tunes? C'est rien, les vieux cash ! orientation sexuelle : Si Hétéro wesh! Je préfère les melons au boudin classe sociale : plein de zéro sur le compte en banque code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? yep !

Rumour has it...
On raconte que je serai pire qu'une meuf le matin. Comme si c'était pas normal que je prenne soin de ma personne. Oh hé! Tu as vu ma gueule? Tu crois que je suis né avec une gueule d'ange. Ouais bon, tu as pas tort. Mais putain! Faut l'entretenir. Et mes cheveux! Wash! Même si au final, j'ai toujours la même coupe, faut bien que j'en essaye une nouvelle chaque matin.  + Les ragots, les bruits qui court, les rumeurs en gros. Franchement, il est pas rare de me voir m’incruster dans une conversation. Je m'en moque si je connais pas les gens. Tout ce qui compte est de savoir de quoi il parle. Attend! C'est le pied de savoir tout ce qui se passe dans la vie des autres.  + Pas de bol pour toi, ni les autres. Ma mémoire est sacrée. Au faite, je peux très bien te dire ce que j'ai mangé y a cinq ans. C'est dingue non? Alors je te parle pas des choses que je retiens même si je pige que dalle. + L'alcool et moi disons que... FAUT PAS M'EN DONNER SINON JE ME METS A CHIALE. Pire qu'une gonzesse, si si, je le jure monsieur le juge. + Des mauvaises langues parlent de mon manque de ponctualité. Moi, je dis qu'il faut se faire désirer. Comme si je savais pas que la soirée était à 20h. Même si on me dit qu'elle est à 18h, je pointerai mon nez quand y aura de l'ambiance, donc vers 22h. Même chose pour les cours, ça va de soit. + Si tu entends parler d'un crétin qui aurait parié sa maison quand il était bourré. Sache que je n'ai quand même pas perdu le pari. Je me demande quand même comment mes vieux auraient réagit. peut être pas si bien que ça. + Le sport en général, très peu pour moi. On transpire et tout. Bergh! Puis voir les autres mecs à poil... *tremble d'horreur* Par contre, si tu as besoin de quelqu'un pour encaisser les coups, je suis là. En cadeau, je ne répondrai pas. Mais je risque de geindre à fond de balle car tu m'aurais fait un bleu.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Le caractère définit l'être humain, c'est beau? Mais c'est pas de moi. Je l'ai juste entendu dans une série. Sinon, que puis-je  vraiment dire sur mon caractère? Déjà, je suis un gosse de riche, un chaebol de la troisième génération. L'héritier d'une chaine de TV privé à Busan. Voilà, tu viens de me cataloguer comme un salaud de la pire espèce, qui croit quand un claquement de doigt, il a tout ce qu'il veut. Ok! J'ai tout ce que je veux. Ma mère fait tout mes caprices, enfin pas tout mais elle en fait beaucoup. Tu dois aussi croire que je me prends pour le maître du monde. Même pas ! Vu que je suis celui de l'univers *rire diabolique*. Quoi, tu t'en vas déjà. Mais c'était de l'humour voyons, douteux certe. Mon entourage dit plutôt que je suis un petit con, prétentieux et arrogant. Est-ce vrai? Ce que je sais en vrai, c'est que je fais l'idiot. Alors tu es prévenu, un stringu ou un boxer qui dépasse même si on se connait pas, je vais le tirer.
Au faite, si tu aimes jouer, tu as ton homme. Si tu aimes parier, je suis là. Sauf que je ne perds jamais, disons que j'ai quelques petites carte dans ma manche... Je dois être un type louche au faite, non? Donc jeux vidéos, jeux de cartes, débilité en tout genre, ne m'oublie pas. Même si je te fais peur, je n'ai encore jamais mangé personne.
En parlant de manger personne. Au lycée, j'étais un des mecs populaires, non je me vante. C'est vrai. Qui dit populaire dit certainement relation amoureuse ou un peu plus rapprocher. Je vais juste faire genre que j'ai déjà pêcho. Mais au fond, je suis timide avec les filles. Pou r ça que je les fais chier. Y a que mes deux folles au courant de ça. Même aux Stades, j'ai jamais osé m'approcher trop proche d'une meuf. En gros, je suis un éternel abonné à la friendzone.
Sinon, je crois être quelqu'un de loyal, toujours là pour aider mes proches. Même si je fais le con le plus souvent. Il m'arrive d'être normal  
This is my story
citation de ton choix
Dans une famille normal, on y trouve un père, une mère, une grande sœur que tout réussit et le petit dernier. On peut aussi rajouter les grands-parents paternels dans le tas et un chien! Surtout mon petit Doggy, c'est lui l'âme de la famille. Donc en gros, je viens d'une famille un peu trop aisé pour mon propre bien. Un grand-père directeur d'une chaîne de TV à Busan, un père apprenant le métier sur le tas. Ce qui fait que je souhaite devenir journaliste pour parler de la pourriture qui se cache dans le pays... Ou bien car la place d'héritier est prit par ma nonna et son époux. Car voyez-vous, j'ai 7 ans de différence avec madame perfect. Pour ce qui est de ma mère? Elle est une sorte de Cendrillon, yes sire. En gros, elle s'occupe de ma grand-mère qui passe son temps à lui donner des ordres. 

Avoir une sœur qui réussit tout ce qu'elle entreprend ma pas trop laisser de marge pour montrer mon potentiel. C'est ainsi que dès que j'ai pu me mettre à marcher et à parler, j'ai commencé à roulement de tambour amusé la galerie. C'est ainsi que je me suis très tôt prit pour un superman en couche culotte, un clown, etc... Puis y a eu les primaires, et les deals du paternel. Après, on se demande d'où me vient cette manie de faire des paris à la con, faut juste voir l'homme qui m'a éduqué. Fin bon, au faite, on s'semblance un peu de tout ça non? Non! Vous vous êtes comme les autres, vous voulez connaître ma vie aux States... Alors voyons voir.

La valise à peine poser dans cette chambre qui risque de devenir mon chez moi pendant mes années d'étude, je cherche après le bout de papier pour le code de la wifi. Bingo! Sur le miroir de la salle de bain, à croire qu'on me connaît déjà. Je rentre l'accès sur le pc ... Quinze minutes de sonneries Skype. Ils font quoi? Je vais devenir fou. "WELCOME MY FRIENDS, vous êtes en directe des USA. Vous allez bien depuis hier  ou avant hier? Vous avez vu? Il fait tout bleu dehors?" Bien entendu, ils ont une gueule de zombi mais je m'en moque. "Alors, prêt pour la visiter guidé? On va découvrir en même temps, ma nouvelle prison ! Avant que j'oublie, vous me tenez compagnie durant 2h." Et là, le drame, mes meilleurs amis me raccrochent au nez sans avoir dit un mot... Je me sens aimer d'un coup

"Vous avez vu l'heure? Je dors ok... A de... Quoi! Elle s'est évanouie durant son premier cours. Mouhaha! Attend, passe la moi. Faut que je l'applaudis." Chose que j'ai fait avant d'avoir l'absurde idée de dire "grâce à toi, je viens de gagner le dernier wizzard, merci ma belle."

Non, mes deux ans à New-York, se fut une obligation de mes parents. Car j'aurai de mauvaise fréquentation. Tout ça car, ils étaient convoqués chaque semaine au lycée pour des broutilles. Heureusement, qu'ils n'ont jamais su qu'on a faillit perdre la maison. En tout cas, un beau jour, ma mère est arrivée dans ma chambre tout sourire pour préparer ma valise. L'après-midi même, j'étais expédié en exil. Le tout le lendemain de la remise des diplômes. Qu'est-ce que j'ai pu faire là bas? Essayer de m'intégrer. Oh! On peut dire que j'avais mon petit succès, le coréen qui passe son temps à faire des blagues douteuses, à organiser des soirées de poker ou de go-stop. Sauf que nan, il manquait quelque chose. Même si avec les réseaux sociaux j'étais avec eux à distance... C'est ainsi qu'il y a deux semaines d'ici, j'ai piqué une crise de gamin totalement pourrit. "JE VEUX ETUDIER A SEOUL! SI VOUS ME LAISSEZ PAS RENTRER, JE FUGUE"

Et me voilà donc transféré dans cette université que je connais grâce aux photos. Le tout en préparant une surprise... Vu que personne n'est au courant. Je parie que je vais me faire taper quand Mimi va me voir...

About me
Je suis...

Ton Pseudo

Faut se laver sous les bras? Vous êtes sur? Y a pas une histoire d'hygiène? Style on risque pas de se choper la peste? Sinon c'est Riizbae pour vous servir ~

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1118][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11130-park-jin-young-jr-got7-nom-au-choix]▼[/url] <taken><upper>PARK JIN YOUNG ( Jr, Got7)</upper></taken> ✎ <lower>il ho chull</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:08
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

PTDRRR LE TITRE, J'ADORE HAHA :mdr: :y:
Yah, que de mystère sur le vava, sur le style du perso.. Mais rien qu'avec cette phrase et ce surnom, je pense qu'il va me plaire :hug:

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:10
Citer EditerSupprimer
Ooooh mais c'est pas trop le bestfriend de miraaaaan ? c'est peut-être une erreur de jugement mais en tout cas trop bienvenue à toi :lick:

(bon je crois que je me suis trompée en fait mais tant pis câlin quand même MDR :01: )
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:15
Citer EditerSupprimer
Merci In Ha

et tu as raison Do Hyun, c'est moi qui me suis un peu perdue dans les surnoms ^^
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:25
Citer EditerSupprimer
ALER BABAY !!! MET LE BO VAVA QUE JE VIENS DE TE FAIRE !!!!!!!
Sur tout les fofo ou je suis , tu es aussiii !!!! je t'aime !!!  (a  non t'es pas sur lca ... je retirs ce que j'ai dit)
BREF !! LOVE YOU !!!
et bienvenue !!!! XD

Edit: ce que j'aime avec toi Riiz ... c'est que t'as rien completé sur la fiche ... sauf a partie ou sa parle de toi et de se laver sous les bras :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:34
Citer EditerSupprimer
IL EST MIT HEUREUSE?
On y était hein! Mais que veux-tu, c'est ta faute. Tu sais que je suis faible ... Vas y réfléchit pour un lien qui tue sa mère !
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:38
Citer EditerSupprimer
OMG SERAIT-CE LE MEILLEUR AMI DE MON GRAND-FRÈRE??? :nabilla:
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer
Coucou par ici :shy:
Bon courage pour ta fiche, je te fais des bisous :cute:
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:50
Citer EditerSupprimer
Haewon: chuuuute! Il doit pas savoir que je suis là... C'EST UNE SURPRISE! Si tu tiens ta langue, je t'offrirai une sucette.

Ji Hoon: Ok! Toi, tu me fais peur déjà. PERSONNE NE ME FAIT DES BISOUS, SAUF SI TU ES UNE MEUF! Comprit? Merci :heart: Bisou à toi aussi ~
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mar 7 Fév - 18:52
Citer EditerSupprimer
Mais il est même pas encore là... :cry: alors tu risques rien...
MAIS OMG JE VAIS VENIR T'AGRESSER PAR MP :shy:
Contenu sponsorisé

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide