Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 11:36 Citer EditerSupprimer
On arriiiiive
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 11:39 Citer EditerSupprimer
J'viens te propa avec amour avec mon jaune toute à l'heure :$
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 11:39 Citer EditerSupprimer
ERMAGAD :bago:
FIRST
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
LIS TOUT CA ET ON ARRIVE POUR TE CONVAINCRE ENCORE PLUS.
JAI UNE SALLE DE BAIN PERSO, UNE FEMME DE MENAGE, UNE INFIRMIERE PERSONNELLE ET UN ANTRE -minkitousse- EN PREPARATION POUR TOI
FIRST
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
LIS TOUT CA ET ON ARRIVE POUR TE CONVAINCRE ENCORE PLUS.
JAI UNE SALLE DE BAIN PERSO, UNE FEMME DE MENAGE, UNE INFIRMIERE PERSONNELLE ET UN ANTRE -minkitousse- EN PREPARATION POUR TOI
JOIN US
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 11:46 Citer EditerSupprimer
In Ha et Ania. Je vous attends ^^
Su Nah: j'adore la fiche de prez du groupe.
C'est intéressant mais j'attends PLUS!
Su Nah: j'adore la fiche de prez du groupe.
C'est intéressant mais j'attends PLUS!
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 11:55 Citer EditerSupprimer
Je suis ton antre !!! Viens a moi !!!
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 12:05 Citer EditerSupprimer
Voici déjà un petit aperçu de notre meute
On revient vite avec nos propas personnelles
code by lily black
On revient vite avec nos propas personnelles
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 13:16 Citer EditerSupprimer
Cz t'apporte tout pleins de trucs DÉJÀ TU POURRAS ÉTUDIER COMME UN DOEU DANS NOTRE DORTOIR.
ENSUITE TU POURRAS T'AMUSER car on a tout ce qui faut à disposition.
On a même une piscine et un confessionnal pour te plaiiindre.
on dirait que c'est les vacances mais t'inquiète pas y a quand même du rangement à faire chaque semaine. On t'as parlé des toilettes japonaises trop cool mises en place ? Hahahzhzhzhz
Bref inrp ton perso est un député alors il s'entendra trop bien zvec les pyo !
Un député jpp de mon t9 je voulais marquer deluré.
D'ailleurs on participe à plein d'associations caritatives et on s'entraide énormément. Notre sponsor aussi nous aide grave avec une bourse offerte pour une année. Tu recevras aussi une superbe veste pyo trop cool !
Hrp on est super chaleureux et franchement tu t'integreras supérieur vite **
Puis tu t'entendras avec jaein lui non plus il aime pas trop les petits gays
ENSUITE TU POURRAS T'AMUSER car on a tout ce qui faut à disposition.
On a même une piscine et un confessionnal pour te plaiiindre.
on dirait que c'est les vacances mais t'inquiète pas y a quand même du rangement à faire chaque semaine. On t'as parlé des toilettes japonaises trop cool mises en place ? Hahahzhzhzhz
Bref inrp ton perso est un député alors il s'entendra trop bien zvec les pyo !
Un député jpp de mon t9 je voulais marquer deluré.
D'ailleurs on participe à plein d'associations caritatives et on s'entraide énormément. Notre sponsor aussi nous aide grave avec une bourse offerte pour une année. Tu recevras aussi une superbe veste pyo trop cool !
Hrp on est super chaleureux et franchement tu t'integreras supérieur vite **
Puis tu t'entendras avec jaein lui non plus il aime pas trop les petits gays
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 13:57 Citer EditerSupprimer
c'est une fraternité créée pour le fun à l'état brut
c'est sony sous l'étincelante couleur jaune
c'est des loups plus sexy que n'importe quel animal
c'est une réalité virtuelle amusante
c'est une aventure étourdissante
et j'en suis persuadée,
naugdae c'est toi.
Une propa entre toi et moi, prépare toi c'est un surplus de love en perspective
déjà ; BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
jsuis pas passée avant, désolée, et jsuis encore en reboot mais tu mérites une propagande digne de ce nom.
sois un peu honoré, t'es ma première propa depuis mon retour (en gros ça fait 6 mois que j'en ai pas fait, tu vas avoir bcp d'amour à recevoir )(jtm)
Faut que tu saches que j'ai a d o r é ta fiche. j'aime beaucoup les textes à la première personne, ça fait vraiment personnel et on voit bien que c'est personnage haut en couleur, c'est magique il amuse la galerie comme on le dit et ça se voit énormément rien que dans sa façon de parler **
puis j'ai un faible pour les perso riches qui sont arrivés après et donc cherche à montrer ce qu'ils valent malgré une famille aveuglée par la sœur ou le frère. Du coup, j'ai un peu (bcp) hâte de voir comment il va marquer les mémoires
toutes ces choses sur ton perso me donnent vraiment envie de te voir passer jaune jme dis qu'on pourrait faire un bon petit duo mais outre ça y a aussi PLEIIIINS de raisons qui font que ; neugdae c'est fait pour toi
c'est une fraternité créée pour le fun à l'état brut
c'est sony sous l'étincelante couleur jaune
c'est des loups plus sexy que n'importe quel animal
c'est une réalité virtuelle amusante
c'est une aventure étourdissante
et j'en suis persuadée,
naugdae c'est toi.
Pourquoi ?
parce que quoi de mieux pour ton petit hyperactif qu'un véritable terrain de jeu ! Tu le dis toi-même, n'es-tu pas un joueur hors paire ? Avec nous c'est défi à gogo et grandes parties en avenir. Tout est là pour distraire ton personnage et l'amener à vivre les plus belles aventures qu'ils est possible ((et impossibles n'est pas dans notre dictionnaire )) d'avoir à l'université. :04:
parce que Ho Chull colle tellement à ce dortoir. En lisant ton histoire, voir même ton cara, j'ai un vu un petit rebelle énergique qui vit sa vie comme il en a envie. un petit rayon de soleil capable de percer le moindre ciel gris. et quoi de mieux que le jaune resplendissant des Neugdae pour un astre tel que toi ?
C'est plus qu'une propagande, j'ai l'impression que Chull a été créé pour participer à nos petites soirées, à nos grandes escapades. c'est comme une évidence j'trouve ça beau, pas toi ? ~ Il a l'air complètement barré et crois le, tous nos loups le sont ! mais c'est de la bonne folie, celle qu'on aime, qui fait sourire, celle qui éclate les joueurs et qui passionne les personnages. avec nous, tu n'auras même pas le temps de t'ennuyer !
je pense que si on pousse plus loin, la liste des raisons qui font que tu seras plus que bien chez nous pourrait s'allonger par 20, 50 voir plus et je suis prête à le parier.
Tu veux étudier en t'amusant ? N'hésite plus un seul instant, je suis certaine que le jaune te collera à la peau aussi bien que la beauté de ton avatar (t canon, je t'initie aux femmes quand tu en as envie )
je serais + que ravie de te voir passer loup, que tu abordes la couleur jaune tel on aborde un drapeau sur un bateau :blink: et je peux déjà te dire que j'aurais une place toute particulière à t'offrir dans mes liens Ho Chull fait du journalisme, comme ma Min Ah, on pourrait avoir un super duo de reporter plus excentrique que tout le forum réuni.
EN TOUT CAS
je vais m'arrêter là pour l'instant, mais sache que je t'attends vrmt, bcp et que je vais squatter cette fiche autant que possible :pixi:
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 14:18 Citer EditerSupprimer
J AI PAS LE TIME AJD MAIS JE PASSE DEMAIN UNE FOIS QUE JE SUIS RENTREE CHEZ MOI
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 14:31 Citer EditerSupprimer
dambi fait une bonne infirmière aussi ;)))
(jsais que tu vas comprendre de quoi je parle Chull (a))
Contenu sponsorisé