Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 5:51 Citer EditerSupprimer
Tu m'fais quoi srx, j'étais PAS prête là ! J'y ai même pas cru au début j'te jure :bago:
Je suis l'émotion, je pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement et
et
et
Attends-moi dans ta boîte mp, je débarque
En plus même pas un bonjour, ça r'vient des States dans mon dos toussa toussa #choquéedéçue
...
Bienvenue. Bienvenue, bienvenue, bienvenue
T'ES LE PLUSSE BEAU AH OUI AH OUI
hs: dohyun t'es mon génie de la lampe magique, j'ai encore deux souhaits, je les réserve au chaud
personne d'autre que moi aura le droit de te frotter
POUSSEZ-VOUS POUSSEZ-VOUS POUSSEZ-VOUUUUUUS
MON BELLE
MON BELLE
Tu m'fais quoi srx, j'étais PAS prête là ! J'y ai même pas cru au début j'te jure :bago:
Je suis l'émotion, je pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement et
et
et
JTM
Attends-moi dans ta boîte mp, je débarque
En plus même pas un bonjour, ça r'vient des States dans mon dos toussa toussa #choquéedéçue
...
Bienvenue. Bienvenue, bienvenue, bienvenue
T'ES LE PLUSSE BEAU AH OUI AH OUI
- profite de ce coeur. paraît que c'est one in a lifetime
hs: dohyun t'es mon génie de la lampe magique, j'ai encore deux souhaits, je les réserve au chaud
personne d'autre que moi aura le droit de te frotter
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 6:11 Citer EditerSupprimer
Aaaaaaaah! Grillé en live! C'était la surprise du siècle. Tadem je suis de retour au bercail. Allée viens me faire un câlin avant de vouloir me défoncé la face.
Sinon, j'ai vu le scena. Et je me suis dit que ca fera des heureux. Donc me voilà. T'inquiète pas, je vais te spammer pour les idées que j'ai avec la story etc ~
Mais viens dans ma boite rp. Une partie de Twister et celui qui perd doit faire le canard autour du campus ok?
Sinon, j'ai vu le scena. Et je me suis dit que ca fera des heureux. Donc me voilà. T'inquiète pas, je vais te spammer pour les idées que j'ai avec la story etc ~
Mais viens dans ma boite rp. Une partie de Twister et celui qui perd doit faire le canard autour du campus ok?
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 13:42 Citer EditerSupprimer
OOHH TU ES LE BFFF DE MIMI
JE SUIS TOUTE EEMMUUUEEE
TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT ELLE L'ATTENDAIT LUI
MAIS EN PLUS C'EST JUNIOR QUE TU AS PRIS NON en vrai je suis pas sûre que ça soit lui sur ton vava
en tout cas JE SUIS TROP HAAAPPYYY pour Mimi et prends soin d'elle ATTENTION elle a besoin d'un bon bff :)
mais fais attention aussi elle est too dangerous
bref sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
du loooooveee pour avoir pris ce pv
JE SUIS TOUTE EEMMUUUEEE
TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT ELLE L'ATTENDAIT LUI
MAIS EN PLUS C'EST JUNIOR QUE TU AS PRIS NON en vrai je suis pas sûre que ça soit lui sur ton vava
en tout cas JE SUIS TROP HAAAPPYYY pour Mimi et prends soin d'elle ATTENTION elle a besoin d'un bon bff :)
mais fais attention aussi elle est too dangerous
bref sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
du loooooveee pour avoir pris ce pv
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 16:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !
Je suis pas sur le bon compte mais le Yong en moi t'aime déjà !
#journalisme #jesuistonsunbaenim
(PTDR jpp j'ai l'impression d'être bourrée j'arrive pas à écrire deux mots sans me tromper)
Bon courage pour ta fiche
Je suis pas sur le bon compte mais le Yong en moi t'aime déjà !
#journalisme #jesuistonsunbaenim
(PTDR jpp j'ai l'impression d'être bourrée j'arrive pas à écrire deux mots sans me tromper)
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 18:14 Citer EditerSupprimer
Mo Yeon : Et! Je suis le meilleur des BFF! Je lui fais la surprise de débarquer sans prévenir finir mes études. ~ ouais c'est Jr. C'est le vava proposer. ~ Je suis devenu en espère à éviter ses coups. Sinon j'aurai besoin d'une jolie nonna pour être mon infirmière. ~ Merci.
Hena : J'offre le resto à mon Sunbae dès que je suis validé. Va falloir me parler des profs,me refiler tes notes, etc... ~ merci
Hena : J'offre le resto à mon Sunbae dès que je suis validé. Va falloir me parler des profs,me refiler tes notes, etc... ~ merci
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 18:30 Citer EditerSupprimer
J'espère bien que t'es doué pour éviter ses coups, parce qu'elle est dangereuse quand elle s'y met parfois
ET AZY JE FERAI INFIRMIÈRE POUR TOI SI TU VEUX
Je vais être la plus douce des Noona
Il Ho Chull a écrit:Mo Yeon : Et! Je suis le meilleur des BFF! Je lui fais la surprise de débarquer sans prévenir finir mes études. ~ ouais c'est Jr. C'est le vava proposer. ~ Je suis devenu en espère à éviter ses coups. Sinon j'aurai besoin d'une jolie nonna pour être mon infirmière. ~ Merci.
J'espère bien que t'es doué pour éviter ses coups, parce qu'elle est dangereuse quand elle s'y met parfois
ET AZY JE FERAI INFIRMIÈRE POUR TOI SI TU VEUX
Je vais être la plus douce des Noona
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 18:40 Citer EditerSupprimer
Il faut toutes une technique. Tu verras l'expert en oeuvre bientôt. Le pire c'est son tirage d'oreille. Un.jouez, elle va réussir à me les décoller à force de tirer dessus. Mais je dois être maso, vu que j'ai décidé de venir m'occuper de Mimi et continuer mes paris avec Bulle.
Oh! Une Nonna douce, et jolie ~ va falloir que j'apprenne à jouer la comédie pour avoir des câlins moi ...
Oh! Une Nonna douce, et jolie ~ va falloir que j'apprenne à jouer la comédie pour avoir des câlins moi ...
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 18:58 Citer EditerSupprimer
MAIS ARRÊTEZ D'ÉCORCHER SON NOM
C'est quoi ces petits nouveaux qui filent un mauvais coton là ?
(Elle s'appelle Hera comme la déesse #plz #oklm #lamodestiecestdefamille)
Sinon, c'est moi le Sunbaenim
Pour le resto, j'ai noté ! J'ACCEPTE !
Les profs, les numéros des profs sexy, les numéros des filles sexy du campus...etc. tu peux compter sur moi ! Les cours par contre... ça reste à négocier
C'est quoi ces petits nouveaux qui filent un mauvais coton là ?
(Elle s'appelle Hera comme la déesse #plz #oklm #lamodestiecestdefamille)
Sinon, c'est moi le Sunbaenim
Pour le resto, j'ai noté ! J'ACCEPTE !
Les profs, les numéros des profs sexy, les numéros des filles sexy du campus...etc. tu peux compter sur moi ! Les cours par contre... ça reste à négocier
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 20:00 Citer EditerSupprimer
jinyoung!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg welcomee
Invité
Invité
Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Mer 8 Fév - 20:27 Citer EditerSupprimer
Sunbae : Hey! Plains toi à mon tel. Tu as vu comme j'écris? Il me met des mots très étranges. Comme si j'écris Philippe il rajoute Roi devant. Il est louche mon tel.
Waouh tout ça? Bah pour les notes, je ferai les yeux doux aux profs... Sinon je lâche mon jocker. Attention, elle fait mal ~ donc je viens squatter ta fiche de liens dès queque je suis validé !
So Me: Merci ~
Waouh tout ça? Bah pour les notes, je ferai les yeux doux aux profs... Sinon je lâche mon jocker. Attention, elle fait mal ~ donc je viens squatter ta fiche de liens dès queque je suis validé !
So Me: Merci ~
Contenu sponsorisé