sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !

Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 18:07
Citer EditerSupprimer

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 7 1486745585-copy-of-summer-sale-flyer-template

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 7 1486746368-copy-of-rolling-eyes-jim-carrey

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 7 1486745494-copy-of-pink-is-the-new-black

Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 18:10
Citer EditerSupprimer
C'est qui Bobby, Loki et Pepito?
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 18:17
Citer EditerSupprimer
Bobby c'est le petit singe de Evan je crois que c'est un....J'AI OUBLIE LA RACE :(
Loki c'est le chat noir de Myungshin et Pepito c'est un perroquet en couple avec un deuxieme perroquet : La brioche :$ ce sont les perroquets de Kwansun (Suny) En fait on a pas une grosse ferme comme les Gumiho on a juste un petite cabane pour les animaux ! :yay: MAis on autorise que les animaux de compagnie ! faut pas que tu nous sortes un pingouin quoi :( Bobby il est la car il est vraiment petit ! et que c'est un petit singe d'elevage :$ voila :$ PUTAIN Y A MON CHAT QUI SQUATTE COMME PAR HASARD QUAND JE TE RACONTE CA ! :yay:

Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 18:21
Citer EditerSupprimer
Aaaaaah! Un singe *-*
Et des perroquets,vous êtes sur de me vouloir? (S'imagine les paris idiots qu'il va faire)
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 18:26
Citer EditerSupprimer
Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 7 1486747545-copy-of-valentines-day-sale-poster-template

BIEN SUR QU'ON TE VEUT ! ET JE SUIS LE ROI DES PARIS BRO ! JE FAIS N'IMPORTE QUELS DEFIS AVEC KWANSUN ! Meme qu'un jour on a dormi dans une valise a cause d'un pari et que j'ai la langue percée à cause d'un défi perdu :(
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 18:29
Citer EditerSupprimer
Jae In? Comment te dire... Tu n'es pas mon style.

Non je suis le maître des paris. ! Et des jeux stupides ~
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 18:32
Citer EditerSupprimer
IL A DIT QUE J'ETAIS PAS SON STYLE ! FDP JE TE VEUX PLUS CHEZ LES PYO :oo:

Non je dec ! Non mais en fait je t'explique. Le epsilon c'est une boite où jaein est DJ et en fait du coup quand tu integres les pyo (si jamais tu integres les pyo) et bah tu as le droit a -50% Mais vu que la c'est la saint val bah c'est -80% =P

Mais en vrai c'est juste Jaein qui est un grand communicant du coup il fait chier tout le monde sur le forum avec sa pub hahahahhahaha

BON TU VIENS CHEZ LES PYO OU PAS :shy: nous on te veut :(
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév 2017 - 19:16
Citer EditerSupprimer
OUAAAAAA! TU FAIS PEUR!

Communiquons Bro... Du moment que tu... Réduction en boîte de nuit.... I Need !
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Sam 11 Fév 2017 - 2:29
Citer EditerSupprimer
JPPPPP JAE POTO COMMENT TU BRADES LE EPSI :y:

BON MON GARS, PK T'ES PAS ROSE :oo:
JE SUIS
C
H
O
Q
U
É
TU PUES LE SWAG :bago: T'AS BESOIN DE TON ROSE POUR SUER LA BGANCE PYOBESQUE :mafia:
en plus je t'apprendrai comment on péchote de la femelle dans nos beaux dortoirs Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 7 1180617660 on fera ça autour du billard on mode posey :shy: et je te ferai un sandwich jambonneau herta de bienvenue, tu peux pas rater ça beybey TU PEUX PAS :bago:
ECOUTE MON PD DE L'AMITIÉ, WE NEED U, ENCORE PLUSSE PIRE QUE DANS LA CHANSON DE BTS SISI C'EST POSSIBLE :oo:
I NEED U BOOOOOOY :plz:
Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 7 1174020843
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Sam 11 Fév 2017 - 9:54
Citer EditerSupprimer
Va check tes mp

Ma décision est prise
Contenu sponsorisé

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide