sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !

Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 14:34
Citer EditerSupprimer
Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 6 623515tumblrn384qgKQbb1qgd8moo2500
Moi je ferais ma propa ce soir :y: Wait for me :hum:
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 16:15
Citer EditerSupprimer
BECOME A PYO JE TE JURE QUE T'AS TOUTES LES QUALITÉS POUR !!! LES JAUNES AUSSI SONT COOL MAIS..NOUS ON EST LES PANTHERES ㅋㅋㅋㅋㅋ
ON EST LES DIAMANTS ON EST L'ÉLITE ON BRILLE DE MILLE FEUX ON EST LES ROIS DE LA JUNGLE. OUI CAR ON A BOUFFÉ LE TIGRE ET L'OURS
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Jeu 9 Fév - 16:32
Citer EditerSupprimer
J'attends vos propa ^^

Nora, vous avez bouffé des chocopops et des froosties?
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév - 11:23
Citer EditerSupprimer
Chez les pyo on est trop chocapic ** prie pour que mon pc remarche et je te fais une propa du feu de dieuuuuu **
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév - 11:58
Citer EditerSupprimer
«fais une prière pour que le pc de Nora fonctionne.»

Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév - 16:28
Citer EditerSupprimer
HELLOOOO BABY !!!  :hot:  :hot:  :hot:
Bon ,  :hot:  ! Pardonne moi d’arriver aussi tard !! tu sais bien que j'aime me faire désirer !!!  :y:  :y:  :hum:
PREMIEREMENT !! tu nous demande pourquoi il serait mieux pour toi de venir chez les PYOS ? Bah ecoute ... la raison est ultra simple ... PARCE QUE MOI J'Y SUIS !!!
Non je plaisante ... je vais t'expliquer en quelques points POURQUOI Pyobeom est la meilleur decision pour toi !!!
1 : Le 27 fevrier on feras une teuf de ouff pour ton annif !!!
2 : tu pourras prendre TOUT LE TEMPS que tu veux le matin dans la salle de bain (privé OF COURSE  :y: )
3 : Tu pourras combattre l'avalanche de Gayitude avec Jae In  :01: ( il y tiens beaucoup sache le)
4 : Ya moi  :06:  :06: ( oui oui ... c'est mon meilleur argument)
5 : je t'aime tahu   :han:  :han:  :han:  :han:
6 : PTN MAIS VIENS CHEZ LES PYOS ET TG PTN !!! VIENS NOUS TIRER LE STRING !!
7 : On est trop swagé  ... tout comme toi ... donc tu est fait pour aller chez les pyos !!  :emo:
8 : tu pourras venir dans ma chambre car pour le moment je suis tout seul !!  :y:  :y:
9 : tu m'aimes  :russe:
10 : ta destinée c'est PYOBEOM  :yay:

Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 6 144087pyos
ALLER VIENS ON EST BIEN !!!

Bon ... c'est bien tout ça ... mais MAINTENANT ... place a L'INSTANT LOVE !!

Bébé , toi et moi dans la même fraternité
C'est écris dans les étoiles , c'est ta destiné
Sache que si tu viens chez les Pyos
On vat te chérir de tout notre kokoro
Ton joli nom écris avec notre rose fabuleux
Tu verras , te permettra de t’élever jusqu'au cieux !
ALLER COME ON BABY
QUE JE PUISSE T'OFFRIRE DES CHOCAPICS A VIE !!!

Bon j'avou ... c'est nul ... mais ça viens du cœur ! Juge pas steuplait !!  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:

ALLER .... On se revoit au dortoir !!! BE A PANTER !!!!!

ps : love you de la part de tout les Pyos !!
Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes !  - Page 6 997866PYOWANTYOU
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
Code:
3 : Tu pourras combattre l'avalanche de Gayitude avec Jae In  :01: ( il y tiens beaucoup sache le)

Que je l'aide à combattre ?
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév - 17:22
Citer EditerSupprimer
XD parce que tu repousse les gars .... je te l'ai expliqué hier xD
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer
La question était il veut que je l'aide ou que je vous rejoigne. ?
Invité
Invité

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | Ven 10 Fév - 17:24
Citer EditerSupprimer
Bah les 2 xD
Contenu sponsorisé

Re: Il Ho Chull ~ appelez-moi le déconneur ou Belle pour les intimes ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide