T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage]
Invité
Invité
T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:41 Citer EditerSupprimer
Je suis trop la joie. J'ai enfilé mon plus beau costume, ma perruque blonde pour que personne me reconnaisse (et aussi parce que je suis bgey en blond mais chut!) et on s'est tous retrouvés pour notre super plan de la mort qui tue ! Devant le dortoir, on a chacun nos missions. Je met bien mon sac à dos sur mes deux épaules, et une fois qu'on a réussi à ouvrir la porte, j'attrape rapidos un talkie walkie et me rue vers les escaliers pour monter à l'étage. Je fais quand même bien attention à être un minimum discret, et fait gaffe à ce que tout le monde soit bien là, sait-on jamais. Je sais exactement ce que je dois faire, et avec mon grand sourire de vainqueur, je cours (version canard boiteux) dans les escaliers. La machine est en route, plus rien ne pourra nous arrêter, je le sais, je le sens ! La troupe au rapport, tous au premier étage !
Invité
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:42 Citer EditerSupprimer
Je suis prêt , je suis là , j'attends que ça ouvre et je fonce !! quand l'on m'a parlé de cette attaque , EVIDEMMENT que j'étais emballé ! J'ai attendu ce moment avec beaucoup trop d'impatience , je crois que c'est mon côté un peu rebelle et marginale qui me donne des envies comme celles-ci !!
Du poile a gratter dans les fringues ! Je sais même plus qui en a eu l'idée, mais je l'ai trouvé tellement cool que je me suis proposé directement !!!
Avec Ho Chull , on est ready !! on a décidé de se déguiser pour l'occaz , car c'est trop drôle et qu'au fond on ne grandira jamais ! Batman et Robin , les mains pleines de sachets de poile gratté ! Petite blague bien de chez nous !!
Une fois la porte ouverte , je fonce , ma cape verte vole derrière moi , grand sourire aux lèvres ! J'ai hâte de voir la tête de nos victimes !!
« Aller Batman dépêche toi »
Je suis tellement enjoué ! Et puis quand je vois le gueule des autres ... je suis encore plue heureux
Invité
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:43 Citer EditerSupprimer
C’était excitant. Bien trop excitant qu’Hae Ryung n’arrivait pas à tenir en place. Elle sautillait presque, jubilant de la suite. Les jeongals allaient morfler. Elle était ravie de cette vengeance, et avec l’aide des pyobeoms, c’était encore mieux. Encore plus de massacre. La jeune femme, déguisée en une merveilleuse catwoman avec un masque léger lui cachant autour des yeux et une paire d’oreilles de chats, s’avança avec la petite troupe jusqu’à l’entrée. Elle inspira, expira un moment pour calmer ses nerfs à vif et l’adrénaline qui coulait dans sa veine mais rien à faire. Elle était bien trop pressée. « T’es prête ? » Lança-t-elle à Olympe, un sourire immense accrochée aux lèvres. Elle jeta un regard à son collègue, Min Soo, et à Seo Heon, levant le pouce en leur direction. Ils allaient géré, les pyobeoms aussi, ça allait être super. Quand la porte s’ouvrit du premier coup, Hae Ryung retenu un petit cri de joie. Elle se faufila à l’intérieur à la suite des autres, repéra Min Soo et ils montèrent à l’étage en silence. La colle et les stickers de Joo Hee étaient dans son sac et la sango était impatiente de redécorer les toilettes. Elle ouvrit une première porte et se trouva nez à nez avec de jolies toilettes. « Prêt à tout coller ? » Lança-t-elle au président des sangos avant de pénétrer dans les toilettes, s’accroupissant pour s’attaquer à la lunette des toilettes.
Réussi : Hae Ryung colle sans problème les toilettes.
Echec : Elle appuie trop fort sur le tube, comme la bourrine qu’elle est, et en met un peu partout.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Ryung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
C'est toute excitée que je me dirige vers le dortoir des noirs qui ont, il y a quelques temps, eu l'audace de me trahir alors que je les avais aidé à s'infiltrer dans le dortoir. Autant dire que cela s'est retourné contre moi et que j'ai été autant malmenée par eux que par ma propre fraternité. De quoi avoir une certaine amertume et un certain ressenti vis à vis des noirs. C'est donc pour cette raison que j'ai accepté la terrible, mais marrante, mission de détruire le dortoir des noirs. Enfin de les attaquer par surprise, avec l'autre fraternité qui est celle des roses. J'espère que cette fois-ci je ne vais pas me faire piéger, avec ma maladresse, je risque de tomber dans mon propre piège. Bref. En tout cas j'ai hâte de m'occuper de tout ça. Munie d'une boîte de chewing-gum, de savon et autres ustensiles nécessaires pour cette attaque, j'attends que le feu vert soit donné pour pouvoir courir à l'intérieur et m'occuper de ce que je dois faire. Lorsque la porte des dortoirs est ouverte, je me faufile, comme le autres à l'intérieur, faisant signe à Min Hyuk que je vais le rejoindre après concernant ma seconde tâche. J'accours donc au second étage, où se trouve les chambres. Mais forcément, je n'ai pas repéré qui était dans quelle chambre. Je reste quelques secondes devant les portes, essayant de faire plouf-plouf pour savoir dans quelle chambre je dois me rendre, déjà, pour une première fois.
Action réussie: Je tombe sur la bonne chambre, celle de Freya et lui colle un. . . deux . . . trois ? Chewings gums, tout en délicatesse.
Action échouée : Je me trompe de chambre et forcément je me trompe de proie. Oups! Espérons qu'elle ne se réveille pas. Fuyons avant qu'il ne soit trop tard.
Action réussie: Je tombe sur la bonne chambre, celle de Freya et lui colle un. . . deux . . . trois ? Chewings gums, tout en délicatesse.
Action échouée : Je me trompe de chambre et forcément je me trompe de proie. Oups! Espérons qu'elle ne se réveille pas. Fuyons avant qu'il ne soit trop tard.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:46 Citer EditerSupprimer
Réussit: trouve un tiroir de souvêtement
Raté: trouve un tiroir remplit de livre.
Ce soir, je suis un justicier masquer, Batman pour être précis et je regarde en souriant mon Robin. On attend jusque que la porte ouvre, du poil à gratter dans nos poches ou plutôt dans des sacs attacher attacher à une espèce de ceinture, après tout, je suis Batman! La porte s'ouvre, je rigole en suivant mon co-équipier, souhaitant bonne chance aux autres. Qu'est-ce que je fais là? Juste s'amuser, c'est ça l'idée, s'amuser non? "Et Robin, tu es à la traîne" Je me mords la langue pour ne pas éclater de rire. A l'étage j'entre dans une première chambre, marche sur la pointe des pieds avec un sachet de poil à grater dans la main. Et là, je me mets à chercher après un tiroir de sous-vêtement. Espérant juste ne pas tomber sur des trucs grade. Allez! courage mon vieux, tu peux trouver l'armoire à souvêtement du premier coup.
Réussit: trouve un tiroir de souvêtement
Raté: trouve un tiroir remplit de livre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:47 Citer EditerSupprimer
CHAMBRE 1
Je Monte les escaliers , Batman à mes côtés ! Je fonce dans le premier dortoir que je trouve , nos victimes endormies ne savent pas ce que l'on fait, j'essaie d’être discret , j'ouvre une armoire et je commence à saupoudrer le poile à gratter à l’intérieure des t-shirt , des chemises et des pantalons ... SURTOUT des pantalons
« Vasy Batman ... cherche les tiroirs à sous-vêtement !! »
j'essaie d’être discret mais mes petits rire d'idiot bien heureux n'aident absolument pas ! Putain qu'est ce que je m'amuse !! Et la tête de toute ses petite victimes qui vont certainement commencer peu à peu à émerger !!
je me retourne vers Batman en souriant pour regarder ce qu'il est en train de foutre et je m’apprête à passer à la suite
Réussis : on se barre juste dans un autre dortoir
Rater : je me suis foutu du poile a gratter dans l’œil
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:47 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :