T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
Lorsque j’entends la voix de Hae Ryung s’élever dans la cabine d’à côté et pester contre je ne sais quoi, je fronce légèrement les sourcils mais ne m’en fait pas plus que ça, cependant. Pas l’temps de niaiser, il faut terminer au plus vite. Je ne veux pas m’éterniser ici, ça pue trop. J’sais pas c’qu’ils bouffent ceux là mais quand ils vont aux toilettes, c’est pas juste pour la petite commission. D’ailleurs, un sourire un brin moqueur accroché au visage, je me redresse finalement après avoir terminé de badigeonner la première cuvette et jubile intérieurement en imaginant un Jeongal se lever en pleine nuit, faire sa petite affaire et finalement rester le cul collé aux chiottes. Sortant ensuite de la cabine, non sans attraper un balai à brosse au passage (sait-on jamais, ça pourrait servir), je jette un coup d’œil vers Hae Ryung qui s’en prend au lavabo et la gratifie d’un « C’est bon, on y va ? » On a encore pas mal de boulot devant nous. D’ailleurs, alors que l’on quitte les toilettes, un crie nous parvient aux oreilles. Celui de Olympe, sans l’ombre d’un doute. « Celle là, j’vous jure… On peut vraiment pas compter sur elle ! » Je laisse échapper un soupir et on se met à la recherche de la Sango.
Réussie : ils trouvent facilement la chambre dans laquelle se trouve enfermée Olympe
Ratée : ils mettent trois plombes à la retrouver
TOILETTES
Lorsque j’entends la voix de Hae Ryung s’élever dans la cabine d’à côté et pester contre je ne sais quoi, je fronce légèrement les sourcils mais ne m’en fait pas plus que ça, cependant. Pas l’temps de niaiser, il faut terminer au plus vite. Je ne veux pas m’éterniser ici, ça pue trop. J’sais pas c’qu’ils bouffent ceux là mais quand ils vont aux toilettes, c’est pas juste pour la petite commission. D’ailleurs, un sourire un brin moqueur accroché au visage, je me redresse finalement après avoir terminé de badigeonner la première cuvette et jubile intérieurement en imaginant un Jeongal se lever en pleine nuit, faire sa petite affaire et finalement rester le cul collé aux chiottes. Sortant ensuite de la cabine, non sans attraper un balai à brosse au passage (sait-on jamais, ça pourrait servir), je jette un coup d’œil vers Hae Ryung qui s’en prend au lavabo et la gratifie d’un « C’est bon, on y va ? » On a encore pas mal de boulot devant nous. D’ailleurs, alors que l’on quitte les toilettes, un crie nous parvient aux oreilles. Celui de Olympe, sans l’ombre d’un doute. « Celle là, j’vous jure… On peut vraiment pas compter sur elle ! » Je laisse échapper un soupir et on se met à la recherche de la Sango.
Réussie : ils trouvent facilement la chambre dans laquelle se trouve enfermée Olympe
Ratée : ils mettent trois plombes à la retrouver
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:13 Citer EditerSupprimer
Hae Ryung avait eu l’idée machiavélique d’inonder les toilettes. En voyant les lavabos, l’idée lui avait carrément sauté aux yeux. Alors elle s’en occupa tandis que son compatriote s’occupait, lui, des toilettes. « On termine vite fait avant qu’on se retrouve les pieds dans la flotte. » Dit-elle à Min Soo en s’approchant d’une seconde toilette qu’elle colla avec soin. Elle prit des stickers dans son sac et veilla à les coller un peu partout, que ce soit sur les toilettes ou la porte et les murs. C’était beau, magnifique et Hae Ryung admira son œuvre avant d’aller dans une autre toilette et de faire pareil. « Tu t’en sors Min Soo ? » Questionna-t-elle avant de sortir des toilettes. Vraiment, ça puait la mort ici. Elle regarda les lavabos qui se remplissaient petit à petit, contente de son idée mais il ne fallait pas rester plus longtemps ici. La pataugeoire, non merci ! « Les balais à chiotte ! » S’écria-t-elle en voyant Min Soo sortir avec. Elle se précipita dans une toilette et récupéra un balai à chiotte. Ça pouvait être utile pour taper les vilains jeongals. Ils sortirent alors des toilettes et entendirent une voix connue… Mais qu’est ce qu’elle foutait encore celle là ?! On trouva rapidement la chambre où la sango se trouvait.
Réussi : On arrive à ouvrir la porte et Olympe est délivrée.
Echec : La porte ne veut absolument pas s’ouvrir…
Réussi : On arrive à ouvrir la porte et Olympe est délivrée.
Echec : La porte ne veut absolument pas s’ouvrir…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:13 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Ryung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:15 Citer EditerSupprimer
Réussi :J'ouvre la porte sans soucis
Raté: Le sac de poil à gratter glisse des mains et se repend sur le costume.
Le sachet se vide dans les vêtements se trouvant dans la chambre 2, je me retourne pour regarder Robin et son idée avant d'éclater de rire. Pas de bol, vieux. Ton idée est excellente. On fait ça à la prochaine chambre si tu veux. Je vide le reste du sac tranquillou prenant mon temps tout en essayant de m'imaginer les autres se grater à partir de demain et bien entendu, un sourire amusé se dessine sur mon visage. Je parie une semaine de vaiselle, que durant trois mois, on va les voir se grater. Je range mon sac en plastique vide dans la poche de mon costume T'a fini? Je passe dans la chambre à côté. Je rigole sous cap dans le couloir avant de poser ma main sur la poignet de porte.
Réussi :J'ouvre la porte sans soucis
Raté: Le sac de poil à gratter glisse des mains et se repend sur le costume.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:17 Citer EditerSupprimer
Dans l’idée, Yeolito aurait pu rejoindre son dortoir ou du moins aider les autres à préparer leur fuite mais quelque chose le porte à l’étage. Soit son instinct, soit ses pieds. Probablement un peu des deux. Quand il arrive à l’étage, il passe devant la chambre d’un Jeongal qui gueule. Sensiblement, s’ils ne font que ça, ils ne sont pas bien dangereux, ces petits, ricane-t-il dans sa barbe. C’est en manquant de se foutre en l’air sur une poignée de porte qu’il regarde enfin autour de lui. La chambre d’Aidan a perdu sa poignée. Quand il reconnait enfin la voix d’Olympe, il s’écarte de la porte. Meuf, comment t’as fait !? Mais l’heure n’étant pas à la réflexion il recule de quelques pas. Ok, éloigne-toi de la porte ! Il sait qu’il a de la force mais quand même, de là à réussir à défoncer une porte ? Quoique…
Réussi : il défonce la porte oklm
Raté : bah… il rate quoi
Réussi : il défonce la porte oklm
Raté : bah… il rate quoi
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
COULOIRS
Maintenant que j'ai la canne de Ji Hoon dans les mains, et que j'ai réussi à ressortir indemne de sa chambre, je regarde les stickers que j'avais dans la poche. Je marche dans le couloir et regarde les murs. Je sais pas si je dois les trouver fade ou juste moches, mais je pense surtout que ce que j'ai dans les mains sera beaucoup plus joli dessus. Je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir et attrape la colle dans mon sac pour essayer de voir ce que ça donne (j'arrive pas trop à me faire une idée là comme ça, alors autant voir directement hein. si c'est beau, peut être j'en garderais pour ma chambre aha). Me voilà avec mon tube de colle et mes stickers, la canne coincée dans mon sac pour pas la perdre. Allez c'est le moment de vérité ! Si on essayait de changer leur déco un peu ?
réussi : je colle les stickers au mur
échoué : je renverse la colle de partout
Maintenant que j'ai la canne de Ji Hoon dans les mains, et que j'ai réussi à ressortir indemne de sa chambre, je regarde les stickers que j'avais dans la poche. Je marche dans le couloir et regarde les murs. Je sais pas si je dois les trouver fade ou juste moches, mais je pense surtout que ce que j'ai dans les mains sera beaucoup plus joli dessus. Je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir et attrape la colle dans mon sac pour essayer de voir ce que ça donne (j'arrive pas trop à me faire une idée là comme ça, alors autant voir directement hein. si c'est beau, peut être j'en garderais pour ma chambre aha). Me voilà avec mon tube de colle et mes stickers, la canne coincée dans mon sac pour pas la perdre. Allez c'est le moment de vérité ! Si on essayait de changer leur déco un peu ?
réussi : je colle les stickers au mur
échoué : je renverse la colle de partout
Contenu sponsorisé