T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:22 Citer EditerSupprimer
CHAMBRE 3
Merde , ya personne dans le lit ! Je me retourne , trop déçus vers mon Batman qui vide son sachet dans l'armoire !
« Ouai à l'aise »
Je le suis ensuite dans le chambre suivante et m'occupe cette fois des sous-vetements.
J'ouvre grand le tiroir et pour rigolé , je lance un string rose sur Batman !
« Pour ta collection tiens »
Je commence à chanter la musique thème de Batman et Robin , je m'en fou de réveiller les autres ! Je croit même qu'en fait j'ai envie de tous les réveiller ! Histoire qu'on se marre un peu ! Parce que bon , moi je veux voire leurs têtes !!
Je commence à verser mon sachet dans le tiroir , je mélange un peu avec les mains histoire d'en mettre bien partout partout ! Faut que ce soit repartis ! Sinon c'est nul !
Réussis : j'avais des gants ... je suis un gars intelligent dans ma vie
Raté : j'avais pas de gants , j'ai du poile à gratter pleins les paluches et en plus le string que j'ai lancé a Ho chull était sale !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:23 Citer EditerSupprimer
COULOIR/ESCALIERS
Argh ça fait mal... mais qu'est-ce qu'ils fichent avec la porte, les gars ? C'était Olympe, dedans ?! Mais comment elle avait fait pour s'enfermer là-bas ? Un peu décontenancé, je remerciais quand même Jae in qui était venu m'aider... puis était reparti en bas illico presto EN ME DEMANDANT de l'aider. « Putain mes tu vois pas que j'ai pas fini ?! » Les mains pleines de savon, je m'agitais un peu, avant de voir la tête d'un... c'était... « HEY ! YO, EUD ! » Mais oui, c'est Eud ! Je ne m'attardais pas trop sur lui et terminais de vider mes bouteilles sur le sol. « Attention les gars ça glisse ... » Et c'est prudemment que je repartis vers les escaliers en essayant de pas trop glisser à cause de mes chaussures huilées. « J'arrive ! Tin nin nin nin nininininin...»
Réussi: je descends les escaliers
Raté: je me croute entre la gueule
Argh ça fait mal... mais qu'est-ce qu'ils fichent avec la porte, les gars ? C'était Olympe, dedans ?! Mais comment elle avait fait pour s'enfermer là-bas ? Un peu décontenancé, je remerciais quand même Jae in qui était venu m'aider... puis était reparti en bas illico presto EN ME DEMANDANT de l'aider. « Putain mes tu vois pas que j'ai pas fini ?! » Les mains pleines de savon, je m'agitais un peu, avant de voir la tête d'un... c'était... « HEY ! YO, EUD ! » Mais oui, c'est Eud ! Je ne m'attardais pas trop sur lui et terminais de vider mes bouteilles sur le sol. « Attention les gars ça glisse ... » Et c'est prudemment que je repartis vers les escaliers en essayant de pas trop glisser à cause de mes chaussures huilées. « J'arrive ! Tin nin nin nin nininininin...»
Réussi: je descends les escaliers
Raté: je me croute entre la gueule
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:29 Citer EditerSupprimer
COULOIRS
Franchement j’suis pâle, on organise une hard party et personne me préviens. C’est quoi ça ? Ils ont appelés DJ doudou le DJ tout pété en plus j’suis sûr. J’allais rentrer dans ma chambre pour mettre une tenue plus approprié parce que j’ai pas envie que tout le monde meurt noyé avec les baves de ces femelles face à mon torse quand on m’appelle Eud. « HEY YO WASSUP BRO » Ce doux passage chez les pyobeoms … mais attend, pourquoi il renverse des bouteilles à terre ? « Dude, pourquoi tu laves à terre à cette heure-là ? AH C’EST POUR FAIRE DES CONCOURS DE GLISSE ?» Et là j’ai pris un élan de dingue en manquant de glisser deux ou trois fois, j’me suis préparé à me jeter et là ….
Action réussie : j’glisse mais j’me bouffe le mur à la fin
Action raté : j’saute mais j’tape un plat face contre terre
Franchement j’suis pâle, on organise une hard party et personne me préviens. C’est quoi ça ? Ils ont appelés DJ doudou le DJ tout pété en plus j’suis sûr. J’allais rentrer dans ma chambre pour mettre une tenue plus approprié parce que j’ai pas envie que tout le monde meurt noyé avec les baves de ces femelles face à mon torse quand on m’appelle Eud. « HEY YO WASSUP BRO » Ce doux passage chez les pyobeoms … mais attend, pourquoi il renverse des bouteilles à terre ? « Dude, pourquoi tu laves à terre à cette heure-là ? AH C’EST POUR FAIRE DES CONCOURS DE GLISSE ?» Et là j’ai pris un élan de dingue en manquant de glisser deux ou trois fois, j’me suis préparé à me jeter et là ….
Action réussie : j’glisse mais j’me bouffe le mur à la fin
Action raté : j’saute mais j’tape un plat face contre terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:33 Citer EditerSupprimer
COULOIRS
Je peut pas m'empêcher de rire en voyant le carnage que je viens de faire avec la colle. J'y peut rien moi, elle m'a juste glissé des mains esh ! J'essaie de redevenir sérieux mais j'ai du mal. Une idée me vient quand même en tête. Bah ouais, le tube de colle est vide, y'a tout par terre, mais j'y tiens moi, à coller mes jolis stickers ! Alors bon, je réfléchis à comment je peux récupérer un peu de la colle. Quand tout d'un coup, l'éclair de génie ! La perfection à l'état pure ! Je plonge un stickers dans le tas de colle par terre, et tente de le coller au mur. Ca devrait fonctionner non ? Je suis sûr que oui ! Eud débarque au même moment, "WESH POTO BIEN ? LA FAMILLE TOUSSA ?" Bawai, on se connait un peu lui et moi. "OUAIS POTO ON VEUT FAIRE DES TOBOGGANS DE GUEUDIN TU SUIS ?" Et là... Le mec me vend du rêve ! J'explose de rire ! Je met quand même un peu de temps à me reconcentrer. Je le check d'un oeil en gardant mon sourire, et tente de redécorer enfin tout ça !
réussi : les stickers collent au mur
échoué : JPP DE MOI EUKAI
Je peut pas m'empêcher de rire en voyant le carnage que je viens de faire avec la colle. J'y peut rien moi, elle m'a juste glissé des mains esh ! J'essaie de redevenir sérieux mais j'ai du mal. Une idée me vient quand même en tête. Bah ouais, le tube de colle est vide, y'a tout par terre, mais j'y tiens moi, à coller mes jolis stickers ! Alors bon, je réfléchis à comment je peux récupérer un peu de la colle. Quand tout d'un coup, l'éclair de génie ! La perfection à l'état pure ! Je plonge un stickers dans le tas de colle par terre, et tente de le coller au mur. Ca devrait fonctionner non ? Je suis sûr que oui ! Eud débarque au même moment, "WESH POTO BIEN ? LA FAMILLE TOUSSA ?" Bawai, on se connait un peu lui et moi. "OUAIS POTO ON VEUT FAIRE DES TOBOGGANS DE GUEUDIN TU SUIS ?" Et là... Le mec me vend du rêve ! J'explose de rire ! Je met quand même un peu de temps à me reconcentrer. Je le check d'un oeil en gardant mon sourire, et tente de redécorer enfin tout ça !
réussi : les stickers collent au mur
échoué : JPP DE MOI EUKAI
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
Réussi : Je sors dignement de la chambre
Raté: ça démange tellement, que en me grattant je me prends le mur dans la tronche.
Troisième chambre
Cette fois-ci, c'est moi qui m'approche des lits. Mais je ne fais pas comme Min Ki, même si ce serait drôle d'être surprit par quelqu'un. A la place, je sors des gants pour écraquer quelques uns sur les rideaux de la chambre. Combien de temps vont-ils comprendre qu'il faut les nettoyer? Un, deux jours ou quelques semaines? C'est encore un pari stupide que je vais pouvoir proposer aux autres. Robin me lance un truc que j'ai pas le temps de voir qui m'attérit sur le visage. Sur le coup je reste surpris avant de le prendre en pleine main le string que je lui relance. Me prend pas pour toi, crétin. Sauf que ça commence étrangement à grater au niveau de mon nez. Je regarde ses mains avant de me mettre à bah me gratter tout en l'insultant de nom d'oiseaux. Je vais pour sortir sauf que ça me démange encore plus.
Réussi : Je sors dignement de la chambre
Raté: ça démange tellement, que en me grattant je me prends le mur dans la tronche.
Contenu sponsorisé