sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage]

Invité
Invité

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
TOILETTES

La porte d’entrée du dortoir enfin ouverte, je me presse à l’intérieur de l’immeuble et prends la direction des toilettes se trouvant au premier étage, en compagnie de Hae Ryung. Notre mission ? Badigeonner les cuvettes de chaque toilette avec un tube de colle extra forte. Une mission pas bien difficile, c’est vrai, et qui ne devrait donc pas nous prendre beaucoup de temps. Toutefois, je n’ai pas l’intention de baisser ma garde. Je n’ai pas envie de me retrouver face à un Jeongals ou un Student, au détour d’un dortoir. Longeant donc les murs, en faisant preuve de la plus grande discrétion, je parviens à atteindre les toilettes, sans encombres. Rentrant ensuite dans la première cabine de toilette, je laisse échapper un « Putain, ça pue ! Ils les nettoient jamais leurs chiottes ou quoi ? », avant d’ouvrir le tube de colle que je commence à appliquer sur la cuvette.

Réussie : J’applique correctement la colle et passe aux toilettes suivants.
Ratée : Je lâche sans faire exprès le tube et il tombe dans les chiottes.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:50
Citer EditerSupprimer
COULOIRS

Maintenant que tout le monde a pu rentrer, je vole vers ma cible. Je sais pas vraiment ou c'est alors j'hésite un peu, j'essaie surtout de pas trop faire de bruit au cas ou (bawai, faut savoir être le plus silencieux du monde dans ce genre de moment), regarde dans tous les sens jusqu'à trouver mon bonheur. La chambre de Ji Hoon ! Je souris d'avance, me faufile dans le couloir, jusqu'à arriver devant la porte. Ma main posée sur la poignée, je tremble presque tellement je suis excité ! Je me concentre, faut pas réveiller ceux qui sont à l'intérieur. Je vois les autres commencer à défiler à côté de moi pour foutre le bordel, et ça m'amuse. Allez, cette fois, je tente de rentrer dans la chambre, dans le plus grand des silences ! Espérons juste que j'ai un peu de chance et qu'ils ne me captent pas. Du moins, pas encore.

réussi : j'entre sans faire de bruit
échoué : je m'éclate par terre
Invité
Invité

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:53
Citer EditerSupprimer
TOILETTES

Putain ! Voilà, ça allait lui apprendre à être une bourrine trop pressée. Hae Ryung appuya bien trop fort sur la colle et en envoya un peu partout, dont sur sa magnifique tenue. « Fait chier ! » Râla-t-elle en se redressant pour admirer son déguisement. Elle attrapa du papier toilette et essuya mais… Parfois, elle ne réfléchissait pas trop. Alors la sango se retrouva avec un bout de papier toilette collé à sa combinaison de catwoman. Elle n’avait pas l’air maligne du tout, là, mais tant pis. « Shit, shit, shit ! » Pesta-t-elle encore alors qu’elle entendit son collègue râler à son tour. Il se plaignait de l’odeur et là-dessus, Hae Ryung était totalement d’accord avec lui. « Je ne crois pas qu’ils connaissent le mot nettoyer… » Lança-t-elle au président des sangos avant de se lever, toujours son bout de papier toilette rose collé à sa combinaison. Elle s’avança jusqu’aux lavabos pour les allumer un à un.

Réussi : L’eau coule à flot dans les lavabos et va finir par déborder.
Echec : Hae Ryung a de la colle sur la main et reste un instant collé au premier lavabo.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Ryung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:54
Citer EditerSupprimer
Le tiroir ouvert, je souris avant de soulever quelques culottes et de verser le contenu du sac que j'ai en main. T'inquiète, je viens de le trouver. Je fais un clin d'oeil à Min Ki tout en me retenant de rire. Faudrait pas qu'ils se réveillent après tout. Le méfait accomplit, j'attrape Robin pour le tirer en dehors de la première chambre. Doucement, je referme la porte avant de m'engoufrer dans la deuxième. Un petit coup d'oeil dans les lits m'indiquent qu'il y a personne. Heureusement nan? Quoi que ça pourrait être drôle si on était prit sur le coup. Comment expliquer que deux guignols se prennent pour des super héros américains. Oui, ça pourrait être très drôle. Une main attrape un nouveau sachet en plastique contenant du poil à gratter alors que je me dirige vers l'armoire que j'ouvre prêt à continuer mon forfait.
Invité
Invité

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:55
Citer EditerSupprimer
COULOIRS

Maintenant que tout le monde a pu rentrer, je vole vers ma cible. Je sais pas vraiment ou c'est alors j'hésite un peu, j'essaie surtout de pas trop faire de bruit au cas ou (bawai, faut savoir être le plus silencieux du monde dans ce genre de moment), regarde dans tous les sens jusqu'à trouver mon bonheur. La chambre de Ji Hoon ! Je souris d'avance, me faufile dans le couloir, jusqu'à arriver devant la porte. Ma main posée sur la poignée, je tremble presque tellement je suis excité ! Je me concentre, faut pas réveiller ceux qui sont à l'intérieur. Je vois les autres commencer à défiler à côté de moi pour foutre le bordel, et ça m'amuse. Allez, cette fois, je tente de rentrer dans la chambre, dans le plus grand des silences ! Espérons juste que j'ai un peu de chance et qu'ils ne me captent pas. Du moins, pas encore.

réussi : j'entre sans faire de bruit
échoué : je m'éclate par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer
Réussi : l'armoire ouverte est remplit de vêtement.
Rater: un truc tombe sur le sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :