T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:39 Citer EditerSupprimer
Oh putain mais c’était quoi cette porte de merde là ?! Pourquoi elle ne voulait pas s’ouvrir ?! Surtout qu’ils n’avaient pas spécialement le temps de s’attarder dessus… Ben ouais, Hae Ryung, elle n’avait pas très envie de se retrouver nez à nez avec un jeongal. Bon, ok, elle était armée de son magnifique balai à chiottes et de son petit papier-toilette rose sur sa combinaison et avait un super acolyte super musclé. Elle n’avait pas grand-chose à craindre, non ? Hae Ryung commença à réfléchir à une solution d’ouvrir la porte, s’énervant dessus avec son balai à chiottes. « Ouvre-toi, bordel ! » Dit-elle en tapant dessus avant d’entendre la sango leur dire de déguerpir. Ah, oui, fallait peut-être… Attrapant le bras de Min Soo, Hae Ryung se mit à courir dans le couloir et ne manqua pas de voir la magnifique cascade de… d’un jeongal qui s’étale par terre. « Elle va s’en sortir, ok ? » Lança-t-elle à son président. « Magnifique plat. » Dit-elle au jeongal en passant à côté de lui, lui tirant la langue avant de prendre les escaliers à toute vitesse.
Reussi : Elle descend les escaliers sans problème avec Min Soo.
Echec : Elle dévale les escaliers sur le cul… en ayant eu la bonne idée de lâcher son président.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Ryung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:46 Citer EditerSupprimer
COULOIRS
Yes ! L'idée du siècle ! J'ai presque envie de sauter de joie, mais vu ce qu'il y a à mes pieds, je vais éviter quand même. J'admire quand même vite fait le résultat, je suis grave content de moi, j'avoue, et je glisse un peu en reculant. Je regarde vite fait Eud qui s'est quand même bien élcaté par terre. "Ca va poto ? T'as besoin d'un truc ? Attend bouge pas j'vais t'chercher ça !" La ruse du siècle ! Ohlala, ces idées qui me parviennent ! Je suis un bon ! Allez reste plus qu'à ne pas me viander avant d'arriver aux escaliers et c'est bon, j'aurais accompli tout ce que j'avais à faire ! Je m'avance douement, calmement, même si c'est difficile de se concentrer. J'en profite pour coller un dernier sticker avant d'arriver dans les escaliers, sait-on jamais.
réussi : je m'échappe like a boss
échoué : je me viande et glisse au beau milieu du couloir
Yes ! L'idée du siècle ! J'ai presque envie de sauter de joie, mais vu ce qu'il y a à mes pieds, je vais éviter quand même. J'admire quand même vite fait le résultat, je suis grave content de moi, j'avoue, et je glisse un peu en reculant. Je regarde vite fait Eud qui s'est quand même bien élcaté par terre. "Ca va poto ? T'as besoin d'un truc ? Attend bouge pas j'vais t'chercher ça !" La ruse du siècle ! Ohlala, ces idées qui me parviennent ! Je suis un bon ! Allez reste plus qu'à ne pas me viander avant d'arriver aux escaliers et c'est bon, j'aurais accompli tout ce que j'avais à faire ! Je m'avance douement, calmement, même si c'est difficile de se concentrer. J'en profite pour coller un dernier sticker avant d'arriver dans les escaliers, sait-on jamais.
réussi : je m'échappe like a boss
échoué : je me viande et glisse au beau milieu du couloir
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:49 Citer EditerSupprimer
Mes mains commence à me gratter très très fort ... et vas-y pour te gratter les mains AVEC TES MAINS !! c'est chaud ! C'est pas donner à tout le monde !!
je frottes donc mes mains frénétiquement sur mon costume , c'est tellement désagréable , je ferme le tiroir dans un claquement et commence à courir comme un débile ... il me faut un évier pour me laver les mains !!! et vite !
Je m'empresse d'aller vers la salle de bain ,mais ça glisse de ouff dans le couloir ! Puis il y a des gens étaler partout à terre , si j'avais pas cette désagréable sensation sur les mains , je rigolerais bien , mais la c'est vraiment horrible ! Il faut que je me débarrasse de cette sensation au plus vite !
Reussi , j'arrive a la salle de bain sans danger ,je me lave les mains OKLM et retourne à la suite
Raté , je m’étale comme une bonne grosse merde dans le couloir comme tout le monde et rampe vers la sale de bain !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer
COULOIRS
J’me prend un plat mais genre pas un plat d’lasagne, ou de spaghetti, un plat violent de type hardcore. Mon corps s’est écrasé de tout son long et si j’aurai pas tourné la tête à temps j’crois que j’me serai pété une dent. Ca me réveille sale genre comme si la foudre foudroyez mon corps foudroyé carrément, Percy Jackson il en aurait à voler avec moi mskn, bien que en vrai c’est moi qui l’aurait biture. Ah, j’crois que j’crois que j’me suis explosé un bouton de la joue c’est cool. J’entend mon pote que j’connais même pas me demander si j’ai besoin d’un truc. « Dit à ma femme et mes enfants que j’les aiment … » Ah merde j’en ai pas. Non mais sérieux, ça fait archi mal un bouton tué comme ça. J’le regarde partir et j’reste là, à penser à la vie, à la mort jusqu’à ce qu’une de ses affiches mal collées tombe jusqu’à mon visage. J’me lève dans un bon pour la retirer.
Action réussie : Côté pas collé, j’le garde en souvenir en guise d’amour pour ce joli blond.
Action raté : Côté colle, les points noirs ôté avec violence et un bout de sourcil est touché.
J’me prend un plat mais genre pas un plat d’lasagne, ou de spaghetti, un plat violent de type hardcore. Mon corps s’est écrasé de tout son long et si j’aurai pas tourné la tête à temps j’crois que j’me serai pété une dent. Ca me réveille sale genre comme si la foudre foudroyez mon corps foudroyé carrément, Percy Jackson il en aurait à voler avec moi mskn, bien que en vrai c’est moi qui l’aurait biture. Ah, j’crois que j’crois que j’me suis explosé un bouton de la joue c’est cool. J’entend mon pote que j’connais même pas me demander si j’ai besoin d’un truc. « Dit à ma femme et mes enfants que j’les aiment … » Ah merde j’en ai pas. Non mais sérieux, ça fait archi mal un bouton tué comme ça. J’le regarde partir et j’reste là, à penser à la vie, à la mort jusqu’à ce qu’une de ses affiches mal collées tombe jusqu’à mon visage. J’me lève dans un bon pour la retirer.
Action réussie : Côté pas collé, j’le garde en souvenir en guise d’amour pour ce joli blond.
Action raté : Côté colle, les points noirs ôté avec violence et un bout de sourcil est touché.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: T'as cru la vie c'était un kiwi ? [Premier étage] | Mer 15 Fév - 22:59 Citer EditerSupprimer
Réussi : Se retrouve debout devant Min Ki et l'aide à se relever.
Râter: Glisse et tombe. Le sac de poil à gratter s'éparpille dans le couloir.
Je te jure que quand on a fini, je te fais bouffer tout ce que j'aurai sous la main. Je râle contre Min Ki et son idée d'utiliser ses mains à la place de gants. Quoi que je grimace en le voyant se mettre à se gratter plus que moi. Pour tout dire, il se met à courir direction le couloir. Et moi, je le suis bien entendu tout en me grattant le visage. Non, franchement, cette fois-ci, je vais le tuer. Un dernier coup d'oeil vers le string qui traine sur le sol. Dommage qu'il soit aussi remplit de poil à gratter maintenant, je l'aurai bien prit comme tropher. Quoi que j'ai des sachets en plastique. Un moment de réflection avant de décider de le récupérer et d'emballer mon tropher. Hop, ni vu ni connu, aucun témoin. Je le place avec les autres sachets vides dans ma poche, en prenant un remplit que j'ouvre près pour m'attaquer à la quatrième chambre. Sauf que le couloir est remplit de personne allongé sur le sol. Que mon visage me gratte de plus en plus. J'essaye de regarder où je fous les pieds pour ne pas glisser ou pire tomber. Quand je vois Robin sur le sol. Je m'avance vers lui.
Réussi : Se retrouve debout devant Min Ki et l'aide à se relever.
Râter: Glisse et tombe. Le sac de poil à gratter s'éparpille dans le couloir.
Contenu sponsorisé