Yu Min Hyuk • knock knock knock
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Jeu 16 Mar - 22:22 Citer EditerSupprimer
Nina ; HEEEEY je viendrai te harceler dès que je serai validé quoi merci !
Sangae ; C PAS MOI PARDON
J'approuve juste tes goûts... (merci je viens soon te harceler aussi ! )
Kwan Sun ; MAIS QUEL JOLI PRENOM ET QUEL JOLI AVATAR
T'es parfait aussi alala c'est quoi ça Avec plaisir (et amour) pour le lien
Merci
JiHoon ; MERCI
BaeHai ; Haha tant mieux si t'as ris tusaiscequ'ondithein
Oui on a un élevage, y a encore une tournée pour bientôt
J'attends pour le lien
Merci
MinHyuk ; HAHAHA FAUT CONNECTER TON COMPTE PLUS SOUVENT Avant de m'inscrire je fais toujours une recherche rapide ET NO MINHYUK Ta faute :/
MAIS SINON MERCI J'AVOUE QU'IL ETAIT TROP IUFSHD DANS NEVER EVER
Nora ; I'M ON MY WAY
Sangae ; C PAS MOI PARDON
J'approuve juste tes goûts... (merci je viens soon te harceler aussi ! )
Kwan Sun ; MAIS QUEL JOLI PRENOM ET QUEL JOLI AVATAR
T'es parfait aussi alala c'est quoi ça Avec plaisir (et amour) pour le lien
Merci
JiHoon ; MERCI
BaeHai ; Haha tant mieux si t'as ris tusaiscequ'ondithein
J'attends pour le lien
Merci
MinHyuk ; HAHAHA FAUT CONNECTER TON COMPTE PLUS SOUVENT Avant de m'inscrire je fais toujours une recherche rapide ET NO MINHYUK Ta faute :/
MAIS SINON MERCI J'AVOUE QU'IL ETAIT TROP IUFSHD DANS NEVER EVER
Nora ; I'M ON MY WAY
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 8:30 Citer EditerSupprimer
Alors déjà t'écorche mon nom, ça va pas le faire BAO HAI mon grand !
ouijesaiscequondit Mais j'suis pas trans j'sais pas si tu voudras de moi
Nan mais en vrai les Yu sont croisés avec des lapins c'pas possible autrement :/
Don't worry, je viendrais comme il faut, dans les règles de l'art, et vu le caractère de Bao tu risques d'être surpris
Yu Min Hyuk a écrit:BaeHai ; Haha tant mieux si t'as ris tusaiscequ'ondithein
J'attends pour le lien
Merci
Alors déjà t'écorche mon nom, ça va pas le faire BAO HAI mon grand !
ouijesaiscequondit Mais j'suis pas trans j'sais pas si tu voudras de moi
Nan mais en vrai les Yu sont croisés avec des lapins c'pas possible autrement :/
Don't worry, je viendrais comme il faut, dans les règles de l'art, et vu le caractère de Bao tu risques d'être surpris
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 12:47 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 12:52 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG
JE SUIS JOIE ATTENDS MOI AVANT DE CHOISIR STP ????
CE SOIR OU DEMAIN JE DÉBARQUE ET TU PASSERAS JAUNE DIRECT (bon ok je m'avance MDRRR)(mais jsuis déter)(donc stp choisi pas tant que jme suis pas battue)(corps et âme pour toi)(même plus corps stv)(bon ok j'arrête)(enfin peut--être)
BREF JE REVIENS QUAND J'PEUX ME POSER POUR TOI
(nn jai pas stalke comme une malade)
(n'aie pas peur)
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 12:58 Citer EditerSupprimer
COUSIN
Bon Courage pour le choix de ta Frat'
Bon Courage pour le choix de ta Frat'
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:15 Citer EditerSupprimer
HAAAAAN YUGYEOM
Bienvenue sur stw
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En plus, j'vois que t'as les sango en propa olalalalala
Attends nous, on va revenir te faire de jolies propas individuelles
Mais, en attendant, j'te poste la propa générale histoire que tu te fasses une petite idée de notre jolie fraternité
Bienvenue sur stw
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En plus, j'vois que t'as les sango en propa olalalalala
Attends nous, on va revenir te faire de jolies propas individuelles
Mais, en attendant, j'te poste la propa générale histoire que tu te fasses une petite idée de notre jolie fraternité
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Yu Min Hyuk
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:20 Citer EditerSupprimer
minsoo, tu vas avoir ta minah chérie en adversaire les jumeaux l'un contre l'autre
(jvais tellement abuser des msg ici pour te montrer à quel point jsuis au taquet minhyuk )
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:28 Citer EditerSupprimer
Hellooooo à toi !!!
Mais tu nous as en propa, ceci est fort intéressant.. On ne va pas te lâcher Même qu'on a notre Kee Young qui nous a gueulé dessus sur skype parce qu'elle te DESIRAIT FORTEMENT Enfin, qu'elle te voulait surtout hihi
Je dépose ça ici pour que tu es l'esquisse de notre fraternité, et on se ramène avec nos propas personnelles, histoire de t'envoûter un peu plus
A très viiiiite
code by lily black
Mais tu nous as en propa, ceci est fort intéressant.. On ne va pas te lâcher Même qu'on a notre Kee Young qui nous a gueulé dessus sur skype parce qu'elle te DESIRAIT FORTEMENT Enfin, qu'elle te voulait surtout hihi
Je dépose ça ici pour que tu es l'esquisse de notre fraternité, et on se ramène avec nos propas personnelles, histoire de t'envoûter un peu plus
A très viiiiite
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:31 Citer EditerSupprimer
[12:50:55] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): http://www.shaketheworld.net/t11936p20-min-hyuk-o-knock-knock-knock#507738
[12:50:57] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): PROPAAAAAAAAAAA
[12:51:06] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): JVOUS PREVIENS JLE VEUX
Invité
Invité
Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 14:58 Citer EditerSupprimer
JPP
'AS-Y FRERE VIENS CHEZ LES SANGO SISI TAVU AH OUE ON EST DES GUEUDIN NOUS, LA CITE DU REQUIN RPZ TU SAIS PAS TOI
C'était la tentative très malaisante mais en fait c'est parce que je te veux aussi très beaucoup... Je range Miran de la street dans une petite boîte et on n'en parle plus, ok ?
CHEZ LES SANGO C'EST COMME A MCDO : VENEZ COMME VOUS ÊTES
*palapapa*
Ok celle-là était facile, mais je n'ai pas beaucoup de temps avant de repartir et je voulais quand même te laisser un petit mot pour te dire que je pense à toi et que tu es requis illico presto pronto chez les verts et que je reviendrais te faire une super propa du love en revenant
En attendant, t'es prié de sérieusement songer à ramener tes jolies petites fesses à la maison
REJOINS-NOUS CHEZ LES SANGO
Oh la sale histoire :hansa: :hansa: :hansa:Yu Min Hyuk a écrit:Il a eu des centaines de conquêtes (f, une seule, et il n’a pas vraiment envie d’en parler. Se faire sucer par un trans thaïlandais, ça le fait moyen.
JPP
'AS-Y FRERE VIENS CHEZ LES SANGO SISI TAVU AH OUE ON EST DES GUEUDIN NOUS, LA CITE DU REQUIN RPZ TU SAIS PAS TOI
C'était la tentative très malaisante mais en fait c'est parce que je te veux aussi très beaucoup... Je range Miran de la street dans une petite boîte et on n'en parle plus, ok ?
CHEZ LES SANGO C'EST COMME A MCDO : VENEZ COMME VOUS ÊTES
*palapapa*
Ok celle-là était facile, mais je n'ai pas beaucoup de temps avant de repartir et je voulais quand même te laisser un petit mot pour te dire que je pense à toi et que tu es requis illico presto pronto chez les verts et que je reviendrais te faire une super propa du love en revenant
En attendant, t'es prié de sérieusement songer à ramener tes jolies petites fesses à la maison
REJOINS-NOUS CHEZ LES SANGO
Contenu sponsorisé