sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Yu Min Hyuk • knock knock knock

Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Jeu 16 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
Nina ; HEEEEY :hot: je viendrai te harceler dès que je serai validé quoi :heart: merci !

Sangae ; C PAS MOI PARDON
J'approuve juste tes goûts... :russe: (merci :heart: je viens soon te harceler aussi ! )

Kwan Sun ; MAIS QUEL JOLI PRENOM ET QUEL JOLI AVATAR :oo: :heart:
T'es parfait aussi alala c'est quoi ça :hehe: Avec plaisir (et amour) pour le lien :heart:
Merci :heart:

JiHoon ; MERCI :heart:

BaeHai ; Haha tant mieux si t'as ris :y: :y: tusaiscequ'ondithein
Oui on a un élevage, y a encore une tournée pour bientôt :oo: :oo:
J'attends pour le lien :lick:

MinHyuk ; HAHAHA FAUT CONNECTER TON COMPTE PLUS SOUVENT :oo: Avant de m'inscrire je fais toujours une recherche rapide ET NO MINHYUK :emo: Ta faute :/
Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 3 Cookie-best-moments-empire-gifs

MAIS SINON MERCI J'AVOUE QU'IL ETAIT TROP IUFSHD DANS NEVER EVER :heart:

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 3 Bb5c2866b7b4fc60460ca0b10b682dc4

Nora ; I'M ON MY WAY
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 8:30
Citer EditerSupprimer
Yu Min Hyuk a écrit:BaeHai ; Haha tant mieux si t'as ris :y: :y: tusaiscequ'ondithein
Oui on a un élevage, y a encore une tournée pour bientôt :oo: :oo:
J'attends pour le lien :lick:

Alors déjà t'écorche mon nom, ça va pas le faire :emo: BAO HAI mon grand !
ouijesaiscequondit :hum: Mais j'suis pas trans j'sais pas si tu voudras de moi :erm:

Nan mais en vrai les Yu sont croisés avec des lapins c'pas possible autrement :/

Don't worry, je viendrais comme il faut, dans les règles de l'art, et vu le caractère de Bao tu risques d'être surpris :hum:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 12:47
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 12:52
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG
JE SUIS JOIE ATTENDS MOI AVANT DE CHOISIR STP ????
CE SOIR OU DEMAIN JE DÉBARQUE ET TU PASSERAS JAUNE DIRECT :oo: (bon ok je m'avance MDRRR)(mais jsuis déter)(donc stp choisi pas tant que jme suis pas battue)(corps et âme pour toi)(même plus corps stv)(bon ok j'arrête)(enfin peut--être)
BREF JE REVIENS QUAND J'PEUX ME POSER POUR TOI

(nn jai pas stalke comme une malade)
(n'aie pas peur)
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 12:58
Citer EditerSupprimer
COUSIN
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon Courage pour le choix de ta Frat' :y:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:15
Citer EditerSupprimer
HAAAAAN YUGYEOM :hot: :hot: :hot:
Bienvenue sur stw :heart:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En plus, j'vois que t'as les sango en propa olalalalala :02:
Attends nous, on va revenir te faire de jolies propas individuelles :cute:
Mais, en attendant, j'te poste la propa générale histoire que tu te fasses une petite idée de notre jolie fraternité :hug:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Yu Min Hyuk

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:20
Citer EditerSupprimer
minsoo, tu vas avoir ta minah chérie en adversaire :y: les jumeaux l'un contre l'autre :y:
(jvais tellement abuser des msg ici pour te montrer à quel point jsuis au taquet minhyuk :shy:)
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:28
Citer EditerSupprimer
Hellooooo à toi !!! :hot:
Mais tu nous as en propa, ceci est fort intéressant.. On ne va pas te lâcher :hum: Même qu'on a notre Kee Young qui nous a gueulé dessus sur skype parce qu'elle te DESIRAIT FORTEMENT :y: :y: :y: Enfin, qu'elle te voulait surtout hihi :mdr:  :han:
Je dépose ça ici pour que tu es l'esquisse de notre fraternité, et on se ramène avec nos propas personnelles, histoire de t'envoûter un peu plus :y:

A très viiiiite :heart:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher YU MIN HYUK, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

Yu Min Hyuk • knock knock knock - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 13:31
Citer EditerSupprimer
[12:50:55] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): http://www.shaketheworld.net/t11936p20-min-hyuk-o-knock-knock-knock#507738
[12:50:57] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): PROPAAAAAAAAAAA
[12:51:06] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): JVOUS PREVIENS JLE VEUX :oo:

:shy: :shy: :shy:
Invité
Invité

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | Ven 17 Mar - 14:58
Citer EditerSupprimer
Yu Min Hyuk a écrit:Il a eu des centaines de conquêtes (f, une seule, et il n’a pas vraiment envie d’en parler. Se faire sucer par un trans thaïlandais, ça le fait moyen.
Oh la sale histoire :hansa: :hansa: :hansa:
JPP :mdr:

'AS-Y FRERE VIENS CHEZ LES SANGO SISI TAVU :oo: AH OUE ON EST DES GUEUDIN NOUS, LA CITE DU REQUIN RPZ TU SAIS PAS TOI :tn:

C'était la tentative très malaisante mais en fait c'est parce que je te veux aussi très beaucoup... :plz: Je range Miran de la street dans une petite boîte et on n'en parle plus, ok ? :russe:

CHEZ LES SANGO C'EST COMME A MCDO : VENEZ COMME VOUS ÊTES :hot:
*palapapa* :sing:
Ok celle-là était facile, mais je n'ai pas beaucoup de temps avant de repartir et je voulais quand même te laisser un petit mot pour te dire que je pense à toi :cute: et que tu es requis illico presto pronto chez les verts :lick: et que je reviendrais te faire une super propa du love en revenant :heart:

En attendant, t'es prié de sérieusement songer à ramener tes jolies petites fesses à la maison :hot:

REJOINS-NOUS CHEZ LES SANGO :hug: :hug: :hug:
Contenu sponsorisé

Re: Yu Min Hyuk • knock knock knock | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas