Won Hyukjae - The truth runs wild
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 15:37 Citer EditerSupprimer
Merci à tous, vous êtes adorables ♥
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 16:56 Citer EditerSupprimer
c'est l'invasion des hyukjae dit donc
ça me plait
bienvenue et courage pour ta fiche
ça me plait
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 20:37 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 20:38 Citer EditerSupprimer
JARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEE
BECAUSE JE TE VEUX ♥
BECAUSE JE TE VEUX ♥
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 20:40 Citer EditerSupprimer
NON JE TE VEUX !!!! CHEZ LES ROSE !!! ORDRE DE TON PROFFESSEUR !!!! I WANT YOU SO BAD !!! PYOBEOM IS YOUR JAM !! HUUMM je reviens !! ATTEND MOI !!! love sur toi en attendant !!!!
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 20:40 Citer EditerSupprimer
JE REVIENDRAI POUR UNE PLUS PERSONNELLE
au passage c'est olympe aussi
edit : LAISSE TOMBER JE REGARDE CETTE FICHE DEPUIS TOUT A LHEURE ATTENDANT DE SAVOIR QUI IL AURA ALORS CHUUUT IL VIENT CHEZ NOUS
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Won Hyuk Jae
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
JE REVIENDRAI POUR UNE PLUS PERSONNELLE
au passage c'est olympe aussi
edit : LAISSE TOMBER JE REGARDE CETTE FICHE DEPUIS TOUT A LHEURE ATTENDANT DE SAVOIR QUI IL AURA ALORS CHUUUT IL VIENT CHEZ NOUS
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 20:41 Citer EditerSupprimer J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 21:07 Citer EditerSupprimer
mais attends moi parce que...
mais attends moi parce que...
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 21:10 Citer EditerSupprimer
Attend! On arrive rien que pour toi et te vendre du rêve (c'est Eun Sil ici)
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr 2017 - 21:17 Citer EditerSupprimer
Alors mon chat comme je t'ai dis dès que j'ai vu ton inscription j'étais en mode WTF deux personnes même nom, même tout ! Mais c'est génial !!! Et t'as vu je te voulais déjà chez les roses !!! C'est sur qu'on va vous confondre et ça va etre horrible et que rien que pour une question de couleur ça serait mieux que t'ailles chez les verts MAIS NOWAY tu vas venir chez nous ok ??? CHEZ LES ROSES !!!!!
Alors je te l'annonce aujourd'hui je suis très fatiguée, et la propa de ton faux jumeaux maléfique m'a pris plus de deux heures DONC SI JAMAIS T'ES CURIEUX tu peux toujours aller voir la propa que je lui ai faite pour voir à peu près ce que j'ai dit sur la frat !!! :pandoon:
Sache qu'en ce moment on recherche beaucoup de monde et qu'on essaye de rassembler nos troupes car on veut remonter ! C'est la saison pour les panthères faut qu'elles procréent et j'espère que tu seras le nouveau petit mâle de la frat !!!
J'ai lu ta fiche et déjà j'aime beaucoup comment t'écris !!!
Ensuite le fait que tu sois grave investi ou du moins que ton perso le soit c'est un point positif ! C'est bien les gens motivés et chez les pyo c'est une frat très très chaleureuse !!
Alors les gens qui aiment ou veulent faire vivre les autres y a rien de mieux !!! :taz:
Je reviendrais plus tard pour te donner plus de détails sur notre frat mais crois-moi que tu t'ennuieras pas !! ça me ferait sincèrement plaisir si tu venais ! Surtout qu'on a réellement besoin de gens ici !!!
Ce qu'on a chez les pyo qui te fera bouger le zigouigoui :pigeon:
▬ DES TOILETTES JAPONAISES. Meme olympe qu'est chez les verts, viens parfois pour les utiliser, pas vrai Olympe ?? :pq: :pq: :pq:
▬ De la bouffe à gogo, car on a de très bon cuisiniers
▬ De bonnes literies ! :bang:
▬ Des jolies décorations et même un beau graffiti que les Jeongals ont joliment dessinés lors d'une attaque. Ils ont tagué un Scorpion, on a tagué à côté une panthère qui bouffe le scorpion maintenant ca fait beauuu
▬ On a un photographe nommé Evan qui prend des photos tout le temps et on l'aime pour ça
▬ On fait souvent des fêtes
▬ On participe très souvent aux events organisés par les frat du forum !!!
▬ On a une belle panthère au zoo :elo:
▬ On a un billard, un baby foot, et bien entendu des play pour jouer aux jeux vidéos ! Car on a pas mal de mecs dans cette frat ! Même si on est roses, c'est qu'une couleur !
▬ D'ailleurs on a une piscine rose ! :nabilla:
▬ On a un beau confessionnal où tu pourras te plaindre de l'autre Hyuk Jae ! Si y a des bagarres entre vous à l'interieur ça sera encore mieux !!!
Je pense que d'ailleurs j'vais vous appeler Tic & Tac. :heewei: :heewei:
Tu seras Tac. Et Il sera Tic.
J'espère sincèrement que tu viendras chez les roses !!!
Je suis vraiment convaincue que t'es quelqu'un qui a l'air d'en vouloir et qui pourrait devenir vraiment s'intégrer très vite ! Bon après si la frat c'est pas ton genre tu nous le diras mais JE PENSE QUE TU POURRAIS T'Y PLAIRE TRES FORT. :beg: :beg: :beg: :beg: Je l'espere en tout cas
Alors mon chat comme je t'ai dis dès que j'ai vu ton inscription j'étais en mode WTF deux personnes même nom, même tout ! Mais c'est génial !!! Et t'as vu je te voulais déjà chez les roses !!! C'est sur qu'on va vous confondre et ça va etre horrible et que rien que pour une question de couleur ça serait mieux que t'ailles chez les verts MAIS NOWAY tu vas venir chez nous ok ??? CHEZ LES ROSES !!!!!
Alors je te l'annonce aujourd'hui je suis très fatiguée, et la propa de ton faux jumeaux maléfique m'a pris plus de deux heures DONC SI JAMAIS T'ES CURIEUX tu peux toujours aller voir la propa que je lui ai faite pour voir à peu près ce que j'ai dit sur la frat !!! :pandoon:
Sache qu'en ce moment on recherche beaucoup de monde et qu'on essaye de rassembler nos troupes car on veut remonter ! C'est la saison pour les panthères faut qu'elles procréent et j'espère que tu seras le nouveau petit mâle de la frat !!!
J'ai lu ta fiche et déjà j'aime beaucoup comment t'écris !!!
Ensuite le fait que tu sois grave investi ou du moins que ton perso le soit c'est un point positif ! C'est bien les gens motivés et chez les pyo c'est une frat très très chaleureuse !!
Alors les gens qui aiment ou veulent faire vivre les autres y a rien de mieux !!! :taz:
Je reviendrais plus tard pour te donner plus de détails sur notre frat mais crois-moi que tu t'ennuieras pas !! ça me ferait sincèrement plaisir si tu venais ! Surtout qu'on a réellement besoin de gens ici !!!
Ce qu'on a chez les pyo qui te fera bouger le zigouigoui :pigeon:
▬ DES TOILETTES JAPONAISES. Meme olympe qu'est chez les verts, viens parfois pour les utiliser, pas vrai Olympe ?? :pq: :pq: :pq:
▬ De la bouffe à gogo, car on a de très bon cuisiniers
▬ De bonnes literies ! :bang:
▬ Des jolies décorations et même un beau graffiti que les Jeongals ont joliment dessinés lors d'une attaque. Ils ont tagué un Scorpion, on a tagué à côté une panthère qui bouffe le scorpion maintenant ca fait beauuu
▬ On a un photographe nommé Evan qui prend des photos tout le temps et on l'aime pour ça
▬ On fait souvent des fêtes
▬ On participe très souvent aux events organisés par les frat du forum !!!
▬ On a une belle panthère au zoo :elo:
▬ On a un billard, un baby foot, et bien entendu des play pour jouer aux jeux vidéos ! Car on a pas mal de mecs dans cette frat ! Même si on est roses, c'est qu'une couleur !
▬ D'ailleurs on a une piscine rose ! :nabilla:
▬ On a un beau confessionnal où tu pourras te plaindre de l'autre Hyuk Jae ! Si y a des bagarres entre vous à l'interieur ça sera encore mieux !!!
Je pense que d'ailleurs j'vais vous appeler Tic & Tac. :heewei: :heewei:
Tu seras Tac. Et Il sera Tic.
J'espère sincèrement que tu viendras chez les roses !!!
Je suis vraiment convaincue que t'es quelqu'un qui a l'air d'en vouloir et qui pourrait devenir vraiment s'intégrer très vite ! Bon après si la frat c'est pas ton genre tu nous le diras mais JE PENSE QUE TU POURRAIS T'Y PLAIRE TRES FORT. :beg: :beg: :beg: :beg: Je l'espere en tout cas
Contenu sponsorisé