sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Won Hyukjae - The truth runs wild

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 18:07
Citer EditerSupprimer
Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 6 Lakesharks-bball
Regarde ce swagg de requinnnn, tu pèses dans l'game si t'as ça :hot:  :heart:

Je lâche pas l'affaire Jaebb, j'serais tranquille le jour où mon pot de peinture tout vert te sera tombé sur la tête. Qu'est-ce que tu seras beau, tu les feras toutes et toussss tomber :shy:

le requin miran s'approche de sa proie... lentement... doucement... elle se faufile dans l'eau avec agilité et souplesse pour surprendre le "jae" :
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 18:13
Citer EditerSupprimer
Tout ce que Lee Mi Ran va dire est faux. Je le sais je suis son meilleur ami!   :03:

Mais vu que tu n'as pas encore choisit. Tu as comprit que Ho Chull était un parieur. Imagine ce qu'ils peuvent faire tout les deux dans la même fraternité  :y:  (Et là y a le vice président qui doit hurler un Non quoi que c'est aussi un parieur :hum:  :hum: ).

Tu m'as dit que HyukJae était pas pudique  :han: . Au faîte, tu as plein de points en commun avec Nam H  :plz:  :cute: i. Elle a perdu les personnes les plus importantes y a un an, ce qui fait qu'elle est orpheline   :cry:  . Et ca la dérange absolument pas de se promener avec pratiquement rien sur le dos  :yay: . Oh! Et elle aime pas Hyuk Jae qui ose la juger  :plz:  (alors qu'elle est cute et demande juste à être protéger  :cute:  :cute: . )

Tu as besoin d'une personne pour devenir numero un. Au faite, Ho Chull il peut vraiment t'aider. Son rêve est d'être reporter un grand un qui va marquer l'univers des médias. En attendant il a du dossier sur tout le monde à l'unif. Mais bien entendu il ne s'en servira que pour un hyung proche de lui.  :hug2:

HyukJae est colérique? Et alors? Franchement on les tous non?  :pyogo:
Il n'est pas que sportif, il bosse dur dans ses cours. Les pyos ont une immense bibliothèque. Et y aura toujours quelqu'un pour l'aider. Même Shin Ya. Sinon, je m'engage à ce que Ho Chull lui serve d'encyclopédie vivante et de répétiteur  :shy:

On t'a parlé de nos cordons bleus? Car les meufs chez les Pyos sortent du lots. Et oui, chez nous elles te cuisinent des petits plats. Et si tu es vegan ou que tu veux goûter de la nourriture vegan, tu seras le bienvenue.  :nosebleed:  Mais elles te font à bouffer sans t'empoissoner (je t'aime MiRan  :dulove: )

Tu veux jouer aux baskets? Y aura toujours quelqu'un avec qui jouer. :pompom:  Et on a de la place pour mettre plusieurs panier sans problème. On a aussi une piscine (rose) et une salle de sport.

Maintenant parlons des chambre. Ok! Tu as ta chambre avec ton nom écrit sur la porte mais tu es absolument pas obliger de dormir là bas. Chez nous, on joue aux lits musicales. C'est amusant. Surtout quand y a Min Ki qui essaye de squatter ton lit. Faut le voir en boxer serrant son oreiller et traînant sa couverture à l'etage.

Bon j'avoue les Pyos sont bruyants. Pas besoin de faire un dessin. Sa gueule parfois (souvent) mais c'est la vie en.communauté qui veut ça. Puis franchement, qui est le con qui a remit la brique de lait vide dans le frigo? Et faut pas t'étonner de voir Min Ki avec tes fringues sur son dos.  :fml:

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 18:31
Citer EditerSupprimer
Il Ho Chull a écrit:Tout ce que Lee Mi Ran va dire est faux. Je le sais je suis son meilleur ami!

Et quel meilleur ami pfou. Il serait tant qu'on t'apprenne l'art de la séduction à toi, tu veux pas des cours en accéléré ? Avec des compliments aussi agréables pour ta meilleure amie, pas étonnant que tu sois encore célibataire :russe: (jtm chully Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 6 1180617660 )

Il Ho Chull a écrit:Tu as besoin d'une personne pour devenir numero un. Au faite, Ho Chull il peut vraiment t'aider.

PTDDDRRRRRRRRRRRRRR GRAVE :oo:
Si tu veux devenir le roi des losers, écoute bien ses conseils :y: La fraternité de l'année c'est les Sango, ceux qui sont au top niveau de l'année 2016-2017. Tu vois la Coupe des Quatre Maisons dans Harry Potter ? Cette année elle revient aux Sango alors si tu veux d'la win, viens dans mes bras copain :06:

Enfin ! Là où Ho Chull marque un point, c'est dans la présentation du dortoir ! Et comme c'est pas une idée trop bête, je vais moi aussi te faire un petit tour du propriétaire chez les verts. OOOOHHHH TU VAS EN PRENDRE PLEIN LES MIRETTES T'ES PAS PRÊT J'TE JURE :hot:

Le dortoir Sango, tu cliques juste ici, il est LA :rly: Hein que oui c'est beau chez nous ?? Tu vas adorer ! Je sens déjà que tu t'y plais comme un petit poisson dans l'eau :heart:

:pompom: :pompom: :pompom:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 18:32
Citer EditerSupprimer
NON NON FAUT ARCHI QUE TU VIENNES CHEZ NOUS ! En plus les sango ils t'offrent un macbook et un iphone c'est vrai j'avoue c'est la classe ! :y: Mais nous aussi on peut en avoir :y: Puis tout le monde a des macbook et un iphone meme moi :y: (oui les sango je vous aime, j'ai rackété un premiere année de chez vous pour qu'il m'offre un macbook yakoi :( ))

Si tu veux être unique faut venir chez nous :harhar:

PUIS on a tellement de choses à construire j'te jure :ymj: ! On essaye de se reformer alors un membre du bien ça nous fera vraiment du bien ! On sera heureux de pouvoir t'accueillir au sein de notre belle demeure ! Que même les sango aime :y: HEIN OLYMPE ! Ils l'aiment tellement qu'ils aiment bien y foutre les pieds pour tout saccager :y:

Mais trêve de bavarderies STP viens chez nous bro En plus y a MINHYUK il est en chien il arrête pas de me dire qu'il te veut ! Il a même préparé les draps pour que tu sois à côté de lui dans la chambre ! :elo:

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer
Tu veux être le numéro1? Aide nous à remettre les Pyos à leur place initiale. C'est un bon challenge non? Prouver qe HyukJae est le numéro 1 et qu'il a aidé les Pyos à revenir sur l'avant de la scène... Moi, franchement, je t'attends ! Et pour nous, tu es un pyo.
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 18:55
Citer EditerSupprimer
Moi je dis que tu dois venir chez nous parce que tu as l'âme d'un shark et que ça sera plus intéressant si un hyuk jae est rose et l'autre vert, mais sache que c'est toi le meilleur :y: (désolée hyuk jae :y:)

Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 6 45537139-start-up-with-big-ambitions-small-fish-pretending-to-be-a-shark-Stock-Photo

Tu peux toucher à tout moment l'océan, on t'attend avec impatience. On est tous au bord de l'eau, attendant ta venue . .  que tu te jettes avec nous ! NAGE DROIT DEVANT TOI NAGE DROIT DEVANT TOI !!!

Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 6 Shark-hero

SOIS NOTRE UNIQUE HYUKJAE LE SEUL LE VERITABLE
:yay:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 19:21
Citer EditerSupprimer
J'vous déteste tous et pis voilà :oo: :oo: :oo:
à chaque fois que je pense avoir fait mon choix, vous redebarquez ici et rendez mon cerveau tout flagada ! :fufu: :guh:

Je sais pas quoi faire, c'est pas cool, y'a des bons points des deux côtés, vous êtes tous trop cool et trop beaux et trop gentils et trop parfaits et...et...et...j'ai pas envie de décevoir en plus :cry:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 19:25
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 6 7c2622c1cd99bf1dba0c7466bf707437

whispers sango :heart:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 19:27
Citer EditerSupprimer
Tout le monde a un mac ou un iphone. Excuse y a des pauvres comme moi qui peuvent pas foutre 1000 euros dans un telephone :$
Tu vois on connait la valeur des choses, l'importance des gens autour de nous. On connait ta valeur Hyukjae et je veux vraiment te voir briller avec nous comme voisins collegues soutiens ou copains (je suis sur tel fuck les fautes fuck les accents)

JE M'ENGAGE A FAIRE DES PETITS DEJ DE SPORTIF
SUSU EST UNE ADDICT AU SPORT. ELLE COURT ELLE COURT LA MALADIE D'AMOUR

TANT QU'A MON SEOHEON TOUT LE MONDE PENSE GAY PARCE QU'IL A ARRETE DE FLIRTER AC LES FEMMES. Il s'amuse a se travestir de temps en temps. ON EST DE OUF TOLERANT.

LAISSE MOI T'AIDER DANS TA QUETE. JE SERAIS CAPABLE DE DEPLACER DES TONNES D'ALGUES POUR TOI STPPPPPPPPPP
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer
Soit tu aides une Frat à se hisser au sommet et à se relancer. Soit tu vas dans une frat qui n'a pas de soucis (et où l'ambiance est sympas. Et ils seront là si tu as besoin, même si tu es pas un Sango :love: ~ c'est Riiz qui parle là hein )

Si tu choisis les Pyos, on est plus beaucoup. Et franchement, on essaye de revenir. Montrer qu'on est toujours là et actif. Donc tu as certainement l'impression qu'on est nombreux (si tu as fait un tour dans la liste des membres). Mais même pas. On a des DC/TC/QC. Et franchement, ça nous ferait plaisir que tu nous rejoignes. On adore ton perso et puis, on voit que tu as envie de t'investir. Et avec les Pyos, tu vas pouvoir t'investir, je te le promets.
Ok! Va avoir des moments où tu vas rien comprendre, d'autres moment où tu vas être WTF mais y a beaucoup de fous rire, beaucoup de délire. (comme partout je sais). Je suis une des dernières Pyos à avoir rejoint les rangs. Regarde en trois mois, j'ai déjà trois perso. J'ai décidé qu'un de mes Pyos serait dans le top 3 ce mois-ci dans les réponses rp. Et chacun m'aide à y arriver. Peut être pas avec un rp, mais avec des encouragements. Et ça fait grave plaisir. (Et les Sangos m'aident aussi).

Mais si tu choisis les Sangos, on t'en voudra pas. Puis, tu verras assez souvent Ho Chull chez eux, vu qu'il va y squatter de plus en plus souvent, jusqu'à ce que Mi Ran comprenne que NON il est pas gay, il est juste foutrement amoureux d'elle ^^

Voilà, c'était mon dernier message. J'espère que ça te permettra de choisir.
Sur ce, je vais rp... Il me semble que j'ai une voiture à mener à une soirée sous peine que je perde ma maison ~
Contenu sponsorisé

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide