sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Won Hyukjae - The truth runs wild

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 15:15
Citer EditerSupprimer
moi je resterais jusqu'a la fin !!  :oo:  genre je vais te propa mm quand t'aurais deja choisis ! je continuerais de te propas jusqu'a la fin des temps !!  :hehe:  si tu choisis Pyos je te prouverais par A+B que t'as pris la meilleur decision de ta vie ! :hot:  :hot:  :yay: et si tu choisis Sango , bah je viendrais quand même te montrer que t'aurais du choisire Pyos ! TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ?
ALLER viens a la Pink Party ! T'as pas envie de voir un petit Min Ki en salopette rose avec des paillette dans les cheveux et des oreille de chat completement dechiré d'avoir bu ( un et un peu fumer mais pas beaucoup donc je pensse pas que ce puisse lui faire grand chose ! XD) T'as pas envie de venire taquiner l'amour de ta vie (aka Hyukiie) dans notre dortoire ? vous avez decider de les mettre dans la même cursus ... POUSSEZ LE VICE LES GARS !!! mettez les dans la même frat !!!

je manquerais jamais d'argument !! moi je te le dit mon petit chat , et en chansson d'ailleur :

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 15:18
Citer EditerSupprimer
Je veux parier sur vos disputes dans notre frat.
On te veux toi pour ce que tu es !
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 15:23
Citer EditerSupprimer
Jung Hwa J'attends ton message mon loulou ♥

Eh les p'tits roses, qu'est ce qui me dit que je ne serais pas relégué à la seconde place dans vos coeur, derrière mon fauxjumauxmalefique ? heiin ?
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 15:29
Citer EditerSupprimer
Attends moi stp je suis sur mon tel et en rush depuis ce matin mais moi aussi je veux te dire de venir chez nous plus en détails kldhlDmmp
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 15:31
Citer EditerSupprimer
Je le déteste c'est pas compliqué.
Et je tiens avec toi ! (Et mon chéri aussi a même si il est pas au courant)
Puis tu veux devenir prof? L'homme de ma vie (qui est gay !) Est prof d'anglais. Et il passe chez les Pyos de temps en temps... profite, c'est rare d'avoir un prof passé une soirée avec des élèves à jouer à des jeux vidéos. Puis il est sportif et doit certainement jouer au basket ...

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 15:35
Citer EditerSupprimer
t'es en train de me vendre la !! XDD
MAIS JE PLUSSOIS !! PYOBEOM IS YOUT JAM !!
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 15:40
Citer EditerSupprimer
Faut bien que tu sers à quelques choses ;)
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 17:12
Citer EditerSupprimer
Ji Hye Je t'attends ma belle ♥

Et j'veux bien un sexy professeur d'ailleurs ♥
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 17:26
Citer EditerSupprimer
MAIS PAS DE PROBLEME MON COCO ! :hum:
tu savais que j'avais la facheuse manie de venire trainer au abords des terrains de sport ! genre j'y passe très regulierement ( j'aime bien matter les petites en mini short qui se bouge le boule ! c'est mon pecher mignon faut pas m'en vouloir !) :lick: :bave:
je vois que t'as pas trop de problème avec l'autorité ! moi j'aime ètre autoritaire ( mais je suis un autoritaire gentil ! uhuh :y: ) si tu veux apprendre les langues , c'est Open Bar ! :01: mes chouchous et ma cherie sont chez les panthères ! que dirais-tu de les rejoindres hein ? :y: :y: :han: :han:

ALLER la bise ! :06:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 17:51
Citer EditerSupprimer
Ton histoire est tellement intéressante, je me suis arrêté 20 minutes dans ce que je faisais pour m'y intéresser et je regrette pas. C'est très bien tourné, chaque période sa vie apporte quelque chose et on voit son évolution psychologique au fur et à mesure qu'il grandit. Je pense vraiment qu'il y a de quoi faire quelque chose d'intéressant comme liens avec deux de mes personnages (Jisoo qui adore son père mais ne supporte pas sa mère  et dont le chien pourrait s'amuser avec ta boule de poil et Eun Bi la sportive en staps (boxe) ) Mais ça je viendrai plutôt sur ta fiche de lien pour discuter  :heart:

Mais du coup maintenant que j'ai lu la fiche de ton personnage, j'ai encore plus envie que tu viennes chez nous Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 5 1180617660 Je l'adore avec son côté cool, ses secrets et les préjugés qu'on peut avoir sur lui, mais aussi son esprit torturé par la difficulté d'exprimer ce qu'il est réellement et ce qu'il veut. Tu dois problablbemnet te dire que l'envoyer chez les roses renforcer ce côté compétitif et cette dominance que Hyukjae veut avoir sur lui, mais chez les verts cette concurrence serait bien présente aussi. On n'hésite pas à attaquer quand il le faut, la dernière attaque en date portait sur le dortoir des roses et des noirs pour se venger de leurs trahisons et attaques surprise, ce que se serait beau de te voir te battre à nos côtés :han: Les sangos prennent soin les uns des autres et il n'y a pas de jugement, tu es ce que tu es et on essayera pas de te changer ! ça c'est le côté INRP niveau IRL on va dire comme les autres fraternités on a une convo skype très active sur laquelle on parle de tout et n'importe quoi. Parfois c'est calme et parfois c'est très vivant, j'adore cette ambiance ou lorsque je me connecte j'aurais la plupart du temps des choses à lire et des trucs intéressants à dire et qu'on soit là pour m'écouter, discuter et me faire découvrir des choses (Aka Lee Su Ah qui s''étonnait hier soir du nombre de vue d'artistes français à minuit :mdr: jtm :cute: ) C'est vraiment très vivant et les sango me donne même l'envie de flood quand je les vois tous s'exciter sur la convo alors que je déteste ça :04:

Bon je te laisse sur cette propa bien pourrie et pas très ordonné je m'en excuse, je n'ai pas propa depuis longtemps avec mes examens tout ça et là encore je me suis arrêté en vitesse pour venir au moins poser ma patte sur ta jolie fiche :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide