sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Won Hyukjae - The truth runs wild

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr - 21:29
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS SI T'ES UN VRAI, BRO :bago: :bago: :bago: :bago:
Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 2vv1

même que jae in peut te teindre les cheveux et tout, il aime bien ça !

et que je peux t'organiser un rdv en solo avec moi demain soir... :y:

Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 2ymr

Allez viens, on est bien

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr - 21:54
Citer EditerSupprimer
Ha Woo Jin Mais bien, Mr le bg :y: :lick:

Baek Shin Ya Comment contredire un tel professeur ! :cute:

Ha Woo Jin #2 : deux messages comme ça ? Je suis gâtée ♥️ J'avoue qu'Apple me fait de l'oeil aha :02:

Hasegawa Nora : oooh quelle jolie fiche ! :y:

Lim Ji Hye : Je plussoie la licorne psychédélique !

Il Ho Chull Je t'attends ♥️

Kwon Jae In : Ton message me séduit MAIS tu perds des points, je ne peux pas être le tac, je suis forcément le TIC namého !

Kim Min Hyuk : tu me files ton numéro, pour demain soir ? :02:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
hahahahah oh tkt pas tu peux etre le tic si tu veux :y: Je disais ça car en fait il s'est inscrit avant toi :shy: mais Si tu veux tu seras le Tic ♥️ et j'espere bien que ma fiche t'as seduite oui !!!!

D'ailleurs Apple ça te plait vraiment ? Tu connais pas Lotte mais crois moi qu'en Corée, Lotte notre sponsor, c'est aussi monopolisant que Samsung ! Y en a everywheeere ! Tu veux faires tes courses : Lotte Mart, tu veux aller t'amuser Lotte World, tu veux aller te fringuer dans les galeries lafayette coréennes ? Lotte Department Store ! Ils ont meme des cinémas et une equipe de baseball, et ils sont aussi dans le batiment. LOTTE EVERYWHERE ! Du coup si tu cherches un stage, ou que tu veux des proms, tu auras les reductions qu'il faut ! Ils ont meme un Lotte Agence de voyage stp :shy:

et puis surtout si tu viens chez les pyo, lotte t'offre un an de bourse pour tes etudes !
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer

moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

ET LA C'EST LE FEU VERT !!!! ROSE !! PRET ! PARTEZ !! GOOOOO :yay:
ALORS, j'attendais ce moment avec impatience !  :hot:  Je voulais propa pour toi ! Je voulais venir étaler tout mon love , tout mon amour et toute mon envie sous ta fiche !  :han:  :han: I NEED YOU TO BE PYO !! je te laisserais pas filer mon coco !! Accroche-toi parce que je suis toujours plus déterminé que jamais !!!  :hum:  :hum:  je veux HyukJae² chez les Pyobeom !! ( ça rajoutera du damas à vos vies d’être dans la même frat ! ET QUI n'aime pas le drama sérieux ? ) BREF !! (moi je propas 2 personnes en mm temps sous la mm fiche ... je suis un fou !)
JE VEUX TE VENDRE DU RÊVE ! Te prouver que, quoi qu'il en soit , les Pyo sont fait pour toi ! Et toi t'es fait pour nous !!
ALORS DEJA !! un point ESSENTIEL !!! Enchanté, Zoey ... T'aimes les chats ? Et tu sais quel animal se rapproche le plus des chats sur STW ? La panthère !! et tu sais qui a la panthère pour emblème ? LES PYOS !!! OUI BINGOOOO !!!! Je te l'ai déjà dit, mais BIENVENUE PAR MINOU ( T'as compris le jeu de mots ? Minou, chat, panthère fin voilà... /SORT/  :mdr:  )

J'ai trop kiffer lire ta fiche ! LES GENS QUI ECRIVENT A LA DEUXIEME PERSONNE REIGNERONS UN JOUR !!!! :01:  :hot:  :hot:

BON passons aux choses sérieuses ! Parce que c'est bien beau de te dire à quel point j'ai envie que tu sois une belle petite panthère, mais il faut aussi que je te donne des arguments ! Parce que sinon ce n'est pas crédible, tu vois ? :y:  :y:
Tout d'abord ! Parlons de toi ! Je ne sais pas si t'aimes ça, mais faisons le quand même ! Parce que moi, j'en ai envie !!!
Tu es donc intéressé par les hommes ? Et bien sache que moi aussi ! Je suis qu'il y a moyen qu'on se fasse un petit truc dans le côté gay de la force ! ( Bon je suis puceau et j'ai jamais touché la nouille de personne, mais ... ya moyen de s'arranger !!! MDR pourquoi je m'affiche comme ça moi ?)

TON HISTOIRE
! J'ai tellement aimé la lire !! Ce lien avec Hyuk Jae ( en 2 mots   :y: uhuh) je vous jure ça me zizite trop !!!  :hot:  :cry:  Un love/hate c'est un truc de malade ! Les disputes, l'amour ! Cette homosexualité refoulée et sa relation avec sa meilleure amie ! Et aussi le père ! Je suis triste pour Hyukjae qu'il ai perdu son papa :plz:  :plz:  ... Je comprends qu'il se soit senti seul le pauvre !! TKT PAS chez les pyos on se serait tout plié en quatre pour le consoler ! Parce qu'on est une famille !! On partage nos lit, on prend des douches tous ensemble, on se lit des histoires, enfin ! Un vrai petit cocon !  :y:  :bed2:

Tu veux faire du sport ? Mais viens donc squatter notre salle de sport ! C'est LOTTE qui offre !! toi aussi, t'es un colérique ! Et une panthère, ça sort les griffes, tu savais ? Viens mon chaton ! Viens hérisser ton joli pelage chez nous !! On va te détendre après tu verras ! Tu pourras ronronner sous mes petits doigts ! Je m'y engage !!! je suis sur que ça te donne envie !  :y:  :y:  ( du moins, je l'espère!!)
Ton anniversaire, c'était le 3 avril ? MAIS VIENS donc le fêter avec nous a la VIPYO Pink Party !!

Ça fait rêver n'est-ce pas ? On fait des soirées de malade ! Je te jure ! Même si t'aimes pas les fêtes, celle des pyos tu vas les aimer !!  :y:  Car on a de la bonne musique ! ( merci à nos frères DJ de la frat) et on a aussi pleins de bonnes bouff ! Même de la végan si t'es un peu plus branché mère nature Sait-on jamais uhuh !!

PYOBEOM c'est la fraternité des gens dont le degré de magnificence dépasse le seuil de la capacité magnifique maximum d'un être humain ( Et si t'as compris cette phrase, c'est que t'es bien un pyos et si tu n'as pas compris ... c'est que tu dois venir chez les pyos pour que je t’explique !! uhuh)
Je suis sur que t'as envie de faire partie de L'olympyo ! La cité des dieux de la Yonsei ! Viens vivre ta vie sur notre petit nuage et allons chasser du love dans la forêt de l'amour tous ensemble ! Si ce n'est pas trop beau ce que je dis ! ( Je m’égare toujours un peu quand je suis inspirée et toi ... Tu m'inspires pas mal aussi !! )
Chez nous, tu auras aussi toute la liberté de faire toute la musique que tu veux ! Je suis que tu pourrais même avoir des fans ! ( Genre Min Ki ! Ce con,il c'est mis récemment la la danse juste parce que le prof est canon ....et il est fan de Jae In qui est DJ !!  )

TON PETIT CHIOT !! Tu peux grave le ramener au dortoir ! On est très proche des animaux ! On les aime et on ne leur veut que du bien ( genre Ho Chull on lui à jamais rien fait #BlaqueGratuiteBonjour) Evan a même un capucin au dortoir du nom de Bobby !
Tu vois, ton petit rescapé a 4 pattes pourrais aussi devenir notre petit bébé a tous !!! (Par contre faudra mettre des règle, car si tout le monde lui donne trop a bouffé il va devenir obèse après XDD c'est pas cool ! )
LA COULEUR DE TES CHEVEUX !!!! j'en bave !! Nous, on aime être extravertis ! Rugir en toute liberté, être coloré tout ça ! Ton âme est Pyo ! Je le sens ! Je le vois a travers ta fiche de présentation !!
Si un jour, tu veux te lancer dans l'enseignement ! On a une gentis prof d'Anglais qui squatte parfois pour venir surveiller sa petite protégée et voire si elle fait bien ses devoirs ! Il pourrait te filer des tuyaux sur comment faire obéir un élève qui se prend pour le roi du monde !! uhuh ( et je le sais, car le prof d'Anglais, c'est mon autre moi ! Haha)

SINON Hors RP ? Ça se passe comment ? Et bien sache que le hors RP , c'est un monde plein de blagues, de petit délire ! Un monde remplis de langue mexicaine et blague salace ! (Ouais , faut le préciser ça aussi ! ) on est tous ensemble et on s'aide tous les uns les autres, personne n'est laisser du côté ou ignoré ! Si t'as un problème ou que quelqu'e chose te tracasse, la conversation skype est open H24 , et si jamais tu n'as pas skype, on a un joli flood secret ou on refait le monde tous ensemble ! Parce qu'on aime ça ! On lance souvent des projets pour Bien Bien pouvoir s’amuser avec nos persos et surtout ! On a de ces liens  :oo: ... On dirait un bon dama asiatique ! On créé parfois nos liens sur des coups de tête comme ça ! Ça vient au feeling parce que chez les pyos on a trop de feel ! On aime trop le monde qui nous entoure ! :nabilla:
On a besoin de toi ! Tout les pyos se sont mis en mission « retourner au sommet » avec toi, je suis sûr qu'on pourrais récupérer la couronne ( On ne l'a jamais vraiment perdue hein !! Mais on doit juste la ramasser quoi ! )

In Rp , c'est aussi une sorte de gros drama ! Genre des fois le dortoir des pyos ça deviens les anges de la télé réalité ! :mdr:  :mdr:  Et on aime tous ça parce que si c’était trop calme, faut l'admettre, on se ferait bien chier !! EN rp on prévois aussi de partir en voyage humanitaire ! Pour montrer au monde qu'on n'est pas juste des queen superficiel et qu'on a un grand cœur ! :01:  :01:  Et j'aimerais aussi qu'on fasse du camping ! J'ai trop d'ambition et je suis certaine que tu pourrais venir partager mon ambition avec moi !  :hot:  :hot:
Chaque semaine aussi , on a une équipe de nettoyage différente ! Comme ça, ce n'est pas toujours les mêmes qui se tapent les chiottes ! Et si tu n'as pas envie de nettoyer, tu as le droit de payer des gens pour le faire a ta place ! ( on est des malins nous, faut pas croire !!! )

JE TE VEUX !!! VIENS VIENS VIENS VIENS !!!! sitouplaaaiiiiiisss  :plz:  :plz:  je te ferais un bon massage ! Une tisane si tu veux !!! je suis tellement sur et certaine que tu te plairais parmis nous que j'ai presque envie de te promettre que chez les Pyos , tu serais grave bien !!! dés que t'aura mis un pied du côté rose de la force, tu voudras plus repartir !! j'en suis certaine !

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr - 22:43
Citer EditerSupprimer
yes, tu viendras me voir après les cours :heh:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mar 18 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer
Je te donne Min Ki si tu viens chez les Pyos (ouais bon j'arrive avec la propa t'inquiète pas)
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 2:04
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

ANNYEONG ? :pls2:

Won Hyukjae a écrit:je ne peux pas être le tac, je suis forcément le TIC namého !

TOI AUSSI TU ES UN TIC ? :plz: #teamtic tu as des homonymes de partout ohlala toi et moi on fera de grandes choses j'en suis certaine ! Et peut-être que tu le sais pas encore ouais... mais moi je le sais. T'as le profil du sango en puissance ! (de profil, de face, de dos tout ce que tu veux hein, crois pas que t'es vert que d'un côté nananannn :heart: )

Alors j'en étais où moi. LE SPONSOR APPLE TE FAIT DE L'OEIL J'AI LU ? T'as bon goût, c'est un bon point :cute: Feu Steve Jobs il prend bien soin de nous et Apple il nous chérie comme sa petite perle des îles ! Allez hop tu cliques et on s'ambiance. Même si tu manques de rien, que l'argent c'est pas trop un problème dans la famille, dis toi que ton starter pack chez les Sango c'est un Macbook et un iPhone. Franchement, faire de la promo Apple dans les couloirs de l'uni en te la pétant avec ton tout dernier smartphone, t'avoueras qu'il y a plus dur à faire dans la vie ! Enfin y'a de ça mais de toute façon, on est pas trop des show-off dans la fraternité. On vit notre petite vie, on est des putains de passionnés, des compétiteurs qui lâchent rien. Et quand je vois comme t'es un mordu du basket, ça me donne juste envie de rajouter qu'on a un méga jardin qui accompagne notre dortoir et qu'il y a carrément moyen de taquiner le panier avec un poteau installé quelque part. Jure que tu trouveras toujours quelqu'un pour jouer avec toi si t'as envie. ET LA PETITE REFERENCE A KUROKO NO BASUKE ! *faints* Tu sais quoi. I'm in love. J'te prête ma petite Mi Ran. On dirait pas comme ça mais c'est un endurante, une sportive :cute: Tu lui apprendras deux trois trucs au basket, on s'amusera bien, j'insiste :hot: Vivement que les beaux jours arrivent !

Je m'égare t'as vu l'heure, je suis tellement motivée à t'avoir que j'suis prête à te raconter ma vie (j'le ferai pas t'en fais pas :plz: ) et te déballer mes états d'âme mais bon saaaaannggg WON HYUKJAE PREMIER DU NOM ! Viens à la casa, tu verras comme on est bien :06:

Won Hyukjae a écrit:La maitresse vous appelle même les Hyuks. Et toi, ça t’énerves. Tu refuses d’être toujours comparé à lui, comme ça. Toi, t’es Hyukjae, et c’est toi.

Franchement tu me dis ça ! Moi je me vois dans l'incapacité totale de te laisser filer chez les roses ! Il y a déjà l'autre Hyuk Jae, vous allez forcément finir par vous taper dessus et vous ramasser les habituels surnoms du Hyukjae 1 et Hyukjae 2... alors quoi, soi-disant il fait tout mieux que toi et faudrait que tu le suives jusque dans sa fraternité ?? Tu te le tapes à toutes les sauces depuis que t'es gamin mais t'as même pas réussi à te la taper de la seule façon dont tu le voudrais :bago: (je vais pas te faire un dessin, le coquinou :perv: ) Voilà mon plan d'attaque. Tu prends tes distances de lui, t'inquiètes pas qu'il va vous en rester à la pelle du drama ! et même par chambres interposées ! par dortoirs interposés ! Et tu viens chez les Sango ! LA OU TU SERAS LE SEUL HYUKJAE. Le seul, l'unique, le plus beau et celui qu'on chouchoutera comme jamais auparavant t'as été chouchouté Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 3005200887 Franchement. Sérieusement. Laisse-nous notre chance. Crée-toi enfin ta propre voie. T'es pas qu'un fucking homonyme transparent, tu m'entends ? feels

Ceci étant dit, je ressentais le besoin de poser ce joli gif là. Absolute cuteness, il faut que tu me présentes à ce petit chiot qui tu as recueilli. C'est absolument adorable et je veux lui gratouiller le ventre et jouer à la baballe avec lui :heart: Tu fais fondre la #teamcat en moi walaaaaa je suis beaucoup trop fragile, séquence émotion. LE BASKET + LE PETIT CHIEN MASCOTTE + LES CHEVEUX BLEUS ?

Spoiler:

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire. :han:

ALORS REJOINS LES SANGO DU LOVE :love:
On t'attends.
On t'aime déjà.
Et on te veut vraiment.
Vraiment beaucoup.
:yay:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 2:27
Citer EditerSupprimer
Mi Ran bb a écrit:Moi je me vois dans l'incapacité totale de te laisser filer chez les roses ! Il y a déjà l'autre Hyuk Jae, vous allez forcément finir par vous taper dessus et vous ramasser les habituels surnoms du Hyukjae 1 et Hyukjae 2...

tu sais que je t'aimes ! Mais moi je me vois dans l'incapacité de laisser filler une petite panthère née comme lui ! DEJA ya pas de  Hyukjae 1 et Hyukjae 2
ya Hyuk Jae et Hyukjae !! SUIS JE LA SEULE SUR CETTE TERRE A COMPRENDRE LA NUANCE ? :oo: chez les Pyos personne ne se retrouve eclipsé par personne ! Si on vous donne des surnoms se seras made in privat joke ! GENRE mon petit blaze à moi , bah c'est Karlito ! (ou Min Rikiki ... mais j'avoue ça c'est de moi parce que je suis tout petit ) , Puis ya aussi Yeolito ,Pepito , Rizzotto (aka Chully aussi)  et ton bro que t'aimes mais pas tellement c'est Hyukki ! tu vois ? il viens d'arriver qu'il est deja de la bande !!! :nabilla:
Et bien toi t'auras droit a ton propre blaze ! unique et qui te convient !!! ce genre de chose ça se trouve sur la tas avec le feel !!!! tu comprends ?
Puis , t'es quand même amoureux de ton pire ennemi ! faut pas que tu sois trop loin de lui non plus parce que sinon tu vas devenire fou !! ce qu'on aime dans les Love/Hate c'est justement que malgrès l'amour ! Il y a la haine !! (je suis fatiguée aussi OMG)
Moi perso je suis trop fan de drarry ( Draco/harry ... je sais pas si tu connais mais c'est trop bien !) on s'en fou un peu de ma vie non ? XD

Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 Tumblr_o2gx7qebq51sok7a0o1_400

on attend que toi pour rugir mon chatton :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 3:10
Citer EditerSupprimer
MIN RIKIKI :mdr: :mdr: :heart:

Ah ouais.

Mais moi aussi j'ai un surnom Made in Sango monsieur, ici John Miran et tu veux savoir pourquoi ? :russe: :russe: :russe:

Min-rikiki love a écrit:DEJA ya pas de  Hyukjae 1 et Hyukjae 2
ya Hyuk Jae et Hyukjae !! SUIS JE LA SEULE SUR CETTE TERRE A COMPRENDRE LA NUANCE ?  :oo:
Ah ouais.
Captain obvious.
ET A L'ORAL UH ? Y'en a un tu l'appelles Hyukjae et l'autre Hyuk ESPACE Jae ??!  Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 1180617660
50 nuances de ni vu ni connu j't'embrouille, ouaais  :moe:

Jaebb. Tu vois, "Hyukki" fait déjà partie de leur bande. Encore une fois t'arrives, tu seras considéré comme le second :/ Le gars qui a le même nom que Hyuk Jae alors il faut lui trouver un surnom différent :/ CHEZ LES SANGO TU SAIS QUOI ? On est wonhyukjae-free. Mais on voudrait pas le rester trop longtemps alors ne tarde pas trop à nous rejoindre, ok sweet love ? :heart: :y:

(Z'AVEZ VU L'HEURE ? J'ai mis 20min à écrire et corriger ce message tellement j'ai pas les yeux en face des trous et je collais des mots qui n'avaient rien à voir avec le sujet en plein milieu de mes phrases Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 688184198 ) (Admirez l'exploit Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 468107157 Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 468107157 )

spotted:
Invité
Invité

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr - 3:31
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:

Min-rikiki love a écrit:DEJA ya pas de  Hyukjae 1 et Hyukjae 2
ya Hyuk Jae et Hyukjae !! SUIS JE LA SEULE SUR CETTE TERRE A COMPRENDRE LA NUANCE ?  :oo:
Ah ouais.
Captain obvious.
ET A L'ORAL UH ? Y'en a un tu l'appelles Hyukjae et l'autre Hyuk ESPACE Jae ??!  Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 1180617660

TAKRU LES SURNOMS IL SERVAIENT A QUOI ? patate ! :01: :01: :01: puis le rp c'est essentiellement ecris heins !! donc opire voila ! XDD :oo: :oo: (arret d'embrouiller les pyos wesh !)

PTN JE SUIS TOUJOURS LA MOI POMPELOPPE en pleine forme !! JE VAIS PROPAS JUSQU'AU BOUT DE LA NIGHT !! juste pour toi mon chaton !!! :han: :han: je dormirais pas tant que tu seras pas pyos !! :01: :heh: :heh: Won Hyukjae - The truth runs wild - Page 3 1174020843
Contenu sponsorisé

Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas