Won Hyukjae - The truth runs wild
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 22:42 Citer EditerSupprimer
mmoh Ho Chuchull merci j'viendrais quand même faire des match de basket cul nue avec toi
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 23:03 Citer EditerSupprimer
Et y a intérêt c'est notre lien ! Et tu as toujours Nam Hi qui tiens avec toi contre Hyuk Jae !
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 23:08 Citer EditerSupprimer
HAAAAAN~~~ J'suis trop contente que t'ais choisi les Sango
J'voulais venir te propa entre deux cours à réviser mais malheureusement je n'en ai pas eu le temps Du coup, pour m'faire pardonner, j't'ai rajouté ta jolie couleur (qui te va merveilleusement bien au teint soit dit en passant) et j'te balance aussi plein de love !!!!!!!!!!
J'voulais venir te propa entre deux cours à réviser mais malheureusement je n'en ai pas eu le temps Du coup, pour m'faire pardonner, j't'ai rajouté ta jolie couleur (qui te va merveilleusement bien au teint soit dit en passant) et j'te balance aussi plein de love !!!!!!!!!!
BIENVENUE CHEZ LES SANGO P'TIT REQUIN !!!!!
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 23:08 Citer EditerSupprimer
ATTEND LA JE ME SENS OBLIGE D'INTERVENIRE !!! tu veux dire que Nam Hi , ma meilleure amie d'amour qui viens de me briser en mille morceau en sortant avec mon crush de la vie vas en plus etre contre mon Meilleur ami de la vie ? tsss XDDD QUE DE DRAMA QUE DE DRAMA .... j'aime bien
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 23:09 Citer EditerSupprimer
Haha tu sais que je t'aime hein
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Mer 19 Avr 2017 - 23:11 Citer EditerSupprimer
Je te réconforterais Rikiki promis ❤
Invité
Invité
Re: Won Hyukjae - The truth runs wild | Jeu 20 Avr 2017 - 0:13 Citer EditerSupprimer
Je suis en joie
Contenu sponsorisé