sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess

Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 10:20
Citer EditerSupprimer
La belle Jei :bave: C'est tellement un bon choix d'avatar et en plus tu fais des heureux avec ce scénario :cute: Amuse-toi bien parmi nous ! Puis bonne continuation pour terminer ta fiche ET pour choisir ta voie, fraternité or no :hum: :heart:

AAAAAHHHHHH (oui j'oublie tout Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 2 688184198 )
BIENVENUE PARMI NOUS :han: :han:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 17:44
Citer EditerSupprimer
MA BELLE SOEUUUUUUUUR OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :nabilla: nabilla: nabilla:
J'ARRIVE TARD SUR TA FICHE MAIS ON DIT LE MEILLEUR POUR LA FIN NON? :plz:
BIENVENUE PARMI NOUS MA BOTE T'ES NOTRE CADEAU DE MARIAGE AVOUE ? :nabilla: TU TOMBES A PIC :nabilla:
BON COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE :hot: :hot: :hot:

ON SE REVOIT PLUS TARD POUR SÛR, SUR LE FORUM VOIRE SUR TA FICHE SI JAMAIS C'EST MOI QUI TE VALIDE OU SI TU CHOISIS DE T'INVESTIR POUR UNE PROPA (si t'as les gumi :y: ) OU UNE ANTI PROPA AVEC UN DE MES JEON (dans tous les cas :y: ) :oo: :hum: :hum: :hum: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 18:31
Citer EditerSupprimer
embrasse moi
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 21:18
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 2 Tumblr_n59ad57Fsw1r9h79ho2_250
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 21:36
Citer EditerSupprimer
BARREZ VOUS ELLE EST A MOI
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 22:50
Citer EditerSupprimer
EUNMI + Bonjour mademoiselle :y: Y a deux Châlons en France je crois, j'aurais du préciser mais j'pensais vraiment que personne connaîtrait ; j'suis (plus pour longtemps) à Chalons en Champagne. ET MERCI, J'avais oublié à quel point c'était un dur labeur de faire une fiche. :russe:

SARA + A une lettre près on aurait été jumelle ): Merci beaucoup et en hs je tiens à dire que Tae on la voit pas assez souvent sur les rpg alors vive toi :han: :han:

HIRO, MIN + MERCI ! Réflexion terminée grâce à un peu d'aide :y:

HWAN + ... Pas de préliminaires avant ?  :oo:

JOOHEE + MA BELLE SOEUR <3 Je t'attendais en plus, t'as mit du temps mais tu es THE CHERRY ON THE CAKE  :han:  J'avais pas pensé ça comme ça, mais ... d'acc, on va dire ça, j'suis votre BEAU cadeau de mariage  :cute:  Et j'attends sous toutes tes belles formes  :perv:  :perv:

DARREN SOUS CETTE FORME J'SUIS ENCORE PLUSSSSS A TOI VOUI  :bed2:  maisquellebeauté jenevoisplusrienjesuiséblouie

JIHOON ON SORT PAS TOUT DE SUITE LES CROCS, laisse les gens m'aimer à ma juste valeur  :cute:  :cute:  :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 23:17
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra a écrit:EUNMI + Bonjour mademoiselle :y: Y a deux Châlons en France je crois, j'aurais du préciser mais j'pensais vraiment que personne connaîtrait ; j'suis (plus pour longtemps) à Chalons en Champagne. ET MERCI, J'avais oublié à quel point c'était un dur labeur de faire une fiche. :russe:

OH
MY
GOD
VIENS DANS MES BRAS ! :aah: :cry:
Je viens de ce trou paumé aussi :russe: je compatis TELLEMENT à ta douleur .... Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 2 1347565382
Mais je pensais que les gens là bas ils étaient devenus fou à force :erm: t'es une survivante toi aussi, j'suis émue :plz:
Tant que tu n'envisages pas de planter des patates ou de récolter du blé t'es safe :emo:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Jeu 6 Juil - 23:59
Citer EditerSupprimer
TU PEUX COMPTER SUR MOI :hum: :hum: :hum:
(j'espère que tu aimes cette forme aussi :cry: )
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Ven 7 Juil - 15:25
Citer EditerSupprimer
La soeur de jihoon :y:
BIENVENUE :heart: bon choix de pv :shy: courage pour la partie histoire de ta fiche miss :plz:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Sam 8 Juil - 19:30
Citer EditerSupprimer
Kang Eun Mi a écrit:
Moon Sae Ra a écrit:EUNMI + Bonjour mademoiselle :y: Y a deux Châlons en France je crois, j'aurais du préciser mais j'pensais vraiment que personne connaîtrait ; j'suis (plus pour longtemps) à Chalons en Champagne. ET MERCI, J'avais oublié à quel point c'était un dur labeur de faire une fiche. :russe:

OH
MY
GOD
VIENS DANS MES BRAS ! :aah: :cry:
Je viens de ce trou paumé aussi :russe: je compatis TELLEMENT à ta douleur .... Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 2 1347565382
Mais je pensais que les gens là bas ils étaient devenus fou à force :erm: t'es une survivante toi aussi, j'suis émue :plz:
Tant que tu n'envisages pas de planter des patates ou de récolter du blé t'es safe :emo:

Ben j'étais pas loin de devenir folle oui :bago: :bago: Mais je vais bientôt migrer dans le sud de nouveau alors les patates itout c'est pas pour moi tkt :y: :y:

Calvin Alors comment dire... :han: Je t'aime aussi sous cette forme qui titille presque ma culotte mon kokoro :cute: :cute: àquandledéfilédetouscesalterego

Merci Nawei, et oui il me restait plus que la partie histoire mais la partie la plus dure à faire pour moi :mdr:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide