sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess

Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 10:50
Citer EditerSupprimer
Le noir n'est pas une couleur ! C'est ... Je suis pas sur le bon compte pour expliquer tss.

C'est toi le thon !

Si tu viens chez les pyos, je serai ton ombre pour te protéger ... Et je te ferai goûter au thé anglais (qui est le meilleur au monde)
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 11:09
Citer EditerSupprimer
Sinon tu viens chez les jaunes, et tu laisses se disputer les deux autres entre eux :plz:
je ferais bien une propa de feu de dieux, mais je suis en train de bouffer tout mon 3G, alors je passe juste dire que les neugdae sont les meilleurs, comme le prouve cette vidéo de nous

Play it like a Neugdae from Virginie Pellegrino on Vimeo.

On est beau, et on a la classe, un peu comme toi :shy:

Puis les loups, c'est connu pour être une vraie famille ! Avec nous, tu auras toujours quelqu'un vers qui te tourner, une bonne âme près à te prêter une bible pour prier (Yeni) ou pour frapper (moi-même).

Alors voilà, si j'ai l'occasion je te ferais du charme plus longuement, mais tout ça pour dire que le jaune, c'est la couleur de l'or, et toi, tu mérites bien tout l'or du monde :shy: #FleurBleue
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 11:20
Citer EditerSupprimer
Haha non mais c'est du n'importe quoi. Elle sait qu'elle doit venir chez les roses. L'écoute pas. Tu sais au fond de toi. Ton frère a donné ses plus belles années de sa vie, il s'est investit chez les pyos. Tu as ça dans le sang .
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 11:35
Citer EditerSupprimer
Jihoon s'est tellement investi qu'il a fini par quitter les pyo. Ton frère est un modèle, mais je pense que tu as envie d'avoir un chemin différent, car tu n'es pas comme lui ! T'as le meilleur ami de ton frère chez les loups.
On peut être débile, intelligent... Les membres de notre fraternité sont différents. On s'engueule, on se fait des câlins, on dit des bêtises et on s'aime. Si tu cherches de l'intégration, tu peux venir à la maison. On te prendra dans les bras, tu seras notre louveteau d'amour. On t'attrapera la main dans les moments difficiles, on ira mordre lorsqu'on t'embêtera. Tu veux une famille ? Je pense que tu n'as besoin de chercher, on est là. Viens crier avec moi devant la pleine lune :y:
Viens avec nous petite louve ♥️.♥️
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 11:56
Citer EditerSupprimer
Je viens poser ma patte avant de plus avoir internet :oo:
Tu viens pcq Wala c'est tout et que le jaune c'est la. Couleur du soleil et que le loup c'est le best totem ever :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 12:02
Citer EditerSupprimer
Mais partez ! Les loups contre les panthères y a pas photos. Tss
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 16:23
Citer EditerSupprimer
Kang Théo a écrit:Mais partez ! Les loups contre les panthères y a pas photos. Tss

Merci de reconnaître que les loups sont largement au dessus. C'est beau l'objectivité :perv:  

Je n'ai pas mon clavier magique, donc je ne peux pas te propa encore correctement, mais je vais t'envoyer une salve de quotes pour faire pencher ton coeur vers notre maison -comme dans Harry Potter - et prouver que les loups sont the best  :hum:

Pour défendre sa famille, il est capable de tous les héroïsmes.

Son attachement à sa famille est exemplaire et la vie en clan révèle un lien social fort entre les individus. Dans la société des loups, c’est la convivialité qui domine. Le loup est un animal social !

Argenté ou non, le loup est un enseignant et un guerrier. Il représente aussi la loyauté et la fidélité car il vit en meute et il reste fidèle à sa compagne toute sa vie.

Le Loup :

- Allie instinct (ou intuition) et intelligence
- Symbolise les valeurs sociales et familiales
- Protection personnelle et de la famille
- Dupe les ennemis, déroute l'adversaire
- Passe aisément inaperçu
- S'adapte facilement au changement
- Représente la fermeté, la ténacité du caractère, l'incorruptibilité
- Le Courage, la dignité, la liberté

Le loup n'a pas été choisit par hasard par notre alpha, je peux te l'assurer  :bave:

Puis, ton nom de famille est Moon, tu es prédestinée à cette maison. Je suis bien placé pour le dire :emo:

Je reviens plus tard mais viens chez LES LOUPS :hot: :bave:

:yay:  :aah:  :plz:  :cute:  :hot:  :bave:  :yay:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 16:40
Citer EditerSupprimer
ME VOILA :plz :

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais par où commencer, alors pourquoi pas par le début ? :y:
Quand j’ai commencé à lire ta fiche, ne serait-ce que la première phrase, je me demandais encore pourquoi tu n’avais pas encore fait ton choix de fraternité. Ton nom de famille est Moon. Traduction : Lune. ? Nous sommes les neugdaes. Traduction : les loups. On hurle à la pleine lune. Sois notre lune :plz: d’autant plus que tu aimais faire croire en Russie que tu faisais partie d’une famille de loup-garou… pourquoi cela ne deviendrait-il pas réalité ? :y : nous ne sommes pas des loup-garous, mais ce qui s’en rapproche le plus :plz: nous sommes une meute, et nous avons le loup comme symbole :shy: puis le jaune qui te définit si bien :cute:

Tu veux devenir coatch sportif ? On a quelque sportif dans la bande :plz : je pense notamment à il nam capitaine de baseball, Sora et camille dont la danse est une véritable passion. Je suis certaine que ton expérience pourrait les aider à progresser :plz: au pire tu peux essayer de convertir les autres, les faisant bouger :y: De plus, tu es une grande compétitrice, ce qui promet de beaux moments de compet amicale entre certains membres de la frat :y : de plus, ca serait un atout qui nous serait très utile pour le classement des frat, car on a besoin de nous buster si on veut atteindre la première place :y : (t as vu ? tes capacités de coatch pourrait servir des l’entrée de jeu :y: )

Le bisexualité n’est pas un soucis dans notre fraternité :y: on a beaucoup de femmes qui aiment les deux bords donc Ninah, Yeon Ju ou Dambi (elle c’est ton ex, mais on en reparlera plus tard :y: ). Puis, on a même une partie orgie où on peut y mettre notre tableau de chasse :y: oui niveau pudeur les loups non rien à envier à personne :mdr:

Insouciante ? Aucune notion du danger ? Tu formerais un sacré duo avec Camille pour qui le danger est son moteur de vie :y: De plus, je suis certaine qu’Iggy se ferait une joie de t’emmener dans ses péripéties :y: D’ailleurs, quand bien même tu serais dans le pétrin, il y aurait toujours un de nos loups pour venir à la rescousse, on grogne beaucoup, on mord quand il faut :plz: L’indépendance d’un personnage n’est pas un souci dans cette meute, car on vit chacun notre vie sans empiéter sur les autres (sauf exception :y: )  tout en étant la pour chacun. Car même si un de nos louveteaux veut jouer au grand en s’éloignant du clan, on le laisse faire, mais on garde un œil sur lui pour veiller au grain. On prône l’indépendance, mais on est aussi unie qu’une famille. Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 6 1174020843 Et le plus important, si tu veux donner une image parfaite de toi sur le campus, tu pourras toujours rester toi-même au sein du dortoir et entre nous, car on accepte les différences qui nous rendent unique et tellement plus intéressants :plz:

« Non, j’aime pas le rose ! » tu le dis toi-même dans ta fiche :y: Pourquoi choisir une fraternité qui porte la couleur que tu n’aimes pas porter toi-même sur le corps ? :y:

Elle a pas eu de chance Saera avec Daehee :oo: j’avais envie de la frapper rien qu’en lisant l’histoire, d’où elle a osé traiter une Moon de la sorte :oo: MONTRONS LUI ENSEMBLE QUE TU ES BIEN MIEUX SANS ELLE :oo: t’es une survivante. Les neugdaes ont frôlé la suppression pour inactivité, on a remonté la pente pour survivre, et maintenant on est partout :emo: d’une certaine façon, tu nous ressemble beaucoup à avoir surmonter tant d’épreuves !! Nous pouvons te comprendre et t’aider à avancer dans cette nouvelle vie, mais l’inverse est aussi vrai !! On a besoin de toi pour faire avancer la fraternité et la faire évoluer d’avantage :plz:   Donc théo a raison de dire qu'entre les loups et les panthères, il y a pas photos :y:

EDIT : J'ai oublié un point important : ton cousin est l'alpha de la meute, je dis ca, je dis rien :y:

J’espere que l’on pourra bientôt de compter parmi nos rangs !!! Dans les deux cas, il nous faudra parler de notre lien :hot:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 19:52
Citer EditerSupprimer
J'ai juste reconnu que les panthères étaient supérieur aux loups, m'chou.

Y a pas que chez vous qu'il y a des sportifs ! J'en suis un et de haut niveau. Et je peux t'aider Sae Rae a devenir coach. On a une super salle de sport et une piscine. Puis la rue est très calme pour faire un footing le matin et le soir.

Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mer 12 Juil - 0:44
Citer EditerSupprimer
C'est trop dur de choisir en fait vous etes doués pour retourner les cerveaux :oo: promis je vous fait pas trop attendre, jme décide demain après une bonne nuit de sommeil :moe:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide