sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess

Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 19:08
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 5 Graffiti39

NE VA PAS DU COTE SOMBRE DE LA FORCE :oo:
TU EN ES VENUE A TE MAQUILLER POUR RENTRER DANS LEUR MOULE
TU VAS TE PERDRE, VIENS AVEC NOUS NOUS SOMMES LA POUR TOI :oo:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 19:34
Citer EditerSupprimer
D'où les filles elle se maquille? On leur a volé leur maquillage (idée à faire in game). Tu restes toi, c'est ça être pyo. Écoute pas les autres. Tout ce qu'on te dira sur nous,c'est pas vrai. ON a de tout chez nous. On a même un sourd qui fou la musique à fond le samedi matin.

C'est fini le temps que pyo = pailette. Pyo = liberté, multi culture. Artiste (car on a le trois quart des pyos qui sont de futurs artistes). Tu trouveras ta place chez nous. Je te le promets. Je rentrerai dans le tas pour que tu te sentes chez toi.
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 20:05
Citer EditerSupprimer
NE LE LAISSE PAS T'EMBOBINER :oo: CE N'EST QUE MENSONGE IL VEUT T'AVEUGLER :oo:
REGARDE J'AI PASSER LA JOURNEE POUR FAIRE UN CODE BEAU COMME TOUT A TE PRESENTER :oo:

Surprise motherf*cker
⚡️ ⚡️ ⚡️

Si les Jeongals se pointent sur ta fiche, imposent leur présence en pleine propagande, c'est que tu nous intéresses ! :y: Tu as du potentiel pour nous rejoindre, tu nous ressembles, ton pseudo serait bien plus beau coloré de noir et ton personnage bien plus charismatique et puissant avec un item tel que le scorpion !! Tu as tout d'un Jeongal ça se voit, ça se sent ! Un groupe petit mais dangereux, tu as su piquer notre coeur et nous en feront tout autant pour que tu te joignes à nous. :hum: (nous ne sommes pas inscrit dans tes choix de fraternités durant la validation car nous choisissons d'anti propa ou non, mais dès lors que nous te proposons de rejoindre nos rangs sur ta fiche, tu peux nous choisir comme étant ton choix de fraternité )

Les jeongals ne sont pas une fraternité mais plutôt un groupe de personne indépendant c'est à dire sans présidence ni sponsor qui se rebel contre le système des fraternités. Principalement composé de personne déçue par leur expérience dans les fraternités, n'ayant jamais vu l'ombre des merveilles qu'ils nous ont promises, celle dont tu vas faire l'objet ou fait actuellement l'objet dans ces propagandes :oo: . Mais désormais, les Jeongals font des missions sauvatages ! Nous venons  te sauver  de ce système ! :oo: . Toutes nos promesses seront tenues, pas de paillette pour t'aveugler, c'est notre réalité qui te fera briller  :perv: .

+ more: Les jeongals n'étant pas une fraternité dorment au dortoir des étudiants cependant des chambres sont mises à disposition au sein de notre QG.
Afin de générer de l'argent pour notre QG et autres bien relatifs au groupe, les Jeongals possèdent un établissement: Le Blackground. Une sorte de Konbini, créé par les Jeongal, où le personnel est entièrement et uniquement  jeongals et dont l'intégralité des recettes revient au groupe entier.

Le réglement des Jeongals

règle numéro 1
ne jamais laisser
un jeongal en galère

règle numéro 2
il n'y a pas de règle
numéro 2

Tu l'auras compris, les Jeongals est un groupe totalement libre et sans le moindre barage ! :perv: Pas de présidence, pas de sponsor, nous ne devons rien à quique ce soit, nous sommes nos propres maîtres !  Tu fais ce que bon te semble, rien ni personne ne peut t'arrêter !  Tu veux te balader à poil au sein du QG ? Do it. Tu veux te prendre une cuite de l'espace et rentrer complète HS? Do it. Tu veux te pointer dans un dortoir déguisé en sapin de Noël et les attaquer sur un coup de tête au nom des Jeongal ? (cc les pyo) Do it. Tu veux faire les blagues les plus pourries du cosmos dans l'uniserté? Do it. :russe: Ayant des administratifs de la Yonsei dans la poche, nos actions inrp ne sont jamais punies ! Attaques de fraternités, anti-propagande au sein de l'université, tout nous est permis ! Qui voudrait rester coincer dans une fraternité avec à sa tête une personne comme étant un pseudo "maître suprême"? Qui voudrait se voir dicter sa vie étudiante, vivre ses plus belles années avec une liberté resteinte pour le prétendu bien du groupe ?

Les Jeongals ne sont pas qu'un groupe, nous sommes une famille ! Etant d'un nombre inférieure à la plupart des fraternités, l'intégration inrp mais aussi hrp est très facile ! Tu n'auras aucun mal à trouver ta place parmi nous et c'est avec un plaisir immense que nous t'accueilleront à nos côtés !!! :hot: :hot: :hot:

Nous sommes la liberté, nous sommes l'image de l'entraîde, la vraie fraternité, l'indépendance, l'ivresse de la jeunesse. Nous sommes le meilleur choix que tu pourrais faire.

TU N'AS QU'UNE PHRASE A DIRE
Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 5 Giphy
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 20:07
Citer EditerSupprimer
le coucouuuuuu :hi:
(jpp calvin tu vas arrêter oui ?! :oo:)

bon déjà, la bienvenue pck je suis pas venue avant #shameonme :cry:
je vais te montrer à quel point les pyos te correspondent, et pourquoi tu dois venir chez nous :y:

alors déjà, sache que tu seras pas la seule fille avec son côté garçon manqué, et à pas aimer le maquillage et les talons hauts :oo: pck nous, on a de tout chez nous :y: on a des garçons manqués du coup (aka rin, le bébé (cc c mwa osi rin, soit ma keupine stp :y:)), on a des vegan aussi (aka nora, si tu comprends pas quand elle parle, c'est normal :oo:), puis on a des riches et des pas riches, des sportifs et des artistes, des intellos et des gens stupides :hansa: des gens chiants et qui font des blagues pas drôles (aka jaein le vice prez :oo:) :russe: des étrangers, des pas étrangers, en bref, tu vas forcément trouver ta place parmi ces jolis lurons :y: on est très cosmopolites et on accepte tout le monde, on est pas des racistes, on prône l'amour entre gens ouais ouais :oo:

bon, dois-je parler des avantages qui s'offrent à toi si tu nous rejoins ? notre super sponsor t'offriras avec joie un p'tit kit de la bienvenue ultime, t'auras droit à ta veste de footballeur américain aux couleurs des pyos, et des avantages bien coolos grâce à lotte ! :hot: en gros des p'tites réductions pour aller flâner au lotte world où pour un p'tit rencart au ciné, elle est pas cool la life ? :y:
bon en vrai, y'a pas que ça comme avantages chez nous :hansa: on t'a déjà parlé des toilettes japonais ? et de la big piscine rose ? où encore du baby foot et de la superbe salle commune de la muerte ? :hot: t'auras aussi des entrées gratuites à l'epsilon pour aller t'enjailler si l'envie te prends :hot: (pour ça, faut aller voir jaein les grandes oreilles et evan le boiteux, ils pourront tout t'expliquer :perv:)

et puis... on a quelque chose que les autres n'ont pas, qu'ils nous jalousent et qu'on leur donnera jamais... JAMAIS :russe: ouais ouais :perv: on a bobby le singe ! notre mascotte ultime qui sait s'enjailler avec nous :02: avoue ça en jette :perv: askip on a même une meuf panthère, j'te laisse deviner qui c'est... :russe:
nos emblèmes ? la panthère et le diamant, avoue ça aussi ça en jette :perv: la loyauté et la force, rien que ça :y: quelque chose qui définit bien notre fraternité et qu'on garde toujours en tête ! on laisse jamais une panthère derrière et on se serre les coudes quoi qu'il arrive ! :oo:

askip, t'as déjà tout d'une pyo :perv: même ton frère il a pas résisté à l'envie d'un devenir un, si c'est pas un signe ça :oo: nous en tout cas, on te laissera être comme tu veux, on t'accepte telle que tu es :han:

avoue t'as plus aucun doute à venir chez nous now :y:
allez ! viens voir la vie en rose ! :han: :han: :han:

et qui que tu choisisses, j't'envoie quand même du love ! :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 20:21
Citer EditerSupprimer
Alors là je riiz (fallait que je la place) en passant j'aime beaucoup la fiche :06:

Mais déjà, les pyos sont sages... À quand date notre dernière attaque? On est les Bisounours des frat et de l'anti frat. Chez nous on accepte tout le monde . Regarde les Jeongals ils sont plus actif que nous (et je crois même que vous êtes plus nombreux... On est 9 stplait, ils se barrent tous de l'autre côté du globe faire du bénévolat).

Comme bébé Bagheraa te le dis. Tu es un pyo. Chez nous tu auras ta place sans soucis. ON se moque des chichis et autres. Et parole de mec, les filles sont plus jolies sans maquillage. Puis tu peux te promener comme tu veux. Bagheraa te l'as pas dit car elle joue aussi Evan (le papa de Bobby le magnifique... Faut éviter de manger des bananes devant lui si tu tiens à ta life, juste un conseil) mais sa meuf qui est Nam Hi (donc moi) elle se déshabiller dès qu'elle passe la porte d'entrée. Donc tu as les avantages des noirs avec un sponsor.

Puis pense à tout ce que tu vas pouvoir faire avec Bébé Rin et Chully Potter. Les trois mousquetaires : bataille d'eau, faire comprendre à Jae In qu'il est pas drôle (on y travaille depuis mars). Piquer les bananes de Bobby (sans que Evan le voit), faire des concours itou de n'importe quoi. Tu pourrais même aider Chully a volé un certain chat au caractère très mais très pompeux (pour pas être grossier).

Et même si tu es pas pyo, je veux un lien (je crée juste la vie de Théo et je viens te faire les yeux doux sur ta fiche de lien)
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 1:47
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 5 5d3b62189d990b34587d48c715c3f12c
:oo: :oo: :oo: :oo:

Moon Sae Ra regarde comment ça rend bien sous notre code :shy: Viens avec nous, nous sommes le meilleur choix que tu puisses faire :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 7:51
Citer EditerSupprimer
Ne l'écoute pas.
Le noir c'est triste, c'est sombre. Le rose c'est joyeux c'est beau (tout dépend le ton du rose)

On t'a parlé de notre piscine? Car on a une piscine chauffée.
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 8:25
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 5 230C824458F1E6FD27389D
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 8:33
Citer EditerSupprimer
Ça aide pas là.

Bah, rose !
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Mar 11 Juil - 10:44
Citer EditerSupprimer
Kang Théo a écrit: (tout dépend le ton du rose)  
tu as vu comment c'est une fraternité superficielle? il parle de thon direct :oo:
le noir c'est la couleur de l'infini comme la manière dont on va t'aimer :shy:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas