sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess

Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 10:42
Citer EditerSupprimer
Hello jolie demoiselle. Jae le tout puissant va te vendre du rêve. Et moi, te montrer les bon côté d'être un pyo.

Car tu vois chez les pyos y en a deux qui tienne pas en place. Et ils ont décidé de t'adopter si tu nous rejoints. Enfin ai décidé de t'adopter. Car juste le début de ton caractère prouve que tu es une pyo. "Inconsciente du danger" franchement, on se moque du danger (sauf quand il s'appelle Jae In et qu'il essaye de m'enfermer dans la cave ou pire qu'il essaye de me faire faire le ménage) avec toi dans les rangs de la Team pas tranquille (ouais faut que tu nous rejoignes pour trouver un autre nom car là Rin elle se foulle encore moins que moi).

T'es un garçon manqué et tu essayes de ressembler à tout le monde. Alors moi qui suit un mec, je peux te dire que c'est compliqué de se maquiller et de se transformer en fille. Je vote pour que tu sois toi ! Et pas une copie des clones. Mais si vraiment te veux ressembler aux moutons, faut le faire avec style et les filles t'aideront. Surtout la belle et sublime Nora d'amour appeler affectueusement mon ange déchu.

Alors être Pyo c'est quoi? Franchement c'est pas se prendre la tête. Notre état d'esprit est Paece ans love. Si tu fais un tour du côté des points des frats, on essaye d'être les derniers. Pourquoi te dis tu. Juste qu'on est là pour rp (même si l'histoire de la banque nous intéressé bien)

Chez les roses, Sae Ra elle sera dans son univers. Elle va pouvoir être elle (tu as un pijama moche? Les filles en ont toutes) bah dis toi qu'elle pourra passer ses journées sans avoir de remarque désobligeante. Puis si ell foncé tête première dans s le danger (team Gryffondor bonjour) y aura toujours quelqu'un pour la retenir. Et on en a des cas.

Moi je te propose de nous rejoindre car en plus d'être la fraternité multi culturelle, on est gentil (argument de choc je sais). Puis j'y suis ! Je trouve que juste pour ça,tu devrais venir.

Bon, on me souffle dans l'oreillette de te parler des toilettes Japonaises. Car on en a. C'est le must pour nos petites fesses qui sortent toutes propre à chaque utilisation. (Je m'égare).

Tu as le droit de costumisé ta chambre (ou ta partie de chambre) et si tu veux, tu pourras venir squatter mon placard. Question bouffe, c'est le sujet le plus fâcheux. Le trois quart des filles sont vegan (merci Nora). Et ce sont elles qui cuisinent le plus souvent. Faut pas t'inquiéter si tu vois des panneaux avec deux noms dessus qui rappellent à tous qu'ils ont pas le droit de cuisiner ...

Mais je peux te parler durant des heures sur pourquoi tu dois venir chez les pyos (oublie pas j'y suis, je suis l'argument choc). Sauf que tu sais que tu es une panthère et puis si tu viens. Tu auras Rin (le bébé des pyos et la fille la plus cool de la fraternité) et moi (le puceau de service) avec qui faire des blagues douteuses. J'ai encore du poil à gratter, on t'attend pour aller en mettre dans le lit des autres !!! C'est une offre que tu peux pas refuser on est d'accord.
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 13:44
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA :oo:

J'PEUX PAS TE LAISSER ALLER DU COTE SOMBRE DE LA FORCE SANS RIEN FAIRE :oo: SAE RA EST JEONGAL JE LE SAIS, JE LE SENS :oo:

Par contre comme les anti-propa (et la possibilité de nous choisir dans cette guerre :hum: :hum: :hum: :hum: ) sont récentes, on a pas encore de code de bg pour les anti-propa tu vois :russe: mais t'as vu, j'suis tellement déter à t'avoir que je fais sans :oo: SI C'EST PAS DU LOVE CA PUTAIN :oo:

Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 4 WatchfulFatalAcornweevil

POURQUOI TU DOIS VENIR CHEZ LES JEONGALS?
PARCE QUE NOUS SOMMES LES SEULS QUI TE CORRESPONDENT TELLEMENT :oo:

Chez nous pas de présidence, pas d'autorité :y: tu fais ce que tu veux, quand tu veux personne ne te tombera dessus :russe: Les noirs sont le groupe le plus indépendant parce qu'ils n'ont pas de sponsor et ce sont montés tout seul comme des grands  :heysexy: . Avec nous, tu peux faire ta gangster, paraît même qu'on peut te fournir un vrai gun :y: mais bon, ça c'est un secret ne le dit pas :russe: :russe: :russe:

Heureusement qu'il a toujours quelqu'un pour veiller sur toi? Les jeongals seront tous là :russe: L'unique règle chez les Jeongal est celle-ci :

règle numéro 1
ne jamais laisser
un jeongal en galère

Si Sae Ra se pense invincible, avec les Jeon elle le deviendra :russe: Au delà du groupe, nous sommes une équipe, une famille :oo: Etant en nombre réduit, tu sauras trouver ta place autant inrp que hrp :hot:

Nous les articifices, on s'en tape la patte de mouche sur une cloche :russe: Pas besoin de faire attention à tes mots, à ton allure avec nous, on te prend comme tu es :shy:  à tes blagues douteuses nous rirons, tes idées nous suivront et personne ne te fera la remarque si tu n'es pas maquillée, pas coiffée, ni habillée comme si tu étais sur ton 31 :oo:

Rappelons que d'un point de vu familial, la majorité de ta famille sont Jeongal :shy: : Moon Ji Hoon fut Jeongal, Yoon Ha Na est jeongal, Sialov Ashvin est Jeongal, Sun épouse Moon Joo Hee fut Jeongal (OUAIS JOO HEE EST DE TA FAMILLE MAINTENANT J'SUIS EMUE MON CADEAU DE MARIAGE :plz: ) UNE COINCIDENCE? JE NE CROIS PAS AUX COINCIDENCE :oo:

Les Jeongals sont la liberté, le groupe qui te permettra de faire ce que tu veux, quand tu veux :oo: . Viens détruire l'image des fraternités avec nous, joins toi à nos attaques pour mettre sans dessus dessous leur si beau dortoir, viens lutter avec nous contre leur système !!! :hot:

Plus Jeongal que Sae Ra il n'y a pas,  Just be Jeongal !!!!! :oo: :hot: :hot: :hot:

Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 4 Tenor
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 15:14
Citer EditerSupprimer
Mais en vrai la mif elle est étalée everywhere, cousin neugdae, bro acien prez et belle sistah (:y:) pyo :bago:
J'attends les arguments des jaunes parce que maintenant mon coeur balance :cry:

RESPECT POUR VOS LONGUES DISSERTATIONS :bed2:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 15:18
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra a écrit:Ben j'étais pas loin de devenir folle oui :bago: :bago:  Mais je vais bientôt migrer dans le sud de nouveau alors les patates itout c'est pas pour moi tkt :y: :y:  

TRÈS.BONNE.DÉCISION ! :aah:
Sorry j'ai la flemme de changer de compte mais ici Eun Mi hein :erm:

Et du coup j'enchaîne rapidement (ouais je repasserais surement ce soir :emo: ) pour te dire que les fraternités ... c'est surfait :russe:
Et comme t'es de Châlons en Champagne, moi je dis que tu dois venir chez les Blacks ! :emo: ça c'est de l'argument avoues !! :hum: Je te ferais une petite place TRANQUILLE ! :oo:
Et je dis tout pareil que le chipmunks :perv:

Saluez l'originalité !
Bye.
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 15:53
Citer EditerSupprimer
Non mais les pyos ils sont mieux. Rejoins nous (ici Ho Chull). Viens m'aider à conquérir le monde (oui bon faut pas le dire à tout le monde, c'est encore un projet en préparation).
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 16:39
Citer EditerSupprimer
Mais la plupart ont fini chez nous, c'est pas pour rien :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

PENSE A MOI COMME JE TAIME

JOO HEE TE DIT D'ALLER CHEZ LES JEON, QUE C'EST LES MEILLEURS ET QU'ILS T'AIMERONT PLUS GRAND QU'UN PAPILLON GEANT

ON ORGANISERA UNE SOIREE DE MALADE POUR TOI ON T'OFFRIRA UNE ETENDUE D'AMOUR SANS FIN

TU N'AURAS JAMAIS AUTANT TA PLACE QUE CHEZ LES JEONGALS
TU ES JEONGAL
SAE RA JEONGAL

JTM DEJA
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 17:18
Citer EditerSupprimer
T'ES NOTRE PREMIERE ANTI PROPA TU PEUX PAS NOUS FAIRE CA :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 17:36
Citer EditerSupprimer
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère MOON SAE RA, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess - Page 4 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 17:40
Citer EditerSupprimer
j'arrive pour une proba d'avantage personnalisée :hum:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | Lun 10 Juil - 18:01
Citer EditerSupprimer
Naan chez les pyos on est les plus mieux (c'est encore Chully).
Puis tu peux pas dire non à moi. Je monterai en haut du plaît bâtiment pour te décrocher la lune. J'utiliserai mon corps pour te détendre des autres et te tirer des ennuis.

Viens rejoins moi :06: on est les plus mieux, les plus parfait. Je serai ton ombre pour te protéger de tout. Je t'aiderai à faire des blagues, je t'empêcherai de ressembler à un mouton, le maquillage c'est bof, les talons has been.
Contenu sponsorisé

Re: Moon Sae Ra + My Lipstick is a mess | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide