Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Jeu 28 Déc - 0:01 Citer EditerSupprimer
Une après-midi entre amies
EXORDIUM.
Je regardai l'ensemble inhabituel avec grande attention. Est-ce qu'ils allaient vraiment bien ensemble ? Porterais-je vraiment ça en temps normal ? Il fallait que j'y réfléchisse sérieusement. Un vêtement était un bien précieux, je ne pouvais pas me permettre d'en acheter sur un coup de tête. Si j'avais acheté tous mes vêtements sur un coup de tête, je pensai que la chambre entière où j'habitais ne suffirait pas à couvrir tous les vêtements que j'aurais acheté ! Alors, évidemment, il fallait réfléchir, et penser à ce qu'on allait réellement acheter ou à ce qu'on allait finalement laisser au magasin. Il m'était arrivé de laisser de très beaux vêtements au magasin, mais je n'avais pas d'autres choix : soit de mauvaise qualité, soit trop chers, soit ils ne m'allaient pas... Malheureusement. Enfin, la question du budget n'était pas là aujourd'hui puisque Minah voulait me faire un cadeau. Je n'avais pas résisté plus longtemps, alors autant en profiter, hm ? Je ris à sa remarque. « Tu aimes tous les styles de vêtements de toute façon ! Tu t'habilles toujours dans un style différent tous les jours, pas vrai ? » J'esquissai un petit sourire en coin avant d'annoncer que j'allais essayer le tout. Il fallait arrêter de traîner ici, il y avait peut-être des vêtements encore plus beaux dans d'autres magasins ! Et ça, je ne pouvais pas me permettre de les rater. Je ris une nouvelle fois en secouant de la tête. « Ça, il n'y a qu'à toi que ça arrive Unni ! » Je me faufilai dans une cabine, puis essayai en premier la robe rose que j'avais repérée. Je la montrai alors à Minah en espérant qu'elle m'allait. Une fois que j'eus son approbation, je me mis à sourire, satisfaite. « Super, j'en suis contente ! Je crois que je vais la prendre. » Je rentrai à nouveau à l'intérieur, puis me changeai pour mettre le short noir que j'avais vu. « Et lui, il me va ? » demandai-je en me tournant dans tous les sens pour voir s'il était vraiment confortable. Hm, contrairement à la robe, il n'était pas le plus confortable des shorts que j'avais porté... Même s'il m'allait ! Je devais y réfléchir.
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Sam 30 Déc - 10:37 Citer EditerSupprimer
Si je faisais encore des folies et que tout ne rentrait pas dans mon armoire, est-ce que Se Ah serait encore prête à en mettre quelques-uns dans la sienne ? Pour que ce soit le cas, il fallait que je réfléchisse à quelque chose qui me plaisait autant que ça lui plaisait à elle… et puis, elle aussi, elle était un stock limité. Viendrait un moment où elle non plus, elle n’aura plus de place dans son armoire, alors là… là, il faudra que je m’en prenne à quelqu’un d’autre pour le convaincre de me faire de la place. À quelqu’un qui n’achète pas souvent des habits… à un garçon. À Ju Hyeon ? C’était pas bête. Fallait essayer de le convaincre, j’étais certaine que c’était possible. « C’est vrai que j’aime tous les styles… c’est un gros problème, tu sais… » Ça me valait des rumeurs bizarres parce que changeais de style et de comportement comme de chemise.
Comme de chemise… style… ah là là, j’avais un talent pour les jeux de mots. Dommage que je ne l’ai pas dit à haute voix, Sae Yeon aurait pu en profiter – là pour le coup, elle me voyait juste rire toute seule. Je secouai la tête brutalement en l’entendant dire que ça n’arrivait qu’à moi, mais le temps que je formule une phrase pour la contredire, elle était déjà loin. Quand elle revint, je fis un immense sourire en l’entendant dire qu’elle prenait l’ensemble. « Parfait, ça, c’est pris ! Impossible de retourner, tu l’as dit, c’est comme si c’était déjà acheté ! ».
En essayant de ne pas trop regarder autour de moi, je regardai les endroits où Sae Yeon se baladait pour trouver des trucs. « Oui, il te va bien, mais si tu veux un short, je suis certaine qu’il y en a des plus originaux et beaux que celui-là, ici. » C’était dommage de prendre une coupe aussi banale avec une couleur banale. Si elle prenait du noir – une très belle couleur chic – il fallait prendre quelque chose de classe avec, pas un short simplet.
Sae Yeon & Min Ah
Si je faisais encore des folies et que tout ne rentrait pas dans mon armoire, est-ce que Se Ah serait encore prête à en mettre quelques-uns dans la sienne ? Pour que ce soit le cas, il fallait que je réfléchisse à quelque chose qui me plaisait autant que ça lui plaisait à elle… et puis, elle aussi, elle était un stock limité. Viendrait un moment où elle non plus, elle n’aura plus de place dans son armoire, alors là… là, il faudra que je m’en prenne à quelqu’un d’autre pour le convaincre de me faire de la place. À quelqu’un qui n’achète pas souvent des habits… à un garçon. À Ju Hyeon ? C’était pas bête. Fallait essayer de le convaincre, j’étais certaine que c’était possible. « C’est vrai que j’aime tous les styles… c’est un gros problème, tu sais… » Ça me valait des rumeurs bizarres parce que changeais de style et de comportement comme de chemise.
Comme de chemise… style… ah là là, j’avais un talent pour les jeux de mots. Dommage que je ne l’ai pas dit à haute voix, Sae Yeon aurait pu en profiter – là pour le coup, elle me voyait juste rire toute seule. Je secouai la tête brutalement en l’entendant dire que ça n’arrivait qu’à moi, mais le temps que je formule une phrase pour la contredire, elle était déjà loin. Quand elle revint, je fis un immense sourire en l’entendant dire qu’elle prenait l’ensemble. « Parfait, ça, c’est pris ! Impossible de retourner, tu l’as dit, c’est comme si c’était déjà acheté ! ».
En essayant de ne pas trop regarder autour de moi, je regardai les endroits où Sae Yeon se baladait pour trouver des trucs. « Oui, il te va bien, mais si tu veux un short, je suis certaine qu’il y en a des plus originaux et beaux que celui-là, ici. » C’était dommage de prendre une coupe aussi banale avec une couleur banale. Si elle prenait du noir – une très belle couleur chic – il fallait prendre quelque chose de classe avec, pas un short simplet.
by FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Sam 30 Déc - 22:35 Citer EditerSupprimer
EXORDIUM.
Minah pouvait vraiment être désespérante, parfois... Mais ça faisait partie d'elle. Au fil du temps, j'avais bien compris que c'était un côté de son caractère qui ne changera définitivement jamais, et que ce n'était certainement pas pour les autres qu'elle changerait : alors il fallait juste s'y habituer. Si l'on n'aimait pas ça, il fallait juste continuer son chemin, c'était tout. Pas la peine de chercher bien loin pour comprendre que Minah était une fille têtue ! Et aussi, très dépensière quand il s'agissait de vêtements... Elle avait énormément de vêtements. Peut-être en avait-elle plus que moi ? C'était quelque chose à vérifier, ça... Comme elle n'avait pas de limites concernant l'argent qu'elle pouvait dépenser, elle était encore plus libre que moi pour acheter ce qu'elle voulait. Dans ce cas, on pouvait bien considérer qu'elle était bien plus riche en vêtements que je ne l'étais. Je ris légèrement à sa réponse. Minah aimait tellement tous les styles que ça en devenait vraiment un problème... On pouvait croire avoir affaire à une autre personne du jour au lendemain ! C'était ainsi que j'avais bien réalisé que les vêtements caractérisaient vraiment une personne. « Je te crois sur parole ! » Elle se mit à rire toute seule, et je ne cherchai même pas à savoir la raison de son rire. Je me tournai simplement pour aller me changer, amusée par son comportement. Elle ne changerait jamais. Lorsque j'en ressortis avec la robe, je pensais qu'elle m'allait bien. Avec l'accord de Minah, je me décidai alors à l'acheter, bien satisfaite. Je me mis à rire. « Oui oui, je la prends, et je promets que je la prends ! » Ça faisait donc un premier vêtement comme guise de cadeau... J'aurais bien aimé l'acheter moi-même, mais si Minah voulait me faire plaisir, je la laisserai le faire avec joie... Je retournai dans la cabine pour essayer le short noir, mais c'était vrai qu'il n'était pas le plus original ni le plus beau. De plus, il n'était pas très confortable non plus. Je devais déjà avoir un short du genre dans ma penderie. Après mûre réflexion, je décidai de ne pas prendre celle-ci. « Moui, tu as raison ! Je dois déjà en avoir un quelque part parmi tous mes vêtements... Je le laisse ici. » Et je rentrai une dernière fois dans la cabine pour essayer la jupe « jaune » et le haut noir. J'en sortis alors, montrant le tout à Minah. « Alors, tu penses que ça va bien ensemble ? » Je virevoltai pour la laisser voir. La jupe était parfaite, je m'y sentais bien. Après, ce n'était pas un coup de cœur... Mais peut-être que je devrais prendre une taille supérieure pour le haut, il me paraissait un peu serré ?
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Dim 31 Déc - 12:15 Citer EditerSupprimer
Si je devais donner une explication à mes folies des habits, je dirais que c’est dans mes gênes. Mon frère et moi étions tous les deux pareils lorsque ça concernait le shopping, alors il me semblait évident que quelque part dans nos gênes était inscrit « accroc aux shoppings ». Pas besoin d’avoir fait des études en scientifique pour prouver une telle chose, non ? Si nous aimions tous les deux autant la même chose, c’était forcément un signe. Du moins, je préférais le voir ainsi. « Très bien si tu la prends. » Je ne pouvais pas être plus satisfaite de savoir ça. Je souris lorsqu’elle acquiesçai à mes mots. « Très bonne décision », expliquais-je. Parce que mes décisions étaient toujours les bonnes, voilà tout. Je patientai en regardant autour de moi pendant qu’elle se changeait. Je voyais bien des affaires qui me tentaient mais autant que je le pouvais, j’essayais de lutter contre mes instincts. Honnêtement, c’était bien difficile. Heureusement, avant que je cède, elle sortit et je tendis mes deux pouces levés. « Ça va bien ensemble ! Très bien même ! »
Sae Yeon & Min Ah
Si je devais donner une explication à mes folies des habits, je dirais que c’est dans mes gênes. Mon frère et moi étions tous les deux pareils lorsque ça concernait le shopping, alors il me semblait évident que quelque part dans nos gênes était inscrit « accroc aux shoppings ». Pas besoin d’avoir fait des études en scientifique pour prouver une telle chose, non ? Si nous aimions tous les deux autant la même chose, c’était forcément un signe. Du moins, je préférais le voir ainsi. « Très bien si tu la prends. » Je ne pouvais pas être plus satisfaite de savoir ça. Je souris lorsqu’elle acquiesçai à mes mots. « Très bonne décision », expliquais-je. Parce que mes décisions étaient toujours les bonnes, voilà tout. Je patientai en regardant autour de moi pendant qu’elle se changeait. Je voyais bien des affaires qui me tentaient mais autant que je le pouvais, j’essayais de lutter contre mes instincts. Honnêtement, c’était bien difficile. Heureusement, avant que je cède, elle sortit et je tendis mes deux pouces levés. « Ça va bien ensemble ! Très bien même ! »
by FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Mar 2 Jan - 20:49 Citer EditerSupprimer
EXORDIUM.
Le shopping c'était une passion comme une autre. Je ne dirais pas que le shopping était ma passion, mon amour pour le shopping était beaucoup moins fort que mon amour pour le théâtre. Cependant, c'était un passe-temps agréable qui me permettait de me vider la tête en essayant divers vêtements qui m'allaient plus ou moins bien. Enfin, le shopping était doublement plus amusant si j'étais accompagnée d'une amie. Et aujourd'hui, comme c'était le cas, je m'amusais plutôt bien. J'avais pris la décision de prendre la robe, mais pas le short. Minah me complimenta sur ma décision, et j'étais certaine que c'était parce que c'était sa décision. Je me réservai cependant d'en faire un commentaire, me contentant de sourire avant d'aller me réfugier dans la cabine. J'en ressortis avec un nouvel ensemble puis le montrai à Minah. « C'est vrai ? Super ! Par contre il faut que je change la taille, le haut est un peu trop petit... Je devrais peut-être me mettre au régime. » dis-je sur un ton de plaisanterie. Je m'approchai alors d'une vendeuse qui m'informa que tout était dans les rayons, et je fis une mine déconfite. Je me tournai vers Minah. « Bon, eh bien tant pis, je n'achète que la jupe. On cherchera un haut dans d'autres magasins, celui-ci n'est pas le seul hm ? » Je me changeai alors, puis allai aux caisses. J'allais sortir mon porte-monnaie par automatisme, cependant, je me rappelai que c'était mon amie qui devait payer, alors je la laissai faire. Une fois que tout cela était fait, je sortis du magasin puis souris. « Ok, celui-ci c'est fait ! Emmène-moi dans un autre magasin ! »
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Sam 13 Jan - 11:08 Citer EditerSupprimer
Je souris en entendant Sae Yeon parler de régime… c’était loin d’être la première qui me parlait de ça, ces derniers jours. Visiblement, plus on vieillissait et plus on commençait à se soucier de ce type de choses – mais moi, j’avais de la chance. Proportionnellement à ce que je mangeais, je ne prenais quasiment pas de poids. À mes yeux, c’était parce que j’étais toujours active. Peut-être que rire et courir partout, tout le temps, ça doit faire fondre les calories – ou bien, avais-je juste un métabolisme naturel qui frôlait la perfection, ce qui était loin d’être improbable. « Régime, de suite les grands mots… peut-être manger un peu moins de sucre ? » Je rigolai : ça en fera plus pour moi ! Je la vis parler à une vendeuse et elle revint avec un visage un peu moins joyeux. Je restai perplexe à ce qu’elle me proposait et je haussai les épaules. « Ok, un autre magasin, mais c’est toujours moi qui le paie ! » On partit vers les caisses après ça et je jetai un regard meurtrier à Sae Yeon qui avait sorti son porte-monnaie. Heureusement, elle se rendit compte seule de son erreur et je payai avant d’entraîner Sae Yeon ailleurs. « Très bien ! Alors juste là-bas ! C’est un grand magasin, avec toutes les grandes marques. » Je pointai le doigt vers une façade à l’apparence très luxueuse et à l’intérieur tout autant entretenu.
Sae Yeon & Min Ah
Je souris en entendant Sae Yeon parler de régime… c’était loin d’être la première qui me parlait de ça, ces derniers jours. Visiblement, plus on vieillissait et plus on commençait à se soucier de ce type de choses – mais moi, j’avais de la chance. Proportionnellement à ce que je mangeais, je ne prenais quasiment pas de poids. À mes yeux, c’était parce que j’étais toujours active. Peut-être que rire et courir partout, tout le temps, ça doit faire fondre les calories – ou bien, avais-je juste un métabolisme naturel qui frôlait la perfection, ce qui était loin d’être improbable. « Régime, de suite les grands mots… peut-être manger un peu moins de sucre ? » Je rigolai : ça en fera plus pour moi ! Je la vis parler à une vendeuse et elle revint avec un visage un peu moins joyeux. Je restai perplexe à ce qu’elle me proposait et je haussai les épaules. « Ok, un autre magasin, mais c’est toujours moi qui le paie ! » On partit vers les caisses après ça et je jetai un regard meurtrier à Sae Yeon qui avait sorti son porte-monnaie. Heureusement, elle se rendit compte seule de son erreur et je payai avant d’entraîner Sae Yeon ailleurs. « Très bien ! Alors juste là-bas ! C’est un grand magasin, avec toutes les grandes marques. » Je pointai le doigt vers une façade à l’apparence très luxueuse et à l’intérieur tout autant entretenu.
by FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Dim 14 Jan - 17:45 Citer EditerSupprimer
EXORDIUM.
En voyant que je n'entrais plus dans un haut, je me dis que je devrais peut-être faire un régime. J'avais pris un peu de ventre et des joues ces derniers temps, et on aura beau me rassurer en disant que je n'avais pas pris un seul gramme, seule moi voyais ces défauts sur mon corps qui ne me plaisaient pas. Cependant, se mettre au régime était plus facile à dire qu'à faire, et souvent, je n'en faisais tout simplement pas. Il y aura bien un moment critique où j'allais enfin me dire que ça n'allait plus, et faire sérieusement un régime. D'ici-là, je mangeais encore comme je le voulais. La nourriture, c'était sacré ! Je fis une mine tristement choquée en pensant à une vie sans bonbons, sans gâteaux, sans biscuits... « Oh non... Ce serait une vie trop triste ! Je ne peux pas vivre sans sucre. » C'était bien pourquoi se mettre au régime était si dur pour moi... La nourriture, c'était sacré. J'allai à la vendeuse pour lui demander une taille au-dessus, mais ça n'existait pas. Dommage... J'en fis part à Minah, puis je souris légèrement à sa réponse. « Oui oui, ça fera toujours partie de ton cadeau... » Si ça continuait ainsi, elle allait réellement m'offrir tout ce que j'allais acheter cette après-midi. Nous partîmes donc vers les caisses, et par automatisme, je voulus sortir mon porte-monnaie. Mais bien évidemment, c'était Minah qui le payait, alors je la laissai sagement faire avec un sourire innocent, comme si je n'avais rien fait. Nous quittâmes ensuite le magasin, puis laissai Minah m'entraîner autre part. « Woah ! » laissai-je échapper par admiration. « Tout de suite, on peut voir que c'est un magasin de luxe ! Je n'ai jamais osé entrer dans ce genre de magasin... » J'en étais encore fascinée. Minah m'y entraîna, et nous y rentrâmes toutes les deux. Nous saluâmes les vendeuses, puis je commençai à regarder les vêtements en faisant de mon mieux pour ne pas faire attention au prix. Je remarquai un haut noir qui ressemblait au haut que je n'avais pas pu acheter dans l'autre magasin, cependant, il coûtait beaucoup plus cher ! N'ayant pas envie de mettre autant d'argent dans un simple haut, je lâchai l'affaire puis partis à la recherche de d'autres vêtements. Je repérai alors une jolie robe et la montrai à Minah. « Elle est jolie, non ? »
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Sam 20 Jan - 16:42 Citer EditerSupprimer
Vivre sans sucre était en effet une chose bien dramatique, autant pour Sae Yeon que pour moi. Même si je n’avais pas de réelle préférence entre le salé et le sucré, du moment que c’était à manger, je prenais. S’il y avait bien quelque chose pour lequel je n’étais pas capricieuse, c’était la nourriture… c’était plus difficile de trouver quelque chose que je n’aimais pas que le contraire. « C’est vrai… le sucre est essentiel. » Un minimum l’était, le reste c’était juste la fantaisie. Je hochai la tête quand elle me rassurai sur le fait que le reste serait aussi mon cadeau puis nous partîmes pour un magasin luxueux que je connaissais très bien. « Il faut un certain budget pour pouvoir s’y acheter quelque chose, alors c’est sans doute mieux que tu n’y rentres pas si c’est pour te faire du mal. L’avantage c’est qu’ici, tout est beau. Vraiment tout. » Avantage… ou inconvénient pour le porte-monnaie. Face à la robe que Sae Yeon m’amena, je répondis « Oui, oui, oui elle est super belle ! Bleu ciel et blanc, ça te va super bien au teint ! Et la forme est vraiment jolie… » En fait, comme tout ici, tout était trop beau.
Sae Yeon & Min Ah
Vivre sans sucre était en effet une chose bien dramatique, autant pour Sae Yeon que pour moi. Même si je n’avais pas de réelle préférence entre le salé et le sucré, du moment que c’était à manger, je prenais. S’il y avait bien quelque chose pour lequel je n’étais pas capricieuse, c’était la nourriture… c’était plus difficile de trouver quelque chose que je n’aimais pas que le contraire. « C’est vrai… le sucre est essentiel. » Un minimum l’était, le reste c’était juste la fantaisie. Je hochai la tête quand elle me rassurai sur le fait que le reste serait aussi mon cadeau puis nous partîmes pour un magasin luxueux que je connaissais très bien. « Il faut un certain budget pour pouvoir s’y acheter quelque chose, alors c’est sans doute mieux que tu n’y rentres pas si c’est pour te faire du mal. L’avantage c’est qu’ici, tout est beau. Vraiment tout. » Avantage… ou inconvénient pour le porte-monnaie. Face à la robe que Sae Yeon m’amena, je répondis « Oui, oui, oui elle est super belle ! Bleu ciel et blanc, ça te va super bien au teint ! Et la forme est vraiment jolie… » En fait, comme tout ici, tout était trop beau.
by FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Une après-midi entre amies ♣ ft. Kwon Min Ah | Sam 20 Jan - 21:51 Citer EditerSupprimer
EXORDIUM.
Comment pourrais-je considérer une vie sans sucre ? Les pâtisseries, les bonbons, le chocolat... C'était beaucoup trop bon pour que je puisse vivre sans ! Minah semblait être bien d'accord avec moi, ce qui me rassurait bien. Le sucre était essentiel ! « Exactement ! » m'exclamai-je. C'était parce que je pensais ça que je n'arrivais pas à me mettre au régime. Cependant, je savais qu'un jour, une alarme sonnerait dans ma tête et me dirait que la situation était critique. A partir de ce moment-là, je me faisais confiance, je me mettrais au régime ! Comme l'alarme n'avait pas encore sonné, j'avais décidé de ne pas encore me mettre au régime. Je rassurai ma unni en lui disant que le reste sera aussi son cadeau, puis nous entrâmes dans le magasin qu'elle m'avait proposé. Là-bas, tout resplendissait. Je comprenais soudainement que c'était bien un magasin réservé à la classe supérieure. Un magasin où je n'aurais jamais mis les pieds sans Minah, par exemple. J'acquiesçai, admirant l'endroit. « Je vois ça, oui... » J'avais l'impression que c'était un paradis sur terre. Je commençai à chercher des vêtements, puis repérai une jolie robe. Je la mis à la peau, essayant de voir si elle m'allait bien suite à l'avis de Minah. « C'est vrai ? Je la garde pour essayer tout à l'heure, alors ! » Je la laissa reposer sur mon bras avant de repartir à la recherche d'un autre vêtement. Oh, j'y pensais, mais Minah ne se faisait pas plaisir, elle ! « Unni ! Cherche aussi quelque chose pour toi, c'est peut-être pour mon cadeau que tu m'emmènes ici mais c'est une simple sortie shopping hein ! » Je lui esquissai un sourire avant de trouver une jolie chemise. « T'en penses quoi ? » lui demandai-je.
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5