sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2020

Le rêve d'une vie... #HARA ♥

Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Sam 30 Déc - 20:59
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

« Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs
Au creux de la nuit
Habillent nos chagrins de bonheur
Dans le doux secret de l'oubli
Ecoute ton rêve et demain
Le soleil brillera toujours
Même si ton coeur a l'âme en peine
Il faut y croire quand même »

À nos deux spectateurs, nous n’avions guère réussi à inculquer la notion d’intimité. Il fallait dire qu’autant Jethro que Mingyun depuis le début, ils avaient eu l’habitude de se tenir entre nous deux. La faute à qui ? Un nuage de brouillard se répandait sur ces souvenirs du passé. Pourquoi ne parvenais-je à me les remémorer ? Pas le peine de creuser davantage que je te sentais me soulever. Jusqu’à la chambre, tu me portais. Sur le lit, tu me déposais. Je me laissais faire, bien volontiers. Sourire aux lèvres, je renouais avec la douceur de nos draps. Mais puisque celle sur le matelas, sur mes deux pieds, je me redressais. Ainsi, debout au bord du lit, pour une fois, je te surplombais un peu. Mes cheveux libérés redoutaient le long de mon visage. De ton visage, que, nez à nez, j’effleurais du bout de mes doigts. « Il semblerait que ce soit mieux… » susurrai-je. Ou peut-être pas, car n’eus-je le temps de t’embrasser que derrière la porte nous pûmes entendre gratter et miauler. Soupir amusé, je pinçais ensuite les lèvres pour contenir un rire. Puis, tendrement, je te caressais comme pour m’excuser des dérangements causés par les enfants. « Je crois que Mingyun n’a pas eu à manger… » Si la voix s’avérait être celle de notre chat, assurément notre chien se faisait son complice pour que les assauts de pattes sur la porte soient aussi forts et énergiques.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Dim 31 Déc - 1:11
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit
Les mains sur ta taille, le visage relevé vers le tien, un instant nous aurions pu être comparés à une publicité aux allures de perfection relationnelle. Jeune couple dont l’amour brillait, véritable et tendre. Devrais-je te porter afin de te faire tournoyer dans les airs quelques instants, celui d’après nous tomberions dans le matelas dans cette image idyllique que nous transmettons ? N’était-ce un peu trop parfait ? Il fallait croire que oui. Avant même que nos lèvres ne puissent se rencontrer une nouvelle fois, doux hasard destiné à nous empêcher de profiter de cette matinée rien qu’à nous, un bruit venait nous déranger. Mes lèvres je pinçais, mes yeux je fermais, gonflant mes poumons d’air avant de relâcher la pression soudaine. « Je vais m’en occuper… » Soufflais-je avant de déposer un tendre mais bref baiser sur la pulpe de tes lèvres. « J’en ai pas pour longtemps. » Nouveau baiser, incapable de me séparer de ta personne rien que quelques instants tandis que, de leurs côtés, nos compagnons ne semblaient aptes à nous attendre. Un soupir, encore une fois, passait mes lèvres, avant que je ne m’éloigne de ta personne lentement, à contre cœur. « Attends-moi sagement ici ! » Pourquoi avais-je même besoin de le spécifier ? Tu ne risquais pas de disparaître d’un instant à l’autre, pourtant, quelque part, cette peur était bien présente, comme si tout ce que nous vivions ne tenait qu’à un fil fin et fragile.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Dim 31 Déc - 1:25
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit

Si jeunes et déjà nous devions vivre sous le joug de notre progéniture. Aurions-nous fauter dans leur éducation ? Certainement, un peu trop gâté, chouchouté, mais comment ne pas leur être reconnaissant, eux qui indéniablement nous avait été à nous rapprocher ? Si de nos débuts je ne semblais garder souvenir, dans mon coeur battait néanmoins cette certitude. Bon père que tu faisais, tu te dévouais pour céder à leur caprice qui n’en était pas pleinement un. Tu avais omis de nourrir le chat, c’était à toi qu’incombait de réparer cette erreur, quand bien même, je t’aurais bien garder avec moi. Que je serais volontiers rester dans tes bras…

Attendre ? Sagement ? Ai-je seulement été une enfant sage ? Derrière les apparences, n’avais-tu pas découvert un jour à quel point, je ne l’étais ? Tout au contraire, tu éveillais en moi, un soupçon de malice. En plus de mon esprit insoumis qui se refusait inexorablement d'obéir à tout ordre. Silencieusement, de mon perchoir, je descendais. Sur la pointe des pieds je me mis à me mouvoir, effleurant le sol avec la technique d’un serpent. Créature que je n’avais que trop observer depuis ma tendre enfance, eux qui me fascinaient, jamais pouvoir leur ressembler, ne serait-ce qu’un peu. Ainsi, suite à tes mots comme peut-être tu pourrais te douter, de toute évidence quand dans la chambre tu reviendrais, tu ne m’y trouverais…
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Dim 31 Déc - 2:21
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit
Sorti de la chambre, c’était nos compagnons que je rejoignais. De quelques caresses je les gratifiais, les calmais, avant de les emmener à ma suite en cuisine. Là, je nourrissais le félin comme promis, m’assurait même que leurs eaux étaient changées et leurs paniers bien positionnés. Si je voulais passer du temps avec toi et seulement toi sans être dérangé ? Assurément ! Et cette fois, c’était bien l’esprit posé que je revenais dans la chambre, refermant derrière moi avant de faire face à ce lit… Vide. Un instant, je me demandais si tu ne t’étais allongée, petite femme cachée sous les couvertures mais l’évidence me frappait aux yeux : tu n’étais plus là. Un soupir passait mes lèvres avant qu’un rire ne le remplace. « Qu’est-ce que je vais faire de cette renarde… » Je ne savais comment te faire sortir de ce que je pensais être ta cachette, après tout… Tu ne devais avoir passé la porte de la chambre alors il ne me restait que très peu de choix. Le dressing ? Naturellement, vers celui-ci je me dirigeais, ouvrant la grande porte le séparant de notre pièce à coucher pour y pénétré. « Pourquoi je t’ai demandé d’être sage en fait… » Mots soufflés dans une note de regret évident, si je t’avais dit simplement que je revenais, sans doute n’aurais-tu eu cette idée. Ou peut-être avais-tu l’intention depuis le début de me faire tourner en bourrique ainsi ? « Revieeeeeens ! » Chouinais-je, capricieux, je ne m’imaginais t’avoir perdu. C’était impensable et pourtant, me voilà à fouiller une maison dans l’espoir de retrouver la femme de ma vie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Dim 31 Déc - 8:45
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit

Et comme prévu, je t’entendis geindre comme un enfant alors qu’en catimini je m’étais éclipsée. Comme j’aimais… comment le disais-tu déjà ? T’embêter ! Mes pieds nus me permettaient d’effleurer le sol sans bruit. Devrais-je longtemps te chercher à travers la maison ? Bien me cacher ou me mouvoir en permanence ? La deuxième option était de la loin la plus distrayante mais je n’omettais un détail qui trahissait chaque partie de cache-cache en cette demeure, ou plutôt deux détails : le duo Mingthro ! À moins que je ne les retrouve d’abord pour leur intimer de se cacher également sauf que telle stratégie nécessitait de s’y prendre au préalable. Traversant le salon, j’ouvris l’une des porte-fenêtres de la baie vitrée. Dehors, le soleil brillait. Une profonde inspiration, comme il faisait bon ! Douces températures de Singapour et quelque mois que nous fûmes, au réveil, le soleil nous attendait ! Certes, d’ici une heure pouvait s’abattre soudainement une pluie diluvienne mais pour le moment… Caressée par la chaleur de ses rayons, je m’étirais. À la surface de l’eau de la piscine, ses rayons se reflétaient. Sur mes lèvres, un sourire, n’avais-tu pas émis le soin de prendre un bain ? Sans plus attendre j’enlevais le haut de mon pyjama – tant pis pour le bas – et un bras devant ma poitrine, je me glissais dans l’eau de la piscine si délicieuse de si bon matin. Étais-je heureuse dans cette vie ? Oui, je l’étais !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Dim 31 Déc - 14:21
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit
Le dressing je fouillais de fond en comble de longues minutes, en vain. Alors la seconde option qui se présentait était la salle d'eau près de notre chambre. Aurais-tu eu dans l'idée de préparer ce bain malgré ton envie de sport préalable? A moins que... Tout sourire, je me dirigeais vers cette pièce dont j'ouvris la porte pour constater qu'une fois encore: j'avais faux. Ou avais-tu disparue au juste? Soudainement, un vent de panique soufflait dans mon coeur, les pires hypothèses j'imaginais sans véritablement mettre un nom ou une image sur celles-ci. Rapidement, presque précipitamment, je quittais la chambre pour te chercher dans le reste de la maison avant de remarquer un détail important: ils avaient disparus. Où étaient passés nos compagnons? Partout je regardais quelques minutes supplémentaires avant de voir la porte fenêtre du salon ouverte. Que faisait-elle ouverte? Curieux, c'était vers celle-ci que je me dirigeais finalement, apercevant notre chat prendre le soleil, pour le peu qu'il y en avait, aux côtés de Jethro mais plus important encore. Au sol, ce vêtement que je reconnaissais. Inmanquablement,  je me penchais pour le ramasser. A quoi jouais-tu donc? Si me faire tourner en rond pour enfin me faire tournoyer monts et merveilles était ton envie,  indéniablement tu avais gagné cette manche haut la main. Tu ne pouvais mieux échauffer mon esprit qu'en m'offrant la possibilité de te savoir nue ou partiellement nue dans notre demeure, patientant pour mon arrivée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Jeu 4 Jan - 10:40
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit

J’ignorais s’il existait plaisir plus doux que celui d’une baignade matinale. Sentir cette peau à température idéale glisser sur ma peau, l’envelopper, je poussais un soupir d’aise. Déesse au tempérament de feu, je ne répugnais pas moins à me faire princesse sirène au contact de l’eau. Tout au contraire, nager avait toujours fait partie de mes plus grands plaisirs, bien que sans rien ne saurait égaler les sensations procurées par la navigation. D’une profonde inspiration, j’emplissais d’air mes poumons. Je m’enivrais de cette atmosphère salée que ne m’avait que trop manquée en Corée. Bien heureux et indispensable retour à Singapour, la cité souveraine me rappelait chaque jour ô combien nulle ne saurait l’égaler.

Lentement, de mes bras je brassais tandis que mes pieds touchaient encore le fond. Plus pour très longtemps. Une légère impulsion et je me laissais porter par la densité aqueuse au gré de mes mouvements. Après mettre de plusieurs mètres éloignés, je me retournais et t’apercevais. M’aurais-tu déjà retrouvé ? Quoique, je t’aurais presque attendu. D’autan que tu ne semblais m’avoir repéré à en juger de ta curiosité en ramassant mon vêtement. N’avais-tu donc pas encore l’esprit assez éveillé pour résoudre cette énigme pourtant bien facile ? Néanmoins, je t’accordais que je la corsais quelque peu et inspirant à pleins poumons avant de couper ma respiration et de glisser la tête sous l’eau. Sous sa surface, je glissais revenant progressivement jusqu’à toi et en ressortit : « Eh bien, n’étais-tu pas celui qui réclamait de prendre un bain ? » te taquinais consciente que tu pensais à espace plus étroit, mais ne saurais-tu pas de satisfaire de celui-là ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Jeu 4 Jan - 12:38
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit
Doux tissu délicat duquel mes pupilles ne sauraient se défaire, empreint d'une promesse silencieuse de nos retrouvailles. Je ne désirais plus que te retrouver, toi, élue de mon coeur. Mais avant même que recherche de nouveau je reprenne, le son de ta voix me parvenait, délicate, amusée. Néanmoins, c'était bien d'un léger sursaut que je répondais à tes mots dans un premier temps. Surprise de ta présence ici, surprise de te voir venir à moi; un instant j'osais me demander si tu me ferais celle d'avouer n'avoir plus rien pour couvrir ta peau de soie. Sur tes épaules dénudée mon regard se posait avant de croiser ces iris qui savaient me charmer plus que de raison depuis bien trop longtemps. « Je suis aussi celui qui t'avais demander de rester sagement dans la chambre.. » De ton vêtement je me séparais à l'énonciation de ce rappel, dans l'eau je pénétrais pour te rejoindre, ne manquant pas d'échapper un frisson malgré moi. Pourquoi la piscine? N'avais-tu conscience qu'à part par temps ensoleillé, je n'y mettais les pieds? J'osais me demander si un test tu m'offrais là, un corps chaud dans un liquide frais, mise au défi de réussir à garder ce désir malgré la froideur de l'environnement. Malheureusement, la neige tu avais appris à me faire aimé, des habitudes alimentaires tu avais changé, et j'osais avouer aisement que ce n'était une eau fraîche qui pourrait apaiser d'une façon ou d'une autre ce désir de te posséder. Alors autour de ta taille, mon bras se nouait, contre moi, doucement, je venais à te serrer pour, d'un baiser gratifier ton épaule. « Comment tes venue ici sans que je te vois? » Nouveau baiser sur ta peau humide avant que mon nez n'aille se réfugier au creux de ton cou, me delectant de ton parfum, satisfaisant mon besoin de te savoir entre mes bras..
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Jeu 4 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit

Répartie avisée et justifiée, je feignis cependant l’innocence en faisant glisser mes yeux sur le côté puis vers le ciel. Ce si beau ciel de mon pays comme jamais il ne saurait être égaler. Néanmoins, tu aurais dû t’en douter. Sourire aux lèvres, je minaudais en toute innocence : « Aurais-je été une vilaine fille ? » Je battis des cils, pinçant mes lèvres du mieux que je pouvais pour réprimer mon envie d’éclater de rire. Je ne pousserais le vice à suggérer que je mériterais d’être puni. Ton imaginaire semblait déjà bien assez sollicité pour commencer la journée. L’eau me recouvrant jusqu’à la naissance de ma poitrine dénudée, ce fut avec une légère impatience que je te vis me rejoindre dans la piscine. J’attendis sans bouger. Tes traits, j’admirais. Comme pouvais-tu être toujours aussi beau même décoiffé. Petit sourire, petit plaisir, un léger frémissement tandis que de tes lèvres mon épaule tu baisais. J’aimais chacun de tes gestes à mon corps. « Une magicienne ne révèle jamais ses secrets… » Et tandis qu’au creux de mon cou tu nichais ton nez, je glissais mes bras autour de ta taille. Du bout de mes doigts, j’effleurais tes reins. Les miens s’embrasaient quelque peu. Mon dos se cambrait. Nos abdomens se rapprochaient tandis que je te laissais la place de couvrir ma peau de ton souffle. Tu détenais là l’une de mes faiblesses. Mon péché mignon qui me faisait sentir tout à toi. Je me faisais fondre d’envie d’être tienne. J’aimais sentir ton regard sur moi, ton souffle sur ma peau, le touché de tes doigts et de tes lèvres. Ton désir et ton amour dont tu m’enveloppais. « Dis moi que tu m’aimes… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | Ven 5 Jan - 4:32
Citer EditerSupprimer

Le rêve d'une vie...
C'est l'Amour
Perfect HaRa ❤️

Au creux de la nuit
Innocence ou taquinerie? Quel aspect de ta personnalité avait bien pu formuler cette interrogation grâce à laquelle mon imaginaire ne s'echauffait que plus encore? Je ne me souvenais pas avoir un tel sentiment de manque jusqu'à présent, alors pourquoi? Quelle était la raison pour laquelle ma conscience s'embrumait si aisément quoi que tu fasses? Tant de questions auxquelles, jamais, je n'aurais de réponse. La dernière trouvait une cause néanmoins, celle du coeur, de ces battements que tu faisais accélérer sans raison notable. Tes mains se glissaient sur ma taille, nos corps semblaient chercher à se rencontrer une fois de plus, mais n'était-ce naturel? Après tout ce temps passé ensemble, je n'arrivais à comprendre la façon dont tu parvenais à m'offrir encore ces émois des premiers jours. Pourtant, à cet instant, niché au creux de ton cou, je ne parvenais à me souvenir de ces moments. Comment en étions-nous arrivés là? La confusion s'installait, mélangée à une incompréhension, pourtant, ces mots que tu prononçais, cette demande... pourquoi me semblait-elle aussi familière et amusante? De ce moi dont les souvenirs n'était effacé, à cet instant, j'aurais eu peur. La fuite j'aurais pris très certainement. Mais nulle peur n'était présente dans cet organe, seulement de la tendresse, de l'affection, énormément d'affection. Un brin d'amusement également, comme si ta demande me semblait d'une évidence folle. « Je ne te le dis pas assez? » Soufflais-je, bien caché quelques secondes supplémentaires pour, par la suite, me redresser. Mes iris je baissais vers toi, voile de douceur les couvrant à ta simple vue. Ma main je posais sur ta joue afin que, du pouce, je puisses effleurer ta joue. « Wǒ ài nǐ » Du coréen à l'anglais, en passant par le français ou encore le japonais, c'était bien ma langue natale que j'eus choisis cette fois. Sous ton menton mes doigts se glissaient depuis ta joue, ton visage je relevais délicatement vers le mien. Conscient que ces vingts centimètres d'écart ne sauraient être compensés de la sorte, je me baissais alors afin de cueillir la pulpe de tes lèvres du bout des miennes.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Le rêve d'une vie... #HARA ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide