Valentine Day (#SeoEun)
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Dim 26 Aoû - 14:52 Citer EditerSupprimer
❝ Valentine day ❞ - Seo Eon & Ji Eun - These days, It feels like you’re mine, it seems like you’re mine but not. It feels like I’m yours, it seems like I’m yours but not. What are we? I’m confused, don’t be aloof. It feels like we’re lovers, it seems like we’re lovers but not. Whenever you see me, you act so vague to me. These days, I hate hearing that I’m just like a friend |
14 février 2018. Tenue • « Bien sûr que je ne le refuserai pas, on ne refuse pas un cadeau ! C’est pas parce que j’accepte un cadeau que je l’apprécie, c’est tout ! » surenchérit-elle, plus fort que Seo Eon. Si c’était une compétition du plus têtu, elle avait ses chances. Elle avait tendance à abandonner vite les choses et à se résoudre quand c’était nécessaire mais quand c’était pour des broutilles du genre, elle pouvait tenir tête un long moment. Malheureusement, Seo Eon était aussi un adversaire de taille, et elle le savait. Elle gonfla les joues, d’un air scandalisé à la réponse du jeune garçon. « Je suis si facilement remplaçable ?! », demanda t-elle. C’était pour plaisanter mais honnêtement, sa question avait une part de vrai. Elle, elle ne trouvait pas quelqu’un comme Seo Eon n’importe où, il était sans aucun doute la personne avec qui elle plaisantait le plus facilement. Il avait un caractère qui incitait n’importe qui à déconner avec lui. Si lui, il pouvait remplacer Ji Eun si facilement, ça signifiait qu’elle n’était pas vraiment spéciale. Et même si elle n’aurait jamais la prétention de s’affirmer spéciale, c’était toujours plus agréable de l’être un peu. « Non, tu ne peux pas ! » cria t-elle presque aussitôt. C’était son seul argument de chantage et si il goûtait les chocolats, il y avait de grandes chances que cela tombe à l’eau. Elle-même, par peur d’y trouver un goût immonde, n’avait pas osé les goûter. C’était plus simple de les lui donner en se persuadant qu’ils étaient délicieux. Surprise, elle le vit avancer sa main pour réclamer un chocolat. Elle haussa les sourcils. Elle réfléchit quelques secondes, puis eut un immense sourire taquin. Elle plaça la main qu’elle avait elle-même avancé dans la main de Seo Eon « Je n’étais pas non plus motivée pour faire tes chocolats et je les ai faits. » répondit-elle. « Quoi qu’il en soit, j’ai gagné, je tiens la main de mon père. », dit-elle en montrant leurs mains. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Dim 28 Oct - 11:32 Citer EditerSupprimer
❝ Valentine day ❞ - Seo Eon & Ji Eun - Oh baby you can name it all you want. Whatever you call it, you're just fooling yourself. No loving can be unconditional. The price gets higher as time goes by. Don't tear the walls down. Girl, don't pour your heart out. Save me all the drama. Let's simple it down, dDon't make me promise something that I don't want from you, from the beginning. |
14 février 2018. Tenue - Le jeune homme passa théâtralement sa main sur sa nuque. Ah, décoder les paroles des femmes entre ce qu’elles disent, ce qu’elles insinuent, et ce qu’elles veulent, ce n’était pas une mince affaire, juste un véritable casse-tête chinois sans aucune solution puisqu’elles veulent trop de choses tout en ne sachant pas ce qu’elles veulent réellement. « C’est la part de l’aléa de tout cadeau, et puis, c’est toi qui a commencé à vouloir un déodorant, je ne fais que t’accorder ce vœu » répliqua-t-il faisant semblant de ne pas vouloir saisir ce qu’elle voulait dire, bien qu’en fait, il s’amusait à la faire tourner en bourrique. À défaut d’être dingue de lui, il finirait dingue toute seule. « Je suis sympa parce que les vœux formulés à voix haute ne s’exaucent pas, tu as demandé un déo, tu en auras un. » Seo Eon pouvait continuer longtemps, tant qu’il trouvait ça drôle. Un peu gamin, mais il avait du temps devant lui. Sa journée était complètement vide, il ne faisait que la remplir de bêtises, pour ne pas changer. « Je ne trouverais pas deux comme toi, mais si tu ne comptes pas me voir cet été, je trouverais quelqu’un qui voudra bien de moi » déclara-t-il en agrémentant ses propos d’un sourire. Il n’avait pas forcément de plan prévu cet été, ils ne faisaient que s’ennuyer et se chamailler. Il trouvait ça amusant de continuer. Il ne le faisait pas toujours, mais parce que c’était Jieun, il se le permettait. Elle était une des rares fille avec lequel il était sorti qui acceptait de le suivre dans ses bêtises, et qui même surenchérissait. « Pourquoi je ne pourrais pas, ils sont à moi pourtant, non ? » demanda-t-il, surpris par ce cri de Jieun. Il pencha la tête sur le côté, intrigué par cette réaction ultra-défensive de sa camarade. « Ils existent au moins ? Je pourrais, à défaut de les goûter, les voir ? » fit-il d’une voix suave, le regard rivé vers le sac qui protégeait son futur bien. Mais son attention fut reportée sur cette main qui s’était posée sur la sienne alors qu’il ne faisait que réclamer ce qui lui était dû. « Gentille fille, tu ferais mieux de m’écouter alors » répliqua-t-il en lui tapotant le haut de son crane de sa main libre, « à commencer par les chocolats ». Non, il ne perdait jamais le nord. Enfin, quand il y pensait. |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Jeu 1 Nov - 10:47 Citer EditerSupprimer
❝ Valentine day ❞ - Seo Eon & Ji Eun - These days, It feels like you’re mine, it seems like you’re mine but not. It feels like I’m yours, it seems like I’m yours but not. What are we? I’m confused, don’t be aloof. It feels like we’re lovers, it seems like we’re lovers but not. Whenever you see me, you act so vague to me. These days, I hate hearing that I’m just like a friend |
14 février 2018. Tenue • « En effet, ta gentillesse n’a pas de limite, oppa. » conclut-elle en levant les yeux en l’air, d’un air presque agacé. Elle ne l’était pas réellement, mais elle avait changé d’avis ; elle n’avait pas envie de passer des heures à parler de déodorant. Ça faisait bien trop longtemps qu’ils étaient en train de se disputer sans raison et ils n’étaient toujours pas vraiment rentré. Il était plus que temps de cesser, songea t-elle. Elle eut un sourire, au moins il admettait qu’il n’y en avait pas deux comme elle. C’était un peu prétentieux et si elle devait être honnête, elle ne pensait pas réellement qu’elle était si unique, mais ça faisait toujours plaisir qu’il le dise ainsi. « Quelqu’un voudra de toi, certes, mais est-ce que toi tu voudras de cette personne ? Je te vois très mal rester en compagnie de quelqu’un qui t’ennuie. » déclara t-elle avec un sourire. Elle savait que le but de la vie de Seo Eon, c’était s’amuser. En tout cas pour le moment. « Ils seront à toi quand tu les mériteras. Pour l’instant, ils ne sont à personne ; ou, si, ils sont à moi. » Elle n’en voulait pas, de ce cadeau empoisonné. Elle savait d’avance que le goût serait mauvais et peu importe combien il se comporterait, elle finirait par lui donner, ne serait-ce parce qu’elle ne voulait pas les jeter, ni les manger. Elle haussa les épaules. « Ils sont trop enfouis dans mon sac, j’ai un peu la flemme de les chercher. Mais je crois que je ne t’ai jamais menti ? » Du moins elle espérait, vu que c’était son seul argument. Elle fut un peu surprise, et en même temps pas vraiment, quand il lui tapota la tête. Seo Eon était parfois très distant, parfois très proche, c’était toujours aléatoire. Il pouvait se comporter comme un réel petit copain pendant dix minutes et affirmer la seconde d’après qu’il n’y avait rien entre eux, autre que de la plaisanterie. Puisqu’il ne cessait de réclamer les chocolats et qu’elle voulait avancer, elle finit par céder, une nouvelle fois, en plongeant la main dans son sac et en sortant une boîte, qu’elle avait pris la peine de décorer – si le goût était mauvais, il fallait au moins que ça soit beau – et lui montra. Elle eut ensuite un sourire : « Content ? » |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Mer 14 Nov - 10:58 Citer EditerSupprimer
❝ Valentine day ❞ - Seo Eon & Ji Eun - Oh baby you can name it all you want. Whatever you call it, you're just fooling yourself. No loving can be unconditional. The price gets higher as time goes by. Don't tear the walls down. Girl, don't pour your heart out. Save me all the drama. Let's simple it down, dDon't make me promise something that I don't want from you, from the beginning. |
14 février 2018. Tenue - S’il comptait lui offrir un déodorant ou non au final ? Il n’en savait rien, du moins, il fallait qu’il y pense et d’ici à ce qu’il se retrouve à devoir lui offrir un cadeau d’anniversaire, l’idée aura très certainement fait son chemin pour disparaître dans les abimes de sa mémoire. Il pourrait le mettre en mémo sur son téléphone, mais il était pris d’une flemme monstre et il se disait que le faire devant la concernée serait une très mauvaise idée. « Bah je prendrais quelqu’un d’amusant, voilà tout. Et puis, si nous sommes deux au départ, et que je reviens seul, faudra penser que l’autre est mort noyé dans son ennui », le sérieux et lui, ça faisait clairement deux surtout lorsque les faits évoqués appartenaient à un futur très lointain. Il parlait déjà de soleil, de place et d’été, alors qu’ils étaient habillés d’un maximum de couche pour affronter le froid mordant du mois de février – du moins, sauf Jieun qui avait fait un sacrifice fashion. Il plissa du nez et prit un air renfrogné. « Pourtant, ils me sont destinés » lança-t-il sans pour autant chercher à la convaincre, du moins il se ravisa vite pour surenchérir « je suis très certain que tu as pensé à moi en les cuisinant, du coup, ils ont ce super ingrédient qui est ... ma propre personne du coup. Par conséquent, et ils ne peuvent être bon que s’ils sont mangés… par moi ! ». Raisonnement purement enfantin, mais son sourire triomphant montrait bien qu’il était fier de ce petit développement. Jieun lui montra au final le coffret, par usure ou par acte de gentillesse, il n’en savait rien et ne chercha pas vraiment à le savoir quand ses pensées étaient mandibule par cette boite. Au moins, elle tenait parole – contrairement à lui. « Absolument ravi ! » fit-il sans quitter du regard cette boîte contenant ses précieux chocolats, s’attardant sur les petits éléments de décoration pour embellir son apparence, lui arrachant alors un sourire réjoui. « Hmm. J’attendrais sagement le moment où tu m’estimeras assez méritant. Pour le moment, je t’adoube, porteur de la boite », à ses mots, il la décoiffa très légèrement. |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Mer 14 Nov - 18:35 Citer EditerSupprimer
14 février 2018. Tenue • Ji Eun rigola à l’image d’un soldat revenant avec des habits abîmés à la suite d’une rude bataille, le tout derrière une musique épique. C’était ainsi qu’elle imaginait Seo Eon revenir d’une après-midi avec quelqu’un qui l’ennuyait et qui s’ennuyait. La métaphore était sans doute beaucoup trop exagérée mais c’était ce qui la rendait drôle. Cependant, elle garda le silence sur ce que son imagination avait fait naître comme image. Elle ne doutait pas une seule seconde que Seo Eon aurait surenchérit sur une telle comparaison et c’était justement ce qu’elle craignait ; à ce rythme, le parc fermerait avant qu’ils n’y fassent quoi que ce soit. Les sourcils froncés, elle eut un rire moqueur face à l’air fier de Seo Eon et à son raisonnement plus que bancal. « Je ne suis pas sûre de savoir si c’est un compliment ou pas, ce que tu dis là… mais dans tous les cas, ça n’a aucun sens. », conclut-elle en secouant la tête. Quelques paroles insensées et une coiffure défaite plus tard, Ji Eun songea qu’il était peut-être de temps de vraiment s’engager. Tous les éléments étaient rassemblés : elle tenait sa main, il avait vu les chocolats qui finiront siens. « Bon, allons-y avant que tu me fasses plus de nœuds dans les cheveux. », s’exclama t-elle en le tirant vers l’avant. Même si elle aimait bien s’en plaindre parfois, ça ne dérangeait pas Ji Eun quand il faisait ça. Bien au contraire, elle savait que c’était un signe d’affection et elle y était désormais tellement habituée qu’elle le trouverait sans doute de manque si un jour il cessait complètement de lui faire. |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Dim 9 Déc - 21:32 Citer EditerSupprimer
14 février 2018. Tenue - Dès qu’il était question de baratiner, il ne pouvait se monter que maître en la matière, défiant de ses théories absurdes et étranges toute logique. Cela l’amusait plus que tout, mais cela pouvait vite devenir incontrôlable si on le prenait trop sérieusement. Il n’aimait pas les choses compliquées pour autant, sa logique pouvait faire des nœuds au cerveau de ceux qui l’écoutaient. Ainsi, à la remarque de Sohyun, il se contenta de lui faire un sourire abruti : bien sûr que cela n’avait aucun sens, après tout, lui seul pouvait tenir des propos aussi incohérents. « Enfin, j’ai cru qu’on allait finir par devenir des glaçons, et toi la première » fit-il doucement avant de lui tirer la main doucement et la mettre dans la poche de son parka couleur vert le plus naturellement du monde. Il n’y avait pas de pensée en particulière derrière ce geste. Il faisait juste froid et ses poches étaient chaudes avec sa petite chauffette. « Que veux-tu faire ? C’est la première fois que je viens dans ce parc il me semble », il n’en était pas sûr du moins, ce n’est pas comme s’il ne faisait pas de rendez-vous dans des parcs d’attraction, juste qu’il n’en avait pas le moindre souvenir. « J’ai pris un plan au cas où » ajouta-t-il, au cas où elle-aussi, elle ne savait pas où aller exactement. Après tout, les lieux étaient plutôt grands en plus d’être bien décoré de cœur en tout genre, comme pour rappeler aux gens, la Saint-Valentin. |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Mar 11 Déc - 11:49 Citer EditerSupprimer
14 février 2018. Tenue • La main de Seo Eon était déjà assez chaude pour la réchauffer – ou bien était-ce juste parce qu’elle appréciait la sensation – mais elle ne niait pas qu’il faisait froid, autrement. Seo Eon était quand même bien plus considéré qu’il ne disait l’être, tous les garçons n’auraient pas eu l’idée de mettre la main de So Hyun dans leur poche – sauf avec des pensées divergentes, loin de la bonne intention de le réchauffer un peu. Mais Seo Eon, même s’il aimait bien draguer un peu, n’était pas un garçon comme ça. « Euh, je ne sais pas, c’est la première fois aussi… » So Hyun n’avait jamais eu l’occasion de venir ici. Déjà il y avait beaucoup trop de monde, surtout à cette période de l’année, alors y aller seule était hors de question. Et elle n’avait jamais trouvé personne avec qui se rendre dans ce genre d’endroits. Seo Eon était une des rares personnes avec qui elle se sentait capable d’affronter ce qui l’angoissait pas mal : la foule. Il y avait aussi son frère, et quelques uns de ses amis proches. Mais encore une fois, Seo Eon, c’était différent. « Peut-être… juste marcher au hasard ? » proposa t-elle. Après tout, tout paraissait mignon et marrant ici, il n’y avait pas d’endroit particulièrement attrayant. |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Mar 11 Déc - 12:21 Citer EditerSupprimer
14 février 2018. Tenue - Mettre la main de Sohyun dans sa poche lui semblait naturel, cela lui était venue spontanément sans qu’aucune question ne lui traverse l’esprit. Il se sentait à l’aise avec elle, alors forcément, il se comportait comme il le ferait avec n’importe qui. Et puis, cette habitude lui venait de sa mère – ou plutôt exactement sa tante qui l’avait élevé à la place de sa propre mère. Il allait lui lâcher la main pour chercher sur lui où il avait mis cette carte, mais il se ravisa. « Faisons comme ça alors, ce n’est pas plus mal ! ». Il y avait plusieurs panneaux qui indiquaient les attractions, ou plutôt les thèmes qu’on pouvait trouver dans ce parc. Parmi les indications, il y en avait un qui retenu son attention « allons au zoo ! ça pourrait être marrant », bien évidemment, il demandait l’avis de sa camarade car il ne voulait pas lui imposer ce qui lui plaisait – après tout, ils étaient venus ensemble, autant qu’ils se mettent d’accord sur leur activité. Et puis, certains n’aimaient pas vraiment le concept d’un zoo, d’une privation de liberté pour les espèces, mais ce n’était pas son cas. Il était partagé sur la question pour être exact, mais le jeune homme relativisait en se disant, que même si c’était une attraction pour attirer des locaux et des touristes, les animaux étaient au moins bien traités et protégés de braconniers et autres. |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Mar 11 Déc - 13:09 Citer EditerSupprimer
14 février 2018. Tenue • Elle regarda les panneaux, hésitant entre toutes les attractions proposées ici. Elle n’y connaissait pas grand-chose, elle savait juste qu’il y aurait des animaux partout – ce qui était l’intérêt principal d’un tel endroit. Elle avait choisi cet endroit parce qu’elle aimait les animaux, d’ailleurs. « Okay, va pour le zoo ! » répondit-elle en souriant à la proposition de Seo Eon. Peu lui importait où ils allaient, elle allait de toute façon apprécier. Elle n’était pas difficile à occuper et à plaire, So Hyun, bien au contraire. Puis les zoo étaient divertissants parce qu’il y avait pleins d’animaux qu’on ne pouvait pas voir souvent. D’ailleurs, elle avait toujours été un peu nulle pour reconnaître les animaux exotiques. Bon, bien sûr qu’elle ne confondrait pas un hippopotames et une girafe, mais…. Parfois, c’était plus complexe que ça. Il fallait le reconnaître. Elle tourna la tête vers Seo Eon, prise d’une curiosité un peu soudaine. « C’est quoi ton animal préféré ? » Ça paraissait être une question stupide mais comme c’était dans le thème, elle était curieuse. Il paraissait que notre animal préféré était celui qui nous ressemblait le plus, alors elle voulait savoir à quoi il s’identifiait. |
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Mar 11 Déc - 15:37 Citer EditerSupprimer
14 février 2018. Tenue - La proposition semblait plaire à sa partenaire, alors il ne fit que la guider vers là où une partie de la foule se divisait. Il aurait certainement propositions les attractions fortes mais avec le temps qu’il faisait, ils risquaient surtout de finir mortifier par le froid. « Mon animal préféré ? », excellente question. Petit, il préférait plutôt les mammifères et notamment la girafe du fait de son long coup et parce qu’il aimait les imiter : cela faisait rire tout le monde dès qu’il le faisait. Mais en grandissant, il s’était plutôt tourné vers le monde marin, au début la baleine et puis, « le requin » répondit-il en souriant. Il n’était pas sango pour rien après tout, il semblait même être fait pour faire partie de cette fratrie. En voyant l’emblème pour la première fois, il s’en était même amusé de cette coïncidence. « Je le trouve vraiment fascinant », il ne termina pas sa phrase, plongé dans ses pensées un instant avant de se tourner vers Sohyun, l’expression intriguée. « Et toi ? Quel est ton animal préféré ? Le panda peut-être ? » Il l’imaginait bien aimer ces créatures, et même un kirumi du genre à vrai dire. Qui ne les aimait pas de toute façon ? Lui-même avait un penchant pour, il les trouvait vraiment adorable – comme lui, tout comme il était aussi paresseux qu’eux. |
Contenu sponsorisé