Valentine Day (#SeoEun)
Invité
Invité
Re: Valentine Day (#SeoEun) | Mar 19 Fév - 11:13 Citer EditerSupprimer
❝ Valentine day ❞ - Seo Eon & Ji Eun - These days, It feels like you’re mine, it seems like you’re mine but not. It feels like I’m yours, it seems like I’m yours but not. What are we? I’m confused, don’t be aloof. It feels like we’re lovers, it seems like we’re lovers but not. Whenever you see me, you act so vague to me. These days, I hate hearing that I’m just like a friend |
14 février 2018. Tenue • Elle leva les yeux au ciel. « Mes amis se fichent de recevoir mes chocolats parce que normalement, ce n’est pas une tradition qui touche les amis. », releva t-elle d’un ton accusateur. Merveilleux restait tout de même un adjectif parfait pour décrire les capacités culinaires de So Hyun. Ses plats semblaient sortir tout droit d’un conte merveilleux où les notions de nourriture et de goût étaient différentes. C’était probablement la seule explication. Elle s’apprêtait à répondre mais son téléphone vibra et le nom de son frère s’afficha sur l’écran. Tu es où ? Je vais pas tarder à rentrer pour qu’on dîne ensemble. L’heure affichait bientôt six heure du soir, ce qui justifiait aussi l’air frais qui soufflait plus fort qu’en début d’après-midi. Elle leva les yeux vers Seo Eon : même si elle avait passé une excellente après-midi en sa compagnie, c’était une tradition pour les Won de dîner ensemble soir de la saint valentin, et elle ne pouvait pas trahir ça pour un ami. « Bon, non pas que je veux te laisser en plan mais il faut que je rentre rapidement… du coup je vais mettre fin à tes critiques culinaires et te laisser tomber. » Elle prit le temps de le saluer et quelques minutes plus tard, elle était déjà partie pour prendre le bus. Il avait été moins cru que prévu sur le jugement de ses chocolats – peut-être n’étaient-ils pas si mauvais que ça ? - mais il avait été surtout beaucoup plus gentil et amusant qu’elle ne l’avait connu jusqu’alors. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.