happy chuseok modafucka / gumihoops :y:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:24 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:27 Citer EditerSupprimer
Ma Nah ne peut s’empêcher de pouffer de rire à la remarque MeeKyung qu’elle regarde du coin de l’œil avant de souffler « C’est bon pour le wifi. » Elle se redresse et range son pc qu’elle glisse sur son sac à dos. Elle avait décidément bien l’habitude de faire ça, pirater des trucs. Ça lui aura pris moins de temps que prévu … faudra qu’elle prévienne son cousin que leur wifi est carrément détectable … Elle se met à déambuler dans la maison à la recherche du meilleur endroit, elle passe la porte du salon et sourit avant de prendre une chaise et de grimper dessus. Elle attaque avec du scotch un petit détecteur qui siffle le bruit d’un oiseau dès que l’on passe devant. Il est assez petit et elle le camoufle dans le recoin de la porte. Ça sera agaçant et très chiant car dès qu’une personne ouvrira la porte ou qu’une personne entrera et sortira de la pièce l’oiseau se mettra à chanter pendant 10 minutes non stop … elle le met pour l’instant sur off.
Réussi : l’installe sans encombre et descend de la chaise.
Raté : glisse de la chaise et tombe sur les fesses.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:32 Citer EditerSupprimer
non mais d'où il t'insulte celui là ? tu te retiens de ne pas lui foutre le visage dans la merde. ouais vous allez subit, mais ça aura bien le temps d'imprégner la pièce. il pense pas à ce genre de chose soony. c'est bien un mec ça. tu soupires, laissant la merde où elle est et remettant le meuble comme il faut. tu pries pour qu'ils ne fassent jamais la relation avec toi parce que tu vas souffrir si c'est le cas. tu observes du coin de l'oeil manah et tu n'oses pas aller la voir. qu'est-ce que tu lui dirais ? tu sais pas vraiment. tant pis, tu avances dans le salon et tu sors les poils que tu as ramené encore une fois du refuge et de l'animalerie après avoir brossé les animaux. tu sors également des paillettes roses et de la colle et tu débouches le tout sur le canapé.
REUSSI : ça atterrit bien comme il faut sur le canapé
RATE : t'as oublié de prendre tes médocs et tu éternues, faisant tout voler autour de toi.
REUSSI : ça atterrit bien comme il faut sur le canapé
RATE : t'as oublié de prendre tes médocs et tu éternues, faisant tout voler autour de toi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:32 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Mee Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:43 Citer EditerSupprimer
réussite : il dispose parfaitement 5 verres
échec : il se renverse tout dessus comme un shlag
nb :
Jpp ça pue autant que la fois où on a utilisé Jaeindos le putois pour attaquer les Sangos. Les filles réfléchissent vraiment pas c'est ouf, trop choqué déçu quoi, ou alors c'est un truc de Gwak, ouais probablement. Je me sens un peu nul perso parce que sans les embouts aérosols bah les bombes de peinture servent à rien mais bon, pas grave ! « tiens c'est fou, quelqu'un a oublié les aérosols » quelqu'un ouais, pas moi. « vous vous occupez du salon ? J'ai un truc à faire dans la cuisine !» ni une ni deux je sors quelques capotes (usagées ? à vous de le découvrir) que je dépose sur le plan de travail de la cuisine, puis dans les placards aussi, et je commence les préparatifs pour un truc hyper chiant à nettoyer : mettre des verres à l'envers. Avec des bières Breezer roses dans les verres parce que ça colle et ça colore tout hihi.
réussite : il dispose parfaitement 5 verres
échec : il se renverse tout dessus comme un shlag
nb :
- LE TRUC DES VERRES:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:48 Citer EditerSupprimer
Réussi : Elle fout de la colle et des paillettes poilues sur le canapaé en forme de nuage, soleil, bonhomme, cœur ….
Ma Nah descend de sa chaise avec un petit saut contrôler et sursaute à l’éternuement de Meekyung qu’elle avait encore du mal à appeler cousine. Toute cette histoire l’avait assommée Ma Nah et avait donné à sa famille des airs d’imperfections qu’elle avait bien du mal à accepter. Elle ne jugeait personne mais ça avait gâché ce lien d’affection qu’elle éprouvait envers certains membres de sa famille … elle ne pouvait toutefois laisser les erreurs du passé de certaines personnes venir gâcher une relation naissante. Pourtant elle n’osait pas vraiment aller lui parler. Comme si … comme si elle n’était pas certaine de pouvoir leur trouver des points communs. La vérité c’est que Ma Nah détestait faire de nouvelles rencontres et que le peu de fois qu’elle avait essayé ça c’était soldée en un échec pathétique … et dangereux pour elle. A ce souvenir elle grimace d’ailleurs. Elle s’approche alors de la jeune femme et souffle « je peux … je peux peut-être … t’aider ? » bafouille-t-elle en lui prenant la colle et les paillettes des mains avant de se pencher vers le canapé pour s’appliquer à faire des cœurs et des soleils … l’innocence de Ma Nah même en temps de guerre était à tout épreuve … .
Réussi : Elle fout de la colle et des paillettes poilues sur le canapaé en forme de nuage, soleil, bonhomme, cœur ….
Raté : Elle éternue à son tour avant de se mettre à rire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 21:55 Citer EditerSupprimer
tu ne t'attendais pas à voir manah arriver vers toi. pas plus que tu ne pensais qu'elle allait le faire. pourtant, quand tu entends sa voix, tu sens une immense chaleur envelopper ton coeur. « oui bien sûr. » tu n'arrives pas à croire qu'elle soit venue te parler. vous avez beau être colocataires chez les pyos, vous n'échangiez pas spécialement ensemble. autant parce que tu avais l'impression d'avoir brisé leur famille, même si ce n'était pas de ta faute, t'avais pas demandé à naître, que parce que tu ne savais pas comment l'approcher. c'était la même chose avec minho, tu avais du mal à lui parler et à trouver des points communs. parfois, même avec taehyun c'était compliqué. mais là, tu étais heureuse de faire quelque chose avec la jeune femme. un magnifique sourire s'affiche sur tes lèvres alors que tu entends manah éternué aussi. « tu as des poils et des paillettes plein le visage. » tu lèves donc la main pour l'essuyer.
REUSSI : tu enlèves tout
RATE : tu lui mets le doigt dans l'oeil sans faire exprès
REUSSI : tu enlèves tout
RATE : tu lui mets le doigt dans l'oeil sans faire exprès
Contenu sponsorisé