sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

happy chuseok modafucka / gumihoops :y:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 8 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Mar 25 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer
J'ai genre super mal au nez, et à la tête, et à tout le corps en fait vu le nombre de fois où des gens me sont littéralement tombés dessus. Je suis sûr que c'est du racisme anti-handicapé ça, bravo le peuple quoi, un vrai scandale ! Et c'est pas parce que je suis sourd que vous vous allez pas m'entendre, parole de Soony ! Mais en vrai je sais pas trop pourquoi j'ai sauté sur le mec là (kwansun) en plus no offense mais c'est pas mon style de dude ! Par contre quand ce goujat ose me dire que je suis lourd, je m'offusque grave parce que c'est même pas vrai déjà, voilà. Et je m'offusque encore plus quand mon fils bien aimé Jaeindos me tombe dessus, quelle dramatique trahison ! Ça me donne grave la gerbe tout ça, alors quand ma monture improvisée s'agite comme un chat jeté à l'eau, bah je lâche tout et m'écrase (encore) comme un déchet au sol, avec mon putois bien aimé qui prend la fuite je sais pas trop où. Ouah le monde il tangue, je me sens pas trop bien là "Jaja au secours j'suis en train de mourir..." Et je suis sûr que j'exagère à peine.

réussite : il se jette dans les bras de jasun, à moitié ko
échec : en fait c'était namseon, et il lui gerbe dessus

nb : happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSdZFMSlSeJssSwSL7z0P61il4tttnduFngtaY64XGwmagOmbsP
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Mar 25 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Mer 26 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer
PAF en plein visage, joli coup mimi. Ouais je m'auto complimente, mais il faut avouer que ce lancé était magnifique, la pauvre pyo (meekyung) a du bien y goûter à ce morceau de viande. Il aurait pu être bon si Namseon n'avait pas allègrement marché dessus et s'il n'avait pas trempé dans les paillettes, la colle et que sais-je encore. La cacophonie continue d'augmenter, un putois court partout dans la pièce de tête en tête, et même sans l'avoir eu collé à moi, je sens son odeur désagréable me chatouiller les narines. Beurk. J'ai pas envie de le voir m'arriver dessus. Notre vice-président semble même au bord de l'agonie alors je me dirige vers lui pour voir s'il a besoin de quoi que ce soit. "Ça va Namseon? T'es un peu pale." Alors que je me retourne pour savoir un peu ce qu'il se passe autour, je vois Jaja en train de limite porter son ami (Soonyoung) qui est dans un état quasiment aussi pitoyable que Namseon. Mais ce n'est pas ça qui attire le plus mon attention. Non. C'est la boule puante à quatre pattes qui nous fonce dessus sans la moindre hésitation. Catastrophe !

Réussi: Le putois change de direction et retourne vers Jasun et Soonyoung.
Raté: Il vient se frotter à elle et lui étale bien son odeur putride partout.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Mer 26 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Jeu 27 Sep - 22:46
Citer EditerSupprimer
Le putois ne lui obéit même plus, Jaeindos a bien changé depuis l'assaut sur le dortoir des sango. Mais il reconnaît parfaitement bien Soony puisqu'il ne fait que lui rendre des services. Vexé, le président gumiho serre la mâchoire en regardant la bestiole s'en prendre aux gumiho. "JAEINDOS!!!" hurle Jasun, attirant l'attention de la bête qui se tourne alors. Mais la voix de Soony parvient aux oreilles du Yu qui voit alors son ami arriver vers lui, titubant. Oh bordel. Jasun n'a pas le temps d'anticiper qu'il se retrouve affalé au sol, Soonyoung sur lui. Le putois leur arrive dessus en courant: normal, ses papas sont ensemble et il veut se joindre au câlin. "NON NON NON!" crie Jasun, mais bon, c'est trop tard, le putois se jette sur le couple de la soirée et l'odeur est insoutenable. Celui là c'est un vrai, puissance 100 niveau odeur. Le brun tente de dégager la bête à plusieurs reprises mais avec le poids de Soonyoung sur lui, c'est dur. Jasun pousse Soony pour se libérer de son emprise. Une fois libéré du sourd, Jasun empoigne son balai, si Jaeindos ne peut lui servir d'arme, le balai le fera.

Réussi: il lance le balai tel un javelot et touche Meekyung. 1-0!
Échoué: il vise comme une teub et touche Sunmi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Jeu 27 Sep - 22:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 8 160116052237278110

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Ven 28 Sep - 18:20
Citer EditerSupprimer
tu ne comprends plus ce qui se passe et tu n'arrives plus à y voir clairement. ton allergie est tellement handicapante que tes yeux sont rouges et coulent, il en va de même avec ton nez. tu es poussée sur le côté, sûrement par ton frère et l'odeur nauséabonde du putois te donne clairement envie de gerber. faudrait que tu sortes de là autant pour arriver à respirer comme il faut que parce que tu ne te sens pas bien. ton allergie mélangée à l'odeur de merde d'animaux et celle du putois n'est pas réellement un bon mélange. tu te relèves, essuyant ton nez et tu cherches ton frère des yeux. « namseon, j'ai pas laissé des cachets pour mon allergie dans ta chambre la dernière fois ? » tu ne te souviens plus et tu n'attends pas réellement de réponses de sa part, que tu essaies de te faufiler vers les chambres dans l'espoir de sortir de ce merdier et atteindre la chambre de ton jumeau.

REUSSI : tu passes sans encombre et atteint les chambres.
RATE : tu marches sur la queue du putois qui prend peur et lâche une grosse caisse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Ven 28 Sep - 18:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Mee Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 8 160116052237278110

Invité
Invité

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Sam 29 Sep - 14:46
Citer EditerSupprimer
Plein de sang, de poil à grâté, de plumes mais aussi de colle… et surtout traumatismes à cause de cette double attaque de Jaeindos sur ma personne. Mais au moins j’étais arrivé à faire virer Soon Young de moi… non mais t’as cru que j’étais un cheval mec ? C’était le chaos à Gumiho, non mais s’il y avait des gens, je me demandais comment ils faisaient pour arriver à dormir avec ce vacarme. La putois courrait de partout et moi la seule chose je faisais c’était de courir dans la pièce  dans le sens opposé dans lequel il allait en criant comme une grosse flipette. M’APPROCHE MÊME PAS SALE BÊTE ! Mon attention n’était portée que sur cette bestiole infernale et aux manières de l’éviter le plus possible. C’est ainsi que je vis Meekyung qui allait marcher sur la queue de l’animal et provoque LA catastrophe de nos vie. La scène se déroula au ralenti dans ma tête comme un film de Michael Bay, je tendis la main dramatiquement en criant. NAAAAAAAAOOOOON, mais trop tard, le drame s’était produit et Jaeindos avait lâché le pet de sa life. ET LÀ EXPLOSION ! Euh non. Oh putain ça piquait les yeux, je mis les mains sur mon visage alors je me sentis pris d’une grosse nausée, je partis en courant pour aller aux wc.

Réussite: Kwan par aux WC et s'évanouit virilement
Échoué: Kwan se casse la gueule et tombe sur le putois #traumatismeàvie
Contenu sponsorisé

Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide